Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Les puceaux qui ont feed sur 65 pages :rire:
Ah j'étais en train de lire la 1ère page et m'empresser d'écrire que non c'est pas terminé, au final tout finit bien. :coeur:

Ca bug chez vous Tinder ?

J'arrive plus à envoyer des messages

Le 01 juillet 2020 à 10:23:10 le_philosophe2 a écrit :
Je passe juste pour vous dire que je me suis détourné de la voie du Mage noir les kheys, dans la nuit sur le coups de 2h30 je suis devenu un homme :hap:

Je serais pas là sans ce topic et maintenant je vais essayer de voler de mes propres ailes!

C'est bon ca ! Profite bien maintenant, rattrape le temps perdu...

Bravo khey c’est beau

Le 02 juillet 2020 à 02:55:56 Thekairi16ans a écrit :
En vrai l'op est une vraie sal***, on attend pendant 165 pages comme des chiennes le moment de vérité tout ça pour qu'il bâcle la fin en disant ça y est c'est bon :pf:
J'espère qu'elle va te briser le cœur l'op et qu'elle te rejettera comme tu l'as fait avec nous :pf:

T'es pas sympa parce que c'est certain qu'il va prendre très cher quand elle va le cuck :(

Un mage en moins c'est toujours triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Le 02 juillet 2020 à 03:11:31 Thekairi16ans a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:04:14 philodebar3 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 02:55:56 Thekairi16ans a écrit :
En vrai l'op est une vraie sal***, on attend pendant 165 pages comme des chiennes le moment de vérité tout ça pour qu'il bâcle la fin en disant ça y est c'est bon :pf:
J'espère qu'elle va te briser le cœur l'op et qu'elle te rejettera comme tu l'as fait avec nous :pf:

T'es pas sympa parce que c'est certain qu'il va prendre très cher quand elle va le cuck :(

Faut ouvrir les yeux khey, quand il était dans la merde et avait besoin de nous, on était les premiers à l' aider et il n'a même pas rendu la pareille quand on voulait le récit de ce qu'il a balancé en 3 lignes tout à l'heure :)
Mais la roue tourne je ne m'inquiète pas :)
Et je ne serai pas là pour l'aider la prochaine fois par contre :)
Un cuckage peut vite arriver et il va pas assumer et ce sera bien fait pour sa gueule j'espère qu'il replongera + bas que les honnêtes kheys pulcos du topic :)

1er khey, bite à la main, qui attendait son récit érotique :(

Le 02 juillet 2020 à 03:11:31 Thekairi16ans a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:04:14 philodebar3 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 02:55:56 Thekairi16ans a écrit :
En vrai l'op est une vraie sal***, on attend pendant 165 pages comme des chiennes le moment de vérité tout ça pour qu'il bâcle la fin en disant ça y est c'est bon :pf:
J'espère qu'elle va te briser le cœur l'op et qu'elle te rejettera comme tu l'as fait avec nous :pf:

T'es pas sympa parce que c'est certain qu'il va prendre très cher quand elle va le cuck :(

Faut ouvrir les yeux khey, quand il était dans la merde et avait besoin de nous, on était les premiers à l' aider et il n'a même pas rendu la pareille quand on voulait le récit de ce qu'il a balancé en 3 lignes tout à l'heure :)
Mais la roue tourne je ne m'inquiète pas :)
Et je ne serai pas là pour l'aider la prochaine fois par contre :)
Un cuckage peut vite arriver et il va pas assumer et ce sera bien fait pour sa gueule j'espère qu'il replongera + bas que les honnêtes kheys pulcos du topic :)

Ah mais en fait t'es sérieux.
Donc en fait tu viens donner un conseil dans le but de pouvoir te branler sur un sur une baise écrite détaillée...
Belle mentalité t'iras loin champion :bravo:

Félicitation kheyou, c'est au final une bien belle histoire et probablement une bien belle première fois que tu as vécu :oui:

Content pour toi

hop hop hop on envoie les détails de la baise sérieux c'etait le noyau central du topic t'a pas le droit de nous faire ça !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 juillet 2020 à 09:30:11 Shikanas a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:11:31 Thekairi16ans a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 03:04:14 philodebar3 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 02:55:56 Thekairi16ans a écrit :
En vrai l'op est une vraie sal***, on attend pendant 165 pages comme des chiennes le moment de vérité tout ça pour qu'il bâcle la fin en disant ça y est c'est bon :pf:
J'espère qu'elle va te briser le cœur l'op et qu'elle te rejettera comme tu l'as fait avec nous :pf:

T'es pas sympa parce que c'est certain qu'il va prendre très cher quand elle va le cuck :(

Faut ouvrir les yeux khey, quand il était dans la merde et avait besoin de nous, on était les premiers à l' aider et il n'a même pas rendu la pareille quand on voulait le récit de ce qu'il a balancé en 3 lignes tout à l'heure :)
Mais la roue tourne je ne m'inquiète pas :)
Et je ne serai pas là pour l'aider la prochaine fois par contre :)
Un cuckage peut vite arriver et il va pas assumer et ce sera bien fait pour sa gueule j'espère qu'il replongera + bas que les honnêtes kheys pulcos du topic :)

Ah mais en fait t'es sérieux.
Donc en fait tu viens donner un conseil dans le but de pouvoir te branler sur un sur une baise écrite détaillée...
Belle mentalité t'iras loin champion :bravo:

Ceci, affligeant de débilité et de dépravation mentale...

Le 01 juillet 2020 à 10:23:10 le_philosophe2 a écrit :
Je passe juste pour vous dire que je me suis détourné de la voie du Mage noir les kheys, dans la nuit sur le coups de 2h30 je suis devenu un homme :hap:

Je serais pas là sans ce topic et maintenant je vais essayer de voler de mes propres ailes!

C'était sûr khey que ça allait se faire ! Tellement content pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

GG!

J'espère que vous allez rester ensemble car vous avez l'air de bien vous entendre

Pour un fois que cette appli a rendu quelqu'un heureux, tout du moins sur ce forum
Résumé des posts de l'auteur ?
Moi à coté de ça on vient de me mettre mon centième plan ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593732660-ouibordeloui.jpg
Ce qui confirme bien que c'est de la sciences fiction pour moi les femmes.
C'est décidé je ne tenterai plus jamais rien, je deviens asexuel, bordel de société de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593732761-ouibordeloui2.png

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 116