INFP est le PIRE type MBTI
Les ENTP c'est validax aussi Persoent je viens de passer l'aprem avec un pote ENTP il a toujours des putain de passions et il creuse vraiment les sujets c'est pas des passions eco+ comme moi qui dure 2 semaines et je passe à autre chose
Bon par contre on sent que y'a un delta sur le côté sociabilité il peut facilement être casanier meme en etant extraverti c'est assez bizarre
Bon par contre je l'ai battu aux échecs alors que je suis S
Redpilled
Le 24 avril 2021 à 19:17:40 :
Bon par contre je l'ai battu aux échecs alors que je suis SRedpilled
Personality database type Carlsen ISTP
Ouais mais Carlsen c'est une anomalie ce type
MVL full N
Le 24 avril 2021 à 19:36:59 KheyPeuSolide a écrit :
Le meilleur mbti pour être prof ? J'ai vu le mien en top position pour prof a l'ecole primaire et j'avoue que ça aurait pu me tenter mais flemme de changer maintenant
ENFJ
Tout ce qui est gourou/transmission de savoir/pédagogie/apprendre aux autres les ENFJ sont forts à ça
Le 24 avril 2021 à 19:39:52 :
Le 24 avril 2021 à 19:36:59 :
Le meilleur mbti pour être prof ? J'ai vu le mien en top position pour prof a l'ecole primaire et j'avoue que ça aurait pu me tenter mais flemme de changer maintenant
Le 24 avril 2021 à 19:40:12 :
Le meilleur mbti pour être prof ? J'ai vu le mien en top position pour prof a l'ecole primaire et j'avoue que ça aurait pu me tenter mais flemme de changer maintenantENFJ
Tout ce qui est gourou/transmission de savoir/pédagogie/apprendre aux autres les ENFJ sont forts à ça
Le 24 avril 2021 à 19:45:05 :
Le 24 avril 2021 à 19:39:52 :
Le 24 avril 2021 à 19:36:59 :
Hum difficile, mais je le verrais plus ESFP quand même. Beaucoup d'affect quand même chez ce mec
En ESTP animateur, je verrais plus Lagaf.
Le 24 avril 2021 à 19:45:27 KheyPeuSolide a écrit :
Le 24 avril 2021 à 19:40:12 :
Le meilleur mbti pour être prof ? J'ai vu le mien en top position pour prof a l'ecole primaire et j'avoue que ça aurait pu me tenter mais flemme de changer maintenantENFJ
En terme de compétences c'est assez similaires, faut faire rentrer des conaissances dans la tête des gens quoi
Les profs de maths, physique, souvent ENTP, INTP ou INTJ
Le reste souvent des SFJ ou NFJ
Le 24 avril 2021 à 20:17:45 :
Beaucoup de profs de langue sont ENFP (je crois que toutes mes profs d'anglais étaient ENFP )
Les profs de maths, physique, souvent ENTP, INTP ou INTJ
Le reste souvent des SFJ ou NFJ
J'avais un prof de maths en 2e année de prépa je pense ESTP une vraie machine de guerre ce mec j'avais l'impression i létait sous coke tellement il était chaud, il corrigeait les 45 copies de DS de 4h en 1 week-end et il était putain de drole
Un vrai alpha pour un prof de maths de prépa c'est rare
J'hésite entre ENTP et ESTP parce que c'est rare les ESTP bons en maths en fait
Ouais les profs de langues + français c'est golden NF
Pour le reste, j'aurais plus de mal à dire. Bon par contre les profs d'EPS sont plutôt ST ou SF en général.
Le 24 avril 2021 à 15:30:04 :
Le 24 avril 2021 à 13:43:44 :
Le 24 avril 2021 à 12:48:24 :
Ludu le seul INTP qui rage pas sur les ESFJ et les categorise pas en normie/pnj en s2sC'est pas nous qui rageons sur les ESFJ c'est eux qui ragent sur nous car ils nous trouvent bizarres voire même bizarres et prétentieux
La rage est souvent réciproque de ce que j'ai constaté.
"C lui ki a kommencé ! C pa mwa !"
Les meilleurs profs que j'ai eu dans ma vie devaient être :
- Maths : ESTJ : le mec était vénère H24 et ne t'acceptait pas en cours si tu avais 1 minute de retard nofake et il nous faisait des cours d'histoire sur les maths souvent.
- Français : ENFP : une folle complètement dans son monde
- Hist-Géo : Hmm difficile... ISTJ ? Il était un peu chiant, sévère et coincé mais il était très calme et on voyait qu'il était passionné par sa matière.
- Éco : ENTJ : Elle expliquait super bien (en général en temps que N je comprends rien aux explications des S) et avait vraiment son programme à respecter mais nous en demandait trop des fois (Fi inf).
- Sport : ça existe des bons ou mauvais profs ? :sport:
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137