Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 07 août 2020 à 15:33:03 [Zodd] a écrit :
comment tu fais pour entretenir les conversations en dehors des dates kheyou ? J'ai eu qu'une seule copine et j'étais déjà pote irl avec donc la question se poser pas trop, mais en ce moment je parle a une fille que je ne peux pas voir souvent, et j'ai la flemme de parler h24 :(

Si t'as rien d’intéressant à dire tu dis rien :( Enfin moi une meuf qui me raconte sa vie par message je trouve ça chiant. Après tu parles quand même à un mec qui a jamais été en couple khey donc à prendre avec des pincettes :hap:

Le 07 août 2020 à 15:37:58 [GG]Ouki a écrit :
J'imagine la gêne oui
Moi la première ne l'a jamais su, donc pas eu de soucis

Mais franchement je pense pas que ce soit ça qui ai tout change pour elle.. Ça aurait pu jouer, mais partir de relation sérieuse à simple plan cul juste parce que t'as zéro xp.. J'y crois pas

En plus je dirais ça aurait tendance à être plutôt l'inverse non ? Elle veut juste du cul si tu es nul au pieu elle te vire, si elle voulait du sérieux elle aurait passé outre. C'est pas forcément un point positif mais quand une personne t'intéresse vraiment c'est pas ça qui retourne complètement les choses..

Faudrait que je sois rapidement fixé pour mon cas aussi, pas envie de faire traîner ça des mois

Ah mais je suis vraiment handicapé, ça se voyait à 10 000km que j'étais puceau une fois au lit :rire:
Et je sais pas si ça a changé quelque chose, en tout cas moi c'est à ce moment que j'ai observé un changement dans son attitude.
Mais oui en y réfléchissant c'est pas très logique de garder un plan cul qui sait rien faire :hap: Mais après tu vois bien dans son message qu'elle parle de calins, de bisous et à aucun moment de baiser :rire:

T'es dans une situation similaire?

Tinder cela a l'air chiant purée :(
t'as bien fait de degager cette meuf khey mes respect :ok:

Le 07 août 2020 à 15:44:21 le_philosophe2 a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:37:58 [GG]Ouki a écrit :
J'imagine la gêne oui
Moi la première ne l'a jamais su, donc pas eu de soucis

Mais franchement je pense pas que ce soit ça qui ai tout change pour elle.. Ça aurait pu jouer, mais partir de relation sérieuse à simple plan cul juste parce que t'as zéro xp.. J'y crois pas

En plus je dirais ça aurait tendance à être plutôt l'inverse non ? Elle veut juste du cul si tu es nul au pieu elle te vire, si elle voulait du sérieux elle aurait passé outre. C'est pas forcément un point positif mais quand une personne t'intéresse vraiment c'est pas ça qui retourne complètement les choses..

Faudrait que je sois rapidement fixé pour mon cas aussi, pas envie de faire traîner ça des mois

Ah mais je suis vraiment handicapé, ça se voyait à 10 000km que j'étais puceau une fois au lit :rire:
Et je sais pas si ça a changé quelque chose, en tout cas moi c'est à ce moment que j'ai observé un changement dans son attitude.
Mais oui en y réfléchissant c'est pas très logique de garder un plan cul qui sait rien faire :hap: Mais après tu vois bien dans son message qu'elle parle de calins, de bisous et à aucun moment de baiser :rire:

T'es dans une situation similaire?

Oui j'ai vu le message.. Ça te retourne le cerveau après tu t'imagines des trucs alors qu'elle dit sûrement juste ça sur le moment..
Comme t'as dit elle devait être bien paumée.. Je pense que t'as aucun regrets de toute manière aujourd'hui. L'xp c'est toujours bon à prendre

Oui situation similaire je m'identifie pas mal. Meuf tinder. Grosse complicité, m'invite tout le temps, sexe super, message tendre, câlins etc elle me traite comme son copain.
Sauf que derrière elle sort tout juste d'une relation et elle m'a dit qu'elle attendait pas d'exclusivité de ma part. Moi j'ai rien dit Je sais pas si elle voit d'autres mecs mais sûrement que oui..
Mais elle avait tout de même fait la gueule quand elle avait cru que j'avais passé la.nuit avec une fille...

C'est à n'y rien comprendre :rire: les femmes hein

Le 07 août 2020 à 15:51:08 [GG]Ouki a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:44:21 le_philosophe2 a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:37:58 [GG]Ouki a écrit :
J'imagine la gêne oui
Moi la première ne l'a jamais su, donc pas eu de soucis

Mais franchement je pense pas que ce soit ça qui ai tout change pour elle.. Ça aurait pu jouer, mais partir de relation sérieuse à simple plan cul juste parce que t'as zéro xp.. J'y crois pas

En plus je dirais ça aurait tendance à être plutôt l'inverse non ? Elle veut juste du cul si tu es nul au pieu elle te vire, si elle voulait du sérieux elle aurait passé outre. C'est pas forcément un point positif mais quand une personne t'intéresse vraiment c'est pas ça qui retourne complètement les choses..

Faudrait que je sois rapidement fixé pour mon cas aussi, pas envie de faire traîner ça des mois

Ah mais je suis vraiment handicapé, ça se voyait à 10 000km que j'étais puceau une fois au lit :rire:
Et je sais pas si ça a changé quelque chose, en tout cas moi c'est à ce moment que j'ai observé un changement dans son attitude.
Mais oui en y réfléchissant c'est pas très logique de garder un plan cul qui sait rien faire :hap: Mais après tu vois bien dans son message qu'elle parle de calins, de bisous et à aucun moment de baiser :rire:

T'es dans une situation similaire?

Oui j'ai vu le message.. Ça te retourne le cerveau après tu t'imagines des trucs alors qu'elle dit sûrement juste ça sur le moment..
Comme t'as dit elle devait être bien paumée.. Je pense que t'as aucun regrets de toute manière aujourd'hui. L'xp c'est toujours bon à prendre

Oui situation similaire je m'identifie pas mal. Meuf tinder. Grosse complicité, m'invite tout le temps, sexe super, message tendre, câlins etc elle me traite comme son copain.
Sauf que derrière elle sort tout juste d'une relation et elle m'a dit qu'elle attendait pas d'exclusivité de ma part. Moi j'ai rien dit Je sais pas si elle voit d'autres mecs mais sûrement que oui..
Mais elle avait tout de même fait la gueule quand elle avait cru que j'avais passé la.nuit avec une fille...

C'est à n'y rien comprendre :rire: les femmes hein

Ah ouais c'est très similaire, je comprend le dilemme, après tant qu'elle te parle pas ouvertement de ses autres plans la situation te convient comme ça ou t'as envie de plus?

Après je sais que le question qui me torturait aussi c'était, est ce qu'elle est comme ça avec tous ses autres plans? Les attentions, etc..., elle m'avait répondu que non et ça c'était ma sorte de petite exclue mais c'était pas suffisant pour moi :hap:

Y'avais un khey quelques pages avant qui était aussi dans cette situation et à force de patience la meuf a fini par vraiment s'attacher et ça a marché pour eux.
Les deux versions sont possibles, ça dépend surtout de ce que t'es capable de supporter je pense.

gg khey! putain le coup de la deuxième meuf tinder a qui tu propose de se voir le soir meme c'est grave cool. Je voudrais tester de faire ça aussi parce que je pense que les discussion a la con sur plusieurs jours ça nous fait chier autant que la meuf. le truc c'est qu'il faut donner bonne impression direct avec son profil tinder. tu pourrais m'envoyer ta photo en mp, ça m'intéresse de savoir a quel point il faut etre bg. sinon good luck pour la 3eme meuf, tu nous tiendra au courant!

Le 07 août 2020 à 16:11:23 le_philosophe2 a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:51:08 [GG]Ouki a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:44:21 le_philosophe2 a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:37:58 [GG]Ouki a écrit :
J'imagine la gêne oui
Moi la première ne l'a jamais su, donc pas eu de soucis

Mais franchement je pense pas que ce soit ça qui ai tout change pour elle.. Ça aurait pu jouer, mais partir de relation sérieuse à simple plan cul juste parce que t'as zéro xp.. J'y crois pas

En plus je dirais ça aurait tendance à être plutôt l'inverse non ? Elle veut juste du cul si tu es nul au pieu elle te vire, si elle voulait du sérieux elle aurait passé outre. C'est pas forcément un point positif mais quand une personne t'intéresse vraiment c'est pas ça qui retourne complètement les choses..

Faudrait que je sois rapidement fixé pour mon cas aussi, pas envie de faire traîner ça des mois

Ah mais je suis vraiment handicapé, ça se voyait à 10 000km que j'étais puceau une fois au lit :rire:
Et je sais pas si ça a changé quelque chose, en tout cas moi c'est à ce moment que j'ai observé un changement dans son attitude.
Mais oui en y réfléchissant c'est pas très logique de garder un plan cul qui sait rien faire :hap: Mais après tu vois bien dans son message qu'elle parle de calins, de bisous et à aucun moment de baiser :rire:

T'es dans une situation similaire?

Oui j'ai vu le message.. Ça te retourne le cerveau après tu t'imagines des trucs alors qu'elle dit sûrement juste ça sur le moment..
Comme t'as dit elle devait être bien paumée.. Je pense que t'as aucun regrets de toute manière aujourd'hui. L'xp c'est toujours bon à prendre

Oui situation similaire je m'identifie pas mal. Meuf tinder. Grosse complicité, m'invite tout le temps, sexe super, message tendre, câlins etc elle me traite comme son copain.
Sauf que derrière elle sort tout juste d'une relation et elle m'a dit qu'elle attendait pas d'exclusivité de ma part. Moi j'ai rien dit Je sais pas si elle voit d'autres mecs mais sûrement que oui..
Mais elle avait tout de même fait la gueule quand elle avait cru que j'avais passé la.nuit avec une fille...

C'est à n'y rien comprendre :rire: les femmes hein

Ah ouais c'est très similaire, je comprend le dilemme, après tant qu'elle te parle pas ouvertement de ses autres plans la situation te convient comme ça ou t'as envie de plus?

Après je sais que le question qui me torturait aussi c'était, est ce qu'elle est comme ça avec tous ses autres plans? Les attentions, etc..., elle m'avait répondu que non et ça c'était ma sorte de petite exclue mais c'était pas suffisant pour moi :hap:

Y'avais un khey quelques pages avant qui était aussi dans cette situation et à force de patience la meuf a fini par vraiment s'attacher et ça a marché pour eux.
Les deux versions sont possibles, ça dépend surtout de ce que t'es capable de supporter je pense.

Ah ben exactement comme toi. Pour l'instant on prend notre temps j'aime bien, mais juste imaginer qu'elle fait tout ce qu'on fait avec d'autres mec ça rend dingue :rire: ça torture l'esprit oui

Je la connais pas encore assez mais avancer tranquillement et voir où ça mène ça me plairait bien. Mais bon on doit accepter l'incertitude toujours..

Ouais j'ai vu ses posts. Il a patienté et ça c'est fait tout seul.. Mais bon j'aurais quand même eu bien les boules à sa place de la partager au début

Le 07 août 2020 à 16:20:58 [GG]Ouki a écrit :
Il a patienté et ça c'est fait tout seul.. Mais bon j'aurais quand même eu bien les boules à sa place de la partager au début

J'avais un peu les boules parce qu'elle me plaisait beaucoup mais c'était le deal de base, ni l'un ni l'autre ne cherchions du sérieux ni l'exclusivité. C'est le feeling qui a fait que ça s'est terminé comme ça mais même moi je ne voulais pas ça à la base.
Après bien sûr quand tu commences à t'attacher t'aimerais qu'en face ce soit pareil mais le simple fait que la complicité et la tendresse soient réciproque te montre qu'elle ressent aussi un petit quelque chose pour toi et faut juste réussir à rationaliser et à se dire qu'elle n'est absolument pas comme ça avec ses autres dates. Et si tu lui en parles elle te le confirmera.
Puis petit à petit elle va les ghost et pas toi :ok:

Mon conseil serait quand même de réévoquer l'exclusivité avec elle si c'est un truc qui te tracasse, quand au bout de quelques mois je lui ai dit que ça me faisait vraiment chier qu'elle voie d'autres mecs, bon déjà elle en voyait plus depuis quelques temps et ça m'a permis de l'apprendre, mais surtout c'est à partir de là qu'elle aussi s'est vraiment posée la question et qu'ensuite on s'est mis ensemble pour de bon.

Le 07 août 2020 à 16:30:02 theracistdragon a écrit :

Le 07 août 2020 à 16:20:58 [GG]Ouki a écrit :
Il a patienté et ça c'est fait tout seul.. Mais bon j'aurais quand même eu bien les boules à sa place de la partager au début

J'avais un peu les boules parce qu'elle me plaisait beaucoup mais c'était le deal de base, ni l'un ni l'autre ne cherchions du sérieux ni l'exclusivité. C'est le feeling qui a fait que ça s'est terminé comme ça mais même moi je ne voulais pas ça à la base.
Après bien sûr quand tu commences à t'attacher t'aimerais qu'en face ce soit pareil mais le simple fait que la complicité et la tendresse soient réciproque te montre qu'elle ressent aussi un petit quelque chose pour toi et faut juste réussir à rationaliser et à se dire qu'elle n'est absolument pas comme ça avec ses autres dates. Et si tu lui en parles elle te le confirmera.
Puis petit à petit elle va les ghost et pas toi :ok:

Mon conseil serait quand même de réévoquer l'exclusivité avec elle si c'est un truc qui te tracasse, quand au bout de quelques mois je lui ai dit que ça me faisait vraiment chier qu'elle voie d'autres mecs, bon déjà elle en voyait plus depuis quelques temps et ça m'a permis de l'apprendre, mais surtout c'est à partir de là qu'elle aussi s'est vraiment posée la question et qu'ensuite on s'est mis ensemble pour de bon.

ben rationaliser ça voudrait pas dire justement que d'assumer que la tendresse et la complicité elle peut très bien les partager avec d'autres ? :hap:

je verrai comment ça évolue les semaines qui viennent, je me fais pas trop de films, les statistiques jouent en ma défaveur :hap:

Alors l’op ce date d’hier soir ? :hap:

Le 08 août 2020 à 11:29:39 MaxiKebab a écrit :
Alors l’op ce date d’hier soir ? :hap:

J'ai encore fait des miennes, ça s'est bien passé mais j'ai fait le Célestin et j'ai rien tenté. On a quand même passé une partie de la soirée en cuillère sur le canapé. Au moment de se quitter je l'ai prise dans mes bras et elle m'a volé un baiser, juste un smack en remontant sa tête :hap:

Le 08 août 2020 à 15:05:53 le_philosophe2 a écrit :

Le 08 août 2020 à 11:29:39 MaxiKebab a écrit :
Alors l’op ce date d’hier soir ? :hap:

J'ai encore fait des miennes, ça s'est bien passé mais j'ai fait le Célestin et j'ai rien tenté. On a quand même passé une partie de la soirée en cuillère sur le canapé. Au moment de se quitter je l'ai prise dans mes bras et elle m'a volé un baiser, juste un smack en remontant sa tête :hap:

Dis lui que tu veux la revoir. Rapidement khey

Je peux avoir un résumé de l'histoire ? flemme de me taper 160 pages
L'auteur MP Photo je suis curieux, et gg je suivais t'on histoire depuis le début content de voir que tu reste pas bloqué à la première meuf !

Le 08 août 2020 à 15:47:26 UnderHisEye a écrit :

Le 08 août 2020 à 15:05:53 le_philosophe2 a écrit :

Le 08 août 2020 à 11:29:39 MaxiKebab a écrit :
Alors l’op ce date d’hier soir ? :hap:

J'ai encore fait des miennes, ça s'est bien passé mais j'ai fait le Célestin et j'ai rien tenté. On a quand même passé une partie de la soirée en cuillère sur le canapé. Au moment de se quitter je l'ai prise dans mes bras et elle m'a volé un baiser, juste un smack en remontant sa tête :hap:

Dis lui que tu veux la revoir. Rapidement khey

On se revoit mardi et sûrement d'autres fois dans la semaine.

Le 09 août 2020 à 20:17:08 WillowHayes a écrit :
raysuuuuuuumayyyyyyy pls

Regarde quelques pages avant il doit y' avoir quelque chose, je prendrais peut être le temps plus tard d'en faire un propre.

up

Le 10 juillet 2020 à 19:34:27 :

Le 10 juillet 2020 à 15:43:08 CocaColaED a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 22:11:49 AucuneRace a écrit :
J'ai lu le topic en entier. J'avais vraiment envie de tarter l'op .

Bon sinon,j'ia l'impression que personne à vu mais soit la meuf est réellement timide aussi,soit cette situation lui arrangeait . Elle avait peur que l'op parte après couché ensemble. Et plus il mettait du temps et plus la relation durait ( si il voulait juste partir au premier rapport sexuel ) du coup elle a du comprendre qu'il voulait juste pas la baiser.

166 pages ? t deter

Dans 5 ans tu verras encore des types venir up le topic car ils auront lu le topic comme un roman :rire:

Presque 1 an apres deja

Quel épopée

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 141