Topic de BuyGreen :

La voiture est l'objet qui donne l'indicateur de votre réussite

Le 21 mai 2020 à 13:40:52 Menyy2 a écrit :
dans le public tu dois avoir une caisse moyenne/pourrie :hap: sinon tu es mal regardé :( pourtant ça ne t’empêche pas d’avoir réussi à côté :(

+1

Si tu as un poste à responsabilité dans le public et que tu te pointes dans une grosse voiture, c'est très mal vu :(

Le 21 mai 2020 à 13:41:07 BuyGreen a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:39:41 PoftOuCanfer a écrit :
Donc mahmud qui roule dans sa bm de beauf a mieux réussi sa vie que l'ancien patron d'airbus qui venait au boulot dans sa 106? :(

Pour les gens qui connaissent pas les personnages , oui :)

Tout le monde ne s'intéresse pas au regard des autres, surtout des cassos.

Pseudo supprimé

a 25 ans j'avais 140 000 € en banque, je roule en clio 3 65 dci de 2005 avec 220 000km au compteur

des questions ?

Le 21 mai 2020 à 13:41:07 BuyGreen a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:39:41 PoftOuCanfer a écrit :
Donc mahmud qui roule dans sa bm de beauf a mieux réussi sa vie que l'ancien patron d'airbus qui venait au boulot dans sa 106? :(

Pour les gens qui connaissent pas les personnages , oui :)

Interet de l’avis de gens avec lesquels tu n’interagiras jamais ? À la limite la voiture ça te sert quand tu veux rencontrer quelqu’un que tu juges important et encore si elle est trop belle ça peut jouer en ta défaveur :hap:

Pseudo supprimé

j'ai lue un article qui disais que plus la voiture était petite plus l'homme était intelligent

avec du recul c'est tout à fait ca...

une grosse caisse consomme et pollue beaucoup plus , plus galère a se garer, plus gros risques de se la faire voler / abîmer

Le 21 mai 2020 à 13:41:07 BuyGreen a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:39:41 PoftOuCanfer a écrit :
Donc mahmud qui roule dans sa bm de beauf a mieux réussi sa vie que l'ancien patron d'airbus qui venait au boulot dans sa 106? :(

Pour les gens qui connaissent pas les personnages , oui :)

T’es ridicule l’OP. Je connais des gens qui roulent en 207 ou 308 et qui sont multi-millionaires.. tandis que j’ai des jeunes potes qui ont levés des crédits pour rouler avec le dernier GOLF.
Investir dans une voiture = investir à perte dans un premier temps, dans un deuxième temps heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ça serait triste..
Investis dans la pierre, tu t’y sentiras mieux que dans ton fer. :ok:

les voitures c'est un truc de prolo

les vrais parlent immobilier et horlogerie

L'auteur a raison.

La voiture permet de différencier les beaufs (qui ont ça comme passion) avec le mec un peu plus évolué intellectuellement parlant (lui s'en fout).

Le 21 mai 2020 à 13:43:12 JusSanguinis a écrit :
j'ai lue un article qui disais que plus la voiture était petite plus l'homme était intelligent

avec du recul c'est tout à fait ca...

une grosse caisse consomme et pollue beaucoup plus , plus galère a se garer, plus gros risques de se la faire voler / abîmer

Et les sportives plaisirs dans tout ça ? :( aucun rapport avec l’intelligence

Le 21 mai 2020 à 13:43:32 Never a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:41:07 BuyGreen a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:39:41 PoftOuCanfer a écrit :
Donc mahmud qui roule dans sa bm de beauf a mieux réussi sa vie que l'ancien patron d'airbus qui venait au boulot dans sa 106? :(

Pour les gens qui connaissent pas les personnages , oui :)

T’es ridicule l’OP. Je connais des gens qui roulent en 207 ou 308 et qui sont multi-millionaires.. tandis que j’ai des jeunes potes qui ont levés des crédits pour rouler avec le dernier GOLF.
Investir dans une voiture = investir à perte dans un premier temps, dans un deuxième temps heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ça serait triste..
Investis dans la pierre, tu t’y sentiras mieux que dans ton fer. :ok:

Les 22/28 ans en clio neuve :rire:

Le 21 mai 2020 à 13:38:29 ItsTrap a écrit :
Une voiture ca represente que dal. Tout le monde peut faire un credit de 20k facile et rouler en classe A ou serie 1 ou megane 4.

Le vrai indictaeur de reussire visuel chez un homme c'est sa montre. C'est pas tout le monde qui peut posseder une AP, rolex, patek ou omega

J'suis assez d'accord, tout le monde peut dépenser 20k dans une voiture, mais dans une montre c'est autre chose :ok:

Les kheys si vous voulez profiter d'une voiture haut de gamme sans être mal regardé, achetez une Volvo, c'est aussi qualitatif qu'une Mercedes et les gens ne savent pas que c'est cher donc ils ne vous haïront pas :ok:
J'ai pas d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566437092-100.png
Je conduis pas du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566437092-100.png

Le 21 mai 2020 à 13:44:20 AnakhSounAmoun- a écrit :
L'auteur a raison.

La voiture permet de différencier les beaufs (qui ont ça comme passion) avec le mec un peu plus évolué intellectuellement parlant (lui s'en fout).

Maintenant être passionné de voiture = beauf :rire: on aura tout vue ici :rire:

Twingo première génération pour ma part :cool:

Tant de personne qui n'ont aucune honte de crier sur les toits "Je suis un déchet qui n'a pas réussi"

Fascinant

Se rassurer que le regard des gens ne compte pas est une utopie qui vous fera plus de mal que de bien

Le 21 mai 2020 à 13:43:32 Never a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:41:07 BuyGreen a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:39:41 PoftOuCanfer a écrit :
Donc mahmud qui roule dans sa bm de beauf a mieux réussi sa vie que l'ancien patron d'airbus qui venait au boulot dans sa 106? :(

Pour les gens qui connaissent pas les personnages , oui :)

T’es ridicule l’OP. Je connais des gens qui roulent en 207 ou 308 et qui sont multi-millionaires.. tandis que j’ai des jeunes potes qui ont levés des crédits pour rouler avec le dernier GOLF.
Investir dans une voiture = investir à perte dans un premier temps, dans un deuxième temps heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ça serait triste..
Investis dans la pierre, tu t’y sentiras mieux que dans ton fer. :ok:

this

dans mon coin remplis de vieux ils sont tous en peugeot ou citroen, et pourtant ils ont des milllions en patrimoine et des dizaines de milliers d'euros de loyers annuels qui tombent sur des trucs payés depuis 20 ans

alors que les jeunes agents immobilier à moins du smic horaires car pas salariés sont tous en Audi ou Bmw flambant neuves :hap:

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2020 à 13:44:25 Menyy2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:43:12 JusSanguinis a écrit :
j'ai lue un article qui disais que plus la voiture était petite plus l'homme était intelligent

avec du recul c'est tout à fait ca...

une grosse caisse consomme et pollue beaucoup plus , plus galère a se garer, plus gros risques de se la faire voler / abîmer

Et les sportives plaisirs dans tout ça ? :( aucun rapport avec l’intelligence

les sportives plaisirs seulement si tu vas sur circuit, les mecs qui roulent en sportive pour aller acheter du lait et des oeufs au supermarché va falloir m'expliquer le délire

Le 21 mai 2020 à 13:45:24 GroLarDuForum1S a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:38:29 ItsTrap a écrit :
Une voiture ca represente que dal. Tout le monde peut faire un credit de 20k facile et rouler en classe A ou serie 1 ou megane 4.

Le vrai indictaeur de reussire visuel chez un homme c'est sa montre. C'est pas tout le monde qui peut posseder une AP, rolex, patek ou omega

J'suis assez d'accord, tout le monde peut dépenser 20k dans une voiture, mais dans une montre c'est autre chose :ok:

Bof parce que ton interlocuteur doit s’y connaître en montre :( et à l’heure de la techno l’intérêt est plutôt limité

Données du topic

Auteur
BuyGreen
Date de création
21 mai 2020 à 13:33:41
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 95