INFP est le PIRE type MBTI
Le 23 avril 2021 à 13:18:55 :
Vous êtes ravagés sur ce topic, arrêtez de vous définir par des abréviations insignifiantes ou je ne sais quoi et soyez vous-même. Vous êtes dans la boucle sortez de là les clefs
Ta signature
Le 23 avril 2021 à 13:27:33 :
Le 23 avril 2021 à 13:18:55 :
Vous êtes ravagés sur ce topic, arrêtez de vous définir par des abréviations insignifiantes ou je ne sais quoi et soyez vous-même. Vous êtes dans la boucle sortez de là les clefsTa signature
l'humour foufou des INTP
hihi
Le 23 avril 2021 à 13:15:54 :
Le 23 avril 2021 à 12:15:22 :
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moiLe 23 avril 2021 à 12:30:49 :
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moiVu comment il mitraille son Ti il peut que y avoir un Ne avant
C'est littéralement la représentation que fait le MBTI du ENTP
nope
Un INTP qui consacre plusieurs années de sa vie à pratiquer, enseigner et écrire sur la séduction ?
Un INFJ n'aurait pas eu une carrière aussi versatile.Je rappelle les activités qui composent la carrière de Soral : le cinéma, les romans, la sociologie ou la mode, en dépit de
Le 23 avril 2021 à 13:42:53 :
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moiLe 23 avril 2021 à 12:30:49 :
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moiVu comment il mitraille son Ti il peut que y avoir un Ne avant
nope
Un INTP qui consacre plusieurs années de sa vie à pratiquer, enseigner et écrire sur la séduction ?
Un INFJ n'aurait pas eu une carrière aussi versatile.Je rappelle les activités qui composent la carrière de Soral : le cinéma, les romans, la sociologie ou la mode, en dépit de
Le 23 avril 2021 à 13:52:41 :
In despite of ent's il est toujours a chercher des theories du complot foireuses pour expliquer la réalité du monde physique, paix sur les ENTP nonobstantent
ENTP ca me parait très peu probable meme si je pense vraiment qu'il a le NT+Ti, mais bon pourquoi pas
En tout cas, ce n'est absolument pas la caricature de l'ENTP, une caricaature de l'ENTP c'est par ex Teddyboy rsa je dirais. (je l'ai typé y a longtemps mais il me semble bien plus de la caricature de Soral que lui)
Les ENTP sont vraiment dans un délire, le délire de Soral est complètement différent.
ils passent d'une idée abstraite à l'autre et ont du mal à se retrouver, Soral quand il parle sait très bien où il va
Sinon, faut arreter avec les INTP sont pas dragueurs, Stéphane Edouard est un Ti/Ni
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moi
la boucle de soral
+salut charlie
Putain je hais ce type
Le 23 avril 2021 à 14:00:36 :
nope
In despite of ent's il est toujours a chercher des theories du complot foireuses pour expliquer la réalité du monde physique, paix sur les ENTP nonobstantentENTP ca me parait très peu probable meme si je pense vraiment qu'il a le NT+Ti, mais bon pourquoi pas
En tout cas, ce n'est absolument pas la caricature de l'ENTP, une caricaature de l'ENTP c'est par ex Teddyboy rsa je dirais. (je l'ai typé y a longtemps mais il me semble bien plus de la caricature de Soral que lui)
Les ENTP sont vraiment dans un délire, le délire de Soral est complètement différent.
ils passent d'une idée abstraite à l'autre et ont du mal à se retrouver, Soral quand il parle sait très bien où il vaSinon, faut arreter avec les INTP sont pas dragueurs, Stéphane Edouard est un Ti/Ni
Si Teddyboy RSA est un ENTP c'est vraiment le bas du panier
Un ENTP n'est pas forcément un TDAH demeuré hein
Stéphane Edouard est un pur ENTJ qui vante son Se par ses activités sociales
Le 23 avril 2021 à 14:05:58 :
Soral dit que de la merde h24 donc full Ne, il est ENTP A 99%, c'est meme un bon gros cliché d'ENTP pour moila boucle de soral
+salut charlie
salut !
Le 23 avril 2021 à 14:08:42 :
Stephane edouard c'est pas un dragueur mais un escroc
Putain je hais ce type
c'est un dragueur quand meme, meme si mauvais dragueur
Le 23 avril 2021 à 14:10:02 :
Le 23 avril 2021 à 14:00:36 :
nope
In despite of ent's il est toujours a chercher des theories du complot foireuses pour expliquer la réalité du monde physique, paix sur les ENTP nonobstantentENTP ca me parait très peu probable meme si je pense vraiment qu'il a le NT+Ti, mais bon pourquoi pas
ils passent d'une idée abstraite à l'autre et ont du mal à se retrouver, Soral quand il parle sait très bien où il vaSinon, faut arreter avec les INTP sont pas dragueurs, Stéphane Edouard est un Ti/Ni
Si Teddyboy RSA est un ENTP c'est vraiment le bas du panier
Un ENTP n'est pas forcément un TDAH demeuré hein
il est pas question de bas ou haut du panier, il s'agit juste de caricatures
Stéphane Edouard est un pur ENTJ qui vante son Se par ses activités sociales
Nimp. A AUCUN MOMENT, il n'a de Te.
Edouard est un pur Te, entreprenant, toujours entrain de rechercher l'objectivité et l'efficacité, ton directif.
Il suffit de l'écouter parler pour comprendre que ce n'est pas un geek Ti qui se masturbe gratuitement sur des concept
Pourquoi sur ce forum c'est toujours des gens comme Soral ou Stéphane Edouard que les gens s'obstinent à vouloir typer (n'importe comment en plus)
Ces mecs sont des faux génies qui se font remarquer juste en faisant exprès de sortir des avis anticonformistes pour se sentir supérieur et différent de la masse.
De mon point de vue, ces gens sont l'équivalent des candidats de téléréalité qui sont populaires et récompensés juste grâce à leur vulgarité et leur effronterie.
À force de seulement typer des gens bizarres comme ça c'est pas étonnant que le forum pense qu'il y a quasiment que des NT sur Terre
Le 23 avril 2021 à 14:43:21 :
Edouard est un pur Te, entreprenant, toujours entrain de rechercher l'objectivité et l'efficacité, ton directif.Il suffit de l'écouter parler pour comprendre que ce n'est pas un geek Ti qui se masturbe gratuitement sur des concept
C'était apparemment un timide célestin plus jeune.
Ça serait pas étonnant qu'il veuille juste se venger et jouer le mâle alpha pensant que ça le rend plus intelligent.
Le 23 avril 2021 à 14:56:08 :
Edouard est un pur Te, entreprenant, toujours entrain de rechercher l'objectivité et l'efficacité, ton directif.Il suffit de l'écouter parler pour comprendre que ce n'est pas un geek Ti qui se masturbe gratuitement sur des concept
Ça serait pas étonnant qu'il veuille juste se venger et jouer le mâle alpha pensant que ça le rend plus intelligent.
Je pense que malgré sa fermeté apparente que l'on pourrait interpréter comme de l'arrogance il à le mérite d'etre honnete et de nous dispenser d'autres choses que de conseils en carton
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il a été amené à coacher nombre de cas sociaux ce qui en effet à pu le dégouter un peu des Célestin
En tout cas son coté " Il faut faire comme ça et pas comme ça " fait très Te dom
Le 23 avril 2021 à 15:16:39 :
Je pense que malgré sa fermeté apparente que l'on pourrait interpréter comme de l'arrogance il à le mérite d'etre honnete et de nous dispenser d'autres choses que de conseils en carton
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il a été amené à coacher nombre de cas sociaux ce qui en effet à pu le dégouter un peu des Célestin
En tout cas son coté " Il faut faire comme ça et pas comme ça " fait très Te dom
La vidéo du phone coaching où il engueule un timide tout le long est vraiment pas cool. Pour un mec qui dit tout le temps qu'il faut "faire preuve d'empathie" il s'est vraiment comporté comme un connard
Le 23 avril 2021 à 14:54:15 :
Pourquoi sur ce forum c'est toujours des gens comme Soral ou Stéphane Edouard que les gens s'obstinent à vouloir typer(n'importe comment en plus)
bah pour les memes raisons qu'ils font des vues
c'est un peu moins intéressant de typer Enjoyphoenix
Ces mecs sont des faux génies qui se font remarquer juste en faisant exprès de sortir des avis anticonformistes pour se sentir supérieur et différent de la masse.
stop la mauvaise foi
ils sont bien au dessus de la moyenne
c'est pas de l'anticonformisme primaire
De mon point de vue, ces gens sont l'équivalent des candidats de téléréalité qui sont populaires et récompensés juste grâce à leur vulgarité et leur effronterie.
il a osé
et après ca va dire qu'ils font de l'anticonformisme juste pour le fun
n'oublie pas que t'es un NT hein
À force de seulement typer des gens bizarres comme ça c'est pas étonnant que le forum pense qu'il y a quasiment que des NT sur Terre
mais c'est ca
Le 23 avril 2021 à 15:23:59 :
Le 23 avril 2021 à 15:16:39 :
La vidéo du phone coaching où il engueule un timide tout le long est vraiment pas cool. Pour un mec qui dit tout le temps qu'il faut "faire preuve d'empathie" il s'est vraiment comporté comme un connard
Stéphane connard
Stéphane Edouard = Soral = Rochedy = ESTP
C'est des caricatures du genre, des vendeurs de tapis qui s'enrobent d'un vernis intello qu'ils ne maîtrisent qu'à moitié et qui leur fait dire n'importe quoi la plupart du temps (Ti qui part en boucle avec le Ni inférieur)
Mais leur objectif principal c'est de vendre des trucs, pas de changer le monde ou même d'inventer quoique ce soit, ils ont tout pompé sur les autres, ils ont un esprit assez fermé même s'ils prétendent le contraire, et ils font passer les apparences avant tout
Je comprends vraiment pas comment on peut les voir Ne ces mecs là
Teddyboy = ENFP je dirais, pas intéressé par le business, idéaliste et irréaliste, pas trop porté sur le superficiel. Prend le plus de plaisir à être dans un groupe de gens pour discuter d'un peu de tout, mais pas du tout rationnel, cherche pas trop à imposer des idées, préfère écouter les autres
(Red flag pour les ENFP = très souvent avec une bière et/ou un mégot d'une roulée interminable )
Le 23 avril 2021 à 15:35:56 :
Stéphane Edouard = Soral = Rochedy = ESTP
C'est des caricatures du genre, des vendeurs de tapis qui s'enrobent d'un vernis intello qu'ils ne maîtrisent qu'à moitié et qui leur fait dire n'importe quoi la plupart du temps (Ti qui part en boucle avec le Ni inférieur)
Mais leur objectif principal c'est de vendre des trucs, pas de changer le monde ou même d'inventer quoique ce soit, ils ont tout pompé sur les autres, ils ont un esprit assez fermé même s'ils prétendent le contraire, et ils font passer les apparences avant tout
tu parles comme un vieux prof de fac méprisant
Je comprends vraiment pas comment on peut les voir Ne ces mecs là
Teddyboy = ENFP je dirais, pas intéressé par le business, idéaliste et irréaliste, pas trop porté sur le superficiel. Prend le plus de plaisir à être dans un groupe de gens pour discuter d'un peu de tout, mais pas du tout rationnel, cherche pas trop à imposer des idées, préfère écouter les autres
(Red flag pour les ENFP = très souvent avec une bière et/ou un mégot d'une roulée interminable )
c'est un T mais je dois dire que ca m'a beaucoup surpris, je pensais avant de le typer que ce serait un F, ptet à cause de son côté gentil nounours
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137