INFP est le PIRE type MBTI
Le 24 avril 2021 à 20:45:16 :
Le 24 avril 2021 à 20:37:54 :
Il clashait sans vergogne les nuls mais avec bienveillance c'était pas méchant comme quand un INTJ te clash quoiquelle différence c'est une merde cruelle dans tout les cas ? :o
Non mais c'était plus du troll en mode jvc que du clash et dans le contexte de la prépa c'est tranquille, à côté du fdp de prof de maths qui te défonce la gueule parce que t'as oublié une équivalence
sauf peut-être un d'histoire probablement INFJ et un de math totalement laxiste à l'égard des gros nul comme moi
Le 24 avril 2021 à 20:48:24 :
Le 24 avril 2021 à 20:46:40 :
pour ma part je crois n'avoir jamais trop aimé mes profs
sauf peut-être un d'histoire probablement INFJ et un de math totalement laxiste à l'égard des gros nul comme moi
c'est gentil mais j'ai toujours côtoyé les notes misérables en math
Le 24 avril 2021 à 20:50:07 :
sauf peut-être un d'histoire probablement INFJ et un de math totalement laxiste à l'égard des gros nul comme moic'est gentil mais j'ai toujours côtoyé les notes misérables en math
normal si t'avais des lacunes accumulées
La seule et unique question c'est pourquoi t'avais des lacunes au départ
Les bluepilled qui n'ont pas compris que plein de "nuls" en maths ne sont en réalité pas nuls mais ont juste accumulé du retard au fil des années et peuvent plus rien comprendre aux notions
Les profs pas sympas, je ne participais pas en cours. Je restais dans ma bulle à rêvasser dans mon coin.
En dehors des tests, comment on reconnaît un intj ?
Le 24 avril 2021 à 20:52:05 :
Le 24 avril 2021 à 20:50:07 :
sauf peut-être un d'histoire probablement INFJ et un de math totalement laxiste à l'égard des gros nul comme moic'est gentil mais j'ai toujours côtoyé les notes misérables en math
normal si t'avais des lacunes accumulées
La seule et unique question c'est pourquoi t'avais des lacunes au départ
Les bluepilled qui n'ont pas compris que plein de "nuls" en maths ne sont en réalité pas nuls mais ont juste accumulé du retard au fil des années et peuvent plus rien comprendre aux notions
Pas nuls en maths mais j'ai qq difficultés liées à :
-Manque de concentration/d'attention
-Manque d'"intuition" mathématique (tout ce qui requiert de démontrer des trucs)
-Probleme avec les explications théoriques des leçons, je suis le genre de personne qui préfère qu'on m'indique comment résoudre un exercice simplement plutôt de passer 4 ans à démontrer tel résultat
-Manque de travail je l'avoue, je suis en train d'y remédier d'ailleurs
Rien à voir avec les lacunes accumulées pour le coup
Apres si ça se trouve je suis un cas parmis tant d'autres, ça m'intéresserai d'avoir des retours des personnes qui galèrent en maths
Le 24 avril 2021 à 21:05:07 :
Une question les kheys calés sur le mbti
Très orienté sur son objectif, vision à long terme, aime planifier, organiser, trouver des liens, a souvent des éclairs de génie ou des "visions" qu'il n'arrive pas à expliquer. Essaie de trouver les choses les plus efficaces et les plus rationnelles pour arriver à son objectif. Il peut être assez émotif par moment quand il est en panique mais il essaie généralement de le cacher.
Les exemples les plus parlants d'INTJ pour moi c'est Walter White dans Breaking Bad et Kurapika dans HxH
Le 24 avril 2021 à 21:05:07 :
Une question les kheys calés sur le mbti
grosso modo tu prends lettre par lettre :
I = introverti
N = pas à l'aise avec le concret mais intelligent
T = bon pour le rationnel, moins avec l'expression de ses émotions
J = déteste l'imprévu, calcule toujours tout à l'avance
D'ailleurs j'en profite pour demander aux INTJ du topic : pourquoi vous êtes souvent si parano avec le futur ?
Genre y'a des INTJ on a l'impression qu'il y aura la fin du monde 3 fois par semaine dans leur tête
Mention spéciale à ceux qui osent rien dire sur eux de peur que tu viennes les égorger dans leur sommeil mais qui te stalkent avec assiduité (d'ailleurs, si l'INTJ à qui je pense lit ce topic, coucou )
Le 25 avril 2021 à 03:14:22 :
Master INTJ ici présent. Des questions?
Oui, cf mon post précédent
Le 25 avril 2021 à 05:44:11 :
En tant qu'INFJ, j'avais des facilités naturel en Histoire et en SVT/biologie au point que j’étais le 1er dans ces domaines, c'est normal ?
Biologie c'est plus rare mais j'ai déjà remarqué que les INFJ sont souvent assez bons en histoire
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137