Topic de KID-CUDI- :

Le discours de Stéphane Edouard sur les TIMIDES, vous en pensez quoi ?

Supprimé

En plus quand t'es timide t'auras beau essayer de le cacher si quelqu'un te fréquente un peu au quotidien il va forcément te démasquer. Il verra que tu fais du cinéma

Impossible de jouer un personnage H24

C'est surtout hyper abusif :rire: Ya rien de scientifique là dedans :hap:

La psychologie ce n'est pas de la science :ouch:

Mais ou va-t-il chercher des révélations aussi pénétrantes :ouch:

Les incitateurs au suicide qui suppriment leurs posts, ces lâches qui assument pas du tout leurs opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Bah alors, on est timide ? Vous avez peur que ce que vous pensez vraiment se sache IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 07 juin 2020 à 19:48:04 Johnnyraoult a écrit :
En plus quand t'es timide t'auras beau essayer de le cacher si quelqu'un te fréquente un peu au quotidien il va forcément te démasquer. Il verra que tu fais du cinéma

Impossible de jouer un personnage H24

C'est aussi ce que je faisais d'essayer de me créer un personnage et facilement tu te fais démasquer, ouais, et on me l'a fait remarquer donc j'ai décidé de changer et de redevenir moi-même.

Ce qu'il faut faire, ben c'est essayer de trouver des qualités à mettre en avant et faire un peu le point sur ce qu'on a fait et ne pas fait. C'est pas parce que tu n'es jamais allé au States ou que tu n'as jamais fait de sauts en parachute que t'es pour autant quelqu'un d'inintéressant ou qu'on doit éviter.

Le 07 juin 2020 à 19:50:28 Universel-H-1 a écrit :
Les incitateurs au suicide qui suppriment leurs posts, ces lâches qui assument pas du tout leurs opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Bah alors, on est timide ? Vous avez peur que ce que vous pensez vraiment se sache IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

gg khey

Le 07 juin 2020 à 19:47:19 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:46:53 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:24 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:07 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:41:48 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:40:58 Rabijacouille a écrit :
Faut "être soi-même" mais aussi s'aligner sur des critères de certaines personnes. Ce sont bien ces critères qui engendrent ces conditions, ce sont bien ces personnes qui sont responsables de ces choix.

Le fait est que dans notre société, remettre en question ces personnes responsables équivaut à un crime de lèse-majesté, de blasphème et de condamnation définitive

mouais :hap:

Bah essaye, fais le test; on verra :)

Le fait est que tout est inversé

non :hap:

Si, le discours dominant inverse la réalité.Le fait est que les prétendue "victime" sont en domination quasi-complète.

c pas comme si la vie sociale tournait autour de ça non plus

Si, totalement en fait
Il n'y a qu'à voir comment "puceau" ou "frustré" sert à invalider et disqualifier politiquement une personne ou un groupe

Le 07 juin 2020 à 19:52:25 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:47:19 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:46:53 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:24 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:07 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:41:48 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:40:58 Rabijacouille a écrit :
Faut "être soi-même" mais aussi s'aligner sur des critères de certaines personnes. Ce sont bien ces critères qui engendrent ces conditions, ce sont bien ces personnes qui sont responsables de ces choix.

Le fait est que dans notre société, remettre en question ces personnes responsables équivaut à un crime de lèse-majesté, de blasphème et de condamnation définitive

mouais :hap:

Bah essaye, fais le test; on verra :)

Le fait est que tout est inversé

non :hap:

Si, le discours dominant inverse la réalité.Le fait est que les prétendue "victime" sont en domination quasi-complète.

c pas comme si la vie sociale tournait autour de ça non plus

Si, totalement en fait
Il n'y a qu'à voir comment "puceau" ou "frustré" sert à invalider et disqualifier politiquement une personne ou un groupe

bah puceau et frustré c pas des qualités mec, là c toi qui inverse la réalité

moi dans mon irl on lâche des insultes racistes/antisémites/antiféministes avec un demi second degré et tlm en rigole

Le 07 juin 2020 à 19:50:28 Universel-H-1 a écrit :
Les incitateurs au suicide qui suppriment leurs posts, ces lâches qui assument pas du tout leurs opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Bah alors, on est timide ? Vous avez peur que ce que vous pensez vraiment se sache IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a une différence entre le timide et l'introverti. Le timide a peur des autres, du coup il se renferme sur lui. L'introverti lui, ne va pas vers les autres, paraît distant, n'aime pas se mettre en avant et être le centre de l'attention. mais n'est pas forcément timide.

Le passé scolaire avec le harcèlement détruit la confiance d'une personne, ça laisse des séquelles oui.

On est comme on est, c'est à croire qu'être timide ou introverti est un mal. Juger les gens parce qu'ils ne sont pas comme les autres ça c'est un mal par contre.

Le 07 juin 2020 à 19:47:21 angyedashilkka a écrit :

Cependant, il néglige la part de traumatisme dans la construction de la timidité du timide. En effet, tous les gens qui n'aiment pas trop interagir avec les autres (généralement les introvertis) ne sont pas forcément timide !

Il n'y a aucune logique dans ce que tu dis... :nonnon:

En quoi ? Pour rappel timide=/= introverti hein, flemme de t'expliquer la différence car tu m'a trop l'air au dialogue. Paz sur toi nonobstant.

Psychologie de PMU

Le 07 juin 2020 à 19:53:03 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:52:25 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:47:19 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:46:53 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:24 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:07 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:41:48 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:40:58 Rabijacouille a écrit :
Faut "être soi-même" mais aussi s'aligner sur des critères de certaines personnes. Ce sont bien ces critères qui engendrent ces conditions, ce sont bien ces personnes qui sont responsables de ces choix.

Le fait est que dans notre société, remettre en question ces personnes responsables équivaut à un crime de lèse-majesté, de blasphème et de condamnation définitive

mouais :hap:

Bah essaye, fais le test; on verra :)

Le fait est que tout est inversé

non :hap:

Si, le discours dominant inverse la réalité.Le fait est que les prétendue "victime" sont en domination quasi-complète.

c pas comme si la vie sociale tournait autour de ça non plus

Si, totalement en fait
Il n'y a qu'à voir comment "puceau" ou "frustré" sert à invalider et disqualifier politiquement une personne ou un groupe

bah puceau et frustré c pas des qualités mec, là c toi qui inverse la réalité

moi dans mon irl on lâche des insultes racistes/antisémites/antiféministes avec un demi second degré et tlm en rigole

"c po d kalité"
C'est pas ce que je dis en fait :(

C'est pourquoi ça sert à disqualifier des gens politiquement et qu'est-ce qui engendre cette frustration la question

Pseudo supprimé
C'est encore le dénommé "RaoultDruide" qui lâche des propos haineux ? Qu'attendent les modos ??

Le 07 juin 2020 à 17:19:27 angyedashilkka a écrit :
Le timide est un éternel enfant qui attend que tout lui soit donné sans effort comme quand ses parents prenaient soin de lui alors qu'il végétait dans son couffin. C'est assez égocentrique.

This, je me suis dé-timidifié quand je me suis pris en main :ok:
Tout le monde redoute les situations inconnus, l'humain est comme ça, il faut juste faire un effort à un moment

Quand une phrase qui commence par "en effet" n'a pas de relation à la précédente, il y a défaut de logique. Logique.

Le 07 juin 2020 à 19:54:23 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:53:03 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:52:25 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:47:19 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:46:53 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:24 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:43:07 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:41:48 DiaIectique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:40:58 Rabijacouille a écrit :
Faut "être soi-même" mais aussi s'aligner sur des critères de certaines personnes. Ce sont bien ces critères qui engendrent ces conditions, ce sont bien ces personnes qui sont responsables de ces choix.

Le fait est que dans notre société, remettre en question ces personnes responsables équivaut à un crime de lèse-majesté, de blasphème et de condamnation définitive

mouais :hap:

Bah essaye, fais le test; on verra :)

Le fait est que tout est inversé

non :hap:

Si, le discours dominant inverse la réalité.Le fait est que les prétendue "victime" sont en domination quasi-complète.

c pas comme si la vie sociale tournait autour de ça non plus

Si, totalement en fait
Il n'y a qu'à voir comment "puceau" ou "frustré" sert à invalider et disqualifier politiquement une personne ou un groupe

bah puceau et frustré c pas des qualités mec, là c toi qui inverse la réalité

moi dans mon irl on lâche des insultes racistes/antisémites/antiféministes avec un demi second degré et tlm en rigole

"c po d kalité"
C'est pas ce que je dis en fait :(

C'est pourquoi ça sert à disqualifier des gens politiquement et qu'est-ce qui engendre cette frustration la question

si tu dis que tt est inversé et tu cites puceau et frustré comme exemple

Le 07 juin 2020 à 19:36:57 Elitriakk a écrit :

Même si je sais que les gens actuellement s'en moque. Je suis ultra maladroit quand je dois parler par peur que ça recommence encore et encore.

Je comprends, j'ai été longtemps comme ça. Mais en fait tu dois te dire que tout le monde est en réalité maladroit et malaisant. J'ai vu des types, qui pourtant me semblaient très sûrs d'eux, complètement bafouiller devant des nanas. L'interaction sociale, ça fait mal, c'est comme ça.

Après, si tu veux intéresser les gens, faut aussi avoir des trucs à raconter, ou alors trouver des gens qui aiment les mêmes trucs que toi. Essayer de traîner avec des gens qui te sont complètement opposés, à moins de se faire violence et de jouer un rôle en permanence (ce que beaucoup font), ça marche moyennement. Essaye de faire des trucs que tu fais pas en temps normal, fais des cours de théâtre, tu rencontreras des gens et ça t'aidera.

Il paraît que j'étais assez bien aimer au lycée et que des filles me trouvaient même bien. Mais je ne l'ai jamais su car j'étais trop bloquer sur mon stress :hap:
Après la fin du lycée, j'ai commencé à me débloquer un peu, bien que je reste peu loquace mais ça c'est ma nature. J'ai un groupe de pote qui m'aime comme je suis et aussi un frère très proche. C'est surtout avec les nouveaux arrivants où j'ai du mal car instinctivement je vais être évasif avec eux. Même si ils ont l'air sympas en réalité. Je galère un peu pour me faire des nouveaux potes du coup. Bien que je ne cherche pas trop à m'en faire non plus.

Ironiquement je n'arrive pas du tout à me souvenir de comment j'ai rencontré mes Amis.a part que la majorité étaient au lycée.

La ou ça va être un peu plus compliqué c'est plus tard pour trouver une copine. La dernière fois où je m'entendais sur la même longueur d'onde avec une fille. Elle m'a dit de lui raconté mes problèmes car ça se voyait qu'il y avait quelque chose qui cloche à force de me parler. Donc naïvement je l'ai fais et après quelque temps elle a arrêté de me parler car j'étais "trop mal", que je parlais trop et que je devrais voir un psy... En soit elle n'a pas entièrement tord et je ne ressens aucune rancœur envers elle, bien que je n'aime pas les psy en général. J'essaye encore m'amélioré doucement, sans pour autant trahir ma personnalité et devenir une autre personne.

Le 07 juin 2020 à 19:53:28 LichKIng91 a écrit :
Il y a une différence entre le timide et l'introverti. Le timide a peur des autres, du coup il se renferme sur lui. L'introverti lui, ne va pas vers les autres, paraît distant, n'aime pas se mettre en avant et être le centre de l'attention. mais n'est pas forcément timide.

Le passé scolaire avec le harcèlement détruit la confiance d'une personne, ça laisse des séquelles oui.

On est comme on est, c'est à croire qu'être timide ou introverti est un mal. Juger les gens parce qu'ils ne sont pas comme les autres ça c'est un mal par contre.

+1 même si c'est plus facile dans la vie quand on est non timide-extraverti, donc dans l'idéal, si on pouvait changer , on devrait tendre vers ce modèle (dans notre société occidentale du moins :hap:)

Encore une fois les timides, fixez-vous des objectifs. Perso, ça me frustrait d'être le type en retrait tout le temps. J'ai essayé de devenir un yes-life, de faire des soirées...et je me suis rendu compte que ça me faisait vraiment chier. :rire:
Jalousez pas des types dont le mode de vie vous intéressent absolument pas.
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2020 à 19:53:12 Rabijacouille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:50:28 Universel-H-1 a écrit :
Les incitateurs au suicide qui suppriment leurs posts, ces lâches qui assument pas du tout leurs opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Bah alors, on est timide ? Vous avez peur que ce que vous pensez vraiment se sache IRL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce manque de couille des types https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
KID-CUDI-
Date de création
7 juin 2020 à 16:55:27
Date de suppression
20 août 2022 à 18:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
574
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 178