Résumé de mon date TINDER
Et en soi le fait qu'elle vienne de tinder, qu'elle sorte d'une longue relation et qu'elle cherche des sexfriends aggrave la confiance que tu pourrait avoir en elle. Il faut vraiment que vous parliez du futur car c'est trop ambigüe, pas tenable trop longtemps comme situation où vous naviguez à vue.
Ne l'idéalise pas plus que de raison et continue de voir tes potes pour éviter de trop penser à elle et de te parasiter le cerveau pour rien.
Et oui c'est mieux que tu arrêtes d'écouter les "conseils" qu'on te donne vu le manque possible de pertinence et de vue globale qu'on a de la situation, mais faudra quand même venir faire un post si tu trempes ton biscuit hein on a pas fait 150 pages pour que ça s’arrête là
Bah c'est surtout qu'à la moindre interrogation il reçoit logiquement des dizaine d'avis contradictoire. Comment veux-tu que ça lui retourne pas encore plus le cerveau.
Demander des conseils pour chopper un rdv au début c'est bien après pour une relation potentiellement sérieuse la seule chose à faire c'est être sois-même. Bref fais les choses comme tu le sent.
J'espère juste que tu vas pas la ghost et supprimer tinder par contre. Ça serait vraiment dommage pour le coup.
Le 28 juin 2020 à 18:22:05 Bgcelibataire a écrit :
Hey l'auteur, j'ai un simple conseil à te donner. J'ai fait plusieurs erreurs dans ma vie et j'en ai tiré des leçons (heureusement).Il faut juste que tu changes de philosophie vis-à-vis d'elle. En fait depuis le début, tu nous racontes ta progression vers le Saint-Graal, "ça y est j'ai un rencard", "ça y est je l'ai embrassée, bientôt je me dépucelle", "elle ma sucé c'est pour bientôt"...
Tu te concentres sur un seul objectif : te dépuceler.Au lieu de faire ça tu devrais te concentrer sur le reste, c'est-à-dire que la fille et sur votre relation. Le courant passe bien entre vous et vous avez l'air de vous kiffer tous les deux, donc il n'y a AUCUNE raison que vous ne couchez pas ensemble.
Prends ton temps et parle-lui
Ceci
Le 28 juin 2020 à 20:21:50 Chicoune0001 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:20:36 Soualem a écrit :
Bonne continuation l'auteur! Tu nous as occupé ces dernières semaines et c'est le meilleur topic de 2020 pour moi. J'ai découvert beaucoup de khey de qualité et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!Ce khey de qualité
Toi de même kheyou! Big Up a Cheeerios, Ford, shakanas et les autres également!
Le 28 juin 2020 à 20:20:06 puchauvParChoix a écrit :
Et oui c'est mieux que tu arrêtes d'écouter les "conseils" qu'on te donne vu le manque possible de pertinence et de vue globale qu'on a de la situation, mais faudra quand même venir faire un post si tu trempes ton biscuit hein on a pas fait 150 pages pour que ça s’arrête là
Bonne continuation khey!
Par contre, tu lâches avec nous mais promets de pas lâcher avec la kheyette
Le 28 juin 2020 à 20:23:06 Soualem a écrit :
Bonne continuation l'auteur! Tu nous as occupé ces dernières semaines et c'est le meilleur topic de 2020 pour moi. J'ai découvert beaucoup de khey de qualité et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!Ce khey de qualité
Go groupe MP avec les gens de qualité
Essaie de dormir cette nuit et de bien réfléchir sur ce que tu veux avec cette fille.
De ce que j'ai vu depuis que je suis cette histoire, y'a quand même un bon feeling entre vous 2, je me fais aucun soucis pour toi
C'était un plaisir de suivre ton topic en tout cas
Gros big up à :
Chicoune0001
Soualem
FordCougar
Shikanas
Cheeerios
Et certainement d'autres que j'ai oublié...
Ces kheys ont été bienveillants envers l'OP et ont fait leurs maximum pour l'aider tout au long du topic
GG les mecs !
Bonne continuation l'auteur, force et courage. J'espère que c'est le début d'une belle histoire entre vous 2
Le 10 juin 2020 à 09:13:11 le_philosophe2 a écrit :
J'avais fait plusieurs topics hier juste avant parce que j'étais en train de paniquer mais j'ai pris mes couilles et j'y suis allé. Pour rappel je suis full puceau, 22 ans et on me donne 6.5-7 en généralJe l'ai faite attendre 5 minutes pour éviter le moment gênant en mode "t'es ou? je te vois pas" du coup elle était déjà installée en terrasse, je lui fait la bise et je m'assoie.
Le serveur arrive, je prend une bière, elle prend un coca et elle paye pour les deux
Elle me dit qu'elle a pas l'habitude de faire ça, elle est un peu gênée, c'est l'occasion parfaite pour lui dire que moi non plus j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.Après on a enchaîné sur des discussions sur la famille, les voyages etc... enfin y'a pas eu de blancs quoi. A ma grande surprise je m'en suis bien sorti, c’était assez décontracté, on a rit enfin ça s'est bien passé de mon point de vue.
Sauf que fallait s'y attendre, au bout de 1h30, elle dit qu'elle a pas mal de choses à faire et qu'elle doit y aller Sur le coup je me suis dit qu'elle avait du vraiment trouver le date nul à chier, et surement à juste titre. On a continué a discuter pendant une dizaine de minutes quand même et on s'est quitté dans un moment très gênant ou elle me dit tout de même quelle est désolé et qu'elle restera plus longtemps une PROCHAINE fois.
Du coup je rentre chez moi en me disant que c'est mort, c'était juste une excuse pour se casser et y'aura surement jamais de prochaine fois.
Au bout d'une heure, je reçois un message d'elle qui dit "désolé j'étais ultra stressé, comment les gens font d'habitude", mort pour mort je me dit que au moins je pourrais apprendre de cette expérience du coup je lui ai répondu "j'ai pas l'habitude non plus mais c'était si affreux que ça?"Elle m'a répondu "ahah non pas affreux mais j'étais pas très à l'aise non plus". J'avais l'impression d'avoir plutôt géré mais non visiblement c'était vraiment pas terrible comme date
Bref on continu un peu la discussion et elle me sort "en vrai je suis sympa quand je suis pas stressée" puis elle enchaine sur "en vrai quand je connais pas les gens je suis timide mais après ça va mieux" suivi d'un autre message "après je suis trop à l'aise".
Je lui ai répondu en mode "ahah je suis un peu pareil, je comprend" vers minuit et depuis plus de messages.
Voilà mes kheys, au moins j'ai essayé, je pense que pour le coup c'est mort, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois mais le fait qu'elle engage la conversation et propose elle même qu'on se voit à beaucoup facilité les choses, en bon Celestin je sais même pas si j'arriverais à obtenir d'autres date.
En bonne voie pour devenir un Mage.
et le coronavirus alors ???
Le 28 juin 2020 à 18:23:10 The-autist-moch a écrit :
Le 28 juin 2020 à 18:19:44 ElSeductorino a écrit :
Le 28 juin 2020 à 18:18:25 le_philosophe2 a écrit :
Je viens de rentrer j'ai pas eu le temps de lire vos messages mais je fais quoi? Je force?Tu lui proposes quelques jour avant de la revoir soit pas con
Soit pas précipité si tu veux pas qu’elle te FZ au rang de «Plan cul»Le soucis c'est que c'est une fille qui vient de Tinder. Tous les blaireaux du topic semblent l'oublier. Au vu des messages, je vais être franc l'auteur. Elle parle avec d'autres mecs à côté et les voit peut être aussi Elle ne te dira qu'elle est en couple qu'après plusieurs mois ou si elle tombe sur un vrai BG
La différence... c’est que l’OP est puceau, et elle a l’air d’avoir de l’expérience
Une meuf qui cherche du cul, elle s’attardera pas sur un mec sans expérience (surtout via Tinder). Si elle cherchait simplement de la baise, elle l’aurait ghost après le 1er rdv parce qu’un vrai queutard l’aurait niqué dans la foulée
Là elle s’attarde, donc je pense qu’elle est quand même attachée à l’OP
Le 28 juin 2020 à 20:25:43 Antal-Kryps a écrit :
Gros big up à :Chicoune0001
Soualem
FordCougar
Shikanas
CheeeriosEt certainement d'autres que j'ai oublié...
Ces kheys ont été bienveillants envers l'OP et ont fait leurs maximum pour l'aider tout au long du topicGG les mecs !
Bonne continuation l'auteur, force et courage. J'espère que c'est le début d'une belle histoire entre vous 2
Merci khey !
Le 28 juin 2020 à 20:24:50 Chicoune0001 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:23:06 Soualem a écrit :
Go groupe MP avec les gens de qualité
tu as été un khey de qualité Chicoune
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374