Topic de Llamesweatshirt :

Votre MEILLEUR date Tinder

Une fille que j’ai rencontré plutôt jolie , hyper douce , avec qui je suis resté 3 mois car je devais changer de ville malheureusement
Je sortais d’une rupture très compliquée. Elle m’a un peu redonné goût aux femmes
Mais bon depuis je suis jamais retombé sur une fille cool comme elle

Le 10 juin 2020 à 10:49:45 YanONyme a écrit :
Je crains que ce topic bide beaucoup plus vite que l'autre :hap:

Le 10 juin 2020 à 10:52:59 Kachtchei a écrit :
J'ai jamais eu de match concluant

Le seul etait avec une bipolaire sjw, avec qui je me contenais au cours des discussions

Jusqu'à ce qu'un soir, bourré, je remette en question le fait que les trans soit de VRAI femmes

Elle m'a alors traité de connard et je lui ai envoyé https://www.youtube.com/watch?v=He8xMFgeCC0

Ce a quoi elle m'a repondu, t'es vraiment un gros con en faite et plus de nouvelles

Elle est revenu me parler 1 mois après, mais qu'en je lui ai demandé pourquoi elle revenait parler à un con elle est repartie :hap:

T'es un génie, les femmes te méritent pas

Le 16 juin 2020 à 11:06:48 Varron a écrit :
Une meuf avec qui j'avais discuté vite fait et ajouté sur snap. Elle me demande un selfie pour vérifier que je ressemble à mes photos (pas directement mais c'était cramé). Je lui envoie une vielle photo zéro effort dans mon canap. Elle me sort qu'elle est pas sûr que je sois assez beau et que je lui plaise donc je l'envoie chier.

Une semaine après elle me sort qu'elle est en boîte avec des potes à elle et de la rejoindre. Jy allais justement avec des amis. Je la trouve sur place "Ah mais t'es beau en fait c'était quoi ton vieux selfie". Je passe la soirée avec elles, on prend plein de drogues et je vais chez elle la baiser.

Au final je l'ai revue plein de fois, je fais pleins de soirees avec ses potes (jetais nouveau en ville et je connaissais pratiquement personne donc j'étais refais). c'était une meuf avec une libido de malade, à fond dans le BDSM/anal/délire de domination. Et J'ai fini par faire un plan à 3 avec elle et une de ses potes.

Sacrée trouvaille

Fondamentalement, toutes les femmes aiment le BDSM.

Une fille avec qui je discutais depuis quelques semaines l'été dernier, un soir je me motive à aller la voir (45mn de route) malgré une tempête, des arbres tombés sur la route et tout je fini par arriver 1h20 plus tard :rire:

du coup il était presque 1h du mat' on s'est rejoint dans le bar de son patelin, très mignonne et super sympa, on parle de tout et de rien, on délire beaucoup, bref bon feeling

finalement 1h après le bar ferme, je m'étais préparé à rentrer chez moi mais elle me propose de venir dormir chez elle :-))) j'accepte, puis on parle sur son lit jusque 6h du matin jusqu'à ce qu'elle me propose d'éteindre la lumière pour aller dormir car elle était crevé.
on s'allonge donc dans le noir, puis je me rapproche d'elle et lui glisse "ça te fait chier de pas me faire de bisou pour me dire bonne nuit ?", là elle à un petit rire tout mignon et on s'embrasse, la suite vous la connaissez :hap:

Le 08 juillet 2020 à 19:27:00 Aile-de-Vie a écrit :
Une fille avec qui je discutais depuis quelques semaines l'été dernier, un soir je me motive à aller la voir (45mn de route) malgré une tempête, des arbres tombés sur la route et tout je fini par arriver 1h20 plus tard :rire:

du coup il était presque 1h du mat' on s'est rejoint dans le bar de son patelin, très mignonne et super sympa, on parle de tout et de rien, on délire beaucoup, bref bon feeling

finalement 1h après le bar ferme, je m'étais préparé à rentrer chez moi mais elle me propose de venir dormir chez elle :-))) j'accepte, puis on parle sur son lit jusque 6h du matin jusqu'à ce qu'elle me propose d'éteindre la lumière pour aller dormir car elle était crevé.
on s'allonge donc dans le noir, puis je me rapproche d'elle et lui glisse "ça te fait chier de pas me faire de bisou pour me dire bonne nuit ?", là elle à un petit rire tout mignon et on s'embrasse, la suite vous la connaissez :hap:

Bravo champion !

Le 16 juin 2020 à 16:41:46 Richdunk a écrit :
Juste hier soir, c'était une fille mignonne que j'avais fais rire sur tinder, elle répondait moyen (car beaucoup sollicité) donc je l'ai ajouté sur insta puis on a continué à rigoler dessus, au bout de 2 semaines je lui ai fais comprendre que je voulais qu'on se voit, du coup on s'est vu hier soir et elle est directement venu chez moi (elle habite pas loin en plus).

On a tombé 3 bouteilles de vin,petite fumette très sympa, elle parlait beaucoup et elle était aussi drôle que sur l'appli. On parle on parle pendant 3-4 heures, bon feeling, pendant qu'on parlait elle était en face de moi du coup c'était compliqué pour établir un contact à moins de faire un truc bizarre. Donc elle est partie aux toilettes à un moment et quand elle est revenu je l'attendais derrière la porte, je l'ai prises par les hanches, je me suis rapproché d'elle et je lui ai dit "il faut que je t'avoue que tu me plais beaucoup toi aussi" (suite à une conversation), et là je l'ai embrassé, on s'est galoché à mort, elle faisait que me caresser et elle était hyper sensuelle dans sa façon de toucher c'était très agréable.

Puis là elle m'a dit qu'elle avait ses règles et elle a commencé à toucher ma bite et elle m'a sucé pendant plus de 2 heures ! (avec des pauses entre temps bien sûr) mais à chaque pause elle repartait sur ma bite comme un aimant, serieux on m'avait jamais sucer aussi longtemps et elle faisait plein de gorge profondes, lechage de couilles etc, c'était ouf !

Bref je suis un 8/10 et j'ai pas mal squatté Tinder, j'avais eu que des dates chelous, pas trop intéressant, même sexuellement parlant de la chiasse, cette appli m'a toujours fané j'avais lâché pas mal de temps, là avec le confinement j'y suis retourné et j'ai travaillé sérieusement mes meilleurs matchs et au final j'ai trouvé un bon bail. Et là on va se revoir dans la semaine

bref meuf bonne/mignonne,drôle,elle vient chez moi,elle suce trop bien = c'est validé

Quel plaisir, j'ai jamais eu ce plaisir là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

Le 10 juin 2020 à 10:50:20 RuffEndz a écrit :
Mon quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591772232-gohan-14-removebg-preview.png

Mon meilleur date ce n'est pas un date Tinder. Mais Adopte, en mars 2018.

Contexte

Fraîchement séparé de la mère de mes enfants (j'avais 29 ans passés), c'était en novembre 2017. Je déprime 2 bons gros mois et en janvier je m'inscris sur Adopte. Je rencontre une fille que je z+v à quelques reprises, mais je n'ai pas spécialement envie d'aller plus loin et elle non plus.

La phase de séduction

Je continue donc d'aller sur l'appli en février : et boom gros coup de cœur pour une petite blonde aux yeux clairs (je vais l'appeler V.) :coeur: .
Je tente de lui envoyer un charme (je suis grand typé, mais très occidentalisé ; épaules larges, sportif et danseur). Je me dis : " elle doit kiffer les grands bruns ténébreux, et elle est trop belle pour moi, mais tant pis je tente ma chance quand même :hap: .

Elle accepte mon charme, on se parle super bien et on échange nos Snaps. On se parle plusieurs jours, puis au fil du temps je la trouve distante. Elle finit par me bloquer je ne comprends absolument pas pourquoi :rire:

Je suis déçu, mais je passe vite à autre chose. Je sors même avec une fille durant plusieurs semaines. Sauf que cette fille me sort direct par les trous de nez : elle me trouve trop beau pour elle, elle a des complexes, besoin d'être rassurée H24, elle fait sa Caliméro et devient étouffante. On finit par rompre relativement rapidement.

Je repars sur Adopte. Et, devinez quoi ? V. me met dans son panier, elle m'avouera qu'elle ne fait jamais ça !!
On se reparle, elle s'excuse de m'avoir bloqué et elle m'explique qu'elle avait de gros problèmes personnels. On se reparle "comme au bon vieux temps". Bon gros feeling :-p .

Premier date et début d'une belle histoire

Audacieux comme je suis, je l'invite à un date qui sort des sentiers battus comme j'adore le faire : je l'invite à un cours de salsa, qui a lieu le surlendemain. Elle trouve l'idée alléchante, on ne lui a jamais proposé une sortie de ce genre.
Le jour du cours, je viens la chercher en métro. Elle est encore plus belle qu'en photo, totalement à mon goût. Le cours se passe super bien, elle a un sacré déhanché. Par la suite, on boit un petit verre. Gros feeling.
On rentre tôt elle et moi, car on bosse le lendemain. On se met d'accord pour ne pas conclure tout de suite.

Le lendemain, on se parle sur Snap comme d'hab et je lui avoue que j'ai des enfants (c'est quelque chose que je ne dévoile pas tout de suite, j'attends d'avoir un feeling minimum avec la nana... Et encore, quand il s'agit d'un plan baise comme j'en ai souvent, je n'en parle absolument pas). Elle m'avoue que d'habitude elle prend la fuite, quand un mec est papa, mais là le feeling est tellement bien passé qu'elle peut passer outre :fete: .

La semaine d'après, on prévoit un second rendez-vous : resto, puis en repartant dans ma voiture on s'embrasse...
S'en suivent plusieurs semaines d'une très belle romance, on est fusionnels, je la fais rire, on fait plein de trucs originaux. On a même attendu le dixième rencard pour faire l'amour, tellement on s'entendait bien ( :ouch: ). Je me sentais revivre, et elle se sentait revivre également.

Dégradation de la relation et rupture

Le grand rayon de soleil a laissé place de gros nuages : son ex dont elle était séparé il y a plusieurs mois a refait surface, elle a recommencé à la manipuler comme il le faisait quand il était avec elle. Elle commençait vraisemblablement à tomber amoureuse de moi, elle a pris peur. Son ex l'avait démolie et il avait l'emprise sur elle, elle allait même voir un magnétiseur pour essayer d'aller mieux.

Son ex semblait trouver les bons mots, et ils avaient failli se marier (mais des histoire de religion ont freiné le truc)... Ça sentait le machin compliqué, donc on a commencé à s'embrouiller et à se disputer jusqu'à finir par se quitter. On s'est quittés depuis juin, et j'étais à ramasser à la petite cuillère.

Un an plus tard : on se reparle

En septembre 2019, alors que j'entame une relation avec une meuf pour qui j'ai un gros de cœur mais qui semble ne m'utiliser que comme un sextoy vivant, je lui envoie un message pour savoir ce qu'elle devient. On recommence à se parler tous les jours comme de super bons potes... Elle m'apprend qu'elle est casée depuis un an.

Aujourd'hui, elle est toujours avec ce mec (c'est une relation extrêmement tumultueuse, mais ils se sont installés ensemble). Mais c'est parfois ambigu entre elle et moi. On se chauffe grave parfois, elle me remonte le moral et moi aussi. On se plait beaucoup, comme avant, même si elle est avec son copain. Mais je sens que je ne la laisse pas indifférent : quand je lui ai envoyé un vocal pour la première fois depuis un an, elle a dit que ça faisait bizarre de me revoir ; elle m'a aperçu, alors qu'elle travaillait, dans un centre commercial il y a 2 semaines, elle m'a dit que ça lui faisait bizarre de me revoir.

BILAN

On ne devrait pas se revoir, mais ça reste de loin la meilleure rencontre que je n'ai jamais faite sur Internet :gni: .

PS : Oui, forcément ça ne pouvait être qu'un pavé :rire:. J'ai structuré un peu le truc pour que ça ne soit pas trop indigeste à lire lol.

La premiere une meuf plus belle que sur ses photos , qui me trouvait mignon on a pris un verre , le feeling est bien passé , on s'est vus plusieurs fois mais au final aucune conclusion . On est encore en contact mais plus rien de sexuel .

Deuxieme , une meuf plus agee que moi d'un an , on s'est vus plusieurs fois et on a finit plusieurs fois nos soirees dans son lit . Une 6/10 qui venait de rompre avec son ex .

Pas vraiment un date mais je me devais de le raconter tellement c'était un pur moment de rêve :hap:

Je pourrais même faire un risitas sur l'histoire avec cette fille mais je vous la fait courte :ok:

C'était y'a 4 ans, presque jour pour jour. Je m'en souviens car c'était le 14 juillet 2016, et donc les attentats à Nice, et j'y étais :-(

Il y avais moi et mon groupe de potes, on était 7, dont une 9/10 qui était ma cible vénérée de l'époque, vraiment mon but ultime, aussi bien intellectuellement que physiquement, mais trop timide pour enclencher la séduction. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483721219-lee.jpg

L'attentat commence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488569-jesus43.png

Je n'ai eu aucun traumatisme, je n'ai vu aucun mort, car j'étais au bout de la promenade des anglais. Mais les mouvements de foules ont fait que moi et mon groupe on a courru comme des dératés vers un hôtel du port https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914380-course.png

On se réfugie au dernier étage en courant dans les escaliers, on est pas 7 mais 4, deux de mes potes et la 9/10. Mes deux potes étaient aussi paniqués. Moi je sais pas pourquoi mais je m'en battais les couilles, je crois que je mesurais meme pas la situation, et la 9/10 qui d'habitude était hyper forte mentalement, genre vraiment aucun signe de faiblesse, elle était en panique totale, limite en pleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483721091-lee4.png

Je sais pas ce qui m'as pris, moi qui était un énorme Célestin à l'époque, mais j'ai été poussé par un instinct de protection ou une connerie dans le genre, et je l'ai prise dans mes bras sans même le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486679803-risitas-seins-sur-le-visage-by-askp.png

Au moment où je l'ai réalisé et que j'ai soudainement voulu me retirer en balancant un "ça va aller"pour éviter le malaise, elle ma retenu dans ses bras en continuant à respirer rapidement de peur, alors je suis resté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486679803-risitas-seins-sur-le-visage-by-askp.png

On est restés comme ça un moment, je sais plus exactement combien de temps, j'étais dans une autre dimension un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480619087-1469406691-1469025421-1466366215-risitas33.png

Puis au bout du compte elle a relevée la tête et on s'est embrassés dans l'escalier de cet hotel miteux du port de Nice :bave:

Quel moment les kheys, embrasser la meuf dont on est amoureux de la sorte :bave:

Bon je vais mettre le mien :hap:

On se capte assez rapidement après deux trois jours de messages

La fille a pas menti sur ses photos c’est une 6-6,5 /10 ça me convient :oui:

Très fun conversation, plutôt intelligente relance bien les conversations.

On prend un verre après je l’amène à mon cheat code ( en gros un parc assez cool que les filles aiment généralement ) on se pose et on s’embrasse assez naturellement

On s’est ensuite mis d’accord d’etre plan cul donc ça me convient nickel :oui:

[16:00:53] <[Kitano]>
Putain mais vos histoire me foutent les boules, j’habite chez ma mère donc je peux jamais recevoir

Putin la meme et puceau à 22 ans avec aucun date :rire:
Chaque témoignage enfonce le couteau bien profond :snif:

Le 16 juillet 2020 à 12:19:13 xksksk a écrit :

Putain mais vos histoire me foutent les boules, j’habite chez ma mère donc je peux jamais recevoir

La chance va tourné, mais faut te donner les moyens

Jamais arrivé, que des rdv de merde ou la fille me dit que je ne suis pas beau en vrai et lance constamment des regards sur ma calvitie
Les mecs sur le topic qui disent qu'ils ont baisé sont des bg qui n'ont rien eu à faire à part avoir une bonne génétique

Le 24 juillet 2020 à 10:04:31 Willyrock94 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:19:13 xksksk a écrit :

La chance va tourné, mais faut te donner les moyens

Non faut arreter les conneries, il va rencontrer personne

Le 09 juillet 2020 à 13:00:37 Green_Kraken a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:41:46 Richdunk a écrit :
Juste hier soir, c'était une fille mignonne que j'avais fais rire sur tinder, elle répondait moyen (car beaucoup sollicité) donc je l'ai ajouté sur insta puis on a continué à rigoler dessus, au bout de 2 semaines je lui ai fais comprendre que je voulais qu'on se voit, du coup on s'est vu hier soir et elle est directement venu chez moi (elle habite pas loin en plus).

On a tombé 3 bouteilles de vin,petite fumette très sympa, elle parlait beaucoup et elle était aussi drôle que sur l'appli. On parle on parle pendant 3-4 heures, bon feeling, pendant qu'on parlait elle était en face de moi du coup c'était compliqué pour établir un contact à moins de faire un truc bizarre. Donc elle est partie aux toilettes à un moment et quand elle est revenu je l'attendais derrière la porte, je l'ai prises par les hanches, je me suis rapproché d'elle et je lui ai dit "il faut que je t'avoue que tu me plais beaucoup toi aussi" (suite à une conversation), et là je l'ai embrassé, on s'est galoché à mort, elle faisait que me caresser et elle était hyper sensuelle dans sa façon de toucher c'était très agréable.

Puis là elle m'a dit qu'elle avait ses règles et elle a commencé à toucher ma bite et elle m'a sucé pendant plus de 2 heures ! (avec des pauses entre temps bien sûr) mais à chaque pause elle repartait sur ma bite comme un aimant, serieux on m'avait jamais sucer aussi longtemps et elle faisait plein de gorge profondes, lechage de couilles etc, c'était ouf !

Bref je suis un 8/10 et j'ai pas mal squatté Tinder, j'avais eu que des dates chelous, pas trop intéressant, même sexuellement parlant de la chiasse, cette appli m'a toujours fané j'avais lâché pas mal de temps, là avec le confinement j'y suis retourné et j'ai travaillé sérieusement mes meilleurs matchs et au final j'ai trouvé un bon bail. Et là on va se revoir dans la semaine

bref meuf bonne/mignonne,drôle,elle vient chez moi,elle suce trop bien = c'est validé

Quel plaisir, j'ai jamais eu ce plaisir là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

C'est un 8/10 khey c'est juste ultra rare, il a sans doute du baiser d'autres meufs y'a aucun mérite, d'ailleur io est blasé de baiser, il vit dans un autre monde.
D'aileurs c'est le parfait exemple de ce qui est en train de partir en couille dans les relations homme femme : les 6/10 qui vont taper du 8/10 et laisse les mecs 6/10 sur le bas côté

Le 08 juillet 2020 à 19:13:14 LadyWho a écrit :

Le 16 juin 2020 à 11:06:48 Varron a écrit :
Une meuf avec qui j'avais discuté vite fait et ajouté sur snap. Elle me demande un selfie pour vérifier que je ressemble à mes photos (pas directement mais c'était cramé). Je lui envoie une vielle photo zéro effort dans mon canap. Elle me sort qu'elle est pas sûr que je sois assez beau et que je lui plaise donc je l'envoie chier.

Une semaine après elle me sort qu'elle est en boîte avec des potes à elle et de la rejoindre. Jy allais justement avec des amis. Je la trouve sur place "Ah mais t'es beau en fait c'était quoi ton vieux selfie". Je passe la soirée avec elles, on prend plein de drogues et je vais chez elle la baiser.

Au final je l'ai revue plein de fois, je fais pleins de soirees avec ses potes (jetais nouveau en ville et je connaissais pratiquement personne donc j'étais refais). c'était une meuf avec une libido de malade, à fond dans le BDSM/anal/délire de domination. Et J'ai fini par faire un plan à 3 avec elle et une de ses potes.

Sacrée trouvaille

Fondamentalement, toutes les femmes aiment le BDSM.

Ca me fout la haine ces mecs qui sont juste beau et se tapent des plans à 3 sans rien faire

Le 16 juin 2020 à 17:37:08 EagleEyeTomato a écrit :
Pour les kheys lambdas/lambdas+ suivez mes conseils sur ce topic, j'ai pas mal de pote qui ont fait pareil et ça a toujours été fructueux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60826240-1-0-1-0-tinder-les-kheys-travaillez-votre-bio.htm :oui:
Ça date de Septembre dernier mais j'ai utilisé ça pendant toute l'année, j'ai dû cumulé un peu plus de 400 matchs (en supprimant mon compte de temps à autre pour profiter du noob boost :hap: ), dont 140 pendant 3 semaines pendant le confinement.
Démarquez vous des autres, allez sur tinder sans prise de tête et sans pression et vous aurez aucun soucis à matcher, rencontrer et baiser :hap:

Et surtout évitez de parler à trop de filles différentes d'un coup, vaut mieux se focaliser sur 3-4 matchs maximum et si l'un échoue, vous en avez d'autre en réserve !
Pareil, trouvez vous une accroche (la mienne par exemple c'est pizza au thon ou hawaïenne, le message est déjà enregistré sur mon téléphone :rire:) et arrêtez avec le "salut cv tfq dans la vie" blablabla, gardez ce genre de questions pendant le rendez-vous :ok:

Cherche pas d'excuse pour te rassurer, t'es juste beau khey elles s'en battent les couilles de ta personnalité.

Données du topic

Auteur
Llamesweatshirt
Date de création
10 juin 2020 à 10:48:34
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 340