BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 06 juin 2020 à 19:37:59 Dicap a écrit :
Re-bonjour à tous, je donne une date pour les PA tout le monde, je les veux avant mardi 00h00 (soit dans 52 heures), je parle bien de la nuit de lundi à mardiBabouchka a gagné le concours, elle recevra donc l'objet/arme qui lui sera utile
Je donne les résultats du premier tour Mardi soir
Alors si vous n'avez pas encore voté
Le 07 juin 2020 à 00:05:57 itabuna a écrit :
Voté
Toi tu t'es inscrit sur Incantatio mais tu joues pas viens avec nous
Le 07 juin 2020 à 00:31:20 Dicap a écrit :
Le 07 juin 2020 à 00:05:57 itabuna a écrit :
VotéToi tu t'es inscrit sur Incantatio mais tu joues pas viens avec nous
Ouais j’allais le faire mais j’ai zappé
Je vais voir avec sergueï Pour qu’il m’explique comment ça marche
Le 09 juin 2020 à 16:50:42 Brad-Putt a écrit :
Résultat du scrutin ce soir ,et attendez vous à quelques surprises de PETITE taille ...Et merci aux personnes qui ont pris le temps de voter
(clairement a la base je pensais que ça allait bider )
T'as eu combien de gens qui ont voté ? + ce soir à quel heure ? + aura t'on les cotes malgré tout ?
Le 09 juin 2020 à 17:42:35 Dicap a écrit :
Le 09 juin 2020 à 16:50:42 Brad-Putt a écrit :
Résultat du scrutin ce soir ,et attendez vous à quelques surprises de PETITE taille ...Et merci aux personnes qui ont pris le temps de voter
(clairement a la base je pensais que ça allait bider ) T'as eu combien de gens qui ont voté ?
Pile 10 donc suffisant selon moi
+ ce soir à quel heure ?
Quand j'aurais fini tous les stickers (je les tryhard au plus vite donc vous attendez pas à des chefs d’œuvres + je prépare une version noelshack de secours ... )
Mais je dirais à vu de nez ... Avant 0h00
Les PUTT D’OR 1er tour https://youtu.be/o_N2Trt-UaQ?t=1
ça glisse par ici ! Medaaaaames ,s’il vous plaît .Arrêter de mouiller … quand même
Bonjours je me présente ,je m’appelle Brad Putt ! ...oui oui LE Brad Putt , je sais je sais mais essayer de contenir vos orgasmes !
Vous devez sans doute me connaître comme l’acteur qui a déjà joué dans :
-Il était une fois en Haute Savoie
Et aussi le fameux « Monde cool »
Je vous l’accorde, que des chefs d’œuvres du 7ème art ! Pas comme Dicap’s et ces vieux nanars
Enfin bref ce soir je ne serais ni plus ni moins que le présentateur de cette cérémonie plus ou moins prestigieuse visant à récompenser les joueurs les plus marquants et charismatiques de cette 3èmes éditions du Battle Royale made in 18-25 .
Et avant de vous donner es résultats je tiens à préciser que tous les revenues produits par l’émission seront intégralement reversés au mouvement BLM ….
Le Blue Lives Matters par contre ! ….et oui ,Avatar 2 va pas se financer tout seul !!! Oh oh oh …
Je sais je sais ,pas besoin de m’en dire plus les modo … NoelShack ! Oh oh oh ….
On rigole on rigole ,mais on ne voit pas le fond du bol ! Alors pour commencer nous allons commencer par le lauréat du
Bien sûr je précise que pour toutes les catégories je placerais les personnages non pas par leurs résultats obtenus au scrutin .Mais tout simplement par leur ordre alphabétique .Histoire de ne pas faire de favoris pour le second tour
Alors les nominés pour le PNJ le plus détesté sont :
Pour être honnête peu de gens ont voté pour cette catégorie .J’en déduis donc que pour certains participants les pnj’s sont vos amis !
Mais pas pour tout le monde apparemment ,les votes ont été clair et net ! Parmi ces cinq nominés seulement deux PNJ vous ont clairement cassé les couilles ,et ce sont …
-Khoram & Mouloud
C’est avec beaucoup de surprise que j’ai constaté que ce cher Mouloud avait finalement la cote chez pas mal de gens ,alors ne soyez pas surpris de le revoir nominé dans une autre catégorie
Et qui de ce Tigre légendaire booster a l’action replay et ce jeune noir sans lore particulier remportera le PUTT D’OR et sera sacré meilleur « pire » PNJ de cette édition ?
Et bien ce sera à vous de choisir en votant pour le deuxième tour !
Maintenant occupons nous d’une catégorie vraiment ….mais alors VRAIMENT pas tabou
LE PARTICIPANT LE PLUS DÉTESTÉ
Clairement ça a été le scrutin le plus serré mais aussi celui avec les votes les plus varié !
Par contre j’ai été très surpris de voir que quelques personnes essayaient tant que mal de se justifier dans leur décision de vote .Comme par exemple Mr A.
« je comprends ni son lore ni ce qu'il fait, dommage »
Ou encore Mr N. (mais pas celui que vous pensez hein)
« (prénom d’un candidat) ce fils si je le trouve... »
Vous êtes vraiment vicieux quand même ...oh oh oh
Bon maintenant que le sel a commencé a bien se rependre et se dissoudre ,voici les nominés :
Et nos finalistes sont …
-Askalad & Hugo & Siphano
Oui oui … vous ne voyez pas flou .Il y a belle et bien 3 finalistes !
Et pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement car ils sont obtenues EXACTEMENT le même nombre de votes au scrutin .On aura donc le droit à une petite triplette de QUALITÉ pour le lauréat du Joueur le plus détesté !
Avant de passer aux catégories les plus intéressantes nous allons faire un bref petit détours du côté du
LE JOUEUR LE PLUS APPRÉCIÉ !!!!
Mais ce coup ci nos deux finalistes ont CLAIREMENT survolé la concurrence
Et voici les nominés de cette catégorie :
Et pour vous surprendre les deux finalistes sont les membres de la même tagteam
Oui oui … ils sont dans la même alliance ! Je veux bien entendu parler de …
Dinoman & Niska
C’est vraiment la première fois qu’une équipe marque autant le Battle Royal !
Sérieux ce n’est pas N et Gilbert ou même Sason et MadMac qui vont s’amuser a rivaliser avec eux !
… Quoique … j’en connais bien un qui serait « N »apable de ce les choper en 2v1 comme ces bon vieux Igor et Braun
Ahem Ahem … J’dis ça j’dis rien oh oh oh … je sais je sais ,Putt avec un « P » Majuscule
D’ailleurs en parlant d’ancien vainqueur il serait peut être temps de s’intéresser à la catégorie qui pourrait bien cheater l’égo de quelques personnes !
Je parle bien entendue du
JOUEUR QUI MÉRITE LE PLUS DE GAGNER
Et sans plus attendre j’appelle :
Et là franchement j’ai VRAIMENT été ENCORE une fois de plus choqué par ce résultat TOTALEMENT illogique
Il faut savoir que s’il y a peu de nominés dans cette catégorie…. Et bien c’est que quasi tout le monde a voté pour la même personne . Et même le deuxième à réussi a bien se défendre avec quelques votes d’avance sur le troisième .
Et ces deux « monstres » sont …
OUIIIII encore Hugo ! Sauf que ce coup la il passe de la catégorie du joueur le plus détesté … À celui qui mérite le plus de gagner ! Moi même j’ai pas compris
Et même Ivar … J’veux dire IL EST HANDICAPER !!!!!
M’enfin bon le peuple a voté … Comme d’habitude mal mais que voulez vous… oh oh oh
Et c’est sur cette drôle de note que s’achève le premier tour des PUTT D’OR .Alors Messieurs je compte sur vous pour être présent aux urnes du second et dernier tour !
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817