BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 03 juin 2020 à 16:27:18 Dicap a écrit :
Le 03 juin 2020 à 16:00:53 Brad-Putt a écrit :
Bon vu que personne n’ose commencer le deuxième "concours créa" j'vais me lancer avec ...le BJ remastered de Dicap's datant de la N edit .Peut être le premier d'une "petite" série Y'a Alfred et Dino qui sont censés nous concocter un truc
Aya mon PA il t'a vraiment marqué, je comprend pas j'ai tout fait pour être ton candidat préféré
Juste ça ...
-Je me rappelle de la douce Esmeralda, la femme du Général ennemi, vous aviez pris le cul, moi les mamelles, et après ça, on lui a bien arraché ses tripes pleines de piment rouges comme il faut à cette...à cette....heuu
Ah putain texte...TEXTE ! Merde je suis pas dedans. Aller fais un effort Dicap's bordel
Oui oui ... c'était vraiment dans son PA
Le 03 juin 2020 à 17:31:38 CassieHolmes a écrit :
Le 03 juin 2020 à 16:00:53 Brad-Putt a écrit :
Bon vu que personne n’ose commencer le deuxième "concours créa" j'vais me lancer avec ...le BJ remastered de Dicap's datant de la N edit .Peut être le premier d'une "petite" série Moi j'en connais un de " BJ " qui aurait besoin d'un bon remastered...
Oueeeee
Le 03 juin 2020 à 12:47:42 Brad-Putt a écrit :
Juste pour toi mon p'tit TrebligPar contre j'ai perdu la première partie
D'ailleurs je viens de voir le rendu sur bigo ...c'est juste parfait !!!
Pour les intéressés c'est un sticker de 800 de largeur pour 10 000 de hauteur pour celui de J3
mouais, cotes à moitié donné, remerciements à moitié accordés donc mer
Il est dit par les érudits de notre temps que notre royaume fut créé en l'an 286 après l'Auguste Création des Anciens. Notre premier Roi n'a pas de nom connu, seul le patronyme de Preneur a survécu jusqu'à notre époque. Venant des lointaines contrées d'Ulth'an, les sources indiquent qu'en voyant ce qui deviendrait plus tard Tikish, il déclara
"Si j'y trouve du feu et à manger, j'y reste". Il les trouva et y resta en effet.
Bien que les représentations des tapisseries le décrivent comme un loup de mer au teint buriné, la rumeur courant dans la famille royale veut qu'il ait été un piètre navigateur, rendu malade par les embruns et la nourriture servie sur les frégates et qu'il se serait fait renverser par ses hommes s'il n'avait trouvé d'endroits où accoster. La vérité appartient aux limbes de l'Histoire...
Ma main tremble alors que j'écris ses lignes, et à nouveau je renverse l'encre sur le parchemin acheté à prix d'or auprès de la Guilde des Marchands. Ma soeur voulait absolument que je finisse mon oeuvre maîtresse avant que mon récit n'arrive à son terme.
Je crois que c'est par opportunisme plus que par amour fraternel qu'elle me demande ainsi de noter mes mémoire.
Je détourne un instant mes yeux du manuscrit et jette un regard inquiet sur le quadrant solaire posé dans notre cour intérieure, au milieu de ces jardins que j'appréciais tant jusqu'à il y a peu. Une journée. Voilà l'échéance qu'il me reste à vivre. Lorsque le soleil se lèvera à nouveau, je serai condamné à éveiller le Dragon, pour le bien de notre peuple. Notre peuple. Peuple de lâches. Je suis le seul capable de me sacrifier volontairement de toute cette nation.
Je le sais. Je le vois à leurs regards soulagés lorsqu'ils posent les yeux sur moi. Je l'entends au travers des conversations des marmitons et des servantes chargées de nos chambres. Je le sens à cette odeur caractéristique qui embaume le palais. L'odeur de la peur. Aucun d'entre eux ne pourrait se sacrifier volontairement à une telle entité. Et je les comprends mieux que quiconque. S'ils savaient à quel point cet artéfact est dangereux. S'ils savaient comme notre civilisation fut jadis grande...
Je sais que je ne pourrai pas finir ce récit. Moi qui ai fait tant de choses, affronté tant d'adversaires, je ne pourrai même pas retracer l'histoire de notre nation. Il y a trop, trop de mots, trop de souvenirs, trop de sentiments pour si peu de parchemin. Les écrivains ne sont au final que le réceptacle des événements qu'ils retranscrivent. J'espère seulement que mon sacrifice sera le dernier, que le sang cessera de couler sur cette terre maudie des Anciens. Un vœu pieux qui restera lettre morte, je le sais, mais que reste-il à un homme condamné sinon l'espoir?
Mon nom n'a pas d'importance. Je suis né dans le sang, comme tout homme. J'ai vécu dans le sang, comme tout guerrier. Et je mourrai dans le sang, comme tout héros. Un héros...ce nom reluisant sonnait si bien à mon oreille quand j'étais jeune homme. A présent, il laisse en moi un goût de cendres et de suie. Cendres et suie, la voilà l'histoire de notre peuple. Les parchemins ne sont que mensonges destinés à donner espoir au peuple. L'histoire, je l'ai vécue dans ma chair, je l'ai ressentie dans mes os lorsqu'ils furent brisés par les coups d'une Horreur. Et je l'ai ressentie dans mon esprit lors de cette morne journée du 4 des Moissons.
Je me souviens de tout. Je n'étais à cette époque qu'un simple soldat, paysan parmi une foule de paysans mobilisés afin de faire face à l'Ennemi. Le Pacha nous avait demandé de repousser une armée ayant ravagé nombre de nos villages. Nos récoltes n'étaient que plus que poussière, tout comme nombre de nos familles. Pas la mienne. Je n'avais pas de famille. Je n'avais pas de passé. Ma mémoire commence là, en cette matinée brumeuse, apors qu'un soleil de plomb luttait avec les derniers remugles du marécage proche afin d'imposer une sécheresse sans partage.
Le souvenir est presque physique. Je ressens le poids de mon arme, la rigidité de mon armure de cuir bouilli, la sueur de mes compagnons, la nervosité du cheval de notre Général. Un homme moustachu et replet, ayant atteint les plus hauts honneurs sans jamais avoir dû combattre. D'autres faisaient le travail, lui récoltait les lauriers. Mais les autres étaient morts. Il ne restait que lui, et nous. Nous étions les seuls. Personne ne viendrait nous sauver, personne ne nous pleurerait, aucun poète ne composerait de vers sur notre héroïsme. Le dernier espoir de notre peuple, une poignée d'hommes illetrés dirigés par un vaniteux inexpérimenté.
Dès le début, la bataille était perdue, et nous le savions. Des hordes de monstres innomables se jettèrent sur les premiers rangs, tranchant des hommes comme moi de leurs cruels cimeterres. J'ai vu le capitaine de notre bataillon brûler vif. Ses cris me poursuivent encore certaines nuits. Que pouvions nous faire? Nous n'étions que des hommes, même pas des guerriers, confrontés à un mal qui nous dépassait. Nous fîmes donc la seule chose possible en pareille circonstance. Nous nous sommes enfuis.
J'entends encore les râles des blessés et des mourants, tandis que ces abominations dévoraient nos morts. Je criais avec tout les autres. Une flèche barbelée m'avait atteint à la cuisse. Je n'avais même pas fait 300 mètres avant d'être abattu. L'odeur était infecte, mélange de chien mouillé, de fruits pourris et de cadavres en décomposition. Mais le pire était le rictus sur la tête de ces monstres. Alors que je sentais un liquide chaud couleur sur mon torse tandis que ma vision se brouillait, un seul mot m'accompagna. "Orque". Le nom de ce qui m'avait tué.
Lorsque je me réveillai, j'était fort. Bien plus fort qu'avant. Je n'étais que rage, un condensé de rage. Du feu brûlait dans mes yeux, mes membres étaient l'inarnation de ma volonté. La rage et les âmes d'un peuple mourant m'avait donné naissance, et désormais j'allais massacrer un autre peuple. Les couinements porcins de ces bêtes armés de feraille me donnèrent un plaisir absolu. Je me repaissais de leurs cris de guerre. Ils pensaient me défier? Sottises. J'étais invincible, innarêtable. J'étais le chasseur, et eux les proies. D'une pensée, j'anéantis leur Seigneur et je les scellai dans un royaume d'ombre et de suie. Une partie de moi aurait voulu poursuivre le combat, mais une voix me disait d'arrêter, et je l'écoutai car elle me promettait de meilleurs combats. Bercé par les derniers râles d'agonie de ces bêtes couplés à des cris de joie, je m'endormis sur le sable.
À mon réveil, les choses avaient changé. J'étais faible, j'étais à nouveau humain. Un prêtre me parlait. Il me disait un tas de choses, sur comment les choses avaient changé et qu'ils avaient besoin de moi. Je m'en moquais. Ce vieillard était un obstacle. Je tentai de le placer hors de mon chemin et de mettre fin à ses sermons. mais les gardes ne furent pas de cet avis.
Enchaîné, humilié, je passai de longues semaines à contempler mon triste sort. Au loin, d'étranges cloches sonnaient et les habitants s'interpellaient dans une langue inconnue. Je n'étais plus fort, je n'étais plus qu'un prisonnier retenu dans un cul de basse fosse, condamné à mort.
Ce qui devait arriver arriva, et le bourreau ne fut pas tendre. Je me rendormis. Et je rêvais. Rêves de feu et de sang, rêves de suie et de cendres. J'étais un soldat, puis un fermier, puis un noble, puis un roi. Je combattis milles ennemis, fit la paix avec mille autres. Je découvris de nouvelles terres, et en changeai certaines en les iriguant. Je fis sortir la vie du désert et la mort de tubes d'acier.
Bientôt, mon rêve prendra fin. Seule une âme puissante peut satisfaire le Dragon. Je le retrouverai, et retrouverai ma force. Ou perdrai mon âme en essayant. Je veux voler à nouveau. Je veux entendre les cloches. Mais je veux aussi vivre. Je veux à nouveau arpenter les jardins.
Mon désir n'a pas d'importance. Seule compte la survie de notre peuple. Et le râle délicieux de l'ennemi.
[Journal anonyme, objet de collections 5401, Archives du Battle-Royale. Intérêt stratégique: nul.]
C'est génial mais j'ai rien compris
Je pense qu'il faut bien connaitre le background de ton ton perso ... ou pas
Le 03 juin 2020 à 23:02:23 Brad-Putt a écrit :
C'est génial mais j'ai rien comprisJe pense qu'il faut bien connaitre le background de ton ton perso ... ou pas
C'est pour Vaelin, le gamin qui doit se faire sacrifier pour le Dragon. Tu pense que c'est trop cryptique? Histoire de savoir si je rajoute ou non d'autres parties à ça
Le 03 juin 2020 à 23:22:46 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:02:23 Brad-Putt a écrit :
C'est génial mais j'ai rien comprisJe pense qu'il faut bien connaitre le background de ton ton perso ... ou pas
C'est pour Vaelin, le gamin qui doit se faire sacrifier pour le Dragon. Tu pense que c'est trop cryptique? Histoire de savoir si je rajoute ou non d'autres parties à ça
Vaelin ? d’où il sort celui là ?
+ le côté un peu dépressif style guerre du viet de l'auteur c'est cool
Le 03 juin 2020 à 23:32:37 Brad-Putt a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:22:46 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:02:23 Brad-Putt a écrit :
C'est génial mais j'ai rien comprisJe pense qu'il faut bien connaitre le background de ton ton perso ... ou pas
C'est pour Vaelin, le gamin qui doit se faire sacrifier pour le Dragon. Tu pense que c'est trop cryptique? Histoire de savoir si je rajoute ou non d'autres parties à ça
Ça remonte aux tout premiers messages. Quitte à faire une fic, je me suis dit autant faire sur un perso relativement plat pour pouvoir faire ce que je veux dessus
+ le côté un peu dépressif style guerre du viet de l'auteur c'est cool
Le 03 juin 2020 à 23:32:37 Brad-Putt a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:22:46 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:02:23 Brad-Putt a écrit :
C'est génial mais j'ai rien comprisJe pense qu'il faut bien connaitre le background de ton ton perso ... ou pas
C'est pour Vaelin, le gamin qui doit se faire sacrifier pour le Dragon. Tu pense que c'est trop cryptique? Histoire de savoir si je rajoute ou non d'autres parties à ça
Vaelin ? d’où il sort celui là ?
+ le côté un peu dépressif style guerre du viet de l'auteur c'est cool
Il était dans le message d'intro en 3ème partie, avec Alice et Soral. Il s'agit d'un PNJ, le "méchant final" du BR. Mais bon la partie avec Soral s'est faite 410 tellement de fois que j'avais juste posté les 2 premières parties avec les 13 premiers candidats, flemme de noelshackiser
Le 03 juin 2020 à 23:44:41 Dicap a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:32:37 Brad-Putt a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:22:46 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:02:23 Brad-Putt a écrit :
C'est génial mais j'ai rien comprisJe pense qu'il faut bien connaitre le background de ton ton perso ... ou pas
C'est pour Vaelin, le gamin qui doit se faire sacrifier pour le Dragon. Tu pense que c'est trop cryptique? Histoire de savoir si je rajoute ou non d'autres parties à ça
Vaelin ? d’où il sort celui là ?
+ le côté un peu dépressif style guerre du viet de l'auteur c'est cool
Il était dans le message d'intro en 3ème partie, avec Alice et Soral. Il s'agit d'un PNJ, le "méchant final" du BR. Mais bon la partie avec Soral s'est faite 410 tellement de fois que j'avais juste posté les 2 premières parties avec les 13 premiers candidats, flemme de noelshackiser
ayaaent la remaster qui part en vrille jpp première fois que je ris autant en écrivant
Les perso salés sa me va bien maintenant
-(troll en continuant de klaxonner) ALLEZ LAAAAA !!!!!
LA POOOOORTE .Vous êtes déjà allez dans une école PUBLIQUE ? …. Normalement on vous apprends à quoi sert une porte là bas .ALOOOOORS ALLEEEEER !!!!
-Ouvrez lui la porte … il commence à me briser les oreilles
Après avoir ouvert l’énorme vantail hermétique ,tu t’empressas de faire rugir le moteur de ton bolide tout en emboîtant la première dans la foulée
D’ailleurs c’est promis ! Quand j’aurais gagné je repasserais enfanter vos plus belles grognasses avec la position de la brouette thaïlandaise bien sur, je n’ai pas envie de voir leurs sales gueules de sans dent !
Comme ça au moins mes bâtards de gosse feront rentrer un peu d’aristocratie dans votre grotte !!!!
-
(klaxonne comme un fdp) Aller tchô bye cimer LES PAUVRES !!!!!
Le 04 juin 2020 à 01:07:08 Brad-Putt a écrit :
ayaaent la remaster qui part en vrille jpp première fois que je ris autant en écrivantLes perso salés sa me va bien maintenant
-(troll en continuant de klaxonner) ALLEZ LAAAAA !!!!!
LA POOOOORTE .Vous êtes déjà allez dans une école PUBLIQUE ? …. Normalement on vous apprends à quoi sert une porte là bas .ALOOOOORS ALLEEEEER !!!!
-Ouvrez lui la porte … il commence à me briser les oreilles
Après avoir ouvert l’énorme vantail hermétique ,tu t’empressas de faire rugir le moteur de ton bolide tout en emboîtant la première dans la foulée
D’ailleurs c’est promis ! Quand j’aurais gagné je repasserais enfanter vos plus belles grognasses avec la position de la brouette thaïlandaise bien sur, je n’ai pas envie de voir leurs sales gueules de sans dent !
Comme ça au moins mes bâtards de gosse feront rentrer un peu d’aristocratie dans votre grotte !!!!
-
(klaxonne comme un fdp) Aller tchô bye cimer LES PAUVRES !!!!!
Aya tu sais il me fait penser à qui Dicap's là dans ton remaster ?
À un personnage mythique : Le Beau Jack, c'est le MÊME, d'ailleurs je regrette de pas forcer ce trait en tant qu'organisateur du BR
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817