[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer
Le 19 juillet 2020 à 09:26:18 krkrp5 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 09:24:44 aqsdfgtyhju a écrit :
Tant mieux pour toi, elle peut arriver d'un mois à l'autre, sans prévenir
Même six générations en arrière ? T'as tout vérifié jusqu'au féodal je suppose ?
D'autant que le facteur génétique n'est qu'un des facteurs possible du déclenchement de la calvitie
Bon Dimanche quand même hein
Le 19 juillet 2020 à 09:14:38 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 09:12:37 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Ca feed encore ce fake ?
Pourquoi les modos ne bannissent pas ce charlatan qui veut exploiter la misère des autres ?Arguments contre le fake ? Surement rien comme tes congénères
Charlatan de quoi ? JE VENDS RIEN pauvre tocard
C’est à toi de fournir des arguments. Ni greffe, ni utilisation de produits connus, monsieur se contente d’avoir un mode de vie sain et de manger de bons produits bios et voilà ses cheveux qui repoussent comme s’il était revenu 15 ans en arrière ? Tu cherches à nous faire gober quoi au juste ?
Une fois que t’auras ferré assez de personnes vulnérables et influençables, tu leur balanceras ton traitement miracle à 100 euros le flacon ?
On ne sait pas ce qui se passe par MP derrière.
Ton attitude, à faire des mystères, conforte largement ces doutes. Bref arrête de nous prendre pour des cons.
Bon on arrête tout. La routine de l'op a déjà était écris sur le topic calvitie , je vous la meta ici en copier coller :
En oral matin et à 16-17H =
-Spiruline
-Chlorelle
-Complexes Vitamine B (1-2-3-5-6-9-12) + Supplément B12
-Levure de bière
- D3++ Liquide
- K2 Liquide
- Complexe PhysioTech (Kératine, Huile Noix, Prêle, Vit E, Zinc, B8)
Le soir :
- 2 pilule d'huile de pépin de courge
4 pilule d'extrait normalisé de Sabal (palmier nain)
En massage local tous les soirs (+ dermaroller 1 à 2 fois par semaine) :
- Huile Nigelle
- Huile Argan
- Huile Ricin
- Huile de Lin
- Huile Jojoba
- Huile de Coco
- Huile d'Avocat
- Gel pur d'Aloe Vera sauvage arborescens
- Huile Essentielle de Menthe Poivrée
- Huile Essentielle de Romarin à Cinéole
- Huile Essentielle de Gingembre
- Oignon Rouge mixé
En plus de tout ça, du sport et une alimentation adaptée
Putain mais pourquoi vous vous obsédez autant avec vos cheveux sérieux ?
Si ça tombe ça tombe point barre rasez, laissez pousser une petite barbe et ayez confiance en vous
Le 24 août 2020 à 19:03:08 StylesHarry a écrit :
Putain mais pourquoi vous vous obsédez autant avec vos cheveux sérieux ?Si ça tombe ça tombe point barre rasez, laissez pousser une petite barbe et ayez confiance en vous
Rase si t'en à envie mais viens pas dire aux autres ce qu'ils doivent faire.
Le 24 août 2020 à 19:04:02 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:03:08 StylesHarry a écrit :
Putain mais pourquoi vous vous obsédez autant avec vos cheveux sérieux ?Si ça tombe ça tombe point barre rasez, laissez pousser une petite barbe et ayez confiance en vous
Rase si t'en à envie mais viens pas dire aux autres ce qu'ils doivent faire.
Bah si regarde tes cheveux tu ressembles à rien, rase mec c'est pas tes cheveux qui te rendront beau
Les bains d'huile me donnent mal à la tête, peut-être le dosage des huiles essentielles.
Le 24 août 2020 à 22:36:05 Kheyeureux a écrit :
Dermaroller 1.5mm ?
Les bains d'huile me donnent mal à la tête, peut-être le dosage des huiles essentielles.
Oui et bientôt je passe à 2mm
J'ai eu la chance d'avoir une barbe très bien fournit très tôt dans ma vie, ça aide pas mal c'est vrai mais bon
Le 26 août 2020 à 19:22:11 ForceGling a écrit :
L'auteur a fait une photo avant calvitie puis après calvitie, a inversé l'ordre et pouf 20 pages
Données du topic
- Auteur
- aqsdfgtyhju
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 496