La voiture est l'objet qui donne l'indicateur de votre réussite
Le 21 mai 2020 à 13:53:23 Freezer-Celeste a écrit :
lauteur a raisonCeux qui parlent d investissements meilleurs sont ceux qui peuvent pas inverstir à la fois dans une voiture et dans la pierre
Avec le crédit et quelques combines pas très légales c'est accessible à presque tous le monde, demande à Adrien et son Q7
ce topic qui pue la mentalité française
La vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco
Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"
Le 21 mai 2020 à 13:56:25 Scarf4ce4life a écrit :
Pour moi c'est un indicateur uniquement pour ceux que je vois avec des caisses à plus de 50K !Quand je vois un mec en A3 neuve ou classe A/C ou BM série 1/3, je me dis qu'il est possible qu'il soit juste smicard + crédit !
Alors qu'un mec en Cayenne neuf/très récent, audi A7, tesla etc.. il y a forcément une bonne base derrière !
Toutes celles que t’as cité peuvent depasser les 50k neuves full options.
Le 21 mai 2020 à 13:57:11 Brunethe a écrit :
5k par mois, je roule en Polo
une polo c'est pas mal
Ouais mais j'en ai rien à foutre de donner des indicateurs de réussites.
Tant que je vois mon patrimoine monter c'est tout ce qui compte.
Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité françaiseLa vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco
Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"
+ 1000
Le 21 mai 2020 à 13:58:30 BuyGreen a écrit :
Le 21 mai 2020 à 13:57:11 Brunethe a écrit :
5k par mois, je roule en Poloune polo c'est pas mal
J'ai la voiture la plus pourrie sur les 3 étages de mon parking
Le 21 mai 2020 à 13:58:46 Dark_souIs a écrit :
Mon médecin roule dans un veille renault mégane et pourtant il habite dans un chateaux
Tous les vrais riche que je cotois n'ont jamais ressentis le besoin d'exposer leur richesse, au contraire il la cache. Y'a que les faux bourgeois qui ont en besoin pour remplir le vide sidérale de leur personnalité.
Le 21 mai 2020 à 14:00:14 vincentisbackkk a écrit :
Mon médecin roule dans un veille renault mégane et pourtant il habite dans un chateauxTous les vrais riche que je cotois n'ont jamais ressentis le besoin d'exposer leur richesse, au contraire il la cache. Y'a que les faux bourgeois qui ont en besoin pour remplir le vide sidérale de leur personnalité.
Habiter dans un château ce n'est pas exposer sa richesse ?
Le 21 mai 2020 à 14:00:14 vincentisbackkk a écrit :
Mon médecin roule dans un veille renault mégane et pourtant il habite dans un chateauxTous les vrais riche que je cotois n'ont jamais ressentis le besoin d'exposer leur richesse, au contraire il la cache. Y'a que les faux bourgeois qui ont en besoin pour remplir le vide sidérale de leur personnalité.
Donc t’as jamais croisé de riches qui avaient une porsche en voiture plaisir ? on ne côtoie pas les mêmes milieux
Données du topic
- Auteur
- BuyGreen
- Date de création
- 21 mai 2020 à 13:33:41
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184