BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 30 mai 2020 à 15:48:41 Prend-un-dozo a écrit :
Bon après deux jours de retard j'ai enfin réalisé avec l'aide d'un khey ma contribution pour le concours qui de toute façon je savais que j'allais pas gagnerMerci encore au khey qui à réaliser ce chef-d'œuvre à en faire suer de vinci pour moi
Merci à vous et à la prochaine
C'est beau
Le 30 mai 2020 à 17:02:55 Dicap a écrit :
Ayaaaaa Otis qui continue à participer et à mettre l'affiche en signature même si il est mortAlfred qui va atteindre la trentaine de memes alors qu'on est qu'au jour 2
Stupefix qui tient un bébé en laisse
Continuez les gars
Road to 140, j'en ai encore 5-6 en stock, ce BR couplé à Incatatio, ça me rend zinzolin
J'chui pas pal occupé ,je vous sortirais les cotes Lundi .Cependant je vais quand même vous faire un petit debrief expresse des morts
Rien de bien choquant ,je prédisais déjà ça mort au début du J1
En tout cas les mages noirs d'Incantatio m'auront pas mal déçus
Ma petite championne est morte ...
Mais comme dirait ce grand philosophe https://www.youtube.com/watch?v=eh8DpoqRQ9Q
Putain mais il était pas sensé être immortelle ?
Et du coup Dicap ...Qui a tué saphyrius ? Tu nous cacherais pas un truc par hasard ?
Le 30 mai 2020 à 21:28:13 Brad-Putt a écrit :
J'chui pas pal occupé ,je vous sortirais les cotes Lundi .Cependant je vais quand même vous faire un petit debrief expresse des mortsRien de bien choquant ,je prédisais déjà ça mort au début du J1
En tout cas les mages noirs d'Incantatio m'auront pas mal déçusMa petite championne est morte ...
Mais comme dirait ce grand philosophe https://www.youtube.com/watch?v=eh8DpoqRQ9Q
Putain mais il était pas sensé être immortelle ?
Et du coup Dicap ...Qui a tué saphyrius ? Tu nous cacherais pas un truc par hasard ?
Saphyrius je me tais, on m'a pas autorisé à révéler cette information
Par contre y'a un PNJ que j'ai oublié qui est mort Jour 2 c'est Chloë Frazer
Elle aussi tuée par Hugo (il voulais que je le dise officiellement sur le topic
Le 30 mai 2020 à 21:46:53 Brad-Putt a écrit :
Le 30 mai 2020 à 21:36:51 Hugo-Marband a écrit :
Il faut bien que les impie soit au courant de la puissance de notre seigneur tout puissant
Moi de mon temps on gagnait la V1 sans communiquer à personne, sans faire d'alliance monsieur, la V2 pareil on faisait profil bas et on se faisait passer pour le faible. Ça y est le BR devient connu donc tous les joueurs veulent montrer qu'ils sont les plus forts pour frimer... tss tss tss, ça se paiera
Le 30 mai 2020 à 21:52:13 Dicap a écrit :
Il faut bien que les impie soit au courant de la puissance de notre seigneur tout puissantMoi de mon temps on gagnait la V1 sans communiquer à personne, sans faire d'alliance monsieur, la V2 pareil on faisait profil bas et on se faisait passer pour le faible. Ça y est le BR devient connu donc tous les joueurs veulent montrer qu'ils sont les plus forts pour frimer... tss tss tss, ça se paiera
Moungo fou leur la zermi bordavelle ,tu es le dernier représentant de la V1 c'est ton devoir de gagner !!!
Le 30 mai 2020 à 21:59:15 Brad-Putt a écrit :
Il faut bien que les impie soit au courant de la puissance de notre seigneur tout puissantMoi de mon temps on gagnait la V1 sans communiquer à personne, sans faire d'alliance monsieur, la V2 pareil on faisait profil bas et on se faisait passer pour le faible. Ça y est le BR devient connu donc tous les joueurs veulent montrer qu'ils sont les plus forts pour frimer... tss tss tss, ça se paiera
Moungo fou leur la zermi bordavelle ,tu es le dernier représentant de la V1 c'est ton devoir de gagner !!!
Mec dans la V3 y'a qu'un seul représentant de la V1 en fait
Le 30 mai 2020 à 22:02:45 Dicap a écrit :
Le 30 mai 2020 à 22:06:13 Brad-Putt a écrit :
Le 30 mai 2020 à 22:02:45 Dicap a écrit :
Bah ouai Moungo avec Kairon non ? Sheperd il compte pas c'était le MJ
Avec Sergueï et Kairon
Et ne tant fais pas beaucoup sont ceux qui me sous estime ils risquent d’être surpris au fur et à mesure des découverte
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817