BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 01 juin 2020 à 23:15:43 PunchDrunk a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:15:15 sora33_returns a écrit :
Ca a l'air bien incantatio, en tant que fan boy validé d'HP (on les a lu a l'ecole viking, oui oui, ca aussi ), vous jouez dessus ?
Le 01 juin 2020 à 23:15:15 sora33_returns a écrit :
Ca a l'air bien incantatio, en tant que fan boy validé d'HP (on les a lu a l'ecole viking, oui oui, ca aussi ), vous jouez dessus ?
Oui.
Il a raison
Bonjour tout le monde, je suis en train de rédiger les BJ, en attendant j'organise le Deuxième concours de créations de la V3
Comme la dernière fois, memes, affiches, dessins, mini-fics (on en a pas encore eu), montage vidéo ( à mon avis y'en aura pas mais je pose ça là quand même )
Il dure jusqu'au Bilan du Jour 3, et la récompense est une arme ou un objet dans le jeu dont vous avez le plus besoin actuellement. Bien sûr si vous êtes mort ce genre de récompense ne vous intéresse pas, mais dans ce cas voyez ce concours comme votre unique chance de sortir vainqueur d'un truc dans ce BR
Pour ceux qui n'auraient plus d'idées pour cette V3, j'accepte aussi les créations faisant référence aux précédentes versions du BR
Le 02 juin 2020 à 10:57:00 Dicap a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis en train de rédiger les BJ, en attendant j'organise le Deuxième concours de créations de la V3Comme la dernière fois, memes, affiches, dessins, mini-fics (on en a pas encore eu), montage vidéo ( à mon avis y'en aura pas mais je pose ça là quand même )
Il dure jusqu'au Bilan du Jour 3, et la récompense est une arme ou un objet dans le jeu dont vous avez le plus besoin actuellement. Bien sûr si vous êtes mort ce genre de récompense ne vous intéresse pas, mais dans ce cas voyez ce concours comme votre unique chance de sortir vainqueur d'un truc dans ce BR
Pour ceux qui n'auraient plus d'idées pour cette V3, j'accepte aussi les créations faisant référence aux précédentes versions du BR
Le 02 juin 2020 à 10:57:00 Dicap a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis en train de rédiger les BJ, en attendant j'organise le Deuxième concours de créations de la V3Comme la dernière fois, memes, affiches, dessins, mini-fics (on en a pas encore eu), montage vidéo ( à mon avis y'en aura pas mais je pose ça là quand même )
Challenge...accepté! Tu veux que je te fasse une minific? Pose toi bien, je vais te faire une minific
Le 02 juin 2020 à 22:23:24 Dicap a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:18:52 Brad-Putt a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:16:17 moungo a écrit :
Ayaaaaa t’as oublier Ivar le pauvreAlors que de ce que je sais il est plutôt pas mal hein
Excellent l'introduction, mais il manque 3 candidats
À part pour Ivar tu pouvais pas savoir
Deux candidats mystères?
Arrêter de faire le timide venez parler....
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817