Topic de Llamesweatshirt :

Votre MEILLEUR date Tinder

Les plus part ça fini sur du cul et je trouve ça bien triste ...
Sinon c'est quand que vous envisagez de vous marier et fonder une famille ? :(

Le 24 juillet 2020 à 10:16:18 Lydens a écrit :

On s'en branle, moi je veux du cul mais je n'en ai jamais eu

Le 24 juillet 2020 à 10:17:42 PtiteTartelette a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:16:18 Lydens a écrit :

On s'en branle, moi je veux du cul mais je n'en ai jamais eu

Pour ensuite regretter plus tard car tu vas galérer à construire une vie de famille...

Alors pour ma part c'était au mois de novembre. La veille je m'étais fait lâcher par une fille de tinder au bout de trois semaines par SMS. Le lendemain matin, samedi je me remets en selle sur tinder. Je match avec la fille. On discute je lui demande à aller boire un coup le soir même. On se rejoint à 19h dans un bar. J'ai affaire à une belle blonde aux yeux bleus svelte bien foutue. On discute super bien, il y a quelque chose qui se passe. Je la fais beaucoup rigoler. Je mange des piments crus qui est offert avec les olives. Ça la fait rire je sais pas pour pourquoi. :hap:
Et on picole, on picole. Et à un moment elle passe par dessus la table pour m'embrasser devant tout le monde. On finit la soirée à 22h complètement bourrés. On passe par le kebab, j'avais même du mal à revenir chez moi c'était horrible.
Au final on "couche" ensemble. Bon c'était vite fait tellement j'étais ivre. :rire:
Je me lève dans la nuit pour vomir sauf que je trouve pas la porte de la chambre, alors jamais vomi sur le carton de mon pc qui était dans la chambre.
Le lendemain on se lève, elle me dit que j'ai pas vomi, mais je savais que si. J'ai mis deux jours à retrouver le vomi. :rire:
Tout ça pour dire qu'après ça on est sorti 7 mois ensemble. Ça s'est fini au mois de mai. Au final c'était une dépressive alcoolique. Gentille, mais je pouvais rien faire pour elle, j'ai douillé.

Voilà.... [[sticker:p/1lmp]]

Le 16 juin 2020 à 17:18:47 Poncefleur a écrit :
Ceux qui charbonnent et ont pleins de dates, vous avez pris tinder + ou pas besoin ? :hap:

Pas besoin. Si t'es pas dégueulasse, t'as pas besoin de payer. Tinder + c'est pour les moches. :rire2:

Le 24 juillet 2020 à 10:30:18 TheOutersWorlds a écrit :

Ceux qui charbonnent et ont pleins de dates, vous avez pris tinder + ou pas besoin ? :hap:

Pas besoin. Si t'es pas dégueulasse, t'as pas besoin de payer. Tinder + c'est pour les moches. :rire2:

C'est bon on a compris arrête de polluer le topic.

Le 24 juillet 2020 à 10:46:43 Rapi42 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:30:18 TheOutersWorlds a écrit :

C'est bon on a compris arrête de polluer le topic.

Joue-moi de la harpe, j'ai touché la corde sensible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Un verre avec une française d'origine chinoise d'une beauté, élégance (jusqu'au moment où elle a ouvert la bouche, la streetzer) et aux formes incroyables pour ses origines qui a débuté par des facepalm de ma part en l'écoutant parler, pour finir sur une démontage en règle. Elle était venue en porte jarretelle et soutifs rouge, vibro dans le sac, suceuse incroyable... Une nympho comme j'en avais jamais vu, et tout ça au premier Rdv.

[10:07:50] <PtiteTartelette>

Le 24 juillet 2020 à 10:04:31 Willyrock94 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:19:13 xksksk a écrit :

[16:00:53] <[Kitano]>
Putain mais vos histoire me foutent les boules, j’habite chez ma mère donc je peux jamais recevoir

Putin la meme et puceau à 22 ans avec aucun date :rire:
Chaque témoignage enfonce le couteau bien profond :snif:

La chance va tourné, mais faut te donner les moyens

Non faut arreter les conneries, il va rencontrer personne

Non khey jsais que t'es défaitiste mais baisse pas les bras c'est conneries la c'est uniquement vrai sur les sites de rencontre jsuis puceau a 22 ans uniquement a cause de l'isolement ( aucun cercle social) alors que assez bg j'ai récemment vu d'anciens potes 6/10 petit qui m'ont raconté leurs conquêtes et que pour eux aussi les sites de rencontre marchaient pas.
Et bien sur du coup avec cette prise de conscience jvais essayer de me donner les moyens comme à dit le vdd et me creer un cercle social jme rescolarise en septembre j'espere que la roue va tourner.

Le 24 juillet 2020 à 10:54:20 PersianRugz a écrit :
Un verre avec une française d'origine chinoise d'une beauté, élégance (jusqu'au moment où elle a ouvert la bouche, la streetzer) et aux formes incroyables pour ses origines qui a débuté par des facepalm de ma part en l'écoutant parler, pour finir sur une démontage en règle. Elle était venue en porte jarretelle et soutifs rouge, vibro dans le sac, suceuse incroyable... Une nympho comme j'en avais jamais vu, et tout ça au premier Rdv.

T'as dû te régaler :bave:

J’ai jamais eu de date tinder, la seule fille qui avait accepté m’a posé un lapin et ghost :pf:

Le 29 juillet 2020 à 10:36:15 ironna a écrit :
J’ai jamais eu de date tinder, la seule fille qui avait accepté m’a posé un lapin et ghost :pf:

T’es dans le mauvais topic camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596011840-894b3821-6055-43bc-aaf1-ae30c01bd992.jpeg

Pareil que l'op
Une meuf bof en photo et vraiment mignonne IRL
On est resté 2 mois ensemble, j'allais chez elle 3x par semaine ramoner la cheminée
Gentille, drôle, intelligente.
La séparation à été difficile mais nécessaire (elle aimait son ex)

Le 29 juillet 2020 à 10:40:20 Snivel95 a écrit :
Pareil que l'op
Une meuf bof en photo et vraiment mignonne IRL
On est resté 2 mois ensemble, j'allais chez elle 3x par semaine ramoner la cheminée
Gentille, drôle, intelligente.
La séparation à été difficile mais nécessaire (elle aimait son ex)

Tiens tiens, ça revient souvent ça. :)

En général je suis un ghostfag mais après trois jours à lire les pire date tinder j'avais envie de partager le mien qui est dans la veine inverse donc merci pour le topic adapté. Désolé pour le pavé les kheys je ne sais pas faire concis :hap:

Mars 2019. J'avais 26 ans. Il faut savoir qu'à cette époque je n'avais plus trop confiance en moi suite à plusieurs échecs sentimentaux et personnels. Je me sentais nul en tout et avais honte de moi surtout quand je me comparais à celui que j'étais quelques années plus tôt. J'étais sur tinder depuis plusieurs mois, plusieurs dates à mon actif, toujours de bons moments mais je n'avais conclu qu'avec certaines et de toute façon je n'ai que rarement revu quelqu'un plusieurs fois.

Je matche donc une meuf sur tinder qui semblait plutôt jolie mais pas coup de coeur, avec quelques photos d'elles qui n'en dévoilaient pas trop mais juste assez pour se faire une idée et une un peu décalée.
J'engage la conversation sur une vanne par rapport à la photo décalée, elle répond une fois puis plus rien. Ok, je next. :sors:

Un mois plus tard je reçois un message d'elle sur tinder, elle rebondit sur mon premier message d'accroche, je répond, bon feeling, on tombe très rapidement d'accord pour aller boire un verre le lendemain sans en savoir trop l'un sur l'autre.
Vu mes dispos à l'époque, on se retrouve à 11h30 pour boire un café, je dois filer au taf à 13h. J'arrive avec 5min de retard mais 5min d'avance sur elle, et quand elle me rejoint waw je la trouve sublime. Blonde, longs cheveux, yeux bleus, fine, voix douce, formes sexy, joli sourire, style sympa. En photo je n'avais pas deviné à quel point elle me plairait. Les 2h30 se passent à la vitesse de l'éclair, on a esquivé toutes les conversations bateaux, on parle de sujets assez profonds pour un premier date mais très fluide, agréable on rigole et on se comprend bien. On cherche rien de sérieux tous les deux, elle sort d'une longue relation (8 ans) et moi je dois partir en fin d'année. En partant on se fait la bise et elle esquive quand je lui dit "à bientôt j'espère". Etant pas un grand confiant en moi à ce moment là, je me dis "ok, c'était top mais elle a pas eu le feeling autant que moi, je la reverrai jamais." :mort:

Sauf que une heure après elle me relance par sms pour se voir le soir même, je stresse et me trouve une excuse bidon mais je lui propose de se voir 2j plus tard un vendredi soir pour sortir quelque part.

Ce fameux vendredi, on va à une soirée latino dans une cave, on boit, on sort boire ailleurs à la fin de la soirée, on rigole bien, ça finit chez moi, on parle beaucoup et longtemps musique. On a les même goûts mais pas les mêmes influences donc beaucoup à partager c'est super le feeling se confirme à fond ce soir là mais je tente rien je suis timide (pas puceau du tout par contre loin de là mais comme je vous ai dit à ce moment là je n'avais plus trop d'estime personnelle). Vers 6h du matin elle part vu qu'on ne fait rien à part partager des sons et en discuter, et devant ma porte jme dis que je suis trop con de la laisser filer, je l'attrape et je l'embrasse c'était divin elle m'a galoché comme jamais. Elle rerentre et on fait notre affaire sauf que au moment fatidique j'ai la panne. Je stressais trop franchement une fois déssapée j'ai été intimidé j'avais jamais couché avec une fille aussi belle et excitante, rien pu faire de plus que les prélis. J'étais dégouté je me sentais trop mal, 7h30 elle rentre chez elle pour de bon et je me dis que je la reverrai plus. :mort:

Sauf que 2 jours plus tard elle revient chez moi après une soirée, là j'ai la tuyauterie qui marche mais pas de capotes, rebelote elle part 1h après être arrivée je me dis "c'est fini ciao tu la verras plus" :mort:

2 jours plus tard on se revoit pour boire un verre ensuite on mange quelque part, on finit chez moi. Encore une fois, panne sèche. A ce stade je fais tout pour rester naturel et consistant mais en moi j'ai envie de chialer. Je dois préciser qu'à chaque fois elle a été compréhensive, jamais dans le reproche ou la moquerie, très sympa et ça m'a aidé à pas partir en vrille. Moi je stressais je savais qu'elle voyait d'autres mecs et que c'était pas sérieux donc je me disais que jamais j'allais pouvoir assurer face aux autres et j'avais pas l'impression de pouvoir la combler sexuellement.

Après ça on s'est encore revus assez vite, puis la machine s'est débloquée, elle a petit à petit arrêté de voir les autres mecs, on a arrêté la capote et bordel ce que ça change tout, on a commencé à se voir tous les jours très rapidement et depuis un an on est couple je suis pote avec son ex, le sexe est oufissime j'ai jamais autant bandé mouillé et joui de ma vie et pourtant quand j'avais 20 ans j'étais très actif mais là c'est incroyable je vis une histoire de rêve c'est une femme super et on partage beaucoup de choses.
On devrait partir voyager plusieurs mois ensemble en 2021 et pour la suite on verra mais on envisage une relation plutôt sérieuse et longue à ce stade vu l'entente qu'on a.

Les leçons que j'en ai tiré c'est qu'on peut très rapidement se donner une mauvaise image de soi et ne plus s'aimer jusqu'à ne plus réussir à bien percevoir les choses. j'avais une très mauvaise perception de moi et surtout de ce qu'elle voyait de moi. Elle m'a par la suite dit qu'elle m'avait trouvé très beau, intelligent, drôle et que je lui ai beaucoup plus plu que tous les mecs qu'elle avait rencontré avant. Et ce, dès le premier café. Par la suite ça n'a que confirmé ses premières impressions. Cette soirée à écouter des sons chez moi jusqu'à 6h ça a été un super souvenir pour elle et elle m'a garantit que je l'avais séduite à fond ce soir là (et aussi que j'aurais pu l'embrasser direct en arrivant à la soirée latino vu comme je lui plaisais) alors que je pensais être full malaisant ce soir là.
Alors que moi je me persuadais d'être super chiant, pas très beau et pas forcément malin. final ni l'un ni l'autre ne voulions nous poser ensemble (et ça a d'ailleurs surement retardé les choses d'en avoir parlé direct) mais c'est devenu trop évident qu'on risquait de passer à côté d'une belle histoire alors on en a parlé et maintenant c'est bien lancé.

Je vous souhaite à tous de faire d'aussi belles reoncontres même si c'est éphémère ou purement sexuel, il y a moyen de croiser des personnes qui valent le détour sur ces applis même si elles sont pas évidentes à trouver.

Désolé du pavé :pave:

C’eqst beau VDD j’en ai la larme :snif:

Mais pas prêt à me poser, trop accro à defourailler des chattes :fou:

Haha personne ne va te jeter la pierre c'est normal d'avoir des périodes comme ça, mais je te souhaite d'en rencontrer une qui te plaise pour autre chose que sa chatte et pour qui tu te demanderas "est-ce que je ne voudrais pas un peu plus quand même ? :question: "

Je sais pas si t’es beau mais intelligent cnest certain

Bien joué khey 👍

Le 31 juillet 2020 à 13:34:10 theracistdragon a écrit :
Haha personne ne va te jeter la pierre c'est normal d'avoir des périodes comme ça, mais je te souhaite d'en rencontrer une qui te plaise pour autre chose que sa chatte et pour qui tu te demanderas "est-ce que je ne voudrais pas un peu plus quand même ? :question: "

ça fait plaisir à lire une histoire comme ça

je me retrouve pas mal dans ton ancienne éstime de toi. Et je suis un peu dans la même situation que toi et ta copine au début avec une fille là.. Ca débouchera probablement sur rien, statistiquement, mais c'est le genre de récit qui redonne un peu espoir, cimer khey

Et je suis passé par les mêmes phases. Après une relation de presque 4 ans terminée, je me disais que je voulais juste enchaîner les filles mais j'ai vite vu que c'était pas pour moi après quelque essais.
Le plaisir prit avec une random qu'on reverra jamais est loin d'égaler celui de passer du temps avec une fille qui nous plait vraiment..

J'avais envie de partager ce meilleur (et accessoirement mon dernier) date pour moi justement parce que ça m'a redonné pas mal d'espoir dans les rencontres qu'on peut faire. Je trouve que souvent sur le forum les relations hommes/femmes qui sont partagées ne reflètent pas toujours les bons côtés de ce qui peut arriver et on peut facilement se résigner si on en lit trop alors que voilà, il y a pleins de bonnes personnes avec qui on peut passer de supers moments en étant soi-même.
Perso j'ai de la chance ça fait un an que je vis un rêve éveillé sur ce plan là de ma vie alors tant mieux si me lire vous donne aussi un peu d'espoir :-)))

Données du topic

Auteur
Llamesweatshirt
Date de création
10 juin 2020 à 10:48:34
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 372