Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 06 février 2021 à 05:54:11 Neyushan a écrit :

Le 06 février 2021 à 05:41:50 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 04:42:45 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:02:40 CharlieNuit a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7hWXU9VBeXY&t=244s

les ENFP filles :malade:

C'est vraiment marrant comme on tombe jamais d'accord pour le typage :noel:

Pour moi Solange est une caricature d'INFP :hap:
J'ai une pote qui est son portrait craché !
(et j'avoue que j'ai du mal à la supporter plus d'une journée non stop mais elle a des qualités quand même !)

Un ENFP c'est beaucoup plus funky que ça et tu vas pas en trouver beaucoup qui font des vidéos tout seuls dans leur salle de bain :o))

C'est pas sur pour ENFP je l'ai typé à l'arrache mais j'ai un peu bâclé parce que je trouve que ses fonctions sautent un peu trop aux yeux et j'ai conclu ENFP au bout d'1/2h

Je voulais surtout dire : putain les filles ENFP elles sont insupportable en montrant une fille qui ressemblait à une ENFP
Selon moi c'est bien possible qu'elle soit INFP mais en tout cas elle ressemble beaucoup à une ENFP et même une fille ENFP.

c'est une troll + elle est effectivement enfp et pas bien maligne

Elle ressemble aussi à une ENFP dans des interviews ? Je ne l'ai typé qu'à partir de ses vidéos YouTube

Franchement je vois très mal une INFP faire un gros plan sur son pubis parler de ses poils pubiens et en faire une vidéo :malade:

Tu sais si elle a des gosses ?

Elle en a pas apparemment
C'est quand je vois ce genre de meufs que je me dis que le féminisme est vraiment une mauvaise chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png

Le 06 février 2021 à 05:57:02 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 05:54:11 Neyushan a écrit :

Le 06 février 2021 à 05:41:50 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 04:42:45 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 01:02:40 CharlieNuit a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7hWXU9VBeXY&t=244s

les ENFP filles :malade:

C'est vraiment marrant comme on tombe jamais d'accord pour le typage :noel:

Pour moi Solange est une caricature d'INFP :hap:
J'ai une pote qui est son portrait craché !
(et j'avoue que j'ai du mal à la supporter plus d'une journée non stop mais elle a des qualités quand même !)

Un ENFP c'est beaucoup plus funky que ça et tu vas pas en trouver beaucoup qui font des vidéos tout seuls dans leur salle de bain :o))

C'est pas sur pour ENFP je l'ai typé à l'arrache mais j'ai un peu bâclé parce que je trouve que ses fonctions sautent un peu trop aux yeux et j'ai conclu ENFP au bout d'1/2h

Je voulais surtout dire : putain les filles ENFP elles sont insupportable en montrant une fille qui ressemblait à une ENFP
Selon moi c'est bien possible qu'elle soit INFP mais en tout cas elle ressemble beaucoup à une ENFP et même une fille ENFP.

c'est une troll + elle est effectivement enfp et pas bien maligne

Elle ressemble aussi à une ENFP dans des interviews ? Je ne l'ai typé qu'à partir de ses vidéos YouTube

je me suis pas infligé d'interviews, j'ai rep à chaud à cause de l'autre qui disait qu'elle était infp
je pense qu'elle ne fait que grossir ses traits dans ses vidéos et je la vois mal jouer un rôle juste pour le " kiff " , d'autant plus si IXXX (et certainement pas infp, qui recherchent l'authenticité, les éloignant du stéréotype extravaguant peu naturel de l'enfp en mon sens)
elle dégage quelque chose de malsain, pas facile à dire

Je vis à Singapour depuis 1 an, je suis INFP et ma copine est ENFP, on se fréquente depuis 2 mois, elle est insupportable. mais elle s'accroche et elle arrive à me retenir je ne sais pas trop comment.

Je crois que ce qui m'insupporte le plus c'est sa capacité à envahir mon espace, ma capacité à répondre à ses sollicitations m'insupporte aussi, j'ai l'impression que y a une sorte d'attirance/répulsion entres ces deux profils ? Comme des aimants.

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Pour moi le fait que tu puisses pas la supporter trop longtemps est un bon signe de Fi dom :noel:

Les Enfp ils ont du Fi mais celui ci passe derrière le côté balek du Ne qui cherche avant tout le fun et le wtf, du coup c'est des gens assez agréables quand on aime l'humour Ne, ils vont pas te saouler avec des trucs moralisateurs (ou alors faut vraiment qu'ils soient en colère mais pas 95% du temps)

Mais comme je dis je vois personne qui me vient à l'esprit en fille Enfp sur YouTube, je suis ouvert à entendre des propositions...

Solange est une rêveuse irréaliste idéaliste etc, OK, mais elle est trop dans sa bulle et moralisatrice pour être Enfp à mon avis... Trop souvent de "ça c'est bien/ça c'est pas bien" et pas assez de wtf

L'enfp est + survolté et ouvert sur les autres et cherchera d'ailleurs plus souvent à faire des vidéos avec des gens et à faire parler les autres, animer des trucs, plutôt qu'à parler tout seul devant son miroir je crois

Les Ne dom c'est avant tout des curieux, c'est rarement des gens qui ont envie de parler d'eux en soi, ils préfèrent écouter les autres, sauf les ENTP quand ils veulent faire les vulgarisateurs scientifiques mais c'est autre chose

Pour cette raison, vous avez jamais remarqué que la plupart des animateurs d'émissions sont des Enfp ou des entp ?

(perso j'aime bcp Taddei, l'animateur parfait pour moi, qui laisse tout le monde parler sans être complaisant pour autant et qui hésite pas à pousser dans les retranchements quand il faut... Ridicule de l'avoir viré de la télé française)

Le 06 février 2021 à 06:09:04 ----[N]---- a écrit :
Pour moi le fait que tu puisses pas la supporter trop longtemps est un bon signe de Fi dom :noel:

Les Enfp ils ont du Fi mais celui ci passe derrière le côté balek du Ne qui cherche avant tout le fun et le wtf, du coup c'est des gens assez agréables quand on aime l'humour Ne, ils vont pas te saouler avec des trucs moralisateurs (ou alors faut vraiment qu'ils soient en colère mais pas 95% du temps)

Mais comme je dis je vois personne qui me vient à l'esprit en fille Enfp sur YouTube, je suis ouvert à entendre des propositions...

Solange est une rêveuse irréaliste idéaliste etc, OK, mais elle est trop dans sa bulle et moralisatrice pour être Enfp à mon avis... Trop souvent de "ça c'est bien/ça c'est pas bien" et pas assez de wtf

L'enfp est + survolté et ouvert sur les autres et cherchera d'ailleurs plus souvent à faire des vidéos avec des gens et à faire parler les autres, animer des trucs, plutôt qu'à parler tout seul devant son miroir je crois

Les Ne dom c'est avant tout des curieux, c'est rarement des gens qui ont envie de parler d'eux en soi, ils préfèrent écouter les autres, sauf les ENTP quand ils veulent faire les vulgarisateurs scientifiques mais c'est autre chose

Pour cette raison, vous avez jamais remarqué que la plupart des animateurs d'émissions sont des Enfp ou des entp ?

(perso j'aime bcp Taddei, l'animateur parfait pour moi, qui laisse tout le monde parler sans être complaisant pour autant et qui hésite pas à pousser dans les retranchements quand il faut... Ridicule de l'avoir viré de la télé française)

Dsl khey la pour être sur je regarde une interview avec mademoiselle et je reconfirme : ENFP
Déjà son Ne dom est la première chose que tu vois
Ensuite elle se prend pas au sérieux
Les INFP se prennent plus au sérieux.

Je la trouve désagréable car elle incarne la bobo des années 2010.
Les INFP idéalistes sont pas comme ça. Ils sont plus réfléchis :(

Je sais pas comme animateur j'ai essayé de typer que Taddei

Le 06 février 2021 à 05:58:39 CharlieNuit a écrit :
Franchement je vois très mal une INFP faire un gros plan sur son pubis parler de ses poils pubiens et en faire une vidéo :malade:

Tu sais si elle a des gosses ?

Tu connais pas la dark side provoc des infp... :noel:
C'est pas des petits trucs mignons qui restent toujours tout sages hein, ils adorent choquer, surtout quand c'est pour défendre des valeurs qui leur paraissent importantes (en l'occurrence le honteux patriarcat et la guerre des poils), ils sont prêts à tout

Et comme ils sont introvertis ça tombe souvent comme un cheveu sur la soupe par rapport à un Enfp qui saurait comment s'y prendre pour faire ça de façon + fun et marketing (pas pour rien qu'on trouve plein d'enfp en pub d'ailleurs)

Et Solange se prend à mort au sérieux je trouve
C'est un rôle qu'elle se donne le côté "je parle dans le vide"
Elle se donne beaucoup d'importance

C'est pour ça que je voulais une vidéo d'enfp meuf pour te montrer la difference mais j'en vois pas alors que des Enfp mec bizarrement j'en vois plein :hap:

Le 06 février 2021 à 06:16:55 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 05:58:39 CharlieNuit a écrit :
Franchement je vois très mal une INFP faire un gros plan sur son pubis parler de ses poils pubiens et en faire une vidéo :malade:

Tu sais si elle a des gosses ?

Tu connais pas la dark side provoc des infp... :noel:
C'est pas des petits trucs mignons qui restent toujours tout sages hein, ils adorent choquer, surtout quand c'est pour défendre des valeurs qui leur paraissent importantes (en l'occurrence le honteux patriarcat et la guerre des poils), ils sont prêts à tout

Et comme ils sont introvertis ça tombe souvent comme un cheveu sur la soupe par rapport à un Enfp qui saurait comment s'y prendre pour faire ça de façon + fun et marketing (pas pour rien qu'on trouve plein d'enfp en pub d'ailleurs)

C'est pas ce que je voulais dire :non:
Oui ils peuvent être extravagants, ils peuvent choquer etc mais ils ont euh une fierté.
Faire ça c'est vraiment très "j'en ai rien à foutre de moi je ris de ma propre gueule" je le sais je suis pareil. Pas au point de faire ça mais je me moque de moi même
Les INFP sont moqueurs ont de l'humour noir etc oui mais l'autoderision c'est pas tellement la où ils excellent

Le 06 février 2021 à 06:16:55 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 05:58:39 CharlieNuit a écrit :
Franchement je vois très mal une INFP faire un gros plan sur son pubis parler de ses poils pubiens et en faire une vidéo :malade:

Tu sais si elle a des gosses ?

Tu connais pas la dark side provoc des infp... :noel:
C'est pas des petits trucs mignons qui restent toujours tout sages hein, ils adorent choquer, surtout quand c'est pour défendre des valeurs qui leur paraissent importantes (en l'occurrence le honteux patriarcat et la guerre des poils), ils sont prêts à tout

Et comme ils sont introvertis ça tombe souvent comme un cheveu sur la soupe par rapport à un Enfp qui saurait comment s'y prendre pour faire ça de façon + fun et marketing (pas pour rien qu'on trouve plein d'enfp en pub d'ailleurs)

c'est justement parce qu'ils sont introvertis qu'ils prennent des pincettes
remballe tes vieux :noel:

bien content d'être INFJ / avocat :coeur

Le 06 février 2021 à 06:19:51 ----[N]---- a écrit :
Et Solange se prend à mort au sérieux je trouve
C'est un rôle qu'elle se donne le côté "je parle dans le vide"
Elle se donne beaucoup d'importance

C'est pour ça que je voulais une vidéo d'enfp meuf pour te montrer la difference mais j'en vois pas alors que des Enfp mec bizarrement j'en vois plein :hap:

Les ENFP filles sont occupées à voyager en Inde, essayer des drogues dures, et tromper leurs copains

Le 06 février 2021 à 06:20:11 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:16:55 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 05:58:39 CharlieNuit a écrit :
Franchement je vois très mal une INFP faire un gros plan sur son pubis parler de ses poils pubiens et en faire une vidéo :malade:

Tu sais si elle a des gosses ?

Tu connais pas la dark side provoc des infp... :noel:
C'est pas des petits trucs mignons qui restent toujours tout sages hein, ils adorent choquer, surtout quand c'est pour défendre des valeurs qui leur paraissent importantes (en l'occurrence le honteux patriarcat et la guerre des poils), ils sont prêts à tout

Et comme ils sont introvertis ça tombe souvent comme un cheveu sur la soupe par rapport à un Enfp qui saurait comment s'y prendre pour faire ça de façon + fun et marketing (pas pour rien qu'on trouve plein d'enfp en pub d'ailleurs)

C'est pas ce que je voulais dire :non:
Oui ils peuvent être extravagants, ils peuvent choquer etc mais ils ont euh une fierté.
Faire ça c'est vraiment très "j'en ai rien à foutre de moi je ris de ma propre gueule" je le sais je suis pareil. Pas au point de faire ça mais je me moque de moi même
Les INFP sont moqueurs ont de l'humour noir etc oui mais l'autoderision c'est pas tellement la où ils excellent

Ça dépend du milieu social aussi, pour la fierté
Y'a des milieux ça va être vraiment "trop"
Et des milieux où c'est presque encouragé de faire ce genre de trucs

Le milieu bobo parisien, je te rappelle que c'est là dedans que se déroule justement la marche des... Fiertés... Où tu vois bien pire niveau provoc

C'est de la provoc pour le reste de la France mais entre eux c'est "pour le camp du bien" ils en sont fiers et ce serait de pas le faire au contraire qui porterait atteinte à leur fierté, "il faut absolument montrer à ces sales reacs qu'on les emmerde", tout ça

Le 06 février 2021 à 06:21:23 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:19:51 ----[N]---- a écrit :
Et Solange se prend à mort au sérieux je trouve
C'est un rôle qu'elle se donne le côté "je parle dans le vide"
Elle se donne beaucoup d'importance

C'est pour ça que je voulais une vidéo d'enfp meuf pour te montrer la difference mais j'en vois pas alors que des Enfp mec bizarrement j'en vois plein :hap:

Les ENFP filles sont occupées à voyager en Inde, essayer des drogues dures, et tromper leurs copains

Ahah ouais
Mais ptet que certaines en font des vidéos quand même faudrait creuser

Ça me fait penser qu'à l'époque dans le petit harem d'autodisciple il me semble qu'il y avait des enfp (ils étaient partis en Inde justement ! Ou autre truc du genre)
Mais j'ai la flemme de retrouver les vidéos

D'ailleurs lui j'avais longtemps hésité avant de le typer infj à l'époque

Les ENFP sont pas fidèles ?

Le 06 février 2021 à 06:41:18 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:20:11 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:16:55 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 05:58:39 CharlieNuit a écrit :
Franchement je vois très mal une INFP faire un gros plan sur son pubis parler de ses poils pubiens et en faire une vidéo :malade:

Tu sais si elle a des gosses ?

Tu connais pas la dark side provoc des infp... :noel:
C'est pas des petits trucs mignons qui restent toujours tout sages hein, ils adorent choquer, surtout quand c'est pour défendre des valeurs qui leur paraissent importantes (en l'occurrence le honteux patriarcat et la guerre des poils), ils sont prêts à tout

Et comme ils sont introvertis ça tombe souvent comme un cheveu sur la soupe par rapport à un Enfp qui saurait comment s'y prendre pour faire ça de façon + fun et marketing (pas pour rien qu'on trouve plein d'enfp en pub d'ailleurs)

C'est pas ce que je voulais dire :non:
Oui ils peuvent être extravagants, ils peuvent choquer etc mais ils ont euh une fierté.
Faire ça c'est vraiment très "j'en ai rien à foutre de moi je ris de ma propre gueule" je le sais je suis pareil. Pas au point de faire ça mais je me moque de moi même
Les INFP sont moqueurs ont de l'humour noir etc oui mais l'autoderision c'est pas tellement la où ils excellent

Ça dépend du milieu social aussi, pour la fierté
Y'a des milieux ça va être vraiment "trop"
Et des milieux où c'est presque encouragé de faire ce genre de trucs

Le milieu bobo parisien, je te rappelle que c'est là dedans que se déroule justement la marche des... Fiertés... Où tu vois bien pire niveau provoc

C'est de la provoc pour le reste de la France mais entre eux c'est "pour le camp du bien" ils en sont fiers et ce serait de pas le faire au contraire qui porterait atteinte à leur fierté, "il faut absolument montrer à ces sales reacs qu'on les emmerde", tout ça

Bon tant pis de toutes façons je ne connais pas de filles connues INFP et drôles pour pouvoir comparer

Le 06 février 2021 à 06:46:22 gioubinours a écrit :
Les ENFP sont pas fidèles ?

Le gang des ExxP je pense que ça doit être les moins fidèles du mbti

Le 06 février 2021 à 06:43:57 ----[N]---- a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:21:23 CharlieNuit a écrit :

Le 06 février 2021 à 06:19:51 ----[N]---- a écrit :
Et Solange se prend à mort au sérieux je trouve
C'est un rôle qu'elle se donne le côté "je parle dans le vide"
Elle se donne beaucoup d'importance

C'est pour ça que je voulais une vidéo d'enfp meuf pour te montrer la difference mais j'en vois pas alors que des Enfp mec bizarrement j'en vois plein :hap:

Les ENFP filles sont occupées à voyager en Inde, essayer des drogues dures, et tromper leurs copains

Ahah ouais
Mais ptet que certaines en font des vidéos quand même faudrait creuser

Ça me fait penser qu'à l'époque dans le petit harem d'autodisciple il me semble qu'il y avait des enfp (ils étaient partis en Inde justement ! Ou autre truc du genre)
Mais j'ai la flemme de retrouver les vidéos

D'ailleurs lui j'avais longtemps hésité avant de le typer infj à l'époque

Autodsisciple F ? :(

Le 06 février 2021 à 06:46:22 gioubinours a écrit :
Les ENFP sont pas fidèles ?

Ahah
Non faut pas stigmatiser mais on retrouve beaucoup d'enfp chez les bis et aussi parmi celles qui prônent le polyamour
Je te laisse en déduire ce que tu veux :noel:

Ah et aussi moi j'ai jamais testé enfp mais de ce que j'ai vu en amitié ils avaient du mal a être fidèle. Ils t'oublient vite quoi

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 339