Michael Jackson est la seule superstar que le monde ai connu
Le 25 mai 2020 à 12:42:03 Komandir a écrit :
Michael Jordan est également considéré comme une Superstar
Peu de monde connais son visage comparé à MJ.
Stop, tu dis Michael Jackson, tout le monde associe son visage, sa musique et ses extravagances.
Jordan, tout le monde l'associe au basket mais c'est tout, peu de gens en comparaison à Jackson le visualise réellement
Le 25 mai 2020 à 12:42:58 WWDC2020 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:42:03 Komandir a écrit :
Michael Jordan est également considéré comme une SuperstarJordan je le place au niveau de Beyoncé ou Madonna, pas à celui d'MJ.
Fin quand même, ses Air Jordan font un carton et contribuent encore plus à sa notoriété.
Tu montres un chapeau et un gant argenté à un indigène il t'imite le moonwalk.
Topic clos.
Lady Gaga... Sérieusement elle a ptet du talent mais c'est juste un mélange batard entre Madonna et Bowie, et elle avait 1000x + de hype il y a 10 ans que maintenant.
MJ restera le plus grand, Marley, Bowie et 2pac en dessous.
Le 25 mai 2020 à 12:38:46 Sergent-Zim a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:32:51 PDSTA a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:32:08 Sergent-Zim a écrit :
Des artistes qui soulevaient et encouraient des foules comme Jackson il y'en a eu et il y'en aura toujours.Suffit de rester objectif hein
Comme ça sans forcer, Beattles, Rolling Stones, Queen, Daft Punk, liste non exhaustive
Daft punk ?
Premier Millennial qui n'a pas connu et ne connaîtra jamais Alive 2007 et son élévation au rang de Chef d'oeuvre matière de concert de musique électronique.
Les Quataris étaient prêts à leur cracher des centaines de millions de dollars pour un concert à la sortie de leur dernier album tellement la hype était grande. Si un artiste sur cette Terre pourrait prétendre à remplir a coup sur chaques stade du monde entier (même les plus grands) si ils annoncent une tournée, ce serait bien eux
Moi je regarde les ventes : 10 millions d'albums dans toute leur carrière.
"Aussi populaire que Michael Jackson et Queen".
Le 25 mai 2020 à 12:07:09 Zizijambert a écrit :
Michael Jordan rigole au fond de la salle
Le 25 mai 2020 à 12:45:08 Roufflaquettes a écrit :
Jesus est au dessus large.
Tu rigoles mais MJ est officiellement la seconde personne la plus connue au monde derrière Jesus.
Clôture du topic
En effet ... mais c'est venu apres sa mort. IrL il etait pas gd chose.
Michael Jordan rigole au fond de la salle
Ptdr les gens s'en balance du basket contrairement à la musique.
Je suis devenu totalement fan de lui en 2007 / 2008 .. J'ai regardé sa conférence de presse à la télé dans laquelle il annonçait les 5 derniers shows de sa carrière ...
Quelques mois plus tard c'est le drame, je ne m'en remettrai jamais
C'était mon rêve de le voir
C’est simple je prends un échantillon chez ma famille, absolument tout le monde connaît MJ même les enfants qui ont même pas 6 ans limite alors que c’est pas leur génération.
Alors que les stars d’aujourd’hui je peux facilement trouver des gens de ma famille qui connaissent pas.
Mon père par exemple il doit connaître Lady Gaga de nom mais tu lui mets une photo il saura même pas qui c’est.
Pareil pour les sportifs ma mère connaît mais elle saura pas les reconnaître.
Alors que j’ai jamais vu un mec comme MJ faire autant l’unanimité.
Y a Zidane aussi mais je pense c’est parce que on est français
Le 25 mai 2020 à 12:47:59 Gene-Kelly a écrit :
Michael Jordan rigole au fond de la sallePtdr les gens s'en balance du basket contrairement à la musique.
C'est le sportif le plus célèbre du monde hein
Le 25 mai 2020 à 12:48:16 [Dudule] a écrit :
Je suis devenu totalement fan de lui en 2007 / 2008 .. J'ai regardé sa conférence de presse à la télé dans laquelle il annonçait les 5 derniers shows de sa carrière ...Quelques mois plus tard c'est le drame, je ne m'en remettrai jamais
C'était mon rêve de le voir
J'avais mes tickets pour la première de This Is It, je comprends ta douleur.
Données du topic
- Auteur
- WWDC2020
- Date de création
- 25 mai 2020 à 12:06:09
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 274