Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Infj par ici je pense que j'ai enfin vu un peu de bonheur dans ma vie et ça se resume au fait que j'ai passé ma journée au soleil,allongé sur un banc à regarder le ciel :bave:

Après toutes ces ruminations,pensées pessimistes,mal-être que j'avais j'en avais fort besoin de ce petit soleil et bruit des oiseaux.

Bah j ai Ni en secondaire donc oui le fait d accumulé des info sa je le fais
Mélenchon caricature d'ENFJ

Le 23 avril 2021 à 15:33:51 :

Le 23 avril 2021 à 14:54:15 :
Pourquoi sur ce forum c'est toujours des gens comme Soral ou Stéphane Edouard que les gens s'obstinent à vouloir typer (n'importe comment en plus)

bah pour les memes raisons qu'ils font des vues
c'est un peu moins intéressant de typer Enjoyphoenix :sleep:

Elle est trop cool EnjoyPhoenix, elles te plaisent pas ses vidéos Makeup ? :noel:
Puis typer un peu des ESFJ ça ferait pas de mal au forum pour qu'ils apprennent à connaître ces gens sous d'autres termes que "normie" ou PNJ.

Ces mecs sont des faux génies qui se font remarquer juste en faisant exprès de sortir des avis anticonformistes pour se sentir supérieur et différent de la masse.

stop la mauvaise foi
ils sont bien au dessus de la moyenne
c'est pas de l'anticonformisme primaire

Je pense qu'ils ont très bien compris que faire de la polémique et du politiquement incorrect permettrait de les rendre populaire assez facilement.
Si Soral par exemple ne se la jouait pas macho bad boy et ne clashait pas autant tout le monde on en entendrait beaucoup moins parler.

De mon point de vue, ces gens sont l'équivalent des candidats de téléréalité qui sont populaires et récompensés juste grâce à leur vulgarité et leur effronterie.

il a osé
et après ca va dire qu'ils font de l'anticonformisme juste pour le fun

Je ne pense pas qu'ils font de l'anticonfirmisme juste pour le fun. Ils doivent penser sincérement ce qu'ils disent.
Mais ils exagèrent volontairement leur personnage pour se donner un style.

n'oublie pas que t'es un NT hein :(

Justement, j'ai honte d'être potentiellement assimilé à ces gens là.
"Gnagna la femme ne peut pas me pénétrer physiquement avec son sexe donc elle est inférieure..."
Je suis tellement dans le malaise avec ce type de discours NT...

Le 23 avril 2021 à 23:17:26 :
Je crois a presque tous se que l on me dis en genre on me dit "Mélenchon est un communiste c est une chance pour la France et son futur" je réponds "oui ta trop raison c est un chance"
Puis après on me dis "le communisme détruirais le monde si il était appliqué" je peux répondre "tu as Totalement raison espérons qu il ne sera jamais appliqué en France"

A quoi c est dû mon Se putain j ai vraiment l impression d être credul et débile sans libre arbitre fin genre j ai un avis mais dès que quelqu'un me dis son avis je suis totalement d'accord pour rien
Je le contredirais plus tard

Je suis exactement pareil que toi.

Mais je pense que c'est parce que je ne m'intéresse pas à la politique et j'ai toujours tendance à penser qu'il n'y a pas de solution miracle ou de vérité absolue dans la vie.

Je pense que ça peut être plein de choses :
Du Te : cherche à entendre les raisons de tout le monde et à se baser dessus.
Du Fe : cherche à ne pas blesser les autres et valide inconsciemment ce que dit l'autre en négligeant son propre avis.
Du Ne : voit toutes les possibilités et les trouvent toutes intéressantes sans pouvoir trancher.
Du Se : voit tous les faits mais a du mal à déterminer quelle est LA solution parfaite car il y a trop de faits.

Et je parle même pas des énnéagrammes qui peuvent influencer aussi : notamment le 2 et le 9 qui feront tout pour ne pas imposer leur avis.

Le 23 avril 2021 à 23:25:53 :
Des kheys INFJ type 9, ici ? :cool:

J'suis INTP 9 mais pendant très longtemps je me reconnaissais dans l'INFJ 9.

Redpills sur MBTI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png :

Le but de la fonction Fe n'est pas d'être "politiquement correcte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu peux être Extraverti sans nécessairement être sociable, l'extraversion est une attitude qui tourne l'énergie psychique vers l'extérieur, c'est à dire que tu peux être quelqu'un de très actif, très "en mouvement" sans pour autant être sociable. De même pour l'Introversion, tu peux être une personne qui aime le calme, qui est assez détendue, mais totalement sociable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tout le monde peut utiliser les 8 fonctions cognitives, seulement certaines sont plus difficiles à utiliser que d'autres en fonction des types https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La plupart des gourous sont des ENFJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Etre emo/intelligent ne fait pas de toi un INTJ (ce n'est pas une redpill mais certains ne comprennent pas ça :hap: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y a un Biais Intuitif évident, beaucoup de gens se typent intuitifs alors qu'ils ne le sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 avril 2021 à 23:56:30 :

Le 23 avril 2021 à 15:33:51 :

Le 23 avril 2021 à 14:54:15 :
Pourquoi sur ce forum c'est toujours des gens comme Soral ou Stéphane Edouard que les gens s'obstinent à vouloir typer (n'importe comment en plus)

bah pour les memes raisons qu'ils font des vues
c'est un peu moins intéressant de typer Enjoyphoenix :sleep:

Elle est trop cool EnjoyPhoenix, elles te plaisent pas ses vidéos Makeup ? :noel:
Puis typer un peu des ESFJ ça ferait pas de mal au forum pour qu'ils apprennent à connaître ces gens sous d'autres termes que "normie" ou PNJ.

moi je type des gens chiants hein, j'explique pourquoi les gens veulent à tout prix typer des Soral

De mon point de vue, ces gens sont l'équivalent des candidats de téléréalité qui sont populaires et récompensés juste grâce à leur vulgarité et leur effronterie.

il a osé
et après ca va dire qu'ils font de l'anticonformisme juste pour le fun

Je ne pense pas qu'ils font de l'anticonfirmisme juste pour le fun. Ils doivent penser sincérement ce qu'ils disent.
Mais ils exagèrent volontairement leur personnage pour se donner un style.

non, pas Soral. Chez SE je sens une volonté de se donner un style, bon je le connais pas IRL mais ca m'étonnerait pas qu'il force le trait
Soral non et c'est justement ca qui est drole chez lui il est complètement victime de sa biologie, il est victime de son N+Ti
je ferai meme le pari inverse, il se modère beaucoup en vidéos

n'oublie pas que t'es un NT hein :(

Justement, j'ai honte d'être potentiellement assimilé à ces gens là.
"Gnagna la femme ne peut pas me pénétrer physiquement avec son sexe donc elle est inférieure..."
Je suis tellement dans le malaise avec ce type de discours NT...

fais la drague de rue + bars activement pendant un an, tu verras que tu les trouveras meme trop modérés

Le 24 avril 2021 à 00:01:28 :

Le 23 avril 2021 à 23:17:26 :
Je crois a presque tous se que l on me dis en genre on me dit "Mélenchon est un communiste c est une chance pour la France et son futur" je réponds "oui ta trop raison c est un chance"
Puis après on me dis "le communisme détruirais le monde si il était appliqué" je peux répondre "tu as Totalement raison espérons qu il ne sera jamais appliqué en France"

A quoi c est dû mon Se putain j ai vraiment l impression d être credul et débile sans libre arbitre fin genre j ai un avis mais dès que quelqu'un me dis son avis je suis totalement d'accord pour rien
Je le contredirais plus tard

Je suis exactement pareil que toi.

:hap:

Le 23 avril 2021 à 23:25:53 :
Des kheys INFJ type 9, ici ? :cool:

Type 5 pour moi

Ludu le seul INTP qui rage pas sur les ESFJ et les categorise pas en normie/pnj en s2s :noel::)

Le 24 avril 2021 à 12:48:24 :
Ludu le seul INTP qui rage pas sur les ESFJ et les categorise pas en normie/pnj en s2s :noel::)

C'est pas nous qui rageons sur les ESFJ c'est eux qui ragent sur nous car ils nous trouvent bizarres voire même bizarres et prétentieux

Quand t'as vécu toute ta vie avec t'es un peu obligée d'apprendre à les comprendre si tu veux pas vivre sur les nerfs toute ta vie :noel:

Le 24 avril 2021 à 13:43:44 :

C'est pas nous qui rageons sur les ESFJ c'est eux qui ragent sur nous car ils nous trouvent bizarres voire même bizarres et prétentieux

La rage est souvent réciproque de ce que j'ai constaté.

Le 24 avril 2021 à 13:43:44 :

La rage est souvent réciproque de ce que j'ai constaté.

qui a commencé ?
objectvement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667922-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-03.png

Jean-Dujardin ce ESFP pur race https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

j'aime bien les ESFP
ils ont un bon fond souvent

les seuls types que j'aime pas trop c'est les EXTJ EXTP ISFP, ISTP, ISTJ et les ESFJ

la moitié du mbti quoi

Le 24 avril 2021 à 18:33:27 :
j'aime bien les ESFP

les seuls types que j'aime pas trop c'est les EXTJ EXTP ISFP, ISTP, ISTJ et les ESFJ

la moitié du mbti quoi

Moi aussi après ça dépend lesquels, je préfère les ESFP genre Gon Freecs plutôt que Penny de Big Bang Theory :rire:

Le 24 avril 2021 à 18:35:21 :

Le 24 avril 2021 à 18:33:27 :
j'aime bien les ESFP

la moitié du mbti quoi

Moi aussi après ça dépend lesquels, je préfère les ESFP genre Gon Freecs plutôt que Penny de Big Bang Theory :rire:

les 7w8 :ange:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 287