Topic de WWDC2020 :

Michael Jackson est la seule superstar que le monde ai connu

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2020 à 13:52:13 xCrYinG_Wolf a écrit :
MJ il est connu meme au fin fond de l'Amazonie dans les tribu sans aucun contact avec le monde extérieur.
A partir de la il est le numero 1

Grave je me souviendrai tjrs de ce moment,c'était dans Usheiua je crois

Le 25 mai 2020 à 14:12:44 [-Nico_robin-] a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:52:13 xCrYinG_Wolf a écrit :
MJ il est connu meme au fin fond de l'Amazonie dans les tribu sans aucun contact avec le monde extérieur.
A partir de la il est le numero 1

Grave je me souviendrai tjrs de ce moment,c'était dans Usheiua je crois

https://www.arretsurimages.net/articles/tf1-la-tribu-amazonienne-coupee-du-monde

Tout le monde qui lève la main quand il demande si ils connaissent Michael Jackson :rire:

J'ai vu personne le citer pour le football, mais Zidane c'est vraiment quelque chose aussi. Plusieurs fois à l'étranger (en Asie notamment) quand j'ai dit que j'étais français on m'a sorti Zizou :oui:

99,999 % des gens sur Terre le connaissent

Y a juste par exemple les indigènes de l'île Sentinelle au autre tribu totalement reclu de la société qui n'en savent rien

MJ n'arrive même pas a la cheville de la rock star François Hollande
Michael Jackson c'est l'idole de vos idoles. La plus grande star que la planète ait jamais connu.

Le 25 mai 2020 à 13:12:10 Temporairement5 a écrit :
Ce qui est chelou par contre c'est que Michael Jackson fait MOINS de vues sur Youtube que d'autre star des années 80

Les musiques/clips ont été ré-uploadés en 2009 pour la plupart et APRES son décès. Je me rappelle qu'avant sa mort, Thriller avait plusieurs centaines de millions de vues avant qu'ils l'effacent et l'a ré-uploade via le compte officiel. La nuit de sa mort, c'était un truc de fou, des centaines de commentaires défilaient chaque minutes :rire:.

Le 25 mai 2020 à 13:22:20 WWDC2020 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:21:46 JohnPedosta a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:17:17 SeulementSeul a écrit :
Mes parents sont au bled et là bas leur génération connaissent bcp plus MJ que les autres :ok:
Et actuellement on a CR7 qui est reconnu à l'échelle planétaire :ok:
Ce n'est pas en occident qu'on peut déterminer la dimension et l'aura d'une personnalité en fait, c'est dans les pays les moins touchés par la mondialisation ou ceux qui ont déjà leur propre stars qu'il faut voir :ok:

cr7 il est connu en europe et un peu en afrique, c'est tout

Exactement, va parler de CR7 en Chine. :rire:

C'est la personne la plus suivie de l'histoire des réseaux sociaux mais il ne va pas être connu en Chine... N'importe quoi.

Le 25 mai 2020 à 13:43:56 Firestor-2019 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:42:13 SeulementSeul a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:40:28 Firestor-2019 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:39:04 SeulementSeul a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:37:01 Firestor-2019 a écrit :

> Le 25 mai 2020 à 13:34:56 SeulementSeul a écrit :

>> Le 25 mai 2020 à 13:30:05 Firestor-2019 a écrit :

> >Niveau sport y'a Jordan et Federer qui sont accueillis comme des rois où qu'ils aillent.

>

> On m'explique comment un sportif qui n'est pas dans le sport le plus populaire mondialement (football n'essaie même pas de me contredire :) ) peut être le sportif le plus connus ? :)

Woaw et c'est qui le plus populaire au football ?

CR7 le kéké caleçon gel boucle d'oreille ?
Messi le regard vide kéké tatouage ?

Oui CR7 le kéké caleçon gel boucle d'oreille :)
Ça marche sur toutes les stars ça en commençant par MJ le pedo :)

Il a une ligne de caleçon à son nom, j'invente rien :(

Je le sais je te traite pas de menteur, mais en quoi ca influence le fait qu'il soit mondialement reconnu ? Si tu ne l'apprécie pas c'est une autre histoire :)

A vrai dire je m'en fiche de lui mais si c'est le symbole du football on passe pour des cons.
Ce sport aurait l'image d'un kéké qui montre sans arrêt ses gros biscottos et qui se coiffe comme un adolescent à 35 ans.

Messi est pas mieux avec sa dégaine de bledard tatoué.

Rien à voir avec des sportifs comme Jordan, Bolt, Phelps, Federer, Ali...

Jordan l'accro aux jeux et l'arrogance incarnée.
Bolt qui est déjà oublié au comportement détestable.
Phelps qui a 1 centième de l'aura de Ronaldo, personne de lambda le connait.
Federer et Ali qui sont les représentants de sports secondaires.

C'est sûr que face à ça Cristiano Ronaldo ne fait pas le poids, il est l'idole de la jeunesse 2000, tout le monde voulaient des Mercurial, montaient ses chaussettes ou plus tard célèbraient ses buts comme lui.

Ceux qui essaient de mettre leur stars inconnues types Freddie Mercury ou les Beatles au dessus de MJ :rire:
MJ est la plus GRANDE STAR de tous les temps, ne vous en déplaise, et c'est simplement les faits :ok:
Vladimir Poutine est la plus grande star du monde
Pourquoi tu up un topic de 2020 ?
C'est ouf quand tu penses que le mec le plus connu de l'histoire était un gros pédophile

Données du topic

Auteur
WWDC2020
Date de création
25 mai 2020 à 12:06:09
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 177