Topic de WWDC2020 :

Michael Jackson est la seule superstar que le monde ai connu

C'est dingue de se dire que la superstar la plus connue, Michael Jacson, était noir

Ça aurait été plus probable que ce soit un blanc qui prenne son influence, mais non

Le 25 mai 2020 à 13:02:31 Tsjuder a écrit :
De toute façons, pour aduler Michael Jackson, les Beatles et/ou Elvis (et même Freddy Mercury), il faut vraiment être un mouton beauf sans aucune culture artistique.

D'accord

Le 25 mai 2020 à 13:02:54 Temporairement5 a écrit :
C'est dingue de se dire que la superstar la plus connue, Michael Jacson, était noir

Ça aurait été plus probable que ce soit un blanc qui prenne son influence, mais non

En l'occurrence il a été les deux :hap:

Tout est dingue à propos de MJ quand même :rire: il est vraiment ua​ime :(

Ceux qui disent Jordan, CR7, et même Fredie Mercury ....

Sérieusement doit même pas y avoir 1 Milliard de personnes qui connaissent Freddie Mercury, tu vas en Asie/Afrique il est inconnu

Le 25 mai 2020 à 12:18:53 El_Famoso_KHEY a écrit :
Michael Jackson est officiellement la personne la plus connue au monde entier.

Même Obama est moins connu que lui. C'est pour dire.

Même des tribus africaine qui n'avait pas de TV ou de journaux connaissaient MJ.

MJ c'est le mec le plus connu de la terre. Il dépasse vos stars à deux balles.

Et tous ça sans la HYPE des réseaux sociaux

De toute façons, pour aduler Michael Jackson, les Beatles et/ou Elvis (et même Freddy Mercury), il faut vraiment être un mouton beauf sans aucune culture artistique.

On a compris que t'étais anti-conformiste khey mais arrête de nous casser les oreilles avec tes jugements ridicules s'il te plaît.

Bon par contre Prince est 100 fois plus talentueux que MJ, mais il a tout dépassé, tout défoncé, c'est quelque chose d'unique limite

Le 25 mai 2020 à 13:04:07 Guanto a écrit :

Sérieusement doit même pas y avoir 1 Milliard de personnes qui connaissent Freddie Mercury, tu vas en Asie/Afrique il est inconnu

Nofake c'est seulement depuis l'année dernière que je sais qui est Freddie Mercury

Troll fatigué, tu pourrais faire un effort quand même

Le 25 mai 2020 à 13:02:40 [Dudule] a écrit :
Les Beatles est un groupe ultra-populaire, mais peu de gens réussirons à sortir les noms des 4 membres

MJ lui est tout seul, il surpasse tout le monde, même Paul McCartney

Les Beatles c'est le groupe qui a vendu le plus d'albums dans le monde, évidemment que Paul McCartney est connu de tout le monde.

Rien qu'avec sa carrière solo, il a vendu plus de 200 millions d'albums...

Le 25 mai 2020 à 13:02:01 Gene-Kelly a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:00:16 Jahtaryy a écrit :

Le 25 mai 2020 à 12:59:22 Francetiermonde a écrit :

Le 25 mai 2020 à 12:58:52 Jahtaryy a écrit :
Pédophile le plus apprécier au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gens le traite de pedo alors que ya aucune preuve :)

Dors avec des enfant mais ça va c'était une saine personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut être dérangé pour forcément voir quelque chose de malsain là dedans.

Ou etre pedo pour pas y voir un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En plus MJ à donner plus de 400 millions de dollars en tout au association ou autres, quel autre star en fait autant :)?

Le 25 mai 2020 à 13:05:06 Gene-Kelly a écrit :

On a compris que t'étais anti-conformiste khey mais arrête de nous casser les oreilles avec tes jugements ridicules s'il te plaît.

Ce n'est aucunement un jugement ridicule, je ne vous méprise pas : vous me rendez triste, c'est différent.

Triste de savoir que l'on ne cherche pas les belles choses de la vie, mais que l'on se contente uniquement d'avaler ce que de grands médias et de grands groupess/industriels veulent absolument nous vendre et faire boire ou manger.

C’était une des plus grandes sinon la plus grande mais y’en a eu d’autres

Le 25 mai 2020 à 13:05:16 Temporairement5 a écrit :

Nofake c'est seulement depuis l'année dernière que je sais qui est Freddie Mercury

Par exemple

Déjà tout ceux qui pensent que le membre d'un groupe quelconque est plus connu que Jackson ... vous êtes ultra perchés haha ( et MJ c'est MJ pas les jackson five)

Le 25 mai 2020 à 13:05:16 Temporairement5 a écrit :

Oui mais toi tu fais pas d'effort. :rire2:

Sinon y a ce tube qui avait eu un succés planétaire en 2007 :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=8UFIYGkROII

Le 25 mai 2020 à 13:06:58 Tsjuder a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:05:06 Gene-Kelly a écrit :

Ce n'est aucunement un jugement ridicule, je ne vous méprise pas : vous me rendez triste, c'est différent.

Triste de savoir que l'on ne cherche pas les belles choses de la vie, mais que l'on se contente uniquement d'avaler ce que de grands médias et de grands groupess/industriels veulent absolument nous vendre et faire boire ou manger.

Mec t'as bien vu que personne allait te feeder donc n'insiste pas. Travaille ton troll et retente ta chance plus tard.

Bisou.

Le 25 mai 2020 à 13:06:29 Sanglier03 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:02:40 [Dudule] a écrit :
Les Beatles est un groupe ultra-populaire, mais peu de gens réussirons à sortir les noms des 4 membres

MJ lui est tout seul, il surpasse tout le monde, même Paul McCartney

Les Beatles c'est le groupe qui a vendu le plus d'albums dans le monde, évidemment que Paul McCartney est connu de tout le monde.

Rien qu'avec sa carrière solo, il a vendu plus de 200 millions d'albums...

Et Harrisson il est connu de tout le monde ? et l'autre, dont je sais même plus le nom ?

McCartney et Lennon tirent leurs épingles mais ça reste moindre que MJ et de loin.

Le 25 mai 2020 à 13:02:01 Gene-Kelly a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:00:16 Jahtaryy a écrit :

Le 25 mai 2020 à 12:59:22 Francetiermonde a écrit :

Le 25 mai 2020 à 12:58:52 Jahtaryy a écrit :
Pédophile le plus apprécier au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gens le traite de pedo alors que ya aucune preuve :)

Dors avec des enfant mais ça va c'était une saine personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faut être dérangé pour forcément voir quelque chose de malsain là dedans.

Si je suis amené un jour à dormir avec un de mes neveux ou nièces je suis donc une personne malsaine :) merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce que je suis réellement, ouf :)

Données du topic

Auteur
WWDC2020
Date de création
25 mai 2020 à 12:06:09
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 168