Topic de BuyGreen :

La voiture est l'objet qui donne l'indicateur de votre réussite

Malheureusement l'op a raison, il y a eu des études là dessus.

Les gens auront tendance à klaxonner plus facilement à une personne possédant une Clio qu'à une personne roulant en BMW.

Voilà une vidéo pour ceux que ça intéresse: https://youtu.be/_qHYmx7qPes?t=1845

Le 21 mai 2020 à 14:06:29 MonsieurM16 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité française :malade:

La vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco

Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir :bave:
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"

Mais bordel c'est inconcevable pour vous qu'on puisse bien gagner sa vie et en avoir rien à foutre de rouler dans une grosse caisse qui coûte une fortune alors que tu pourrais investir dans la pierre ou autre placement actif ?

Bordel vous trollez c'est pas possible d'être aussi bête :rire:

Et c’est inconcevable pour vous que des gens qui aient de l’argent aiment suffisamment les voitures pour en acheter une belle ? :(

Le 21 mai 2020 à 14:07:22 vincentisbackkk a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:04:27 b-boy-dark5tar a écrit :
Indicateur qui peut être complètement faussé.

Combien de fois j'ai pu voir des voitures à + de 70K garées dans l'allées de maisons 2 façades aussi étroites que la carrure d'un phasme, et aussi entretenues que l'épave du Titanic.

Alors évidemment quand tu vois quelqu'un avec une grosse voiture ça laisse supposer que cette personne à de l'argent, et donc à réussi, mais faut pas oublier que des mecs qui bouffent des pâtes au ketchup et dorment dans leur canapé pour pouvoir se pavaner en Jaguar ou en Porsche, il y en a à perte de vue.

Je connais un gitan qui a un superbe série S.

Il a jamais travailler plus de 6 mois et sait pas payer ses facture d’électricité par contre.

Sacré indicateur de réussite :rire:

Voila, ça rentre dans cette catégorie.

Le 21 mai 2020 à 14:08:22 vincentisbackkk a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:07:45 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:06:14 vincentisbackkk a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:01:05 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:00:14 vincentisbackkk a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:58:46 Dark_souIs a écrit :
Mon médecin roule dans un veille renault mégane et pourtant il habite dans un chateaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570404083-montana2.png

Tous les vrais riche que je cotois n'ont jamais ressentis le besoin d'exposer leur richesse, au contraire il la cache. Y'a que les faux bourgeois qui ont en besoin pour remplir le vide sidérale de leur personnalité.

Donc t’as jamais croisé de riches qui avaient une porsche en voiture plaisir ? :( on ne côtoie pas les mêmes milieux :rire:

Les seuls mecs en porshe que je connais sans des faux bourges qui les achètent d'occasion.

Bah c’est pas mon cas :( une fois que tu as de l’argent tu te permets ce qui te faisait vraiment envie et tu continues de faire attention sur le reste :)

Pour t'en venter ainsi, je t'assure que tu es un faux bourge :)

Faux bourge vrai bourge quel est le critère ? :( un chiffre sur le compte en banque ? :( l’ancienneté de la fortune ? :(

L'ex d'un pote ses parents payaient l'isf et ils n'avaient pas de voiture :(
Pseudo supprimé

Le 21 mai 2020 à 13:36:48 BuyGreen a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:36:23 kirikoulekangou a écrit :
Pour moi c'est un indicateur de cuckerie

Pas pour l'extreme majorité de la population figure toi

osef de l'avis de Vanessa la coiffeuse ou de Dédé du PMU, c'est pas comme ca que tu vas réussir :(

Acheter une bagnole 60k alors qu'à ce prix là tu peux acheter un appart en province qui te rapportera de l'argent toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 21 mai 2020 à 14:08:49 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:06:29 MonsieurM16 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité française :malade:

La vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco

Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir :bave:
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"

Mais bordel c'est inconcevable pour vous qu'on puisse bien gagner sa vie et en avoir rien à foutre de rouler dans une grosse caisse qui coûte une fortune alors que tu pourrais investir dans la pierre ou autre placement actif ?

Bordel vous trollez c'est pas possible d'être aussi bête :rire:

Et c’est inconcevable pour vous que des gens qui aient de l’argent aiment suffisamment les voitures pour en acheter une belle ? :(

Bah non, mais de là à parler d'indicateur de réussite faut être stupide

Et les prolos qui s'endettent pour une mercedes ou bm y en a plein

Donc l'auteur a faux, CQFD

C'est ce qui fait que les prolos se ruinent en leasing :rire:

Le 21 mai 2020 à 14:08:49 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:06:29 MonsieurM16 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité française :malade:

La vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco

Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir :bave:
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"

Mais bordel c'est inconcevable pour vous qu'on puisse bien gagner sa vie et en avoir rien à foutre de rouler dans une grosse caisse qui coûte une fortune alors que tu pourrais investir dans la pierre ou autre placement actif ?

Bordel vous trollez c'est pas possible d'être aussi bête :rire:

Et c’est inconcevable pour vous que des gens qui aient de l’argent aiment suffisamment les voitures pour en acheter une belle ? :(

Bah non mais moi je leur dis rien ils font ce qu'ils veulent

Historiquement c'est surtout la montre que tu portes au poignet qui est ton marqueur social :oui:

Le 21 mai 2020 à 13:51:07 LeKheySoleil a écrit :
Je me suis arrêté à « golf, porteur de reussite » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quand t'es jeune c'est plutôt pas mal oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Raoult en Duster à raté sa vie ? :hap:

Le 21 mai 2020 à 14:11:45 MonsieurM16 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:08:49 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:06:29 MonsieurM16 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité française :malade:

La vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco

Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir :bave:
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"

Mais bordel c'est inconcevable pour vous qu'on puisse bien gagner sa vie et en avoir rien à foutre de rouler dans une grosse caisse qui coûte une fortune alors que tu pourrais investir dans la pierre ou autre placement actif ?

Bordel vous trollez c'est pas possible d'être aussi bête :rire:

Et c’est inconcevable pour vous que des gens qui aient de l’argent aiment suffisamment les voitures pour en acheter une belle ? :(

Bah non mais moi je leur dis rien ils font ce qu'ils veulent

Ah mais je suis d’accord j’ai cru que tu défendais comme l’autre mec qu’une fois que quelqu’un qui a de l’argent ne s’achètera jamais une voiture chère :rire:

Le 21 mai 2020 à 14:12:53 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:11:45 MonsieurM16 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:08:49 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:06:29 MonsieurM16 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité française :malade:

La vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco

Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir :bave:
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"

Mais bordel c'est inconcevable pour vous qu'on puisse bien gagner sa vie et en avoir rien à foutre de rouler dans une grosse caisse qui coûte une fortune alors que tu pourrais investir dans la pierre ou autre placement actif ?

Bordel vous trollez c'est pas possible d'être aussi bête :rire:

Et c’est inconcevable pour vous que des gens qui aient de l’argent aiment suffisamment les voitures pour en acheter une belle ? :(

Bah non mais moi je leur dis rien ils font ce qu'ils veulent

Ah mais je suis d’accord j’ai cru que tu défendais comme l’autre mec qu’une fois que quelqu’un qui a de l’argent ne s’achètera jamais une voiture chère :rire:

Ah non du tout kheyou je dis juste que la voiture n'est pas forcément signe de réussite.

2k20, certains ne jure encore que par la bagnole, les mêmes qui crient "on ve du changemen hihi"

je trouve ça curieux que personne ne t'ais ddb avant moi

Ballec de la caisse khey
Ballec de la maison
Ballec des habits...

Ps : j'ai grandi dans un chateau avec des domestique no fake. mais je peux me contenter d'une tente moisie, je m'en branle totalement du confort et je trouve ça superficiel. Je sais ce que je loupe et ça ne me manque pas.

J'ai un pote millionnaire qui a une grosse merco hyper moderne. Le mec a rien fait dans sa vie pour l'avoir

Le vrai indicateur de ta richesse c'est ton logement, avoir de belle voiture sans avoir un logement décent c'est vraiment un truc de ksos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les mecs en HLM avec des BMW bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je roule avec ma clio encore 1 ou 2 ans et je deviens propriétaire de mon côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ma megane 3 à 5k me conviens parfaitement et je la garderai jusqu'a sa mort. Je prefere economiser pour acheter un bien immo consequent

Le 21 mai 2020 à 14:16:06 PeraphinSanLion a écrit :
Ballec de la caisse khey
Ballec de la maison
Ballec des habits...

Ps : j'ai grandi dans un chateau avec des domestique no fake. mais je peux me contenter d'une tente moisie, je m'en branle totalement du confort et je trouve ça superficiel. Je sais ce que je loupe et ça ne me manque pas.

J'ai un pote millionnaire qui a une grosse merco hyper moderne. Le mec a rien fait dans sa vie pour l'avoir

Tu as déjà testé la tente moisie ? Parce que l’été en camp scout c’est bien marrant mais pour y vivre bordel :rire:

Données du topic

Auteur
BuyGreen
Date de création
21 mai 2020 à 13:33:41
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 101