Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 17:44:41 Pecker_Houdyr a écrit :
elles sont obsédés par le physique des hommes ?

Oui. Et ça change leur comportement du tout au tout :)

"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

Respect un véritable agent double
Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 06:25:40 Elvire93- a écrit :
"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

Non pas puceau juste un myso de plus , les pires myso sont pas puceaux malheureusement.

Le 20 mai 2020 à 00:17:20 WayneBasic a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:32:20 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:18:55 drfaker23 a écrit :
L’auteur c’est quoi un Alpha ? Tu as quelques conseils pour le devenir ?

Rapidement un mec dominant, confiant, distant émotionnellement

Toujours sortir de sa zone de confort, faire "l'acteur" au début puis ça viendra naturellement ensuite

Quand tu dis être confiant face à une fille, enfait c'est juste savoir lui parler sans bégayer avec une élocution correcte, en la regardant dans les yeux 80% du temps

C'est déjà pas mal oui ! Se convaincre que c'est gagné d'avance ça peut aussi être une bonne méthode pour avoir la bonne attitude (sans devenir un c*nnard arrogant évidemment)

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 08:35:10 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 00:17:20 WayneBasic a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:32:20 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 23:18:55 drfaker23 a écrit :
L’auteur c’est quoi un Alpha ? Tu as quelques conseils pour le devenir ?

Rapidement un mec dominant, confiant, distant émotionnellement

Toujours sortir de sa zone de confort, faire "l'acteur" au début puis ça viendra naturellement ensuite

Quand tu dis être confiant face à une fille, enfait c'est juste savoir lui parler sans bégayer avec une élocution correcte, en la regardant dans les yeux 80% du temps

C'est déjà pas mal oui ! Se convaincre que c'est gagné d'avance ça peut aussi être une bonne méthode pour avoir la bonne attitude (sans devenir un c*nnard arrogant évidemment)

Désolé mais concernant le connard arrogant c'est trop tard pour toi khey.

Le 20 mai 2020 à 06:44:08 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 06:25:40 Elvire93- a écrit :
"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

Non pas puceau juste un myso de plus , les pires myso sont pas puceaux malheureusement.

Du calme le white knight.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 08:51:29 NormandieNiemen a écrit :

Le 20 mai 2020 à 06:44:08 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 06:25:40 Elvire93- a écrit :
"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

Non pas puceau juste un myso de plus , les pires myso sont pas puceaux malheureusement.

Du calme le white knight.

Je suis calme le cuck ça sert à rien de sucer l'op, il va pas te présenter ses copines hein.

Toujours là ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je pense que toutes les questions ont été posé, mais dans le doute je pose celle-ci : une meuf qui te paie un fast-food, c'est pas un peu la honte ?

Est-ce que ça leur arrive de prendre en photo leur « cible » ?
C'est pour un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Quelqu’un peut faire un résumé de cette FAQ de 38 pages ?

Le 19 mai 2020 à 18:06:36 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 18:03:53 Ju87G a écrit :
Elles parlent de quoi mis-à-part les mecs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Hum un peu de tout, comme nous

Toutefois, force est de constater que le niveau général de la discussion est globalement un peu plus faible. Il y aura un peu plus de sujets de soirées/vacances/produits de beauté et un peu moins de culture/politique/philosophie

Ça c'est ton groupe de potes par contre. La plupart des mecs lambdas ça vole pas haut non plus.
Choisissez mieux vos potes, hommes comme femmes.

Le 20 mai 2020 à 00:55:56 davai55 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:48:21 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:43:45 JotaroNRV a écrit :
Balance les pires histoires

À quel niveau ?

tu dis que tu connais aussi bien les mecs que les meufs balance sur l'hypocrisie des meufs, genre si un pote qui t'a raconté un truc sur sa meuf où par exemple il la croyait sincère et en fait elle le lynche salement dans le groupe privé

Une "pièce rapportée" qui disait à son mec que la soirée chez une pote était sur le point de se terminer pour pas qu'il passe et qu'elle puisse draguer impunément tous ses potes

Une meuf en relation très sérieuse qui couche avec quelqu'un du groupe sans vergogne mais est derrière en position je t'aime mon amour avec son mec

Et sinon plein de sales petits coups, de bitchage dans le dos surtout entre meufs

Le 20 mai 2020 à 00:59:11 Zartounet a écrit :
Quels sont les signes qui ne trompent pas sur l'intérêt féminin pour un homme ?

Rigoler aux blagues pas drôles c'est le plus flagrant pour moi

Sinon se toucher les cheveux, son regard, te toucher le bras, chercher à être le plus possible à côté de toi...

Pourquoi font elles très rarement le premier pas ?

Pour moi elles font le premier pas ! C'est juste qu'il est subtil. Le premier pas ce sont ces "signes" qui te disent c'est bon tu peux venir tenter un truc et ça marchera

Le 20 mai 2020 à 01:08:30 RSAryen a écrit :
Est-ce qu’elles idealisent les mecs comme nous on a tendance a idealiser les femmes ??

Non. Elles peuvent idéaliser un mec en particulier, mais elles ne sacralisent pas l'ensemble des mecs

Le 20 mai 2020 à 02:11:51 FordShelbyGT500 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:00:26 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:32:08 FordShelbyGT500 a écrit :
T'en penses quoi des filles qui passe leur vie à se montrer sur les réseaux mais qui n'affiche pas leur copain ou ne l'identifie pas en story ? Ou même en description de ses réseaux ne mets pas son initial ou quelque chose en rapport avec son couple ?

Bah à titre personnel ça me ferait chier que ma meuf m'affiche parce que je suis pas du tout réseaux sociaux donc c'est peut-être une volonté du copain

Mais si justement c'est son mec qui lui demande de l'afficher mais qu'à chaque fois elle trouve des excuses pour pas le mettre.. mais par contre identifier ses potes pour leur anniv et mettre plein de photo d'eux ça il n'y a aucun problème

Moi je pense celle qui sont actif sur les réseaux et qu'elles ne mettent pas leur copain en publique c'est qu'elles ont pas envie d'afficher qu'elles sont en couple car elles ne sont peut etre pas fidèle et que leur flirt risque de voir les publications avec leur copain donc elles mettent rien

Dans ce cas là possible mais j'éviterai les conclusions hâtives. Ça peut être simplement qu'elle ne veut pas afficher son couple qui ne va pas forcément durer 10 ans

C’est comment leurs règles ? Elles changent vraiment d’humeur ?

Le 20 mai 2020 à 06:24:07 Tim_Henson a écrit :
L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir comment tu détermine ça c'est pas parce qu'elles citent pas ton philosophe préféré dont tu n'a pas compris les travaux souvent , et c'est pas parce qu'elles ne citent pas d'homme politique ou d'idéologie précise , qu'elles ne parlent pas de façon directe ou indirecte de ces sujets.
En plus tes copines c'est des bobo forcément quand t'es privilégié t'as moins besoin de réfléchir sur la vie.

C'est factuel, ça n'a rien de myso qu'elles s'intéressent à des sujets différents de nous. Et mes potes mecs sont du même milieu social voire supérieur à mes potes meufs donc ton argumentaire ne vaut rien. Mes potes ne sont pas des bobos, je ne laisserai pas une petite m*rde comme toi leur manquer de respect et derrière venir me traiter de myso

Pareil gneugneu les meuf qui ont beaucoup couché trompent plus, encore un qui veut faire de son entourage une généralité.

Encore une fois factuel et rien de myso, c'est sans doute pareil pour les mecs et c'est une tendance, évidemment qu'il y a du cas par cas. Moi aussi maintenant que j'ai vu des culs de partout j'imagine que je serai plus susceptible de tromper ma copine qu'au lycée quand j'étais obnubilé par la première fille qui me donnait de l'affection, c'est évident. Rassure toi comme tu veux mais j'ai bien précisé que c'était une légère tendance et pas du 100% / 0%

Le 20 mai 2020 à 06:25:40 Elvire93- a écrit :
"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

C'est quand même pas de ma faute si tu ne comprends pas l'ironie :rire:

Je parle de mes potes/mes meufs, évidemment que ce n'est pas l'ennemi

Le 20 mai 2020 à 09:12:32 ByNoeling a écrit :
Toujours là ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je pense que toutes les questions ont été posé, mais dans le doute je pose celle-ci : une meuf qui te paie un fast-food, c'est pas un peu la honte ?

Pourquoi la honte ? Insiste pour payer si ça te gêne khey

Est-ce que ça leur arrive de prendre en photo leur « cible » ?
C'est pour un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Hum, non. Par contre elles vont le retrouver sur Facebook/insta pour le montrer à leurs potes

Chef j'ai pas vu ta réponse; Mais pour avoir un tas d'amie fille, est ce qu'on est d'accord pour dire que les filles sont moins drôle ? Voir pas du tout ?
Je n'ai jamais connu de fille drôle.

euh y a un truc louche ? l'op qui dit avoir plein de pote meuf mais il a jamais parlé des fille toxique en tre elle ? bizarre.

depuis mes 14 ans (j'en ai 25) dans mes relations sociale y a eu pas mal d'evolution :

- filles qui se rajoutent
- mecs qui se barrent
- mise en couple / separations interne
- changement de groupe de potes

et a chaque fois je m'entendais bien avec les meufs, avec la mythique friendzone mais y avait jamais vraiment 20 meufs hein et quand tu t'entend avec les meufs c'est souvent avec 3 ou 4 mais pas avec toutes.

je précise que la friendzone peut être très bénéfique, que peut-on trouver mieux comme copilote qu'une meuf :ok:

et pour en revenir au toxique, y a toujours eu dans chaque groupe de potes avec plusieurs fille une fille toxique que ce sois :

- la sœur du pote qui veut être la star au yeux des mecs
- la copine rapporté qui viens foutre la merde en mythonnant et en draguant les mecs des autres meufs
- celle qui te pourris car tu veux pas la suivre dans une tentative de scission du groupe

l'OP lui ne parle jamais de ce type et IRL il est impossible que SI il a bien autant de "potes meufs" il n'a pas eu de meufs toxiques

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 90