Michael Jackson est la seule superstar que le monde ai connu
Le 25 mai 2020 à 12:33:58 CabrelFrancis a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:32:23 FlavienPoutreau a écrit :
En attendant, sa situation devait être quand même très compliquéIl devait être piégé littéralement, il ne pouvait rien faire librement
Imaginez ne pas pouvoir allez au resto sans faire fermer tout le quartier, pareil pour les magasins etc...
Je pense qu'à ce stade là khey c'est carrément les restaurants qui viennent à lui
Quand tu deviens trop connu et que t'as beaucoup d'argent je pense que tu refous plus jamais les pieds dans des commerces lambda.
Même ça devait être casse couille
Puis toujours être dépendant de quelqu'un et tout ...
En attendant, sa situation devait être quand même très compliquéIl devait être piégé littéralement, il ne pouvait rien faire librement
Imaginez ne pas pouvoir allez au resto sans faire fermer tout le quartier, pareil pour les magasins etc...
Je pense qu'à ce stade là khey c'est carrément les restaurants qui viennent à lui
Quand tu deviens trop connu et que t'as beaucoup d'argent je pense que tu refous plus jamais les pieds dans des commerces lambda.
https://www.youtube.com/watch?v=CXl0O5ViuBw
Non, il faisait juste fermer partout où il allait.
Le 25 mai 2020 à 12:32:51 PDSTA a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:32:08 Sergent-Zim a écrit :
Des artistes qui soulevaient et encouraient des foules comme Jackson il y'en a eu et il y'en aura toujours.Suffit de rester objectif hein
Comme ça sans forcer, Beattles, Rolling Stones, Queen, Daft Punk, liste non exhaustive
Daft punk ?
Premier Millennial qui n'a pas connu et ne connaîtra jamais Alive 2007 et son élévation au rang de Chef d'oeuvre matière de concert de musique électronique.
Les Quataris étaient prêts à leur cracher des centaines de millions de dollars pour un concert à la sortie de leur dernier album tellement la hype était grande. Si un artiste sur cette Terre pourrait prétendre à remplir a coup sur chaques stade du monde entier (même les plus grands) si ils annoncent une tournée, ce serait bien eux
Le 25 mai 2020 à 12:37:54 spartackclebest a écrit :
Les parents ne connaissent pas elvis, bob Marley , Michael Jordan , Madonna , pourtant ils connaissent jackson , norake
Voilà. Faut pas penser qu'avec notre esprit d'occidentaux mais se rendre compte que dans les coins les plus paumés du monde totalement coupés de la civilisation, les gens étaient capables d'imiter le Moonwalk alors qu'ils sauraient pas te dire qui est le président des US.
Le 25 mai 2020 à 12:36:24 WWDC2020 a écrit :
Quand tu deviens trop connu et que t'as beaucoup d'argent je pense que tu refous plus jamais les pieds dans des commerces lambda.Le 25 mai 2020 à 12:33:58 CabrelFrancis a écrit :
Quand tu deviens trop connu et que t'as beaucoup d'argent je pense que tu refous plus jamais les pieds dans des commerces lambda.https://www.youtube.com/watch?v=CXl0O5ViuBw
Non, il faisait juste fermer partout où il allait.
Hallucinante cette vidéo
Tu n'as pas 40 noms qui traversent les époques :
- MJ (les deux, Jordan et Jackson)
- Madonna
- Lady Gaga (alors on aime ou on déteste, mais même mes grands parents qui habitent en campagne perdue la connaisse pour sa musique et ses films )
- Les Stones et Beattles
- David Bowie
- les footballeurs superstars (Ronaldo le brésilien + Messi CR7)
- Federer et Nadal
- Bob Marley
- Hulk Hogan et John Cena (là aussi, je met au défi n'importe qui de pas connaître Hogan et Cena )
- Barack Obama
Tous ses noms, n'importe qui les connait, du petit gars perdu dans un village déconnecté d'asie à la mégalopole américaine.
Ce sont des gens que tu reconnais facilement physiquement.
[12:24:49] <nacholeon>
Le 25 mai 2020 à 12:22:33 John-Banania a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:15:48 WWDC2020 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:14:14 John-Banania a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:12:23 WWDC2020 a écrit :
> Le 25 mai 2020 à 12:11:41 John-Banania a écrit :
>Marley est au moins aussi connu et apprécié.
Franchement non.
Franchement si.
Marley est une icône, mais ça s'arrête là. MJ est universellement adoré dans les 4 coins du monde.
Si tu vas dans les 4 coins du monde pourtant t'as plus de chances d'entendre du Marley que du MJ.
FAUX!
Cette argumentation en béton
Le 25 mai 2020 à 12:41:18 Maisons a écrit :
Tu n'as pas 40 noms qui traversent les époques :
- MJ (les deux, Jordan et Jackson)
- Madonna
- Lady Gaga (alors on aime ou on déteste, mais même mes grands parents qui habitent en campagne perdue la connaisse pour sa musique et ses films )
- Les Stones et Beattles
- David Bowie
- les footballeurs superstars (Ronaldo le brésilien + Messi CR7)
- Federer et Nadal
- Hulk Hogan et John Cena (là aussi, je met au défi n'importe qui de pas connaître Hogan et Cena )
- Barack Obama
- Kim Jong Un.
Retire lady gaga, et je valide.
Elle est Hasbeen depuis déjà plusieurs années.
Le 25 mai 2020 à 12:42:03 Komandir a écrit :
Michael Jordan est également considéré comme une Superstar
Jordan je le place au niveau de Beyoncé ou Madonna, pas à celui d'MJ.
Données du topic
- Auteur
- WWDC2020
- Date de création
- 25 mai 2020 à 12:06:09
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 274