Résumé de mon date TINDER
Le 28 juin 2020 à 22:05:20 Issounet a écrit :
Le 28 juin 2020 à 22:03:50 Astrocyriel a écrit :
Quel dommage, on ne saura donc pas s'il a fini par arriver à se dépuceler et comment il y sera parvenuJe suis sûr qu'il va reposter si jamais il y arrive, c'est juste qu'aujourd'hui il a eu des messages un peu stressants de la meuf et c'était un peu le bordel sur le topic
Biensur les kheys, ou il était juste pas dispo hein
Le 28 juin 2020 à 22:08:07 dezvalente a écrit :
Le 28 juin 2020 à 22:05:20 Issounet a écrit :
Le 28 juin 2020 à 22:03:50 Astrocyriel a écrit :
Quel dommage, on ne saura donc pas s'il a fini par arriver à se dépuceler et comment il y sera parvenuJe suis sûr qu'il va reposter si jamais il y arrive, c'est juste qu'aujourd'hui il a eu des messages un peu stressants de la meuf et c'était un peu le bordel sur le topic
Biensur les kheys, ou il était juste pas dispo hein
Tu as lu son message ? S'il postera plus c'est pas par manque de temps.
Il faut le comprendre, il est entrain de vivre quelque chose de totalement nouveau et le topic a prit une telle ampleur surtout aujourd'hui, ça + ça + le manque de sommeil ces derniers jours il a juste pété un plomb .
Maintenant il faut le laisser seul avec lui même et la fille.
Quoi qu'on en dise c'est sa vie, sa relation, le job c'est à lui de le faire et il le fera bien j'en suis sûr
Le 28 juin 2020 à 21:34:46 Naem69 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:30:09 Shikanas a écrit :
Bordel je m'absente une demi journée et c'est devenu l'enfer iciDes invectives et des jugements hatifs de gars qui ont la science des meufs... non mais sérieux, vous avez fait fuir l'auteur alors qu'il voulait juste des conseils dans ces démarches...
Bref...L'auteur, si tu me lus, force à toi.
T'as déjà bien farmé l'xp et t'as pris un gros lvl up en une quinzaine.
Quoiqu'il advienne de la suite avec ta demoiselle, sers toi de ça et continues à progresser sur cette voie.
Pour ta relation actuelle, ne force pas, mais ne sois pas froid non plus. C'est subtil mais c'est comme ça. Le plus simple est d'essayer de te mettre à sa place.
Tu aimes ses petites attention ? Elle aussi. Tu aimes qu'elle te dises des choses gentilles à l'occaz ? Emle aussi. Tu aimes un smiley coeur de temps a autre ? Elle aussi. Etc etc etc...
Peu importe ce qu'il se passe, positives. Et bombes le torse aussiEt merci à tous les kheys qui ont aidés depuis longtemps ici. Certains ont été oublié, comme Naem69, Ade4m, Soualem, two-socks, etc...
A la limite l'auteur tu aurais du te focaliser sur ceux ci et zapper les nouveaux agressifs.
Mais je te comprends, ça devient le bordel, même si je suis triste de ne plus avoir de suite.Bonne continuation
Oui c'est triste mais j'étais content de vivre ce live avec vous
Mais passer du mec qui a besoin de messages pour lui expliquer comment tenir sa bite pour pisser à celui qui veut plus aucun conseil c'est trop brusque comme changement, du coup je suppose qu'il reviendra quand ça sera plus calme et quand il sera dans une meilleure disposition psychologique. Sans compter que se confier ici et mettre des mots sur ses pensées et ses doutes permet d'évacuer un peu la pression, ça peut que faire du bien mais à condition de le faire avec parcimonie
Le 28 juin 2020 à 21:30:09 Shikanas a écrit :
Bordel je m'absente une demi journée et c'est devenu l'enfer iciDes invectives et des jugements hatifs de gars qui ont la science des meufs... non mais sérieux, vous avez fait fuir l'auteur alors qu'il voulait juste des conseils dans ces démarches...
Bref...L'auteur, si tu me lus, force à toi.
T'as déjà bien farmé l'xp et t'as pris un gros lvl up en une quinzaine.
Quoiqu'il advienne de la suite avec ta demoiselle, sers toi de ça et continues à progresser sur cette voie.
Pour ta relation actuelle, ne force pas, mais ne sois pas froid non plus. C'est subtil mais c'est comme ça. Le plus simple est d'essayer de te mettre à sa place.
Tu aimes ses petites attention ? Elle aussi. Tu aimes qu'elle te dises des choses gentilles à l'occaz ? Emle aussi. Tu aimes un smiley coeur de temps a autre ? Elle aussi. Etc etc etc...
Peu importe ce qu'il se passe, positives. Et bombes le torse aussiEt merci à tous les kheys qui ont aidés depuis longtemps ici. Certains ont été oublié, comme Naem69, Ade4m, Soualem, two-socks, etc...
A la limite l'auteur tu aurais du te focaliser sur ceux ci et zapper les nouveaux agressifs.
Mais je te comprends, ça devient le bordel, même si je suis triste de ne plus avoir de suite.Bonne continuation
Ceci !
Oh non, c'était l'épisode final
J'espère qu'il y aura une saison 2
Allez bonne chance à toi l'op, reste calme, détend toi et profite de cette relation et de tout ce que tu pourras en tirer
Le 28 juin 2020 à 22:56:18 Friteallegee a écrit :
Oh non, c'était l'épisode finalJ'espère qu'il y aura une saison 2
Allez bonne chance à toi l'op, reste calme, détend toi et profite de cette relation et de tout ce que tu pourras en tirer
Ta signature sent l'élève de prépa traumatisé par son prof
Tu as mon soutien et ma confiance
Le 28 juin 2020 à 19:49:32 le_philosophe2 a écrit :
Merci pour votre aide les kheys, la plupart partaient d'une bonne intention et voulaient m'aider mais je vais pas poster la suite ici ni nul part. Je suis reconnaissant pour tous les messages bienveillants qui m'ont beaucoup encouragés mais ce qui se passe ici m'affecte beaucoup trop et je peux pas continuer.Merci pour tout, je serais surement pas arrivé ici sans vous mais ça a pris trop d'ampleur, désolé.
Ayaaa force et honneur kheyou. /
Tu viendras raconter la suite de votre relation.
mais est ce que t'as besoin de l'aide de 150 personnes à chaque nouveau message de ta future meuf ? ça va c'est pas non plus très compliqué de répondre et de prendre une décision.
Reviens demander des conseils quand il y'a un truc marquant qui se passe. parce que là, ça mérite pas de screen à chaque nouveau message.
J'aurais préféré un post ou cancer sérieux
Allez, bon courage l'OP !
Tout ce qu'on veut c'est juste un post final pour dire que t'as perdu tes pouvoirs.
Allez salut l'op
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374