Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 18:42:20 FOGFZ a écrit :
Une meuf Tinder m’a recalé parce que mon compte Tinder etait pas suffisamment bien pour elle.
Il lui fallait un Tinder d’un normie qui aille en vacances. Seulement voilà, le mien ne contient que des dessins et des aquarelles.

Le pire c’est qu’elle persistait dans sa connerie. Ca craint quand meme d’etre autant superficielle :rire:

T'es stupide ?

Va sur deviantart pas sur tinder :pf:

Le 20 mai 2020 à 10:59:37 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:40:03 metaliste_deter a écrit :
euh y a un truc louche ? l'op qui dit avoir plein de pote meuf mais il a jamais parlé des fille toxique en tre elle ? bizarre.

depuis mes 14 ans (j'en ai 25) dans mes relations sociale y a eu pas mal d'evolution :

- filles qui se rajoutent
- mecs qui se barrent
- mise en couple / separations interne
- changement de groupe de potes

On m'a pas posé la question :)

Mais sinon si j'ai dis que ça bitchait pas mal dans le dos. En 5 ans y'a eu pas mal d'embrouilles, de scissions de groupes etc évidemment

et a chaque fois je m'entendais bien avec les meufs, avec la mythique friendzone mais y avait jamais vraiment 20 meufs hein et quand tu t'entend avec les meufs c'est souvent avec 3 ou 4 mais pas avec toutes.

Moi honnêtement y'a au moins une vingtaine de meufs avec qui je m'entends bien, ajouté à cela les potes de soirées. Après y'a 5-6 meufs avec qui je suis vraiment très très proche plus que les autres

je précise que la friendzone peut être très bénéfique, que peut-on trouver mieux comme copilote qu'une meuf :ok:

Oui le but n'est pas un copilote mais qu'elle ramène des meufs de partout et qu'elle t'invite à des soirées chez leurs copines

et pour en revenir au toxique, y a toujours eu dans chaque groupe de potes avec plusieurs fille une fille toxique que ce sois :

- la sœur du pote qui veut être la star au yeux des mecs
- la copine rapporté qui viens foutre la merde en mythonnant et en draguant les mecs des autres meufs
- celle qui te pourris car tu veux pas la suivre dans une tentative de scission du groupe

l'OP lui ne parle jamais de ce type et IRL il est impossible que SI il a bien autant de "potes meufs" il n'a pas eu de meufs toxiques

Tout à fait d'accord, jamais dis que ça n'existait pas on ne m'a jamais posé la question. D'ailleurs j'ai des infos ultra confidentielles sur certaines meufs qui ferait sauter en éclats le groupe une énième fois si elles venaient à être révélées. J'ai assisté plusieurs fois à l'effondrement d'un groupe mais la plupart du temps je suis resté pote avec les "deux clans" même si ça n'a pas été facile et si ça m'a été reproché

une fois une meuf a su que je pouvais pas la voir car je la trouvais toxique.

elle a mythonné dans mon dos, sauf que les meufs a qui elle a parlé, est venu me voir et m'a donné un fichier audio, elle avait enregistré toute la discussion la fouine :rire: et elle balancé sur la moitié de mes potes en plus.

quand tout le monde a écoute ça lors d'une soirée car par inadvertance le fichier est apparue dans la playlist elle est vite partie et on l'a jamais revue :rire:

Le 20 mai 2020 à 11:40:09 mrfindus94 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589967607-ooh.png
J'ai demandé à la modé de supprimer ce fake. :) :noel:
Les puceaux qui croient en la merde que dit l'OP. :malade:
41 pages en plus. :non:

+1
Ils t'ont DDB en plus ces frustrés. :rire:

Le 20 mai 2020 à 11:40:09 mrfindus94 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589967607-ooh.png
J'ai demandé à la modé de supprimer ce fake. :) :noel:
Les puceaux qui croient en la merde que dit l'OP. :malade:
41 pages en plus. :non:

et moi je t'ai signalé pour diffamation

Le 20 mai 2020 à 11:42:48 metaliste_deter a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:59:37 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:40:03 metaliste_deter a écrit :
euh y a un truc louche ? l'op qui dit avoir plein de pote meuf mais il a jamais parlé des fille toxique en tre elle ? bizarre.

depuis mes 14 ans (j'en ai 25) dans mes relations sociale y a eu pas mal d'evolution :

- filles qui se rajoutent
- mecs qui se barrent
- mise en couple / separations interne
- changement de groupe de potes

On m'a pas posé la question :)

Mais sinon si j'ai dis que ça bitchait pas mal dans le dos. En 5 ans y'a eu pas mal d'embrouilles, de scissions de groupes etc évidemment

et a chaque fois je m'entendais bien avec les meufs, avec la mythique friendzone mais y avait jamais vraiment 20 meufs hein et quand tu t'entend avec les meufs c'est souvent avec 3 ou 4 mais pas avec toutes.

Moi honnêtement y'a au moins une vingtaine de meufs avec qui je m'entends bien, ajouté à cela les potes de soirées. Après y'a 5-6 meufs avec qui je suis vraiment très très proche plus que les autres

je précise que la friendzone peut être très bénéfique, que peut-on trouver mieux comme copilote qu'une meuf :ok:

Oui le but n'est pas un copilote mais qu'elle ramène des meufs de partout et qu'elle t'invite à des soirées chez leurs copines

et pour en revenir au toxique, y a toujours eu dans chaque groupe de potes avec plusieurs fille une fille toxique que ce sois :

- la sœur du pote qui veut être la star au yeux des mecs
- la copine rapporté qui viens foutre la merde en mythonnant et en draguant les mecs des autres meufs
- celle qui te pourris car tu veux pas la suivre dans une tentative de scission du groupe

l'OP lui ne parle jamais de ce type et IRL il est impossible que SI il a bien autant de "potes meufs" il n'a pas eu de meufs toxiques

Tout à fait d'accord, jamais dis que ça n'existait pas on ne m'a jamais posé la question. D'ailleurs j'ai des infos ultra confidentielles sur certaines meufs qui ferait sauter en éclats le groupe une énième fois si elles venaient à être révélées. J'ai assisté plusieurs fois à l'effondrement d'un groupe mais la plupart du temps je suis resté pote avec les "deux clans" même si ça n'a pas été facile et si ça m'a été reproché

une fois une meuf a su que je pouvais pas la voir car je la trouvais toxique.

elle a mythonné dans mon dos, sauf que les meufs a qui elle a parlé, est venu me voir et m'a donné un fichier audio, elle avait enregistré toute la discussion la fouine :rire: et elle balancé sur la moitié de mes potes en plus.

quand tout le monde a écoute ça lors d'une soirée car par inadvertance le fichier est apparue dans la playlist elle est vite partie et on l'a jamais revue :rire:

Ayaaa le fichier vocal sur les grosses enceintes qui crachent :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 11:43:46 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 11:34:12 PrinceJeanCaca a écrit :

Le 20 mai 2020 à 11:11:09 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:57:05 PrinceJeanCaca a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:51:00 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:46:22 PrinceJeanCaca a écrit :

L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir c

Agueugueuuu il a dit ke lay femme avaien pas les memes centre d’interay que lé homme say un misogyne :-((

Bah oui désolé il a quelle# donnés le cuck pour savoir que les femmes s'intéressent moins a la politique et a la philosophie hein ?

Il parle de conversations déjà et c’est factuel les filles entre elles ou avec des mecs parlent moins de politiques que les mecs. Elles sont pas toutes dépolitisées ou apolitiques, mais en moyenne elles manifestent moins d’intérêt pour la politique que les hommes.

Encore une fois ou sont les data une conversation avec des potes ça suffit pas pour justifier son avis de merde.

Et voilà :) (pour info l’étude a été menée par des femmes)

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/pops.12600

T’as clairement aucune expérience avec les femmes (sentimentalement, sexuellement, amicalement ou même comme simple observateur) pour les appréhender de cette manière et nier ce genre de choses. La vie c’est pas twitter le fragile :)

Oui menés par des femmes bobo qui ont une certaine conception de ce qu'est la politique la chance.
Désolé celestin mais pour faire des bonnes recherches ce qui concerne les femmes. suffit pas d'être une chercheuse bobo blanche hein.

Puisque ça te suffit pas le sjw voici d’autres études :)

https://amp.theguardian.com/news/datablog/2013/jul/11/women-know-less-politics-than-men-worldwide

http://www.pitt.edu/~polisci/joparticle.html
« Women discuss politics less often with friends and family (Huckfeldt and Sprague 1995, Ch. »

https://www.theglobeandmail.com/amp/opinion/why-dont-women-care-about-politics/article13079423/

Là c’est carrément un article plutôt fee ministre qui dit que c’est sans doute de la faute des hommes si les femmes portent moins d’intérêt pour la politique mais la constatation est la même :)

Bon khey c'est pas un topic sur "est-ce que la femme est intéressée par la politique", stop rester bloqué sur une réponse parmi 300 questions, go créer un topic sur ça si tu veux en débattre
Est-ce que tes potes sont chrétiennes ?
Si oui quelles sont les différences avec les autres normies ?

Le 20 mai 2020 à 12:08:03 paysandeterdu26 a écrit :
Est-ce que tes potes sont chrétiennes ?
Si oui quelles sont les différences avec les autres normies ?

J'ai plusieurs potes chrétiennes, et d'autres religions

Pas masse de différences avec les athées en soit, à part un plus petit nombre de partenaires sexuels généralement

Le 20 mai 2020 à 12:09:58 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:08:03 paysandeterdu26 a écrit :
Est-ce que tes potes sont chrétiennes ?
Si oui quelles sont les différences avec les autres normies ?

J'ai plusieurs potes chrétiennes, et d'autres religions

Pas masse de différences avec les athées en soit, à part un plus petit nombre de partenaires sexuels généralement

El famoso

Je parle de pratiquantes.

Pas tes normies juste baptisées

Le 20 mai 2020 à 12:11:31 paysandeterdu26 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:09:58 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:08:03 paysandeterdu26 a écrit :
Est-ce que tes potes sont chrétiennes ?
Si oui quelles sont les différences avec les autres normies ?

J'ai plusieurs potes chrétiennes, et d'autres religions

Pas masse de différences avec les athées en soit, à part un plus petit nombre de partenaires sexuels généralement

El famoso

Je parle de pratiquantes.

Pas tes normies juste baptisées

Merci j'avais compris. Bah tu veux savoir quoi de plus ?

Pseudo supprimé
Super topic l'op :ok:

Le 19 mai 2020 à 20:10:29 Weshweshgrossac a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:05:16 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:36:28 Pulapix_gaulois a écrit :
une meuf avec qui on a raté une occas en or car manque de couilles et qui a friendzone le gars après, peut elle changer d'avis ?

Le 19 mai 2020 à 19:36:30 Jeanradiateur a écrit :
D'après toi comment faudrait-il sortir de la friendzone d'une meuf ?

Qu'est ce qui lui ferait un dé-clique dans sa cervelle, qu'elle te considère comme un partenaire, plutôt qu'un ami ?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-être :question:

Ça dépend de la profondeur de la friendzone. Très compliqué de revenir d'entre les morts si on a atteint le stade ultime. En revanche, beaucoup de mecs surestiment le stade de la friendzone, c'est pas parce qu'on est pas mal pote avec qu'on peut pas coucher. La technique est la même que pour les autres meufs, se comporter en alpha, sexualiser etc, lui comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles. Peut-être qu'avec une pote c'est toutefois plus prudent d'y aller un peu moins comme un bourrin

Comment tu conseilles d'y aller prudemment?

Je repose, tu peux préciser un peu plus ta vision du truc?

C'est quoi les signes qui montrent qu'un gars a confiance en soi pour les meufs ? :hap:
Pseudo supprimé

En tout ça me rappelle les étude des bobos qui disent que les prolos s'intéressent pas a la politique car ils ne votent pas , ne font pas partie d'un parti et ne lisent pas leur livre chiant ayaaa ces bobo toujours le mot pour rire.

Ces etudes ont été menées en faisant des comparaisons sur des hommes et femmes de catégories sociales équivalentes hein :)

Autrement dit les hommes d’extraction sociales plutôt basses parlent malgré tout davantage de politique en moyenne que les femmes de même catégorie sociale :)

D’ailleurs il est même précisé que l’ecart s’accentue chez les CSP+

Le 20 mai 2020 à 12:14:52 Weshweshgrossac a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:10:29 Weshweshgrossac a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:05:16 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:36:28 Pulapix_gaulois a écrit :
une meuf avec qui on a raté une occas en or car manque de couilles et qui a friendzone le gars après, peut elle changer d'avis ?

Le 19 mai 2020 à 19:36:30 Jeanradiateur a écrit :
D'après toi comment faudrait-il sortir de la friendzone d'une meuf ?

Qu'est ce qui lui ferait un dé-clique dans sa cervelle, qu'elle te considère comme un partenaire, plutôt qu'un ami ?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-être :question:

Ça dépend de la profondeur de la friendzone. Très compliqué de revenir d'entre les morts si on a atteint le stade ultime. En revanche, beaucoup de mecs surestiment le stade de la friendzone, c'est pas parce qu'on est pas mal pote avec qu'on peut pas coucher. La technique est la même que pour les autres meufs, se comporter en alpha, sexualiser etc, lui comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles. Peut-être qu'avec une pote c'est toutefois plus prudent d'y aller un peu moins comme un bourrin

Comment tu conseilles d'y aller prudemment?

Je repose, tu peux préciser un peu plus ta vision du truc?

Bah il faut y aller par "petites touches" quoi. Quand tu as rencontré une meuf y'a 10 mn dans un bar tu t'en fous si ça marche pas donc tu peux te permettre de rentrer dedans sans trop de subtilité.

Quand c'est ta pote et que ça aura des conséquences si ça marche pas, mieux vaut rester prudent. D'autant plus que si tu passes du comportement full pote à comportement full drague de bourin d'une minute à l'autre ce sera juste complètement incohérent donc ça marchera jamais

Montre lui progressivement que tu es de plus en plus intéressé, en gardant de la distance et ponctuellement au début puis de plus en plus

Le 20 mai 2020 à 12:16:25 Interboules a écrit :
C'est quoi les signes qui montrent qu'un gars a confiance en soi pour les meufs ? :hap:

Bonne posture, regard dans les yeux, bonne intonation, ne pas avoir peur de dire des choses un peu osées...

Il faut se convaincre soi-même que ça va marcher puis progressivement ça viendra tout seul (d'autant plus que plus ça marche avec les filles, plus tu as confiance en toi pour la prochaine)

Je trouve que l'op dit bcp de vérité
Y'a un point par contre c'est les lunettes
Depuis que j'ai enlevé les lunettes ,j'ai jamais eu autant de succès
Pseudo supprimé

Honnêtement l'op, toi qui a couché avec des "potes", comment ça se passe au quotidien quand tu les revois ? Est-ce que y'a une gêne ?

Dans quel contexte ça s'est fait (bourré en soirée, drague ouverte sans promesse de relations) ? Est-ce que vous vous reparlez normal alors que vous avez quand même été très très intimes ? Est-ce que y'a pas un des deux partis à un moment donné qui a quand même voulu plus et est-ce que ça a entraîné des complications ? Ou au contraire vous avez continué vos vies en mode osef ?

Edit : aussi est-ce que toi ou l'autre fille baisée s'en vante auprès de ses potes ("ah ce mec là je l'ai ken" oklm)
même quand t'es dans un groupe avec d'autres personnes plus ou moins au courant y'a pas une gêne sous-jacente ? :(

Le 20 mai 2020 à 12:25:41 Guerrier-bresil a écrit :
Je trouve que l'op dit bcp de vérité
Y'a un point par contre c'est les lunettes
Depuis que j'ai enlevé les lunettes ,j'ai jamais eu autant de succès

Ça dépend des lunettes que t'avais aussi :hap:
Mais clairement je suis d'accord, je trouve que dans la plupart des cas c'est mieux sans! Et pas mal de potes meufs me l'ont dit aussi.

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 90