Topic de Llamesweatshirt :

Votre MEILLEUR date Tinder

Le 17 juin 2020 à 14:13:36 GauchisteLucide a écrit :
C'était la semaine suivant le deconfinement. Après quelques jours à discuter par messages, je propose qu'on se voit, elle accepte et me propose de se voir dans un parc de sa ville.
Je fais la route, j'arrive devant chez elle, je la vois et wow. Elle était beaucoup plus belle en vrai qu'en photo et surtout elle était très gentille et causante.
On s'est installés dans le parc, elle sort les sandwichs (moi j'avais ramené des bières). On discute, on parle un peu plus "sérieusement" que par message. On se balade. On se repose dans un autre parc. Ça dure des heures comme ça.
Ensuite elle m'invite chez elle pour qu'on mange une pizza le soir. J'accepte bien sûr, le feeling passe tellement bien. Notre soirée se déroule tout à fait bien et vers 4h du matin elle m'embrasse. Je pars de chez elle juste après.
En tout on est restés 15h ensemble pour un premier date. On s'est revus 3 jours après et on s'est mis ensemble. Ça fait plus d'un mois maintenant :hap:

Magnifique ! :coeur:

Une meuf de 15 ans, j'en avais 21 :hap:
On a pris un verre, elle est venue chez moi, a fumé un joint, on a fait les prélis et on s'est plus jamais revu :hap:

Le 17 juin 2020 à 14:21:56 Brioches a écrit :
Une meuf de 15 ans, j'en avais 21 :hap:
On a pris un verre, elle est venue chez moi, a fumé un joint, on a fait les prélis et on s'est plus jamais revu :hap:

Oh oh pas bien ça :hap:

une meuf 6/10, pas la plus belle mais le courant est bien passé.. on est allé boire un verre c'était cool
Je la raccompagne chez elle à pied.. je suis reparti le lendemain matin

Le 18 juin 2020 à 12:01:16 LLamesweatshirt a écrit :

Le 17 juin 2020 à 14:20:35 Willyrock94 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 14:13:36 GauchisteLucide a écrit :
C'était la semaine suivant le deconfinement. Après quelques jours à discuter par messages, je propose qu'on se voit, elle accepte et me propose de se voir dans un parc de sa ville.
Je fais la route, j'arrive devant chez elle, je la vois et wow. Elle était beaucoup plus belle en vrai qu'en photo et surtout elle était très gentille et causante.
On s'est installés dans le parc, elle sort les sandwichs (moi j'avais ramené des bières). On discute, on parle un peu plus "sérieusement" que par message. On se balade. On se repose dans un autre parc. Ça dure des heures comme ça.
Ensuite elle m'invite chez elle pour qu'on mange une pizza le soir. J'accepte bien sûr, le feeling passe tellement bien. Notre soirée se déroule tout à fait bien et vers 4h du matin elle m'embrasse. Je pars de chez elle juste après.
En tout on est restés 15h ensemble pour un premier date. On s'est revus 3 jours après et on s'est mis ensemble. Ça fait plus d'un mois maintenant :hap:

Magnifique ! :coeur:

Casse toi de mon topic sale cancer retourne polluer les autres topics Tinder avec tes interventions inutiles

On est en démocratie, je poste si je veux merci

Le 16 juin 2020 à 17:04:48 Willyrock94 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:01:17 EagleEyeTomato a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:55:43 Willyrock94 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:45:14 EagleEyeTomato a écrit :
L'année dernière sur Paris, une asiat magnifique (vietnamienne, bronzée, pas grande, cul d'enfer), je l'ai emmené dans mon bar spécial date tinder et ça a accroché direct, au final elle a passé 4 nuits consécutives chez moi, et on s'est mis ensemble rapidement :hap:

Tout ça pour qu'elle reparte au vietnam fin août https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Tu vas en trouver d'autres désespère pas khey

Oh y'en a d'autre je charbonne tinder à fond (et avec succès :hap: ) depuis son départ mais j'ai pas trouvé quelqu'un d'aussi incroyable, c'est terriblement frustrant :(

J'ai pas de succès sur Tinder, mais j'arrive à avoir des matchs sur Fruitz, je sais pas si tu connais. En gros on connait les intentions de la nana grâce aux fruits

Fruitz j'ai tenté mais j'ai pas du tout le même succès que sur Tinder où j'ai du cumulé une soixantaine de matchs en quelques semaines après avoir reset. T'es sur une grande ville (moi oui) ?

Meuf qui m'invite chez elle pour le premier rendez-vous
On boit un verre (elle pas trop, c'est une Viet) et me propose un massage
Vous connaissez la suite :hap:

Le 19 juin 2020 à 09:44:24 coucoulepou a écrit :
Meuf qui m'invite chez elle pour le premier rendez-vous
On boit un verre (elle pas trop, c'est une Viet) et me propose un massage
Vous connaissez la suite :hap:

On la connait mais tu pourrais faire un effort, ça mange pas de pain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Il y en a qui sont au taf et qui se font chier

Bon pour relancer le topic, j'ai eu un date hier avec une meuf matché sut Fruitz. Cela faisait un moment que j'ai pas eu un bon date comme celui ci. Je pars la chercher à la gare RER pour éviter qu'elle prenne le métro. On va chez moi, on achète de la bouffe pour un moment Moovie and Chill. Au bout de la fin du deuxième film, on se chauffe et je commence à faire mon affaire. Le hic, c'est qu'elle a ses règles, mais pas grave, elle va me faire une belle F :hap:.

Ne rechignant pas, je la laisse me retirer le bas et elle commence les hostilités. Eh bah mes kheys, j'ai rarement eu droit à une F digne des actrices X.

A la fin, j'ai comme eu l'impression qu'elle a aspiré mon âme :rire:.

Je vais la revoir bientôt :noel:

J'ai fourré trois dindes cette semaines

Y'en a une qui faisait de ces pets de chatte , ça m'a dégouté d'elle

Le 06 juillet 2020 à 10:13:58 Willyrock94 a écrit :
Bon pour relancer le topic, j'ai eu un date hier avec une meuf matché sut Fruitz. Cela faisait un moment que j'ai pas eu un bon date comme celui ci. Je pars la chercher à la gare RER pour éviter qu'elle prenne le métro. On va chez moi, on achète de la bouffe pour un moment Moovie and Chill. Au bout de la fin du deuxième film, on se chauffe et je commence à faire mon affaire. Le hic, c'est qu'elle a ses règles, mais pas grave, elle va me faire une belle F :hap:.

Ne rechignant pas, je la laisse me retirer le bas et elle commence les hostilités. Eh bah mes kheys, j'ai rarement eu droit à une F digne des actrices X.

Ayaa

Petit EDIT : elle m'a annoncé, quand je lui ai posé la question si elle a avalé : réponse positive et elle a avoué aimé engloutir mon nectar car il était très sucré :rire: :rire:

Une meuf 5/10 de 37 ans y a un mois (j'en ai 33). Divorcé depuis 1 an et demi.
Je lui propose de boire un verre, on se retrouve, discute de tout et de rien, je tente de l'embrasser, elle me repousse pas, au contraire même.
On sort du bar, je l'emméne à sa voiture, on se roule une grosse pelle et elle me dit "Tu veux venir chez moi ?"
Dans ma tête j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440004-maximyok-ahyes.png

On arrive chez elle, on boit un autre verre sur son canapé, on se chauffe et on baise trois fois dans la nuit tellement elle était en manque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
D'ailleurs quand on se chauffait sur le canapé, elle était déja limite en transe et me disait "ça fait si longtemps que j'ai pas eu de chaleur de quelqu'un" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

edit: sans oublier la petite f******* au réveil avant qu'elle ne parte au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Le 06 juillet 2020 à 12:53:57 Willyrock94 a écrit :

Petit EDIT : elle m'a annoncé, quand je lui ai posé la question si elle a avalé : réponse positive et elle a avoué aimé engloutir mon nectar car il était très sucré :rire: :rire:

Staive

ma meuf actuelle est un date tinder a la base.

on a match , j'engage la conversation avec un petit : "salut je suis alcoolique , drogué, psychopathe et mythomane tu vas pas t'ennuyé"

ça la fait rire et on a discuté, puis vite échange de numéro, de snap et de facebook.

le seul soucis c'est que j'avais match avec quand j'etait en déplacement a 200 km de chez moi.

du coup on a gardé contact tout le temps et j'y suis retourné en déplacement. on a ete boire un verre le lundi soir, on a bien parlé mais pas traîné car je devais embauché tôt. elle m'a proposé de venir chez elle le jeudi soir car je n'avais pas réservé l’hôtel pour le jeudi.

je fait tout pour torcher mon boulot avant le jeudi soir et j'appel pour dire au patron que j'ai fini mais que je repart que le lendemain midi au cas ou le client aurais besoin de moi. on le fait souvent donc ça passe.

je vais chez elle le jeudi, on mange on parle et hop on se retrouve au lit avec une fell d'exception.

c’était le première qu'une fille me demande d'elle même de finir en faciale

le lendemain je repart. après deux mois sans se voir elle me demande de se voir un week-end entier et qu'elle veut venir. on planifie ça.

je vais la chercher a la gare le vendredi, on va chez moi en se fait des calins, on discute et elle me dit que ses règles ont commencés hier. et que pour se faire pardonner elle va me faire une fell et avaler. c’était génial.

le samedi on se balade toute la journée, on sort le soir avec des potes. en rentrant elle me dit qu'elle a trop envie de moi, je lui dit que ça va etre compliqué. elle me dit "t’inquiète pas".

on arrive chez moi elle prend son sac, et me montre un tube de lubrifiant. je lui dit "bas et tes règles" elle me dit de bien lire. c’était un lub spécial anal.

j'ai fini mon week-end en lui déflorant son jolie fessier. j'etait au anges

on s'est revus plusieurs week-end après et un jour elle avait plus de taf elle est venu habitée chez moi définitivement, elle a trouvé du taf dans ma ville

ça fait deux ans maintenant

Le 06 juillet 2020 à 14:13:55 metaliste_deter a écrit :

on a match , j'engage la conversation avec un petit : "salut je suis alcoolique , drogué, psychopathe et mythomane tu vas pas t'ennuyé"

ça la fait rire et on a discuté, puis vite échange de numéro, de snap et de facebook.

le seul soucis c'est que j'avais match avec quand j'etait en déplacement a 200 km de chez moi.

du coup on a gardé contact tout le temps et j'y suis retourné en déplacement. on a ete boire un verre le lundi soir, on a bien parlé mais pas traîné car je devais embauché tôt. elle m'a proposé de venir chez elle le jeudi soir car je n'avais pas réservé l’hôtel pour le jeudi.

je fait tout pour torcher mon boulot avant le jeudi soir et j'appel pour dire au patron que j'ai fini mais que je repart que le lendemain midi au cas ou le client aurais besoin de moi. on le fait souvent donc ça passe.

je vais chez elle le jeudi, on mange on parle et hop on se retrouve au lit avec une fell d'exception.

le lendemain je repart. après deux mois sans se voir elle me demande de se voir un week-end entier et qu'elle veut venir. on planifie ça.

je vais la chercher a la gare le vendredi, on va chez moi en se fait des calins, on discute et elle me dit que ses règles ont commencés hier. et que pour se faire pardonner elle va me faire une fell et avaler. c’était génial.

le samedi on se balade toute la journée, on sort le soir avec des potes. en rentrant elle me dit qu'elle a trop envie de moi, je lui dit que ça va etre compliqué. elle me dit "t’inquiète pas".

on arrive chez moi elle prend son sac, et me montre un tube de lubrifiant. je lui dit "bas et tes règles" elle me dit de bien lire. c’était un lub spécial anal.

on s'est revus plusieurs week-end après et un jour elle avait plus de taf elle est venu habitée chez moi définitivement, elle a trouvé du taf dans ma ville

Ouais en fait ce qui me dérange dans ton histoire ( et c'est a titre perso hein, c'est juste mon avis ) c'est que t'as l'air d'avoir basé ton histoire d'amour avec elle sur des performances sexuelles à la base ...

Le 06 juillet 2020 à 15:32:38 LLamesweatshirt a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 14:13:55 metaliste_deter a écrit :

Ouais en fait ce qui me dérange dans ton histoire ( et c'est a titre perso hein, c'est juste mon avis ) c'est que t'as l'air d'avoir basé ton histoire d'amour avec elle sur des performances sexuelles à la base ...

je t'avoue que ça a contribué a mon avis de vouloir durer avec elle.

si je devait refaire l'historique :

- match : car sur nos bio y avait des point commun comme le style de musique
- période de 6 mois ou on se voyait certains week-end seulement mais ou on s'ecrivait quasiment tous les jours
- emménagement chez moi et toujours ensemble après environ deux ans de cohabitations.

on a beaucoup parlé avec, le sexe fut la cerise sur le gâteau on va dire

Putain mais vos histoire me foutent les boules, j’habite chez ma mère donc je peux jamais recevoir

Le 06 juillet 2020 à 16:00:53 [Kitano] a écrit :
Putain mais vos histoire me foutent les boules, j’habite chez ma mère donc je peux jamais recevoir

Reçois en scred

Le 06 juillet 2020 à 11:38:47 sniper8495 a écrit :

Ayaa

Certifié nofake, un vrai régal :rire:

Le 06 juillet 2020 à 14:05:01 LLamesweatshirt a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 12:53:57 Willyrock94 a écrit :

Staive

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496160272-58582c01f034562c582205ff.png

Données du topic

Auteur
Llamesweatshirt
Date de création
10 juin 2020 à 10:48:34
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 363