Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 07 juin 2020 à 19:29:15 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:27:40 angyedashilkka a écrit :

C'est étrange, les vérités sur d'autres sujets semblent moins faciles à dire, même pour des non-timides comme vous :)

Quelles vérités sur quels sujets ?

Je sais pas :)
Théoriquement il doit exister un tas de vérité à dire sur un tas de sujet; J'espère seulement que vous êtes aussi cash sur d'autres sujets et aussi alignés sur la vérité. Quoi qu'il en coûte :)

Mais bordel va au fond de ta pensées au lieu de pondre des trucs inutiles agrémenté d'un smiley à la con :(
Quel vérité putain, de QUOI tu parles

sur le passage des caisses automatiques il dit full merde parcontre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
c'est pas parce que tu vas a la caisse ou y a une caissiere que tu vas converser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
en plus y a toujours un probleme a la caisse auto qui te fais appeller une responsable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 07 juin 2020 à 19:25:16 Elitriakk a écrit :

En quoi ça c'est être égocentrique ? Je peux être légèrement égocentrique sur certains points mais ma timidité ne l'est pas.

Parce que tu projettes ta condition. T'as l'impression de gêner les gens quand la réalité est bien plus simple : t'es insignifiant. Tu les déranges pas, mais ton égo est tellement surdimensionné que t'as l'impression que tout tourne autour de toi et que le fait d'adresse la parole aux gens va les déranger. Les gens s'en foutent de toi, ils s'en foutent des autres en général. Quand t'auras compris cette réalité, ça ira mieux.

J'ai l'impression de les gênés car je me faisais rejeter pour être "gênant" au collège alors que j'étais juste un peu excentrique et qu'il fallait un bouc emmisaire, les gens m'ont même dit irl que c'était pour ça. Les années ont passer mais ça créer une sorte de bloquage en moi. Même si je sais que les gens actuellement s'en moque. Je suis ultra maladroit quand je dois parler par peur que ça recommence encore et encore. Par contre je n'agis pas sur une fausse personnalité ou je ne sais quoi. J'aime juste être gentil en général.

Le 07 juin 2020 à 19:24:27 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:22:46 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:17:53 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:16:14 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:05:28 angyedashilkka a écrit :
Ca s'appelle provoquer un déclic.

Bah voyons, le type arrive à se donner le beau rôle en plus de ça :rire:

Si le déclic c'est que le mec aille se pendre c'est pas plus mal non ?
Au moins il arrête de souffrir.

Donc t'es clairement entrain de légitimer des souffrances et de pousser des fragiles au suicide pour qu'ils "arrêtent de souffrir" car tu les méprises au point de souhaiter leur mort et destruction :)

Et c'est ce genre de psychopathe qui vient donner des leçons et se poser en exemple :rire:

Ces hommes là souffriront à vie.
Tu commences pas dans la vie avec les femmes à 30 ans, c'est juste un fait.

C'est le seul échappatoire au malheur que je vois pour eux, je suis conscient que c'est dur, mais je n'aime pas mentir.

Donc faut pousser ces gens au suicide et ne rien remettre d'autres en cause tout en continuant à activement soutenir le système qui engendre cette condition, car ça te permet de tremper le biscuit ?

Le 07 juin 2020 à 19:29:39 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:25:16 Elitriakk a écrit :

En quoi ça c'est être égocentrique ? Je peux être légèrement égocentrique sur certains points mais ma timidité ne l'est pas.

Parce que tu projettes ta condition. T'as l'impression de gêner les gens quand la réalité est bien plus simple : t'es insignifiant. Tu les déranges pas, mais ton égo est tellement surdimensionné que t'as l'impression que tout tourne autour de toi et que le fait d'adresse la parole aux gens va les déranger. Les gens s'en foutent de toi, ils s'en foutent des autres en général. Quand t'auras compris cette réalité, ça ira mieux.

C'est faux
Il a peur d'être critiquer par les autres car il se juge inférieur par rapport à eux :(

Oui et pourtant parfois il va se dire "je suis supérieur à eux" et le penser :ok:

Sinon les timides, le truc à ne surtout jamais faire, c'est vous morfondre. C'est très incapacitant de faire ça. Lisez les philosophes Stoïciens (Marc-Aurèle ça remet bien les pendules à l'heure).

Théoriquement il doit exister un tas de vérité à dire sur un tas de sujet; J'espère seulement que vous êtes aussi cash sur d'autres sujets et aussi alignés sur la vérité. Quoi qu'il en coûte :)

Le seul moyen de le savoir, ce serait que tu fusses plus explicite.

Le 07 juin 2020 à 19:31:09 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:29:39 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:25:16 Elitriakk a écrit :

En quoi ça c'est être égocentrique ? Je peux être légèrement égocentrique sur certains points mais ma timidité ne l'est pas.

Parce que tu projettes ta condition. T'as l'impression de gêner les gens quand la réalité est bien plus simple : t'es insignifiant. Tu les déranges pas, mais ton égo est tellement surdimensionné que t'as l'impression que tout tourne autour de toi et que le fait d'adresse la parole aux gens va les déranger. Les gens s'en foutent de toi, ils s'en foutent des autres en général. Quand t'auras compris cette réalité, ça ira mieux.

C'est faux
Il a peur d'être critiquer par les autres car il se juge inférieur par rapport à eux :(

Oui et pourtant parfois il va se dire "je suis supérieur à eux" et le penser :ok:

A part quelque taré les timides ne pensent pas ça :(

Le 07 juin 2020 à 19:30:02 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:29:15 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:27:40 angyedashilkka a écrit :

C'est étrange, les vérités sur d'autres sujets semblent moins faciles à dire, même pour des non-timides comme vous :)

Quelles vérités sur quels sujets ?

Je sais pas :)
Théoriquement il doit exister un tas de vérité à dire sur un tas de sujet; J'espère seulement que vous êtes aussi cash sur d'autres sujets et aussi alignés sur la vérité. Quoi qu'il en coûte :)

Mais bordel va au fond de ta pensées au lieu de pondre des trucs inutiles agrémenté d'un smiley à la con :(
Quel vérité putain, de QUOI tu parles

La question est : êtes-vous vraiment intéressé par la vérité sur tous les sujets, même très sensibles, ou bien vous vous servez de cette prétendue quête de vérité pour taper sur des gens déjà fragiles et rejetés donc inoffensif ? :)

Le 07 juin 2020 à 17:05:50 Elrond64 a écrit :
Les timides sont souvent égocentrique oui, pensent que tout le monde les jugent et les observent. Ils sont centrés sur eux même

Mais cest souvent liés à un passé douloureux. Par exemple quand t'as passé toute ton enfance et ta scolarité à être moqué, forcément tu deviens renfermé sur toi même, à avoir peur qu on se foute de ta gueule

Je confirme ce que tu dis car c'est ce que j'ai vécu.

Je me suis fait harceler au collège donc j'ai fini par me refermer sur moi-même et vu que j'ai pas eu d'amis avant la fac, je peux te dire qu'en y arrivant personne ne m'aimait parce que j'étais toujours en mode "et moi je, et moi je" donc le genre de type insupportable que t'as pas envie d'inviter en soirée. Pourtant, j'ai commencé à me prendre en main et je peux te dire que pas mal de monde m'apprécie maintenant.

En fait, t'es égocentrique parce que quelque part t'essaie d'attirer l'attention sur toi et tu peux être assez maladroit socialement. Je dis ça parce que je suis un peu un attardé social donc j'apprend un peu à me sociabiliser alors que j'ai 20 ans donc c'est beaucoup de temps à rattraper.

Le 07 juin 2020 à 19:32:10 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:31:09 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:29:39 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:25:16 Elitriakk a écrit :

En quoi ça c'est être égocentrique ? Je peux être légèrement égocentrique sur certains points mais ma timidité ne l'est pas.

Parce que tu projettes ta condition. T'as l'impression de gêner les gens quand la réalité est bien plus simple : t'es insignifiant. Tu les déranges pas, mais ton égo est tellement surdimensionné que t'as l'impression que tout tourne autour de toi et que le fait d'adresse la parole aux gens va les déranger. Les gens s'en foutent de toi, ils s'en foutent des autres en général. Quand t'auras compris cette réalité, ça ira mieux.

C'est faux
Il a peur d'être critiquer par les autres car il se juge inférieur par rapport à eux :(

Oui et pourtant parfois il va se dire "je suis supérieur à eux" et le penser :ok:

A part quelque taré les timides ne pensent pas ça :(

Bien sur que si ... et ce n'est pas être taré que de penser ainsi putain :rire:

La question est : êtes-vous vraiment intéressé par la vérité sur tous les sujets, même très sensibles, ou bien vous vous servez de cette prétendue quête de vérité pour taper sur des gens déjà fragiles et rejetés donc inoffensif ? :)

Le premier. Tu as d'autres questions ?

Le 07 juin 2020 à 19:32:52 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:32:10 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:31:09 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:29:39 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:25:16 Elitriakk a écrit :

En quoi ça c'est être égocentrique ? Je peux être légèrement égocentrique sur certains points mais ma timidité ne l'est pas.

Parce que tu projettes ta condition. T'as l'impression de gêner les gens quand la réalité est bien plus simple : t'es insignifiant. Tu les déranges pas, mais ton égo est tellement surdimensionné que t'as l'impression que tout tourne autour de toi et que le fait d'adresse la parole aux gens va les déranger. Les gens s'en foutent de toi, ils s'en foutent des autres en général. Quand t'auras compris cette réalité, ça ira mieux.

C'est faux
Il a peur d'être critiquer par les autres car il se juge inférieur par rapport à eux :(

Oui et pourtant parfois il va se dire "je suis supérieur à eux" et le penser :ok:

A part quelque taré les timides ne pensent pas ça :(

Bien sur que si ... et ce n'est pas être taré que de penser ainsi putain :rire:

T'es timide ?
Tu connais beaucoup de timide ?
Comment tu fais pour lire dans les pensées des autres ?

Le 07 juin 2020 à 19:31:09 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:29:39 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:25:16 Elitriakk a écrit :

En quoi ça c'est être égocentrique ? Je peux être légèrement égocentrique sur certains points mais ma timidité ne l'est pas.

Parce que tu projettes ta condition. T'as l'impression de gêner les gens quand la réalité est bien plus simple : t'es insignifiant. Tu les déranges pas, mais ton égo est tellement surdimensionné que t'as l'impression que tout tourne autour de toi et que le fait d'adresse la parole aux gens va les déranger. Les gens s'en foutent de toi, ils s'en foutent des autres en général. Quand t'auras compris cette réalité, ça ira mieux.

C'est faux
Il a peur d'être critiquer par les autres car il se juge inférieur par rapport à eux :(

Oui et pourtant parfois il va se dire "je suis supérieur à eux" et le penser :ok:

Parce que avant de se faire tailler pour ça, ils ne jugeaient pas les gens de la sorte, et que c'est une réaction à ces rejets qu'ils se mettent à développer un sentiment de supériorité pour compenser, et parce que effectivement, ils ne s'abaissaient pas à défoncer les gens pour ce genre de critère.

Le 07 juin 2020 à 19:34:14 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:32:52 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:32:10 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:31:09 elsotherique_2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:29:39 Thrasamund a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:25:16 Elitriakk a écrit :

En quoi ça c'est être égocentrique ? Je peux être légèrement égocentrique sur certains points mais ma timidité ne l'est pas.

Parce que tu projettes ta condition. T'as l'impression de gêner les gens quand la réalité est bien plus simple : t'es insignifiant. Tu les déranges pas, mais ton égo est tellement surdimensionné que t'as l'impression que tout tourne autour de toi et que le fait d'adresse la parole aux gens va les déranger. Les gens s'en foutent de toi, ils s'en foutent des autres en général. Quand t'auras compris cette réalité, ça ira mieux.

C'est faux
Il a peur d'être critiquer par les autres car il se juge inférieur par rapport à eux :(

Oui et pourtant parfois il va se dire "je suis supérieur à eux" et le penser :ok:

A part quelque taré les timides ne pensent pas ça :(

Bien sur que si ... et ce n'est pas être taré que de penser ainsi putain :rire:

T'es timide ?
Tu connais beaucoup de timide ?
Comment tu fais pour lire dans les pensées des autres ?

Se sentir supérieur à un moment donné c'est juste normal ... clairement non ce n'est pas rare de penser ainsi.. en fait je dirais même que c'est le cas le plus fréquent

j'ai été extrêmement timide oui et je le suis encore mais après 4 ans en essayant de changer je le suis beaucoup moins :ok:

Le 07 juin 2020 à 19:24:27 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:22:46 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:17:53 raoultdruide3 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:16:14 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:05:28 angyedashilkka a écrit :
Ca s'appelle provoquer un déclic.

Bah voyons, le type arrive à se donner le beau rôle en plus de ça :rire:

Si le déclic c'est que le mec aille se pendre c'est pas plus mal non ?
Au moins il arrête de souffrir.

Donc t'es clairement entrain de légitimer des souffrances et de pousser des fragiles au suicide pour qu'ils "arrêtent de souffrir" car tu les méprises au point de souhaiter leur mort et destruction :)

Et c'est ce genre de psychopathe qui vient donner des leçons et se poser en exemple :rire:

Ces hommes là souffriront à vie.
Tu commences pas dans la vie avec les femmes à 30 ans, c'est juste un fait.

C'est le seul échappatoire au malheur que je vois pour eux, je suis conscient que c'est dur, mais je n'aime pas mentir.

Je comprends Raoultdruide.
Y'a de plus en plus d'hommes seuls à cause du marché de la séduction qui se déséquilibre (causes multifactorielles mais je dirais principalement) à cause de l'avènement des RS et des sites de rencontres comme Tinder. Ce phénomène s'observe surtout dans les grandes villes cosmopolites modernes dans lesquels la bataille entre les prétendants est de plus en plus violente. C'est un problème que le Dr. TN explique très bien même si je ne suis pas d'accord avec sa conclusion quant à Tinder (je penche plus sur celle des Philogynes).

Dans ce contexte, quand tu est galérien de 30 ans au physique lambda. T'as que de très petites chances de t'en sortir.

Les mecs disent d'être "toi-même" mais c'est précisément pour ça que beaucoup se font rejeter, car ils ont des comportements pas adaptés et pas alignés sur ce que les autres attendent, ce qui justifient le rejet et l'hostilité.

C'est la réception par le groupe faites à certains individus qui engendre une perte de confiance en soi.

Même si je sais que les gens actuellement s'en moque. Je suis ultra maladroit quand je dois parler par peur que ça recommence encore et encore.

Je comprends, j'ai été longtemps comme ça. Mais en fait tu dois te dire que tout le monde est en réalité maladroit et malaisant. J'ai vu des types, qui pourtant me semblaient très sûrs d'eux, complètement bafouiller devant des nanas. L'interaction sociale, ça fait mal, c'est comme ça.

Après, si tu veux intéresser les gens, faut aussi avoir des trucs à raconter, ou alors trouver des gens qui aiment les mêmes trucs que toi. Essayer de traîner avec des gens qui te sont complètement opposés, à moins de se faire violence et de jouer un rôle en permanence (ce que beaucoup font), ça marche moyennement. Essaye de faire des trucs que tu fais pas en temps normal, fais des cours de théâtre, tu rencontreras des gens et ça t'aidera.

Il manquera plus que elsotherique_2 incite au suicide et ça fera mon 2 ème signalgouv de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
J'ai des amis et une copine oui

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 198