BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 04 juin 2020 à 20:58:52 Brad-Putt a écrit :
Du coup une heure de sortie ?
Putain je suis le BJ de Stupefix, il me bute ce mec je bloque j'arrive pas à faire ne serait-ce qu'une page
Là je vais boucler, il manque Niskadino que je ferai demain (dsl les mecs) parce que eux ils ont eu une aventure un peu... à part
Je finis Stupefix et j'écris le BG, normalement avant 22 heures c'est bon inchallah :sueur:
Le 04 juin 2020 à 21:03:24 Dicap a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:58:52 Brad-Putt a écrit :
Du coup une heure de sortie ?sapristi je suis le BJ de Stupefix, il me bute ce mec je bloque j'arrive pas à faire ne serait-ce qu'une page
Là je vais boucler, il manque Niskadino que je ferai demain (dsl les mecs) parce que eux ils ont eu une aventure un peu... à part
Je finis Stupefix et j'écris le BG, normalement avant 22 heures c'est bon inchallah :sueur:
Épisode 3 (Bilan du Jour 3) :
Générique de la V3 : https://www.youtube.com/watch?v=YAHalDeyPhY
Bonsoir tout le monde, dans l’épisode d’aujourd’hui nous avons eu rien d’autre que des TRAHISONS, la plupart des morts d’aujourd’hui se sont juste fait baiser. Voici le bilan des morts
- 6ème mort : Alain Soral il s’est fait baiser avant même de se lever, comme Uncharted, pauvre goy
- 7ème mort : Killua Zoldyck lui il s’est fait baiser par le Death Note pile au moment il commençais à devenir mon préféré
- 8ème mort : Itachkov Borysov sa mort est la suite logique de tout le bordel qui s’est passé plus tôt dans la journée
- 9ème mort : Askeladd et dire qu’il aurait pu s’en sortir, mais non. Il avait niqué la journée ce génie, et à la fin il se fait baiser sur sa lancée, impossible à sauver bordel, pourtant il avait géré le Jour 3 de A à Z
- Cinquième PNJ mort : Altaïr dommage, c’était un frère de sang, mais tu veux faire quoi contre armure avec tes… lames secrètes là ayaaaaaa
Bon les quêtes principales commencent tout doucement à se commencer, d’ailleurs y’en a une qui peut être bouclée en un jour par un candidat (c’est pas la quête des Saphirs), c’est bien je suis fier de vous, ça commence à se bouger. D’ailleurs je ne dessert pas de palmes aujourd’hui, j’en ai plus rien à foutre, maintenant je vais dresser un tableau des candidats restants et les ranger dans des cases, ça vous donnera une meilleure idée, de toutes façon tout le monde est au courant des alliances, autant faire un récap'
- Le clan des Héros (aussi appelés les "Kick-Ass" )
- Le clan des Méchants (aussi appelés les "Badguyz")
- Le clan des Jokers (aussi appelés "Niskadino")
- Le clan du Mec tout seul (aussi appelé le "Je sais pas ce que je fous là")
8 Candidats restants (non PNJ), sur les 16 ou 17 qu'il y avait à la base (je sais même plus ) Donc vous tuez vite et bien c'est cool, mais relaxez un peu pour ce jour 4, pas envie que l'émission s'arrête brusquement là, faut faire durer le plaisir
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817