Topic de BuyGreen :

La voiture est l'objet qui donne l'indicateur de votre réussite

Le 21 mai 2020 à 13:45:51 PorteDuForum a écrit :
J'ai pas d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566437092-100.png
Je conduis pas du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566437092-100.png

Oui reste en transports en commun

L'auteur qui tente de se rassurer

sans troller et sans jouer aux écolos à deux balles

ça ne devrait pas l'être sur terre en 2020 l'op...

en tout cas si c'est encore la cas , c'est certainement pas un indice d'intelligence et de lucidité tu sais :-)))

Le 21 mai 2020 à 13:46:30 kork_kork_kork a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:44:25 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:43:12 JusSanguinis a écrit :
j'ai lue un article qui disais que plus la voiture était petite plus l'homme était intelligent

avec du recul c'est tout à fait ca...

une grosse caisse consomme et pollue beaucoup plus , plus galère a se garer, plus gros risques de se la faire voler / abîmer

Et les sportives plaisirs dans tout ça ? :( aucun rapport avec l’intelligence

les sportives plaisirs seulement si tu vas sur circuit, les mecs qui roulent en sportive pour aller acheter du lait et des oeufs au supermarché va falloir m'expliquer le délire

Pour le circuit évidemment :oui: mais les ptites routes c’est sympa aussi :hap:

Le 21 mai 2020 à 13:46:36 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:45:24 GroLarDuForum1S a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:38:29 ItsTrap a écrit :
Une voiture ca represente que dal. Tout le monde peut faire un credit de 20k facile et rouler en classe A ou serie 1 ou megane 4.

Le vrai indictaeur de reussire visuel chez un homme c'est sa montre. C'est pas tout le monde qui peut posseder une AP, rolex, patek ou omega

J'suis assez d'accord, tout le monde peut dépenser 20k dans une voiture, mais dans une montre c'est autre chose :ok:

Bof parce que ton interlocuteur doit s’y connaître en montre :( et à l’heure de la techno l’intérêt est plutôt limité

Justement, moins c'est utile, plus il faut avoir réussi pour pouvoir dépenser une fortune la dedans :ok:

Le truc c’est que c’est vrai et inconscient...
90% de ceux qui dise le contraire sont soit des menteurs soit leurs inconscient fonctionne au top
Pas de voiture et pas de montre pour ma part :hap:
L’auteur qui se rassure avec son crédit voiture sur le dos qui l’étouffe tous les mois :rire:

Le 21 mai 2020 à 13:46:16 Gtfour300 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:44:20 AnakhSounAmoun- a écrit :
L'auteur a raison.

La voiture permet de différencier les beaufs (qui ont ça comme passion) avec le mec un peu plus évolué intellectuellement parlant (lui s'en fout).

Maintenant être passionné de voiture = beauf :rire: on aura tout vue ici :rire:

Ca a toujours été le cas en fait.

Le 21 mai 2020 à 13:47:48 Momolatulipe01 a écrit :
Le truc c’est que c’est vrai et inconscient...
90% de ceux qui dise le contraire sont soit des menteurs soit leurs inconscient fonctionne au top

Exactement , c'est ce que j'essaye de leur dire , mais ca se rassure comme jamais visiblement

Parfait petit consommateur :)

N'importe qui peut s'acheter une bonne caisse pour faire genre maintenant, les crédits sont très faciles à accorder vu que le but est d'assouvir un max de consommateurs

Je vois des mecs dans des belles caisses je me renseigne sur leur salaire je ne peux que concevoir le fait qu'ils soient complètement attardés de sacrifier autant de qualité de vie juste pour que 3-4 passants dans la rue qui sont suffisamment retardés pour les trouver cool les trouve effectivement cool

Ca veut plus rien dire

Le 21 mai 2020 à 13:48:12 AnakhSounAmoun- a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:46:16 Gtfour300 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:44:20 AnakhSounAmoun- a écrit :
L'auteur a raison.

La voiture permet de différencier les beaufs (qui ont ça comme passion) avec le mec un peu plus évolué intellectuellement parlant (lui s'en fout).

Maintenant être passionné de voiture = beauf :rire: on aura tout vue ici :rire:

Ca a toujours été le cas en fait.

Non, en voiture tu vas chercher des sensations, un peu comme du deltaplane pour donner un exemple

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2020 à 13:46:18 BuyGreen a écrit :
Tant de personne qui n'ont aucune honte de crier sur les toits "Je suis un déchet qui n'a pas réussi"

Fascinant

Se rassurer que le regard des gens ne compte pas est une utopie qui vous fera plus de mal que de bien

moi je porte un regard sur les déchets qui roulent en voiture neuve leasing mais suent a grosse goûte quand il faut payer le loyer et les factures

beh alors Enzo tu réponds pas ? Euh non c'est la banque je suis a découvert depuis 3 mois ils arrêtent pas de me casser les couilles... ah ok

[13:46:18] <BuyGreen>
Tant de personne qui n'ont aucune honte de crier sur les toits "Je suis un déchet qui n'a pas réussi"

Fascinant

Se rassurer que le regard des gens ne compte pas est une utopie qui vous fera plus de mal que de bien

Tellement pathétique de juger quelqu'un sur ces biens matériels :rire:

Autant tout le monde peut faire un crédit de 20k
Autant très peut de personne peuvent s'acheter une voiture à 90k

Donc c'est effectivement un marqueur social important.

Le 21 mai 2020 à 13:49:07 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:48:12 AnakhSounAmoun- a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:46:16 Gtfour300 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:44:20 AnakhSounAmoun- a écrit :
L'auteur a raison.

La voiture permet de différencier les beaufs (qui ont ça comme passion) avec le mec un peu plus évolué intellectuellement parlant (lui s'en fout).

Maintenant être passionné de voiture = beauf :rire: on aura tout vue ici :rire:

Ca a toujours été le cas en fait.

Non, en voiture tu vas chercher des sensations, un peu comme du deltaplane pour donner un exemple

Oui c'est pour les beaufs ça en fait.

regardez ma grosse caisse les michtos
waouh

non je préfére ma vie simple et que jamais on aie le moindre doute qu'il y a de 'largent à gratter :hap:

trop de gens m'ont fréquenté par intéret.

Je ne vendrais pas ma 206 de 2000 pour 100000€.

Y'a les pigeons, qui ont besoin de montrer leur poignons pour se sentir exister, et il y a les autres :)

Pas de bagnoles, je taf de temps en temps je profite agréablement de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Tu cherches a te faire valoriser par ta bagnoles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Ces esclaves, vous me faites toujours bien rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589575903-risi.png

Données du topic

Auteur
BuyGreen
Date de création
21 mai 2020 à 13:33:41
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 91