Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:
Est ce qu'elles vont TOUJOURS préférer le physique ?
Disons que si elles sont sûres de pouvoir avoir un 9/10 mais qu'un 6/10 leur plaît aussi, elle pourront aller vers ce dernier ? :noel:

Le 19 mai 2020 à 23:47:04 HignirBald a écrit :
Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:

Elle est timide, ça m'arrive souvent.

Le 19 mai 2020 à 23:47:04 HignirBald a écrit :
Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:

Hum non pas forcément, certaines jouent les princesses et veulent que ce soit toujours le mec qui commence à parler. Par contre évite les messages H24 et privilégie 2-3 messages pour se voir IRL, c'est là que ça se passe

Le 19 mai 2020 à 23:49:40 UnderHisEye a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:47:04 HignirBald a écrit :
Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:

Elle est timide, ça m'arrive souvent.

Même après plusieurs semaine :?

Le 19 mai 2020 à 23:48:48 Eastpakbleu a écrit :
Est ce qu'elles vont TOUJOURS préférer le physique ?
Disons que si elles sont sûres de piuvoir avoir un 9/10 mais qu'un 6/10 leur plaît aussi, elle pourront aller vers ce dernier ? :noel:

Non

Complicité, feeling toussa largement supérieur au physique

Le 19 mai 2020 à 23:50:19 HignirBald a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:49:40 UnderHisEye a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:47:04 HignirBald a écrit :
Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:

Elle est timide, ça m'arrive souvent.

Même après plusieurs semaine :?

Oui même après plusieurs semaines, si elle t'appréciait pas, t'aurais des messages courts

Le 19 mai 2020 à 23:50:18 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:47:04 HignirBald a écrit :
Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:

Hum non pas forcément, certaines jouent les princesses et veulent que ce soit toujours le mec qui commence à parler. Par contre évite les messages H24 et privilégie 2-3 messages pour se voir IRL, c'est là que ça se passe

Avec le confinement c'est dur kheyou : /, je vais sans forte me faire recaler : /

Le 19 mai 2020 à 23:51:49 UnderHisEye a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:50:19 HignirBald a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:49:40 UnderHisEye a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:47:04 HignirBald a écrit :
Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:

Elle est timide, ça m'arrive souvent.

Même après plusieurs semaine :?

Oui même après plusieurs semaines, si elle t'appréciait pas, t'aurais des messages courts

C'est rassurant merci ^^Comment je peux faire pour qu'elle fasse le premier pas :?

Le 19 mai 2020 à 23:54:30 HignirBald a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:50:18 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:47:04 HignirBald a écrit :
Ça veut dire quoi une fille qui te parle jamais en premier mais quand tu commences la discussion elle te parle plusieurs heures ? Bouche trou ? :noel:

Hum non pas forcément, certaines jouent les princesses et veulent que ce soit toujours le mec qui commence à parler. Par contre évite les messages H24 et privilégie 2-3 messages pour se voir IRL, c'est là que ça se passe

Avec le confinement c'est dur kheyou : /, je vais sans forte me faire recaler : /

Ouais c'est pas forcément la meilleure période...

Garde la sous le coude le rdv se fera naturellement :ok:

Mais ne perd pas cet objectif de vue sinon ça va devenir une confidente sans que tu t'en rende compte

Le 19 mai 2020 à 23:44:19 100KgsDeHaine a écrit :

Si elles prennent pas de nouvelles c'est que tu ne leur plait pas donc next khey

Sujet clos ! Certains comprennent pas que si elle parle pas, c'est qu'elle s'en fout royalement.

Le 19 mai 2020 à 23:59:55 Ectomorphelol a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:44:19 100KgsDeHaine a écrit :

Si elles prennent pas de nouvelles c'est que tu ne leur plait pas donc next khey

Sujet clos ! Certains comprennent pas que si elle parle pas, c'est qu'elle s'en fout royalement.

Oui parfois faut pas chercher plus loin. Après ça ne veut pas dire qu'il faut se renfermer, tu passes à la suivante et en ayant de la quantité c'est même plus quelque chose que tu va remarquer

Je suois une fille et l'auteur donne des réponses de qualité

L'auteur tu es une machine tu es à 37 pages:rire:

Le 19 mai 2020 à 23:32:20 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:18:55 drfaker23 a écrit :
L’auteur c’est quoi un Alpha ? Tu as quelques conseils pour le devenir ?

Rapidement un mec dominant, confiant, distant émotionnellement

Toujours sortir de sa zone de confort, faire "l'acteur" au début puis ça viendra naturellement ensuite

Quand tu dis être confiant face à une fille, enfait c'est juste savoir lui parler sans bégayer avec une élocution correcte, en la regardant dans les yeux 80% du temps

Topic d'utilité publique

Le 20 mai 2020 à 00:17:24 Copiously a écrit :
Topic d'utilité publique

oui l'auteur est quelqu'un de très généreux

Le 20 mai 2020 à 00:17:20 WayneBasic a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:32:20 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:18:55 drfaker23 a écrit :
L’auteur c’est quoi un Alpha ? Tu as quelques conseils pour le devenir ?

Rapidement un mec dominant, confiant, distant émotionnellement

Toujours sortir de sa zone de confort, faire "l'acteur" au début puis ça viendra naturellement ensuite

Quand tu dis être confiant face à une fille, en fait c'est juste savoir lui parler sans bégayer avec une élocution correcte, en la regardant dans les yeux 80% du temps

Ouais avoir une conversation normale quoi, s'intéresser à l'autre, savoir parler de soi

Le 19 mai 2020 à 17:48:21 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:43:45 JotaroNRV a écrit :
Balance les pires histoires

À quel niveau ?

tu dis que tu connais aussi bien les mecs que les meufs balance sur l'hypocrisie des meufs, genre si un pote qui t'a raconté un truc sur sa meuf où par exemple il la croyait sincère et en fait elle le lynche salement dans le groupe privé

Quels sont les signes qui ne trompent pas sur l'intérêt féminin pour un homme ?

Pourquoi font elles très rarement le premier pas ?

Est-ce qu’elles idealisent les mecs comme nous on a tendance a idealiser les femmes ??

Le 19 mai 2020 à 20:00:26 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:32:08 FordShelbyGT500 a écrit :
T'en penses quoi des filles qui passe leur vie à se montrer sur les réseaux mais qui n'affiche pas leur copain ou ne l'identifie pas en story ? Ou même en description de ses réseaux ne mets pas son initial ou quelque chose en rapport avec son couple ?

Bah à titre personnel ça me ferait chier que ma meuf m'affiche parce que je suis pas du tout réseaux sociaux donc c'est peut-être une volonté du copain

Mais si justement c'est son mec qui lui demande de l'afficher mais qu'à chaque fois elle trouve des excuses pour pas le mettre.. mais par contre identifier ses potes pour leur anniv et mettre plein de photo d'eux ça il n'y a aucun problème

Moi je pense celle qui sont actif sur les réseaux et qu'elles ne mettent pas leur copain en publique c'est qu'elles ont pas envie d'afficher qu'elles sont en couple car elles ne sont peut etre pas fidèle et que leur flirt risque de voir les publications avec leur copain donc elles mettent rien

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 116