Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 06 février 2021 à 07:23:16 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:17:09 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:04:38 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:00:54 ----[N]---- a écrit :
Sinon les Enfp c'est des social butterfly mais pas davantage que les entp j'ai l'impression

Je dirais même que les entp c'est pire car leur T va les faire culpabiliser encore moins alors que l'enfp a des scrupules de temps en temps ^^

Mais c'est rarement dû au fait qu'ils aiment pas l'autre, c'est surtout qu'ils sont esclave de leur Ne dom, ils sont drogués à la nouveauté et ils ont une gestion pitoyable des horaires, ils peuvent passer 1 mois dans un truc et avoir l'impression que ça a duré 2 jours (j'exagère mais c'est l'idée)

C'est pour ça qu'ils vont bien avec des J qui sont capables de leur rappeler leur existence de temps en temps ^^

Putain moi j'ai l'impression que les ENTP sont plus stables et que justement le Fi des ENFP les font déculpabiliser car "Fi = je fais ce que je veux et tant pis pour les autres"

A vrai dire tout dépend de la maturité et du développement de la tertiaire
Si l'entp a bien développé son Fe il peut s'assagir et avoir de l'empathie pour ceux à qui il pourrait faire du mal
Mais les jeunes entp de 18 ans que j'ai connus étaient assez connards avec les filles
Imagine quand t'as que Ne et Ti, t'en as pas grand chose à foutre des sentiments... ^^
par contre l'entp gère les filles davantage pour la baise ou l'expérience que pour le feeling
(sauf lorsqu'il commence à avoir un bon Fe)

De l'autre côté, l'enfp a davantage besoin de séduire que de draguer
Il cherche pas toujours à coucher, le simple sentiment d'avoir gagné et qu'une fille mange dans sa main lui donne déjà une bonne satisfaction
C'est presque la possibilité de pouvoir être en couple s'ils le voulaient qui se suffit à elle même parfois

En tout cas les 2 quand ils sont jeunes sont rarement fidèles mais ça se tasse avec l'âge
(comme tous les défauts de tous les types mbti en général)
L'enfp qui développe son Te commence à comprendre les intérêts d'avoir une vie sentimentale un peu plus rangée

Vrai

Mais en amitié l'entp est fidèle alors que l'enfp t'oublie

Je ne pense pas que ce soit une question de fidélité et que l'ENFP "oublie". Mais comme l'INFP, ce sont des types qui, via leur fonction Ne (dom pour l'ENFP et aux pour l'INFP) ne s'attachent pas aux choses et aux gens, à moins qu'ils y soient passionnés et y vouent tout leur amour (ce qui est rare et bien souvent touche plutôt des domaines et mouvements artistes que les gens en eux-mêmes), d'où le fait qu'ils peuvent paraître moins loyal et fidèle.

En tant qu'INFP, je n'ai aucun ami. Bon, déjà il y a le fait que je sois à moitié phobique social en plus d'être méga introverti, mais aussi le fait que je n'ai jamais réussi à m'attacher aux gens, notamment via la vie que j'ai mené (j'ai souvent changé de travail, de villes, etc.). Mais quelque part, je trouve que ça a aussi des avantages, tu n'es influencé par personne, tu es libre et le fait d'être toujours seul et "sans ami" ne t'empêche pas de rencontrer d'autres personnes dans ta vie de tous les jours (via le milieu pro ou autre) ce qui est tout aussi enrichissant, car tu découvre de nouvelles personnalités, des nouvelles façons de voir la vie et les choses, sans pour autant que cela te formate dans un système de pensés qui n'est pas le tient, puisque de toutes façons, un jour ou l'autre, tu ne verras plus ces gens. En revanche, tous auront participé à ton développement personnel, en mal ou en bien.

Le 06 février 2021 à 00:03:31 PapierRoute34 a écrit :

Le 05 février 2021 à 13:51:35 RaidePileIII a écrit :

Le 05 février 2021 à 01:56:47 PapierRoute34 a écrit :
Notez mon couple :

INFP et... Ah oui c'est vrai j'ai personne et je ne risque pas de trouver quelqu'un :o))

Go INTP ou INTJ. :hap: Je te déconseille INFJ :noel:

Pour finir en couple chelou complètement introverti :peur:
Sincèrement, si j'avais le choix, je préférerais avoir une meuf extravertie :hap:

Je préfère le couple introverti moi, vous respectez vos rythmes. Alors que les itneractions E/I, c'est pas top. :hap: Le mieux je trouve c'est de trouver quelqu'un qui te ressemble, pas un complémentaire. C'est trop compliqué à long terme la complémentarité.

Le 06 février 2021 à 04:42:45 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:02:40 CharlieNuit a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7hWXU9VBeXY&t=244s

les ENFP filles :malade:

C'est vraiment marrant comme on tombe jamais d'accord pour le typage :noel:

Pour moi Solange est une caricature d'INFP :hap:
J'ai une pote qui est son portrait craché !
(et j'avoue que j'ai du mal à la supporter plus d'une journée non stop mais elle a des qualités quand même !)

Un ENFP c'est beaucoup plus funky que ça et tu vas pas en trouver beaucoup qui font des vidéos tout seuls dans leur salle de bain :o))

Solange 100% Infp 4w5, faut être aveugle pour pas le voir :hap:

Je suis instable bordel mon mbti change à chaque fois que j'effectue le test https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 06 février 2021 à 13:25:42 Dieu_Pukhey a écrit :
Je suis instable bordel mon mbti change à chaque fois que j'effectue le test https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Les tests c'est de la merde, lis la littérature et confronte la réalité à la théorie. :ok:

Le 06 février 2021 à 12:23:24 RaidePileIII a écrit :

Le 06 février 2021 à 00:03:31 PapierRoute34 a écrit :

Le 05 février 2021 à 13:51:35 RaidePileIII a écrit :

Le 05 février 2021 à 01:56:47 PapierRoute34 a écrit :
Notez mon couple :

INFP et... Ah oui c'est vrai j'ai personne et je ne risque pas de trouver quelqu'un :o))

Go INTP ou INTJ. :hap: Je te déconseille INFJ :noel:

Pour finir en couple chelou complètement introverti :peur:
Sincèrement, si j'avais le choix, je préférerais avoir une meuf extravertie :hap:

Je préfère le couple introverti moi, vous respectez vos rythmes. Alors que les itneractions E/I, c'est pas top. :hap: Le mieux je trouve c'est de trouver quelqu'un qui te ressemble, pas un complémentaire. C'est trop compliqué à long terme la complémentarité.

C'est pas une histoire de complètementarité, c'est juste que j'aimerais m'ouvrir un peu plus aux autres :(

Le 06 février 2021 à 09:24:36 Ludu369 a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:23:16 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:17:09 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:04:38 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:00:54 ----[N]---- a écrit :
Sinon les Enfp c'est des social butterfly mais pas davantage que les entp j'ai l'impression

Je dirais même que les entp c'est pire car leur T va les faire culpabiliser encore moins alors que l'enfp a des scrupules de temps en temps ^^

Mais c'est rarement dû au fait qu'ils aiment pas l'autre, c'est surtout qu'ils sont esclave de leur Ne dom, ils sont drogués à la nouveauté et ils ont une gestion pitoyable des horaires, ils peuvent passer 1 mois dans un truc et avoir l'impression que ça a duré 2 jours (j'exagère mais c'est l'idée)

C'est pour ça qu'ils vont bien avec des J qui sont capables de leur rappeler leur existence de temps en temps ^^

Putain moi j'ai l'impression que les ENTP sont plus stables et que justement le Fi des ENFP les font déculpabiliser car "Fi = je fais ce que je veux et tant pis pour les autres"

A vrai dire tout dépend de la maturité et du développement de la tertiaire
Si l'entp a bien développé son Fe il peut s'assagir et avoir de l'empathie pour ceux à qui il pourrait faire du mal
Mais les jeunes entp de 18 ans que j'ai connus étaient assez connards avec les filles
Imagine quand t'as que Ne et Ti, t'en as pas grand chose à foutre des sentiments... ^^
par contre l'entp gère les filles davantage pour la baise ou l'expérience que pour le feeling
(sauf lorsqu'il commence à avoir un bon Fe)

De l'autre côté, l'enfp a davantage besoin de séduire que de draguer
Il cherche pas toujours à coucher, le simple sentiment d'avoir gagné et qu'une fille mange dans sa main lui donne déjà une bonne satisfaction
C'est presque la possibilité de pouvoir être en couple s'ils le voulaient qui se suffit à elle même parfois

En tout cas les 2 quand ils sont jeunes sont rarement fidèles mais ça se tasse avec l'âge
(comme tous les défauts de tous les types mbti en général)
L'enfp qui développe son Te commence à comprendre les intérêts d'avoir une vie sentimentale un peu plus rangée

Vrai

Mais en amitié l'entp est fidèle alors que l'enfp t'oublie

Euh j'en doute pour ma part :hap:

J'adore les ENxP, surtout en amitié, mais beaucoup ont du mal à garder contact sur le long terme.

De ce que j'ai constaté perso :
Autant les ENFP sont étourdis et instables, ce qui fait qu'ils peuvent t'oublier, mais ils ont quand même ce côté "l'amitié c'est important, faisons des soirées, faisons des voyages, je ne veux pas te vexer etc."
Autant les ENTP ils font moins empathiques avec leur T, du coup ils sont souvent plus en mode "l'amitié ? Ah oui j'avais oublié ça. Je t'ai vexé ? Mais c'est pas logique, tu es bête et susceptible" (généralité).

Putain mais vous êtes trop en mode ENFP gentil
ENTP connard :rire:
C'est pas vrai je pense même que c'est limite l'inverse
C'est pas mon expérience. Après ptet que j'ai connu les bons ENTP mais les ENTP c'était plutôt. L'amitié c'est important et même s'ils sont loin ils continuent à te donner des nouvelles même 10 ans après. Bien sûr ils ont le Fe inf alors ils te vexent de temps en temps en étaient mais ils sont fidèles.

Les ENFP de mon expérience ils t'oublient vraiment. Genre ils ont plus besoin de toi c'est fini. T'as été un jouet ils vont jouer avec d'autres. Et si tu les recroises c'est limite s'ils ont honte. L'enfp est un yes life classique avec tout ce que ça implique. L'entp beaucoup moins.

Par contre tant qu'ils sont tes amis l'enfp est un meilleur ami. L'entp avec son Fe inf est chiant

Le 06 février 2021 à 09:25:15 Blokiao a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:23:16 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:17:09 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:04:38 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 07:00:54 ----[N]---- a écrit :
Sinon les Enfp c'est des social butterfly mais pas davantage que les entp j'ai l'impression

Je dirais même que les entp c'est pire car leur T va les faire culpabiliser encore moins alors que l'enfp a des scrupules de temps en temps ^^

Mais c'est rarement dû au fait qu'ils aiment pas l'autre, c'est surtout qu'ils sont esclave de leur Ne dom, ils sont drogués à la nouveauté et ils ont une gestion pitoyable des horaires, ils peuvent passer 1 mois dans un truc et avoir l'impression que ça a duré 2 jours (j'exagère mais c'est l'idée)

C'est pour ça qu'ils vont bien avec des J qui sont capables de leur rappeler leur existence de temps en temps ^^

Putain moi j'ai l'impression que les ENTP sont plus stables et que justement le Fi des ENFP les font déculpabiliser car "Fi = je fais ce que je veux et tant pis pour les autres"

A vrai dire tout dépend de la maturité et du développement de la tertiaire
Si l'entp a bien développé son Fe il peut s'assagir et avoir de l'empathie pour ceux à qui il pourrait faire du mal
Mais les jeunes entp de 18 ans que j'ai connus étaient assez connards avec les filles
Imagine quand t'as que Ne et Ti, t'en as pas grand chose à foutre des sentiments... ^^
par contre l'entp gère les filles davantage pour la baise ou l'expérience que pour le feeling
(sauf lorsqu'il commence à avoir un bon Fe)

De l'autre côté, l'enfp a davantage besoin de séduire que de draguer
Il cherche pas toujours à coucher, le simple sentiment d'avoir gagné et qu'une fille mange dans sa main lui donne déjà une bonne satisfaction
C'est presque la possibilité de pouvoir être en couple s'ils le voulaient qui se suffit à elle même parfois

En tout cas les 2 quand ils sont jeunes sont rarement fidèles mais ça se tasse avec l'âge
(comme tous les défauts de tous les types mbti en général)
L'enfp qui développe son Te commence à comprendre les intérêts d'avoir une vie sentimentale un peu plus rangée

Vrai

Mais en amitié l'entp est fidèle alors que l'enfp t'oublie

Je ne pense pas que ce soit une question de fidélité et que l'ENFP "oublie". Mais comme l'INFP, ce sont des types qui, via leur fonction Ne (dom pour l'ENFP et aux pour l'INFP) ne s'attachent pas aux choses et aux gens, à moins qu'ils y soient passionnés et y vouent tout leur amour (ce qui est rare et bien souvent touche plutôt des domaines et mouvements artistes que les gens en eux-mêmes), d'où le fait qu'ils peuvent paraître moins loyal et fidèle.

En tant qu'INFP, je n'ai aucun ami. Bon, déjà il y a le fait que je sois à moitié phobique social en plus d'être méga introverti, mais aussi le fait que je n'ai jamais réussi à m'attacher aux gens, notamment via la vie que j'ai mené (j'ai souvent changé de travail, de villes, etc.). Mais quelque part, je trouve que ça a aussi des avantages, tu n'es influencé par personne, tu es libre et le fait d'être toujours seul et "sans ami" ne t'empêche pas de rencontrer d'autres personnes dans ta vie de tous les jours (via le milieu pro ou autre) ce qui est tout aussi enrichissant, car tu découvre de nouvelles personnalités, des nouvelles façons de voir la vie et les choses, sans pour autant que cela te formate dans un système de pensés qui n'est pas le tient, puisque de toutes façons, un jour ou l'autre, tu ne verras plus ces gens. En revanche, tous auront participé à ton développement personnel, en mal ou en bien.

Alors de ce point de vue l'INFP est beaucoup plus fidèles que l'ENFP. Les INFP ils prennent l'amitié vraiment au sérieux de ce que j'ai vu.

Le 06 février 2021 à 12:30:06 RaidePileIII a écrit :

Le 06 février 2021 à 04:42:45 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:02:40 CharlieNuit a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7hWXU9VBeXY&t=244s

les ENFP filles :malade:

C'est vraiment marrant comme on tombe jamais d'accord pour le typage :noel:

Pour moi Solange est une caricature d'INFP :hap:
J'ai une pote qui est son portrait craché !
(et j'avoue que j'ai du mal à la supporter plus d'une journée non stop mais elle a des qualités quand même !)

Un ENFP c'est beaucoup plus funky que ça et tu vas pas en trouver beaucoup qui font des vidéos tout seuls dans leur salle de bain :o))

Solange 100% Infp 4w5 (un des types de personnalités les plus fréquents) faut être aveugle pour pas le voir :hap: Pardon charlie :hap:

Hm son ennea je ne sais pas
Mais pour le MBTI non je ne crois pas. Elle est bien plus ExxP que IxxP
Très honnêtement, des les premières vidéos que j'ai vu d'elles des les premieres secondes j'ai dit ExxP, après ça s'est confirmé tout du long. Je me suis certes dit "si ça se trouve c'est une IxxP qui fait la meuf ExxP on sait jamais" mais bon,quand j'avançais au final son côté ExxP était tellement fort que j'ai arrêté

Je suis INFJ et j’ai du mal à avoir des amis, je trouve les autres jamais assez bon pour mériter d’être mon ami...alors je finis par couper les ponts avec eux.

C’est un fonctionnement de mon type ?

Le 06 février 2021 à 13:59:03 suispassaad a écrit :
Je suis INFJ et j’ai du mal à avoir des amis, je trouve les autres jamais assez bon pour mériter d’être mon ami...alors je finis par couper les ponts avec eux.

C’est un fonctionnement de mon type ?

Pourquoi tu te trouves trop bien pour avoir des amis ?

Le 06 février 2021 à 06:19:51 ----[N]---- a écrit :
Et Solange se prend à mort au sérieux je trouve
C'est un rôle qu'elle se donne le côté "je parle dans le vide"
Elle se donne beaucoup d'importance

C'est pour ça que je voulais une vidéo d'enfp meuf pour te montrer la difference mais j'en vois pas alors que des Enfp mec bizarrement j'en vois plein :hap:

Sur PDB, cette streameuse, on l'a typer ENFP votre avis (désoler rien trouver de mieux et c'est en anglais mais cliquer sur les sous-titres :-( ) ? :

https://www.youtube.com/watch?v=nwmHpmw1l2k

Le 06 février 2021 à 06:21:23 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:19:51 ----[N]---- a écrit :
Et Solange se prend à mort au sérieux je trouve
C'est un rôle qu'elle se donne le côté "je parle dans le vide"
Elle se donne beaucoup d'importance

C'est pour ça que je voulais une vidéo d'enfp meuf pour te montrer la difference mais j'en vois pas alors que des Enfp mec bizarrement j'en vois plein :hap:

Les ENFP filles sont occupées à voyager en Inde, essayer des drogues dures, et tromper leurs copains

Raye de sa liste une possible épouse ENFP pour un INFJ

Bon ça c'est fait...

Charlienuit toi qui est ENTP, une fille ENTP c'est comment ?

Le 06 février 2021 à 14:43:19 Ichiya10 a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:21:23 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:19:51 ----[N]---- a écrit :
Et Solange se prend à mort au sérieux je trouve
C'est un rôle qu'elle se donne le côté "je parle dans le vide"
Elle se donne beaucoup d'importance

C'est pour ça que je voulais une vidéo d'enfp meuf pour te montrer la difference mais j'en vois pas alors que des Enfp mec bizarrement j'en vois plein :hap:

Les ENFP filles sont occupées à voyager en Inde, essayer des drogues dures, et tromper leurs copains

Raye de sa liste une possible épouse ENFP pour un INFJ

Bon ça c'est fait...

Charlienuit toi qui est ENTP, une fille ENTP c'est comment ?

Alors déjà il y en a vraiment peu. J'en ai jamais typé (p e Blanche Hardin) et j'ai connu deux meufs de loin qui étaient peut étre ENTP. Peut être. Une dans ma classe en terminale et une dans mon amphi à la fac.
Du peu que j' ai vu je dirais que les ENTP sont les rares filles qui veulent avoir raison dans un débat politique ou intellectuel en général. En général ce sont les hommes qui veulent avoir raison. Une fille intello dans les débats bof elle s'en fout. Sauf la meuf ENTP.
Et c'était effectivement le cas des deux filles que j'ai connu. Tout le temps a vouloir contredire le prof et dans les débats ne lâchait pas tant qu'elle avait pas prouvé qu'elle avait raison.

Je me rappelle de la meuf de la fac à la fin d'un débat avec moi en anglais elle m'a regardé et a fait avec son index "ce débat n'est pas terminé" :rire:

Mais sinon je crois que l'op est vraiment ami avec une ENTP

Ah et je crois aussi que souvent ce sont pas les filles les plus féminines au monde

Mais tu sais Ichiya c'est des clichés
Y a des filles ENFP qui sont très bien. Ma sœur est une ENFP elle est avec son mec depuis des années en est amoureuse donc le trompe pas et n'a pas l'intention de sauver la planète.
Bon par contre elle a des tendances vegan... Mais bon
Je suis INFJ l'op et de ce que j'ai remarqué en trainant avec des INFP c'est qu'ils ne sont pas a 100% comme tu le decris peut etre que je ne traine pas avec des INFP ascendant

Le 06 février 2021 à 14:01:00 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:59:03 suispassaad a écrit :
Je suis INFJ et j’ai du mal à avoir des amis, je trouve les autres jamais assez bon pour mériter d’être mon ami...alors je finis par couper les ponts avec eux.

C’est un fonctionnement de mon type ?

Pourquoi tu te trouves trop bien pour avoir des amis ?

Il se trouve pas trop bien, c'est les autres qui sont minables et pathétiques en n'essayant pas de s’améliorer, au moins intellectuellement et en maturité.

Les gens préfère rester dans leurs souliers sans essayer de trouver la vérité ou de se transcender, de s’élever moralement, tout en se plaignant que le monde c'est de la m*rde.

Si je dis que la planète et l'Humanité c'est de la m*erde, c'est que en tant qu'infj, j'ai entrecroiser les connaissances et informations à la fois des études, livres et thèses sociologiques, psychologiques, historique et ethnologiques + les faits divers avec les différentes cultures du monde et donc je peux conclure cela, et que l'attachement humaine et en général des Hommes j’évite.

Alors que l'humain lambda, il dit que le monde et sa vie est merdique par rapport à son microcosme de vie, sans se demander l'influence du Macro qu'est l'humanité et sans se remettre également de sa faute, c'est un ver de terre.

Pour moi et je pense pour les infj en général, les gens et l'Humanité nous fatigue physiquement, moralement,intellectuellement et surtout spirituellement.

Le 06 février 2021 à 14:54:15 CharlieNuit a écrit :
Mais tu sais Ichiya c'est des clichés
Y a des filles ENFP qui sont très bien. Ma sœur est une ENFP elle est avec son mec depuis des années en est amoureuse donc le trompe pas et n'a pas l'intention de sauver la planète.
Bon par contre elle a des tendances vegan... Mais bon

Oui bien sur tout dépend également du milieu social, de la culture, de la croyance ou non et de la moralité de cette personne, ils faut prendre ces données en compte également.

Après désoler je crois que je t'avais déjà poser la question par rapport aux filles ENTP et tu m'avais donner cette possible fille, mais au moins j'ai appris quelques choses d’intéressants en tant que possible trait aux faites que les filles ENTP s’intéressent à la politique.

En effet c'est tellement rare et atypique que cela peut donner un trait intéressant de "repérage" de type, merci encore Charlienuit :oui:

J'ai re fais le test MBTI et je suis ENFJ maintenant

Avant j'etais INFJ

Donc j'ai evoluer grace au experience qu'il y'a eux dans ma vie

Le 06 février 2021 à 15:17:09 Ichiya10 a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:54:15 CharlieNuit a écrit :
Mais tu sais Ichiya c'est des clichés
Y a des filles ENFP qui sont très bien. Ma sœur est une ENFP elle est avec son mec depuis des années en est amoureuse donc le trompe pas et n'a pas l'intention de sauver la planète.
Bon par contre elle a des tendances vegan... Mais bon

Oui bien sur tout dépend également du milieu social, de la culture, de la croyance ou non et de la moralité de cette personne, ils faut prendre ces données en compte également.

Après désoler je crois que je t'avais déjà poser la question par rapport aux filles ENTP et tu m'avais donner cette possible fille, mais au moins j'ai appris quelques choses d’intéressants en tant que possible trait aux faites que les filles ENTP s’intéressent à la politique.

En effet c'est tellement rare et atypique que cela peut donner un trait intéressant de "repérage" de type, merci encore Charlienuit :oui:

Oui
Mais demande quand même a l'op

Le 06 février 2021 à 15:26:32 fromage2fesse a écrit :
J'ai re fais le test MBTI et je suis ENFJ maintenant

Avant j'etais INFJ

Donc j'ai evoluer grace au experience qu'il y'a eux dans ma vie

C'est toi FromageDeJura ?

[15:32:41] <CharlieNuit>

Le 06 février 2021 à 15:17:09 Ichiya10 a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:54:15 CharlieNuit a écrit :
Mais tu sais Ichiya c'est des clichés
Y a des filles ENFP qui sont très bien. Ma sœur est une ENFP elle est avec son mec depuis des années en est amoureuse donc le trompe pas et n'a pas l'intention de sauver la planète.
Bon par contre elle a des tendances vegan... Mais bon

Oui bien sur tout dépend également du milieu social, de la culture, de la croyance ou non et de la moralité de cette personne, ils faut prendre ces données en compte également.

Après désoler je crois que je t'avais déjà poser la question par rapport aux filles ENTP et tu m'avais donner cette possible fille, mais au moins j'ai appris quelques choses d’intéressants en tant que possible trait aux faites que les filles ENTP s’intéressent à la politique.

En effet c'est tellement rare et atypique que cela peut donner un trait intéressant de "repérage" de type, merci encore Charlienuit :oui:

Oui
Mais demande quand même a l'op

Le 06 février 2021 à 15:26:32 fromage2fesse a écrit :
J'ai re fais le test MBTI et je suis ENFJ maintenant

Avant j'etais INFJ

Donc j'ai evoluer grace au experience qu'il y'a eux dans ma vie

C'est toi FromageDeJura ?

Non moi je m'appelais Primus7 je fesais des topic du genre "je me suis battue avec le père de(.....)"

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 341