Votre MEILLEUR date Tinder
En opposition au topic votre pire date Tinder, racontez nos vos meilleurs moments passés grâce à l'appli
Perso une fille plus jolie que sur ses photos ( et elle devait penser pareil que moi vu son grand sourire ) . On s'est rejoint dans la rue, et on a marché 5 minutes pour aller prendre un verre dans un café.
Et ces 5 minutes ont suffit pour que le feeling s'installe
Ensuite on s'est mis ensemble, et même si ça n'a pas duré longtemps , elle m'a marqué durablement et m'aura aidé à en apprendre plus sur moi même
Et vous ?
Le 10 juin 2020 à 10:49:45 YanONyme a écrit :
Je crains que ce topic bide beaucoup plus vite que l'autre
Tentons quand même le coup au cas où
Le 10 juin 2020 à 10:49:53 drivaxdesco a écrit :
Une meuf en première s qui est venue dans ma chambre de bonne pour baiser quand j'étais en prépa
Ah... Et d'autres détails ?
J'ai jamais eu de match concluant
Le seul etait avec une bipolaire sjw, avec qui je me contenais au cours des discussions
Jusqu'à ce qu'un soir, bourré, je remette en question le fait que les trans soit de VRAI femmes
Elle m'a alors traité de connard et je lui ai envoyé https://www.youtube.com/watch?v=He8xMFgeCC0
Ce a quoi elle m'a repondu, t'es vraiment un gros con en faite et plus de nouvelles
Elle est revenu me parler 1 mois après, mais qu'en je lui ai demandé pourquoi elle revenait parler à un con elle est repartie
Une meuf avec qui j'avais matché, mais j'envois rarement des messages, j'ai la flemme.
Elle me parle, on discute rapidement, genre à peine une heure, elle me dit "J'ai des bières, je les ramène chez toi ?", 30 minutes après elle était chez moi, une heure après elle avait mon zboub dans sa bouche
ça change des petites pisseuses qui sont là pour flatter leur égo, au moins pas de chichi avec elle
Les meilleurs dates il y a souvent rien de spécial, de marrant ou excitant, qui vaille la peine d'être raconté
C'est surtout le feeling qu'il y a, les conversations, le sexe. C'est pas fou fou à raconter
Le 10 juin 2020 à 10:55:22 [GG]Ouki a écrit :
Les meilleurs dates il y a souvent rien de spécial, de marrant ou excitant, qui vaille la peine d'être racontéC'est surtout le feeling qu'il y a, les conversations, le sexe. C'est pas fou fou à raconter
This
Perso la différence entre le date que j'ai raconté et les autres , c'est que j'étais vraiment bien avec elle ,et que j'en suis ressorti grandi même si ça s'est pas très bien fini.
C'est ça que je trouve beau aussi .
Sinon les histoires de cul j'en ai des dizaines à raconter mais c'est pas ce que je trouve le plus intéressant
Une meuf avec qui j'avais discuté vite fait et ajouté sur snap. Elle me demande un selfie pour vérifier que je ressemble à mes photos (pas directement mais c'était cramé). Je lui envoie une vielle photo zéro effort dans mon canap. Elle me sort qu'elle est pas sûr que je sois assez beau et que je lui plaise donc je l'envoie chier.
Une semaine après elle me sort qu'elle est en boîte avec des potes à elle et de la rejoindre. Jy allais justement avec des amis. Je la trouve sur place "Ah mais t'es beau en fait c'était quoi ton vieux selfie". Je passe la soirée avec elles, on prend plein de drogues et je vais chez elle la baiser.
Au final je l'ai revue plein de fois, je fais pleins de soirees avec ses potes (jetais nouveau en ville et je connaissais pratiquement personne donc j'étais refais). c'était une meuf avec une libido de malade, à fond dans le BDSM/anal/délire de domination. Et J'ai fini par faire un plan à 3 avec elle et une de ses potes.
Sacrée trouvaille
Le 16 juin 2020 à 11:06:48 Varron a écrit :
Une meuf avec qui j'avais discuté vite fait et ajouté sur snap. Elle me demande un selfie pour vérifier que je ressemble à mes photos (pas directement mais c'était cramé). Je lui envoie une vielle photo zéro effort dans mon canap. Elle me sort qu'elle est pas sûr que je sois assez beau et que je lui plaise donc je l'envoie chier.Une semaine après elle me sort qu'elle est en boîte avec des potes à elle et de la rejoindre. Jy allais justement avec des amis. Je la trouve sur place "Ah mais t'es beau en fait c'était quoi ton vieux selfie". Je passe la soirée avec elles, on prend plein de drogues et je vais chez elle la baiser.
Au final je l'ai revue plein de fois, je fais pleins de soirees avec ses potes (jetais nouveau en ville et je connaissais pratiquement personne donc j'étais refais). c'était une meuf avec une libido de malade, à fond dans le BDSM/anal/délire de domination. Et J'ai fini par faire un plan à 3 avec elle et une de ses potes.
Sacrée trouvaille
Magnifique !!!
Le 16 juin 2020 à 11:06:48 Varron a écrit :
Une meuf avec qui j'avais discuté vite fait et ajouté sur snap. Elle me demande un selfie pour vérifier que je ressemble à mes photos (pas directement mais c'était cramé). Je lui envoie une vielle photo zéro effort dans mon canap. Elle me sort qu'elle est pas sûr que je sois assez beau et que je lui plaise donc je l'envoie chier.Une semaine après elle me sort qu'elle est en boîte avec des potes à elle et de la rejoindre. Jy allais justement avec des amis. Je la trouve sur place "Ah mais t'es beau en fait c'était quoi ton vieux selfie". Je passe la soirée avec elles, on prend plein de drogues et je vais chez elle la baiser.
Sacrée trouvaille
J'ai bandé
Premier date on se cherche, 2eme on s'embrasse on se touche et tout la nuit mais comme des gens passaient on a arrêté puis on devait reprendre le métro, 3eme date elle me dit de venir chez elle pcq flemme de sortir il pleut, on s'est maté un petit film puis là on a baisé 3 fois durant toute la soirée
Données du topic
- Auteur
- Llamesweatshirt
- Date de création
- 10 juin 2020 à 10:48:34
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104