BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 04 juin 2020 à 22:29:50 NamelessStar a écrit :
Ivar, dans la team "Héros"... ce n'est qu'un lache, un fils de putain, rien de plus !
Mais non il a juste été plus malin que nous! bien jouer ivar et bonne chance.
Le 04 juin 2020 à 22:40:34 NamelessStar a écrit :
Quand je pense que je suis responsable de trois morts dans une même journée... Mourir par son plus proche camarade... Voilà qui me rend bien triste... Avec un peu de chance, je vais encore une fois tromper la mort pour me réincarner dans un de vos jeux étranges.
Moi pendant le jour 1 et 2 j’ai pas chômer non plus
Quand je pense que je suis responsable de trois morts dans une même journée... Mourir par son plus proche camarade... Voilà qui me rend bien triste... Avec un peu de chance, je vais encore une fois tromper la mort pour me réincarner dans un de vos jeux étranges.
Le responsable, ce n'est pas le pion, mais celui qui le déplace.
Le 04 juin 2020 à 22:42:44 BabouchkaSaphir a écrit :
Quand je pense que je suis responsable de trois morts dans une même journée... Mourir par son plus proche camarade... Voilà qui me rend bien triste... Avec un peu de chance, je vais encore une fois tromper la mort pour me réincarner dans un de vos jeux étranges.Le responsable, ce n'est pas le pion, mais celui qui le déplace.
1-0 pour le meuf bizarre
Le 04 juin 2020 à 22:58:54 BR-Tenebrius a écrit :
DES ÂMES...DU SANG...
L'ODEUR DU SANG...
L’odeur du sang qui va couler sur ta chaire oui.... je la sens
Je vous vois tous... De vulgaire petit animaux en cages qui rêvent de s’enfuir... comme c’est amusant, la chasse se terminera bientôt et vous êtes tous fini... FINI
Le 05 juin 2020 à 00:01:28 Saumon_Malgache a écrit :
J'ai pas reçu mon BJ c'est normal ?Sinon je comprends pas comment quelqu'un comme moi peut se retrouver dans la case MECHANT alors que Niska est encore dans l'aventure ... Discrimination positive tout ça tout ça ...
EDIT : Compte secondaire de RandyAirMarsh (je suis ban tempo)
Ceci explique peut-être cela
Le 05 juin 2020 à 00:06:42 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 05 juin 2020 à 00:01:28 Saumon_Malgache a écrit :
J'ai pas reçu mon BJ c'est normal ?Sinon je comprends pas comment quelqu'un comme moi peut se retrouver dans la case MECHANT alors que Niska est encore dans l'aventure ... Discrimination positive tout ça tout ça ...
EDIT : Compte secondaire de RandyAirMarsh (je suis ban tempo)
Ceci explique peut-être cela
J'ai prévenu DiCap il le sait
Putain j'ai oublié
Edit normalement c'est bon
Le 05 juin 2020 à 00:12:04 Dicap a écrit :
Putain j'ai oublié
Goudja
Le 05 juin 2020 à 00:12:04 Dicap a écrit :
Putain j'ai oubliéEdit normalement c'est bon
C'est bon merci
Voici une première fournée de memes pour ce J4, la plupart tournent autour la famosa bataille du temple, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'est sur ça que j'ai le plus d'infos
En espérant que son Dieu puisse pas me tuer là où je suis
Askeladd en voyant le bordel qu'il a engendré
Celle-là j'étais obligée de la faire et je regrette rien
Deux petits hommages à nos monstres du Jurassique préférés, ils commencent à n'être plus qu'un seul être pour moi
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817