Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 20 mai 2020 à 19:59:20 Dolirhumes a écrit :
comment développer un cercle d'ami dans le but de trouver une meuf une fois qu'on a fini l'école et que tous tes potes de fac font silence radio et que tes collègues sont à 80% des mecs ?

Développe un cercle avec tes collègues pour commencer et ceux que tu rencontres lors de ton sport/activité :oui:

Il y a bien des collègues qui auront des filles dans leur cercle

Le 20 mai 2020 à 23:55:14 NoaaDeosunActiv a écrit :
J'y comprend rien en filles, y cherchent des intelligents, moi je parle que de choses intéressante et intelligente
mais je reste seul et elles me disent arrête de ramener ta science, faut faire quoi ?

Être intelligent oui, jouer le professeur et monopoliser la discussion non

Y'a un résumé les clés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 mai 2020 à 07:44:11 Fion2Auproux a écrit :
Ta combien score snap on juge que par sa ici :mort:

13k, y’a vraiment des gens qui utilisent encore snap ? :(

Le 21 mai 2020 à 12:35:15 CaptainRisitas a écrit :
Y'a un résumé les clés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Page 40 :oui:

Le 21 mai 2020 à 12:38:49 100KgsDeHaine a écrit :

Le 21 mai 2020 à 12:35:15 CaptainRisitas a écrit :
Y'a un résumé les clés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Page 40 :oui:

:cimer:

Le 19 mai 2020 à 17:43:55 Everett-Jones a écrit :
Donc tu confirmes : un petit tchatcheur même pas forcément beau a plus de chance qu'un grand timide même mignon :)

Le 20 mai 2020 à 23:50:22 UnderHisEye a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:09:31 7KROi a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:25:41 Guerrier-bresil a écrit :
Je trouve que l'op dit bcp de vérité
Y'a un point par contre c'est les lunettes
Depuis que j'ai enlevé les lunettes ,j'ai jamais eu autant de succès

Moi c'est pareil mon gars.
Quand j'ai rencontré ma copine j'etais sans lunettes ,le jour où je les ai remise ,elle m'a lacher un "Tu sais 7KROi , si t'etais venus me parler avec tes lunettes jamais je t'aurais calculer"

Les lunettes peuvent soit t'embellir ou carrement te rendre degeulasse tout dépend de la paire et de la forme de ton visage je pense.

Ça dépend, tu as vraiment une grosse correction à avoir au niveau des yeux ?
N'oubliez pas que certains défauts de la vision peuvent s'opérer

Oui myope et astigmate , je compte me faire opérer dès que je peux :ok:

Les yes-life ne traînent pas sur le 18-25, tout ce topic est un houx :)

Le 21 mai 2020 à 16:54:27 AntoineFandePS3 a écrit :
Les yes-life ne traînent pas sur le 18-25, tout ce topic est un houx :)

L’élite continue de traîner sur ce forum après avoir vaincu sa celestinerie

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2020 à 17:07:47 100KgsDeHaine a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:54:27 AntoineFandePS3 a écrit :
Les yes-life ne traînent pas sur le 18-25, tout ce topic est un houx :)

L’élite continue de traîner sur ce forum après avoir vaincu sa celestinerie

Bof. Déjà on ne peut pas passer de statut de Celestin à son exact opposé à savoir une machine sociale. C'est impossible ne serait-ce que biologiquement. Si t'es génétiquement prédisposé à la discrétion et l'angoisse de la foule et des interactions sociales tu deviens pas l'homme le plus sociable du monde. Tu peux faire des efforts et te faire violence pour te constituer une petite bande d'amis ou de potes que tu essaies de voir régulièrement et même parvenir à avoir des plans culs si t'es potable physiquement mais cumuler autant d'amis/potes sur une longue durée c'est pas possible. Même en jouant un rôle et en y parvenant au bout d'un moment tu craques parce que ça devient étouffant et ça n'est pas plaisant au regard de ton caractère et de ta personnalité.

Le 21 mai 2020 à 18:09:27 PrinceJeanCaca a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:07:47 100KgsDeHaine a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:54:27 AntoineFandePS3 a écrit :
Les yes-life ne traînent pas sur le 18-25, tout ce topic est un houx :)

L’élite continue de traîner sur ce forum après avoir vaincu sa celestinerie

Bof. Déjà on ne peut pas passer de statut de Celestin à son exact opposé à savoir une machine sociale. C'est impossible ne serait-ce que biologiquement. Si t'es génétiquement prédisposé à la discrétion et l'angoisse de la foule et des interactions sociales tu deviens pas l'homme le plus sociable du monde. Tu peux faire des efforts et te faire violence pour te constituer une petite bande d'amis ou de potes que tu essaies de voir régulièrement et même parvenir à avoir des plans culs si t'es potable physiquement mais cumuler autant d'amis/potes sur une longue durée c'est pas possible. Même en jouant un rôle et en y parvenant au bout d'un moment tu craques parce que ça devient étouffant et ça n'est pas plaisant au regard de ton caractère et de ta personnalité.

J'étais un "semi-Celestin" à savoir introverti mais pas non plus angoissé socialement. Et je ne suis pas non plus devenu l'homme le plus sociable du monde, je reste introverti mais je me suis simplement fait une place dans des groupes d'amis grâce au rapprochement initial avec quelques uns d'entre-eux

Tu penses quoi des filles qui du jour au lendemain te dises qu'elles n'ont plus de sentiment et veulent faire leur vie seul à cause de la routine et un fort un besoin d'indépendance et de liberté.

Mon avis perso, je pense qu'elle veut en effet juste être seule et s'amuser au lieu de rester one-hit avec un mec enfermé dans une routine, un besoin d'evasion certain et de pouvoir s'émanciper. Le problème c'est que le risque qu'elle retombe amoureuse du premier mec venu peut arriver tout aussi vite et la justification "je n'ai plus de sentiment" prendrai tout son sens car la fille veut juste vivre sa vie comme elle le sent et comme elle vient. Dans tout ça le mec ne sait plus trop quoi penser entre si il faut rester sur cette fille dans l'histoire où son désire d'émancipation et de liberté sera assouvie et que ses sentiments puisse resurgir à l'égard du mec ou bien ne pas perdre de temps et passer vite à une autre fille en développant son cercle social avec de nouvelles personnes. Sachant que le cercle social de la fille est déjà très développé et que celui du mec a pris un sale coup au fil du temps.

Et sinon le fameux mec c'est moi :hap:

Le 22 mai 2020 à 06:23:48 Dolirhumes a écrit :
Tu penses quoi des filles qui du jour au lendemain te dises qu'elles n'ont plus de sentiment et veulent faire leur vie seul à cause de la routine et un fort un besoin d'indépendance et de liberté.

Mon avis perso, je pense qu'elle veut en effet juste être seule et s'amuser au lieu de rester one-hit avec un mec enfermé dans une routine, un besoin d'evasion certain et de pouvoir s'émanciper. Le problème c'est que le risque qu'elle retombe amoureuse du premier mec venu peut arriver tout aussi vite et la justification "je n'ai plus de sentiment" prendrai tout son sens car la fille veut juste vivre sa vie comme elle le sent et comme elle vient. Dans tout ça le mec ne sait plus trop quoi penser entre si il faut rester sur cette fille dans l'histoire où son désire d'émancipation et de liberté sera assouvie et que ses sentiments puisse resurgir à l'égard du mec ou bien ne pas perdre de temps et passer vite à une autre fille en développant son cercle social avec de nouvelles personnes. Sachant que le cercle social de la fille est déjà très développé et que celui du mec a pris un sale coup au fil du temps.

Et sinon le fameux mec c'est moi :hap:

Je me permets de te donner un avis.
A ta place je tenterais de forcer gentillement / prudemment pendant quelques temps genre 1 ou 2 mois, si y'a pas moyen ben passe à autre chose, au pire t'y reviendras plus tard!
Si c'est possible pour toi tu restes pote avec mais ne fais pas une fixette à l'attendre, elle ne le ferait probablement pas dans le sens inverse :hap:

Le 22 mai 2020 à 06:23:48 Dolirhumes a écrit :
Tu penses quoi des filles qui du jour au lendemain te dises qu'elles n'ont plus de sentiment et veulent faire leur vie seul à cause de la routine et un fort un besoin d'indépendance et de liberté.

Assez fréquent quand tu es jeune, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Ne tombe pas dans le piège de ramper à ses genoux, sois prudent, essaie de rester rapidement dans son cercle et on verra ce qui se passe plus tard. Dans tous les cas ne reste pas focalisé sur elle et, pour l'instant, next one

Elles préfèrent un mec qui assume sa calvitie ou qui tente de le cacher ? (greffe, perruque, etc)
Pseudo supprimé
Être casanier ça peut bloquer ?

Le 19 mai 2020 à 19:24:45 CelestiaLePony a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:19:05 aissel a écrit :
Mais vous êtes incroyables ceux qui croient que les femmes ne parlent pas de cul entre elles :hap:

à part les cassos aucune ne fait ça

Tu vis dans quel londe Celestin ?

Une fille avec qui c'est ambigu sans être FZ qui se couche sur ton épaule dans le train et quand des potes à elle prenne en photo et le poste sur une conversation en mode "les amoureux" et qu'elle réagit en mode "non c'est pas ce que vous croyez ect"

Ça signifie que c'est mort ?

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 139