Résumé de mon date TINDER
Ca bug chez vous Tinder ?
J'arrive plus à envoyer des messages
Le 01 juillet 2020 à 10:23:10 le_philosophe2 a écrit :
Je passe juste pour vous dire que je me suis détourné de la voie du Mage noir les kheys, dans la nuit sur le coups de 2h30 je suis devenu un hommeJe serais pas là sans ce topic et maintenant je vais essayer de voler de mes propres ailes!
C'est bon ca ! Profite bien maintenant, rattrape le temps perdu...
Le 02 juillet 2020 à 02:55:56 Thekairi16ans a écrit :
En vrai l'op est une vraie sal***, on attend pendant 165 pages comme des chiennes le moment de vérité tout ça pour qu'il bâcle la fin en disant ça y est c'est bon
J'espère qu'elle va te briser le cœur l'op et qu'elle te rejettera comme tu l'as fait avec nous
T'es pas sympa parce que c'est certain qu'il va prendre très cher quand elle va le cuck
Le 02 juillet 2020 à 03:11:31 Thekairi16ans a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 03:04:14 philodebar3 a écrit :
En vrai l'op est une vraie sal***, on attend pendant 165 pages comme des chiennes le moment de vérité tout ça pour qu'il bâcle la fin en disant ça y est c'est bon
J'espère qu'elle va te briser le cœur l'op et qu'elle te rejettera comme tu l'as fait avec nousT'es pas sympa parce que c'est certain qu'il va prendre très cher quand elle va le cuck
Faut ouvrir les yeux khey, quand il était dans la merde et avait besoin de nous, on était les premiers à l' aider et il n'a même pas rendu la pareille quand on voulait le récit de ce qu'il a balancé en 3 lignes tout à l'heure
Mais la roue tourne je ne m'inquiète pas
Et je ne serai pas là pour l'aider la prochaine fois par contre
Un cuckage peut vite arriver et il va pas assumer et ce sera bien fait pour sa gueule j'espère qu'il replongera + bas que les honnêtes kheys pulcos du topic
1er khey, bite à la main, qui attendait son récit érotique
J'espère qu'elle va te briser le cœur l'op et qu'elle te rejettera comme tu l'as fait avec nousT'es pas sympa parce que c'est certain qu'il va prendre très cher quand elle va le cuck
Faut ouvrir les yeux khey, quand il était dans la merde et avait besoin de nous, on était les premiers à l' aider et il n'a même pas rendu la pareille quand on voulait le récit de ce qu'il a balancé en 3 lignes tout à l'heure
Un cuckage peut vite arriver et il va pas assumer et ce sera bien fait pour sa gueule j'espère qu'il replongera + bas que les honnêtes kheys pulcos du topic
Ah mais en fait t'es sérieux.
Donc en fait tu viens donner un conseil dans le but de pouvoir te branler sur un sur une baise écrite détaillée...
Belle mentalité t'iras loin champion
Félicitation kheyou, c'est au final une bien belle histoire et probablement une bien belle première fois que tu as vécu
Content pour toi
Le 02 juillet 2020 à 09:30:11 Shikanas a écrit :
Un cuckage peut vite arriver et il va pas assumer et ce sera bien fait pour sa gueule j'espère qu'il replongera + bas que les honnêtes kheys pulcos du topicAh mais en fait t'es sérieux.
Donc en fait tu viens donner un conseil dans le but de pouvoir te branler sur un sur une baise écrite détaillée...
Belle mentalité t'iras loin champion
Ceci, affligeant de débilité et de dépravation mentale...
Le 01 juillet 2020 à 10:23:10 le_philosophe2 a écrit :
Je passe juste pour vous dire que je me suis détourné de la voie du Mage noir les kheys, dans la nuit sur le coups de 2h30 je suis devenu un hommeJe serais pas là sans ce topic et maintenant je vais essayer de voler de mes propres ailes!
C'était sûr khey que ça allait se faire ! Tellement content pour toi
GG!
J'espère que vous allez rester ensemble car vous avez l'air de bien vous entendre
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3384
- Nb. messages JVC
- 3373