Votre MEILLEUR date Tinder
Le 16 juin 2020 à 13:47:34 I_g_n_i_r a écrit :
J'ai complimenté sur sa voiture, puis on a échangé sur nos artistes pref...
Premier date on se cherche, 2eme on s'embrasse on se touche et tout la nuit mais comme des gens passaient on a arrêté puis on devait reprendre le métro, 3eme date elle me dit de venir chez elle pcq flemme de sortir il pleut, on s'est maté un petit film puis là on a baisé 3 fois durant toute la soirée
Donc abordée dans la rue?
Le 16 juin 2020 à 14:13:03 [GG]Ouki a écrit :
Le 16 juin 2020 à 13:47:34 I_g_n_i_r a écrit :
J'ai complimenté sur sa voiture, puis on a échangé sur nos artistes pref...
Premier date on se cherche, 2eme on s'embrasse on se touche et tout la nuit mais comme des gens passaient on a arrêté puis on devait reprendre le métro, 3eme date elle me dit de venir chez elle pcq flemme de sortir il pleut, on s'est maté un petit film puis là on a baisé 3 fois durant toute la soiréeDonc abordée dans la rue?
Ah euh nn elle avait une photo d'elle et sa voiture sur tinder
On était allé voir le Joker (le dernier) et le feeling passait grave bien on venait de manger ensemble
Dans la pénombre on était proches, on se chatouillait bref les classiques
Je me rappelle qu’elle s’est mise à me sucer (?) le doigt a un moment, c’est là que j’ai compris que c’était open bar pour moi
On a fini par s’embrasser sur la scène où il plante la paire de ciseaux dans son pote (oui ça a participé aux bons souvenirs), ça giclait de partout je voyais du coin de l’œil mais elle était trop agréable, on a continué comme ça jusqu’à la fin, si bien que j’ai dû aller le revoir pour comprendre le film
Le 16 juin 2020 à 16:09:59 podejal a écrit :
Le date cinema, ce classique :
On était allé voir le Joker (le dernier) et le feeling passait grave bien on venait de manger ensemble
Je me rappelle qu’elle s’est mise à me sucer (?) le doigt a un moment, c’est là que j’ai compris que c’était open bar pour moi
On a fini par s’embrasser sur la scène où il plante la paire de ciseaux dans son pote (oui ça a participé aux bons souvenirs), ça giclait de partout je voyais du coin de l’œil mais elle était trop agréable, on a continué comme ça jusqu’à la fin, si bien que j’ai dû aller le revoir pour comprendre le film
Tu t'es plus concentré sur la fille que sur le film bravo quand même
Juste hier soir, c'était une fille mignonne que j'avais fais rire sur tinder, elle répondait moyen (car beaucoup sollicité) donc je l'ai ajouté sur insta puis on a continué à rigoler dessus, au bout de 2 semaines je lui ai fais comprendre que je voulais qu'on se voit, du coup on s'est vu hier soir et elle est directement venu chez moi (elle habite pas loin en plus).
On a tombé 3 bouteilles de vin,petite fumette très sympa, elle parlait beaucoup et elle était aussi drôle que sur l'appli. On parle on parle pendant 3-4 heures, bon feeling, pendant qu'on parlait elle était en face de moi du coup c'était compliqué pour établir un contact à moins de faire un truc bizarre. Donc elle est partie aux toilettes à un moment et quand elle est revenu je l'attendais derrière la porte, je l'ai prises par les hanches, je me suis rapproché d'elle et je lui ai dit "il faut que je t'avoue que tu me plais beaucoup toi aussi" (suite à une conversation), et là je l'ai embrassé, on s'est galoché à mort, elle faisait que me caresser et elle était hyper sensuelle dans sa façon de toucher c'était très agréable.
Puis là elle m'a dit qu'elle avait ses règles et elle a commencé à toucher ma bite et elle m'a sucé pendant plus de 2 heures ! (avec des pauses entre temps bien sûr) mais à chaque pause elle repartait sur ma bite comme un aimant, serieux on m'avait jamais sucer aussi longtemps et elle faisait plein de gorge profondes, lechage de couilles etc, c'était ouf !
Bref je suis un 8/10 et j'ai pas mal squatté Tinder, j'avais eu que des dates chelous, pas trop intéressant, même sexuellement parlant de la chiasse, cette appli m'a toujours fané j'avais lâché pas mal de temps, là avec le confinement j'y suis retourné et j'ai travaillé sérieusement mes meilleurs matchs et au final j'ai trouvé un bon bail. Et là on va se revoir dans la semaine
bref meuf bonne/mignonne,drôle,elle vient chez moi,elle suce trop bien = c'est validé
Bizarrement mon meilleur date c'est avec une fille que je n' pas réussi a séduire (elle m'a certainement trouvé moche)
On a rigole du début a la fin
Super bon feeling meme humour on a rebondi sur les blagues l'une de l'autre pendant 3h
Génial
Mais bon date foiré
Edit : ah et c'était une 7,5 voire une 8 de visage alors que sur les photos elle paraissait banale
1 meuf plan cul
1 meuf j'ai refusé d'aller chez elle par flemme
1 meuf j'étais dans son lit mais je suis rentré chez moi flemme de la baiser
le reste (3-4 meufs) n'a mené à rien
L'année dernière sur Paris, une asiat magnifique (vietnamienne, bronzée, pas grande, cul d'enfer), je l'ai emmené dans mon bar spécial date tinder et ça a accroché direct, au final elle a passé 4 nuits consécutives chez moi, et on s'est mis ensemble rapidement
Le 16 juin 2020 à 16:41:46 Richdunk a écrit :
Juste hier soir, c'était une fille mignonne que j'avais fais rire sur tinder, elle répondait moyen (car beaucoup sollicité) donc je l'ai ajouté sur insta puis on a continué à rigoler dessus, au bout de 2 semaines je lui ai fais comprendre que je voulais qu'on se voit, du coup on s'est vu hier soir et elle est directement venu chez moi (elle habite pas loin en plus).On a tombé 3 bouteilles de vin,petite fumette très sympa, elle parlait beaucoup et elle était aussi drôle que sur l'appli. On parle on parle pendant 3-4 heures, bon feeling, pendant qu'on parlait elle était en face de moi du coup c'était compliqué pour établir un contact à moins de faire un truc bizarre. Donc elle est partie aux toilettes à un moment et quand elle est revenu je l'attendais derrière la porte, je l'ai prises par les hanches, je me suis rapproché d'elle et je lui ai dit "il faut que je t'avoue que tu me plais beaucoup toi aussi" (suite à une conversation), et là je l'ai embrassé, on s'est galoché à mort, elle faisait que me caresser et elle était hyper sensuelle dans sa façon de toucher c'était très agréable.
Puis là elle m'a dit qu'elle avait ses règles et elle a commencé à toucher ma bite et elle m'a sucé pendant plus de 2 heures ! (avec des pauses entre temps bien sûr) mais à chaque pause elle repartait sur ma bite comme un aimant, serieux on m'avait jamais sucer aussi longtemps et elle faisait plein de gorge profondes, lechage de couilles etc, c'était ouf !
Bref je suis un 8/10 et j'ai pas mal squatté Tinder, j'avais eu que des dates chelous, pas trop intéressant, même sexuellement parlant de la chiasse, cette appli m'a toujours fané j'avais lâché pas mal de temps, là avec le confinement j'y suis retourné et j'ai travaillé sérieusement mes meilleurs matchs et au final j'ai trouvé un bon bail. Et là on va se revoir dans la semaine
bref meuf bonne/mignonne,drôle,elle vient chez moi,elle suce trop bien = c'est validé
Ça va tu te mets bien ! Elle est jeune ?
Le 16 juin 2020 à 16:45:14 EagleEyeTomato a écrit :
L'année dernière sur Paris, une asiat magnifique (vietnamienne, bronzée, pas grande, cul d'enfer), je l'ai emmené dans mon bar spécial date tinder et ça a accroché direct, au final elle a passé 4 nuits consécutives chez moi, et on s'est mis ensemble rapidement
Tu vas en trouver d'autres désespère pas khey
Le 16 juin 2020 à 16:55:43 Willyrock94 a écrit :
L'année dernière sur Paris, une asiat magnifique (vietnamienne, bronzée, pas grande, cul d'enfer), je l'ai emmené dans mon bar spécial date tinder et ça a accroché direct, au final elle a passé 4 nuits consécutives chez moi, et on s'est mis ensemble rapidementTu vas en trouver d'autres désespère pas khey
Oh y'en a d'autre je charbonne tinder à fond (et avec succès ) depuis son départ mais j'ai pas trouvé quelqu'un d'aussi incroyable, c'est terriblement frustrant
Le 16 juin 2020 à 17:01:17 EagleEyeTomato a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:55:43 Willyrock94 a écrit :
L'année dernière sur Paris, une asiat magnifique (vietnamienne, bronzée, pas grande, cul d'enfer), je l'ai emmené dans mon bar spécial date tinder et ça a accroché direct, au final elle a passé 4 nuits consécutives chez moi, et on s'est mis ensemble rapidementTu vas en trouver d'autres désespère pas khey
Oh y'en a d'autre je charbonne tinder à fond (et avec succès ) depuis son départ mais j'ai pas trouvé quelqu'un d'aussi incroyable, c'est terriblement frustrant
J'ai pas de succès sur Tinder, mais j'arrive à avoir des matchs sur Fruitz, je sais pas si tu connais. En gros on connait les intentions de la nana grâce aux fruits
Le 16 juin 2020 à 16:46:47 poil-de-castor a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:41:46 Richdunk a écrit :
Juste hier soir, c'était une fille mignonne que j'avais fais rire sur tinder, elle répondait moyen (car beaucoup sollicité) donc je l'ai ajouté sur insta puis on a continué à rigoler dessus, au bout de 2 semaines je lui ai fais comprendre que je voulais qu'on se voit, du coup on s'est vu hier soir et elle est directement venu chez moi (elle habite pas loin en plus).On a tombé 3 bouteilles de vin,petite fumette très sympa, elle parlait beaucoup et elle était aussi drôle que sur l'appli. On parle on parle pendant 3-4 heures, bon feeling, pendant qu'on parlait elle était en face de moi du coup c'était compliqué pour établir un contact à moins de faire un truc bizarre. Donc elle est partie aux toilettes à un moment et quand elle est revenu je l'attendais derrière la porte, je l'ai prises par les hanches, je me suis rapproché d'elle et je lui ai dit "il faut que je t'avoue que tu me plais beaucoup toi aussi" (suite à une conversation), et là je l'ai embrassé, on s'est galoché à mort, elle faisait que me caresser et elle était hyper sensuelle dans sa façon de toucher c'était très agréable.
Ça va tu te mets bien ! Elle est jeune ?
19 ans moi 23
Le 16 juin 2020 à 16:09:59 podejal a écrit :
Le date cinema, ce classique :
Beau gosse
Pour les kheys lambdas/lambdas+ suivez mes conseils sur ce topic, j'ai pas mal de pote qui ont fait pareil et ça a toujours été fructueux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60826240-1-0-1-0-tinder-les-kheys-travaillez-votre-bio.htm
Ça date de Septembre dernier mais j'ai utilisé ça pendant toute l'année, j'ai dû cumulé un peu plus de 400 matchs (en supprimant mon compte de temps à autre pour profiter du noob boost ), dont 140 pendant 3 semaines pendant le confinement.
Démarquez vous des autres, allez sur tinder sans prise de tête et sans pression et vous aurez aucun soucis à matcher, rencontrer et baiser
Et surtout évitez de parler à trop de filles différentes d'un coup, vaut mieux se focaliser sur 3-4 matchs maximum et si l'un échoue, vous en avez d'autre en réserve !
Pareil, trouvez vous une accroche (la mienne par exemple c'est pizza au thon ou hawaïenne, le message est déjà enregistré sur mon téléphone ) et arrêtez avec le "salut cv tfq dans la vie" blablabla, gardez ce genre de questions pendant le rendez-vous
Le 16 juin 2020 à 17:37:08 EagleEyeTomato a écrit :
Pour les kheys lambdas/lambdas+ suivez mes conseils sur ce topic, j'ai pas mal de pote qui ont fait pareil et ça a toujours été fructueux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60826240-1-0-1-0-tinder-les-kheys-travaillez-votre-bio.htm
Ça date de Septembre dernier mais j'ai utilisé ça pendant toute l'année, j'ai dû cumulé un peu plus de 400 matchs (en supprimant mon compte de temps à autre pour profiter du noob boost ), dont 140 pendant 3 semaines pendant le confinement.
Démarquez vous des autres, allez sur tinder sans prise de tête et sans pression et vous aurez aucun soucis à matcher, rencontrer et baiserEt surtout évitez de parler à trop de filles différentes d'un coup, vaut mieux se focaliser sur 3-4 matchs maximum et si l'un échoue, vous en avez d'autre en réserve !
Pareil, trouvez vous une accroche (la mienne par exemple c'est pizza au thon ou hawaïenne, le message est déjà enregistré sur mon téléphone ) et arrêtez avec le "salut cv tfq dans la vie" blablabla, gardez ce genre de questions pendant le rendez-vous
+1
Je fais la route, j'arrive devant chez elle, je la vois et wow. Elle était beaucoup plus belle en vrai qu'en photo et surtout elle était très gentille et causante.
On s'est installés dans le parc, elle sort les sandwichs (moi j'avais ramené des bières). On discute, on parle un peu plus "sérieusement" que par message. On se balade. On se repose dans un autre parc. Ça dure des heures comme ça.
Ensuite elle m'invite chez elle pour qu'on mange une pizza le soir. J'accepte bien sûr, le feeling passe tellement bien. Notre soirée se déroule tout à fait bien et vers 4h du matin elle m'embrasse. Je pars de chez elle juste après.
En tout on est restés 15h ensemble pour un premier date. On s'est revus 3 jours après et on s'est mis ensemble. Ça fait plus d'un mois maintenant
Données du topic
- Auteur
- Llamesweatshirt
- Date de création
- 10 juin 2020 à 10:48:34
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104