Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

[09:47:28] <100KgsDeHaine>

Le 20 mai 2020 à 01:08:30 RSAryen a écrit :
Est-ce qu’elles idealisent les mecs comme nous on a tendance a idealiser les femmes ??

Non. Elles peuvent idéaliser un mec en particulier, mais elles ne sacralisent pas l'ensemble des mecs

Quel genre de mec ?

Ce genre de topic qui enfonce ta haine du sexe féminin :rire:
Pseudo supprimé

L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir c

Agueugueuuu il a dit ke lay femme avaien pas les memes centre d’interay que lé homme say un misogyne :-((

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 10:40:03 metaliste_deter a écrit :
euh y a un truc louche ? l'op qui dit avoir plein de pote meuf mais il a jamais parlé des fille toxique en tre elle ? bizarre.

depuis mes 14 ans (j'en ai 25) dans mes relations sociale y a eu pas mal d'evolution :

- filles qui se rajoutent
- mecs qui se barrent
- mise en couple / separations interne
- changement de groupe de potes

et a chaque fois je m'entendais bien avec les meufs, avec la mythique friendzone mais y avait jamais vraiment 20 meufs hein et quand tu t'entend avec les meufs c'est souvent avec 3 ou 4 mais pas avec toutes.

je précise que la friendzone peut être très bénéfique, que peut-on trouver mieux comme copilote qu'une meuf :ok:

et pour en revenir au toxique, y a toujours eu dans chaque groupe de potes avec plusieurs fille une fille toxique que ce sois :

- la sœur du pote qui veut être la star au yeux des mecs
- la copine rapporté qui viens foutre la merde en mythonnant et en draguant les mecs des autres meufs
- celle qui te pourris car tu veux pas la suivre dans une tentative de scission du groupe

l'OP lui ne parle jamais de ce type et IRL il est impossible que SI il a bien autant de "potes meufs" il n'a pas eu de meufs toxiques

Bien vu

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 10:05:02 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 06:24:07 Tim_Henson a écrit :
L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir comment tu détermine ça c'est pas parce qu'elles citent pas ton philosophe préféré dont tu n'a pas compris les travaux souvent , et c'est pas parce qu'elles ne citent pas d'homme politique ou d'idéologie précise , qu'elles ne parlent pas de façon directe ou indirecte de ces sujets.
En plus tes copines c'est des bobo forcément quand t'es privilégié t'as moins besoin de réfléchir sur la vie.

C'est factuel, ça n'a rien de myso qu'elles s'intéressent à des sujets différents de nous. Et mes potes mecs sont du même milieu social voire supérieur à mes potes meufs donc ton argumentaire ne vaut rien. Mes potes ne sont pas des bobos, je ne laisserai pas une petite m*rde comme toi leur manquer de respect et derrière venir me traiter de myso

Pareil gneugneu les meuf qui ont beaucoup couché trompent plus, encore un qui veut faire de son entourage une généralité.

Encore une fois factuel et rien de myso, c'est sans doute pareil pour les mecs et c'est une tendance, évidemment qu'il y a du cas par cas. Moi aussi maintenant que j'ai vu des culs de partout j'imagine que je serai plus susceptible de tromper ma copine qu'au lycée quand j'étais obnubilé par la première fille qui me donnait de l'affection, c'est évident. Rassure toi comme tu veux mais j'ai bien précisé que c'était une légère tendance et pas du 100% / 0%

Le 20 mai 2020 à 06:25:40 Elvire93- a écrit :
"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

C'est quand même pas de ma faute si tu ne comprends pas l'ironie :rire:

Je parle de mes potes/mes meufs, évidemment que ce n'est pas l'ennemi

Si désolé t'es un bobo myso et tu sais pas de quoi tu parle , bien sûr que si les meuf s'intéressent aussi à ces sujet la , par exemple parmi le mouvement des gilets jeunes , mouvement très politique y avait autant de femmes que de mec .
Concernant la tromperie non c'est pas des fait ça reste ton expérience mais c'est pas une généralité'
Non désolé c'est pas des fait le cuck myso t'es un juste encore un énième bobo blanc qui croit que sa vision du monde est universelle et objective loul .

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 10:46:22 PrinceJeanCaca a écrit :

L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir c

Agueugueuuu il a dit ke lay femme avaien pas les memes centre d’interay que lé homme say un misogyne :-((

Bah oui désolé il a quelle# donnés le cuck pour savoir que les femmes s'intéressent moins a la politique et a la philosophie hein ?

Le 20 mai 2020 à 09:56:38 CreeepyLouna a écrit :
C’est comment leurs règles ? Elles changent vraiment d’humeur ?

Honnêtement la plupart du temps ça va

Le 20 mai 2020 à 10:18:56 NNeguev a écrit :
Chef j'ai pas vu ta réponse; Mais pour avoir un tas d'amie fille, est ce qu'on est d'accord pour dire que les filles sont moins drôle ? Voir pas du tout ?
Je n'ai jamais connu de fille drôle.

Honnêtement mes potes meufs sont drôles sinon ce serait pas mes potes, on a plein de bons délires

Le 20 mai 2020 à 10:34:17 ShadowOfCroft a écrit :
Une barbe courte ou longue bien entretenue (huile, brosse, etc.) est il un facteur de séduction ?

:oui:

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 10:49:27 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:05:02 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 06:24:07 Tim_Henson a écrit :
L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir comment tu détermine ça c'est pas parce qu'elles citent pas ton philosophe préféré dont tu n'a pas compris les travaux souvent , et c'est pas parce qu'elles ne citent pas d'homme politique ou d'idéologie précise , qu'elles ne parlent pas de façon directe ou indirecte de ces sujets.
En plus tes copines c'est des bobo forcément quand t'es privilégié t'as moins besoin de réfléchir sur la vie.

C'est factuel, ça n'a rien de myso qu'elles s'intéressent à des sujets différents de nous. Et mes potes mecs sont du même milieu social voire supérieur à mes potes meufs donc ton argumentaire ne vaut rien. Mes potes ne sont pas des bobos, je ne laisserai pas une petite m*rde comme toi leur manquer de respect et derrière venir me traiter de myso

Pareil gneugneu les meuf qui ont beaucoup couché trompent plus, encore un qui veut faire de son entourage une généralité.

Encore une fois factuel et rien de myso, c'est sans doute pareil pour les mecs et c'est une tendance, évidemment qu'il y a du cas par cas. Moi aussi maintenant que j'ai vu des culs de partout j'imagine que je serai plus susceptible de tromper ma copine qu'au lycée quand j'étais obnubilé par la première fille qui me donnait de l'affection, c'est évident. Rassure toi comme tu veux mais j'ai bien précisé que c'était une légère tendance et pas du 100% / 0%

Le 20 mai 2020 à 06:25:40 Elvire93- a écrit :
"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

C'est quand même pas de ma faute si tu ne comprends pas l'ironie :rire:

Je parle de mes potes/mes meufs, évidemment que ce n'est pas l'ennemi

Si désolé t'es un bobo myso et tu sais pas de quoi tu parle , bien sûr que si les meuf s'intéressent aussi à ces sujet la , par exemple parmi le mouvement des gilets jeunes , mouvement très politique y avait autant de femmes que de mec .
Concernant la tromperie non c'est pas des fait ça reste ton expérience mais c'est pas une généralité'
Non désolé c'est pas des fait le cuck myso t'es un juste encore un énième bobo blanc qui croit que sa vision du monde est universelle et objective loul .

« Bobo blanc »

Au hazard tu votes FI ? :)

Pseudo supprimé
L'op en mode je suis pas myso car grâce à mon avis sorti de mon cul je peux sortir des généralités sur l'ensemble des femmes , gneugneu attention elles s'intéressent pas à des choses qui demande de la réflexion , attention si elle couchent beaucoup c'est qu'elle ont plus de chance de vous tromper mais non je suis pas myso je suis sociologue en freelance loul.
Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 10:51:00 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:46:22 PrinceJeanCaca a écrit :

L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir c

Agueugueuuu il a dit ke lay femme avaien pas les memes centre d’interay que lé homme say un misogyne :-((

Bah oui désolé il a quelle# donnés le cuck pour savoir que les femmes s'intéressent moins a la politique et a la philosophie hein ?

Il parle de conversations déjà et c’est factuel les filles entre elles ou avec des mecs parlent moins de politiques que les mecs. Elles sont pas toutes dépolitisées ou apolitiques, mais en moyenne elles manifestent moins d’intérêt pour la politique que les hommes.

Pseudo supprimé
Bordel balance des anecdotes intéressantes osef des généralités bon c'est pas de ta faute vu les questions de m.
Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 10:54:43 Tim_Henson a écrit :
L'op en mode je suis pas myso car grâce à mon avis sorti de mon cul je peux sortir des généralités sur l'ensemble des femmes , gneugneu attention elles s'intéressent pas à des choses qui demande de la réflexion , attention si elle couchent beaucoup c'est qu'elle ont plus de chance de vous tromper mais non je suis pas myso je suis sociologue en freelance loul.

Tu t’es trompé d’onglet, cuckmoizelle c’est l’autre forum :)

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 10:54:43 Tim_Henson a écrit :
L'op en mode je suis pas myso car grâce à mon avis sorti de mon cul je peux sortir des généralités sur l'ensemble des femmes , gneugneu attention elles s'intéressent pas à des choses qui demande de la réflexion , attention si elle couchent beaucoup c'est qu'elle ont plus de chance de vous tromper mais non je suis pas myso je suis sociologue en freelance loul.

y a rien de myso dans ce quîl racconte Jean-Coq

Le 20 mai 2020 à 10:40:03 metaliste_deter a écrit :
euh y a un truc louche ? l'op qui dit avoir plein de pote meuf mais il a jamais parlé des fille toxique en tre elle ? bizarre.

depuis mes 14 ans (j'en ai 25) dans mes relations sociale y a eu pas mal d'evolution :

- filles qui se rajoutent
- mecs qui se barrent
- mise en couple / separations interne
- changement de groupe de potes

On m'a pas posé la question :)

Mais sinon si j'ai dis que ça bitchait pas mal dans le dos. En 5 ans y'a eu pas mal d'embrouilles, de scissions de groupes etc évidemment

et a chaque fois je m'entendais bien avec les meufs, avec la mythique friendzone mais y avait jamais vraiment 20 meufs hein et quand tu t'entend avec les meufs c'est souvent avec 3 ou 4 mais pas avec toutes.

Moi honnêtement y'a au moins une vingtaine de meufs avec qui je m'entends bien, ajouté à cela les potes de soirées. Après y'a 5-6 meufs avec qui je suis vraiment très très proche plus que les autres

je précise que la friendzone peut être très bénéfique, que peut-on trouver mieux comme copilote qu'une meuf :ok:

Oui le but n'est pas un copilote mais qu'elle ramène des meufs de partout et qu'elle t'invite à des soirées chez leurs copines

et pour en revenir au toxique, y a toujours eu dans chaque groupe de potes avec plusieurs fille une fille toxique que ce sois :

- la sœur du pote qui veut être la star au yeux des mecs
- la copine rapporté qui viens foutre la merde en mythonnant et en draguant les mecs des autres meufs
- celle qui te pourris car tu veux pas la suivre dans une tentative de scission du groupe

l'OP lui ne parle jamais de ce type et IRL il est impossible que SI il a bien autant de "potes meufs" il n'a pas eu de meufs toxiques

Tout à fait d'accord, jamais dis que ça n'existait pas on ne m'a jamais posé la question. D'ailleurs j'ai des infos ultra confidentielles sur certaines meufs qui ferait sauter en éclats le groupe une énième fois si elles venaient à être révélées. J'ai assisté plusieurs fois à l'effondrement d'un groupe mais la plupart du temps je suis resté pote avec les "deux clans" même si ça n'a pas été facile et si ça m'a été reproché

Le 20 mai 2020 à 10:41:37 FoudreHumite2 a écrit :

[09:47:28] <100KgsDeHaine>

Le 20 mai 2020 à 01:08:30 RSAryen a écrit :
Est-ce qu’elles idealisent les mecs comme nous on a tendance a idealiser les femmes ??

Non. Elles peuvent idéaliser un mec en particulier, mais elles ne sacralisent pas l'ensemble des mecs

Quel genre de mec ?

Franchement dans les mecs qu'elles idéalisent j'ai jamais compris pourquoi :rire:

Il n'y a pas un type particulier qui se dégage, ça doit juste être les mecs avec qui elles ont un fort feeling

L'OP ne donne que sa vision des choses hein, si vous n'êtes pas assez grands pour prendre du recul c'est votre problème :hap:
Cela dit je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'il dit, malgres de nombreux enfonçages de portes ouvertes. Après ça peut en aider certains, et sur certains points spécifiques c'est toujours cool d'avoir un avis pertinent :)

Le 20 mai 2020 à 10:49:27 Tim_Henson a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:05:02 100KgsDeHaine a écrit :

Le 20 mai 2020 à 06:24:07 Tim_Henson a écrit :
L'auteur cette merde myso gneugneu les filles parlent moins de philosophie de politique ah bon j'aimerais bien savoir comment tu détermine ça c'est pas parce qu'elles citent pas ton philosophe préféré dont tu n'a pas compris les travaux souvent , et c'est pas parce qu'elles ne citent pas d'homme politique ou d'idéologie précise , qu'elles ne parlent pas de façon directe ou indirecte de ces sujets.
En plus tes copines c'est des bobo forcément quand t'es privilégié t'as moins besoin de réfléchir sur la vie.

C'est factuel, ça n'a rien de myso qu'elles s'intéressent à des sujets différents de nous. Et mes potes mecs sont du même milieu social voire supérieur à mes potes meufs donc ton argumentaire ne vaut rien. Mes potes ne sont pas des bobos, je ne laisserai pas une petite m*rde comme toi leur manquer de respect et derrière venir me traiter de myso

Pareil gneugneu les meuf qui ont beaucoup couché trompent plus, encore un qui veut faire de son entourage une généralité.

Encore une fois factuel et rien de myso, c'est sans doute pareil pour les mecs et c'est une tendance, évidemment qu'il y a du cas par cas. Moi aussi maintenant que j'ai vu des culs de partout j'imagine que je serai plus susceptible de tromper ma copine qu'au lycée quand j'étais obnubilé par la première fille qui me donnait de l'affection, c'est évident. Rassure toi comme tu veux mais j'ai bien précisé que c'était une légère tendance et pas du 100% / 0%

Le 20 mai 2020 à 06:25:40 Elvire93- a écrit :
"l'ennemi"

Putain mais quel puceau

C'est quand même pas de ma faute si tu ne comprends pas l'ironie :rire:

Je parle de mes potes/mes meufs, évidemment que ce n'est pas l'ennemi

Si désolé t'es un bobo myso et tu sais pas de quoi tu parle , bien sûr que si les meuf s'intéressent aussi à ces sujet la , par exemple parmi le mouvement des gilets jeunes , mouvement très politique y avait autant de femmes que de mec .
Concernant la tromperie non c'est pas des fait ça reste ton expérience mais c'est pas une généralité'
Non désolé c'est pas des fait le cuck myso t'es un juste encore un énième bobo blanc qui croit que sa vision du monde est universelle et objective loul .

normal les gilet jaunes sont d'une classe social tres basses :rire:

Pseudo supprimé
Sinon t'as un réel intérêt à avoir des potes filles si ce n'est que de te faciliter l'accès pour en pécho d'autres?
Si oui tu trouves quoi de sympa dans une amitié avec une fille? Perso c'est pas possible pour moi déjà et ensuite, inintéressant.

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 88