La voiture est l'objet qui donne l'indicateur de votre réussite
Le 21 mai 2020 à 14:01:59 Camhappiste2189 a écrit :
Safrane > all
this
Le 21 mai 2020 à 13:58:30 BuyGreen a écrit :
Le 21 mai 2020 à 13:57:11 Brunethe a écrit :
5k par mois, je roule en Poloune polo c'est pas mal
Ok donc toi niveau automobile on est certains que tu n’y connais STRICTEMENT rien.
Indicateur qui peut être complètement faussé.
Combien de fois j'ai pu voir des voitures à + de 70K garées dans l'allées de maisons 2 façades aussi étroites que la carrure d'un phasme, et aussi entretenues que l'épave du Titanic.
Alors évidemment quand tu vois quelqu'un avec une grosse voiture ça laisse supposer que cette personne a de l'argent, et donc a réussi, mais faut pas oublier que des mecs qui bouffent des pâtes au ketchup et dorment dans leur canapé pour pouvoir se pavaner en Jaguar ou en Porsche, il y en a à perte de vue.
Le 21 mai 2020 à 14:02:28 Reine-Adelaide a écrit :
Osef des bagnoles, je préfère LARGEMENT mettre de l'argent dans l'immo ça rapporte
J'avoue putain
On investit dans un truc qui perd la moitié de sa valeur une fois sorti du garage
Mais on se sent RICHE et SUPERIEUR
L'immobilier au moins ça rapporte
Les prolos peuvent acheter une Mercedes et on a vu des riches s’offrir un Duster...
Vous pouvez passer pour un mec ayant réussi sa vie avec des voitire à 15k aussi
350z
Audi tt
Gt86
335i
Le 21 mai 2020 à 14:01:05 Menyy2 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 14:00:14 vincentisbackkk a écrit :
Le 21 mai 2020 à 13:58:46 Dark_souIs a écrit :
Mon médecin roule dans un veille renault mégane et pourtant il habite dans un chateauxTous les vrais riche que je cotois n'ont jamais ressentis le besoin d'exposer leur richesse, au contraire il la cache. Y'a que les faux bourgeois qui ont en besoin pour remplir le vide sidérale de leur personnalité.
Donc t’as jamais croisé de riches qui avaient une porsche en voiture plaisir ? on ne côtoie pas les mêmes milieux
Les seuls mecs en porshe que je connais sans des faux bourges qui les achètent d'occasion.
Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité françaiseLa vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco
Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"
Mais bordel c'est inconcevable pour vous qu'on puisse bien gagner sa vie et en avoir rien à foutre de rouler dans une grosse caisse qui coûte une fortune alors que tu pourrais investir dans la pierre ou autre placement actif ?
Bordel vous trollez c'est pas possible d'être aussi bête
Le 21 mai 2020 à 14:04:27 b-boy-dark5tar a écrit :
Indicateur qui peut être complètement faussé.Combien de fois j'ai pu voir des voitures à + de 70K garées dans l'allées de maisons 2 façades aussi étroites que la carrure d'un phasme, et aussi entretenues que l'épave du Titanic.
Alors évidemment quand tu vois quelqu'un avec une grosse voiture ça laisse supposer que cette personne à de l'argent, et donc à réussi, mais faut pas oublier que des mecs qui bouffent des pâtes au ketchup et dorment dans leur canapé pour pouvoir se pavaner en Jaguar ou en Porsche, il y en a à perte de vue.
Je connais un gitan qui a un superbe série S.
Il a jamais travailler plus de 6 mois et sait pas payer ses facture d’électricité par contre.
Sacré indicateur de réussite
Le 21 mai 2020 à 14:06:14 vincentisbackkk a écrit :
Mon médecin roule dans un veille renault mégane et pourtant il habite dans un chateauxTous les vrais riche que je cotois n'ont jamais ressentis le besoin d'exposer leur richesse, au contraire il la cache. Y'a que les faux bourgeois qui ont en besoin pour remplir le vide sidérale de leur personnalité.
Donc t’as jamais croisé de riches qui avaient une porsche en voiture plaisir ? on ne côtoie pas les mêmes milieux
Les seuls mecs en porshe que je connais sans des faux bourges qui les achètent d'occasion.
Bah c’est pas mon cas une fois que tu as de l’argent tu te permets ce qui te faisait vraiment envie et tu continues de faire attention sur le reste
Le 21 mai 2020 à 14:03:50 doigtexplosif a écrit :
je pense que la voiture est surtout un indicateur de réussite pour les prolo en fait
Le 21 mai 2020 à 14:05:03 Moderation1896 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 14:02:28 Reine-Adelaide a écrit :
Osef des bagnoles, je préfère LARGEMENT mettre de l'argent dans l'immo ça rapporteJ'avoue putain
On investit dans un truc qui perd la moitié de sa valeur une fois sorti du garage
Mais on se sent RICHE et SUPERIEUR
L'immobilier au moins ça rapporte
Une voiture n'est pas un investissement "rentable", une voiture est un investissement utilitaire, un OUTIL.
Si je n'avais pas une Toyota, je roulerais tout aussi bien en Dacia Sandero.
Le but c'est d'aller du point à au point B en ayant le moins de frais mécanique possible
Oui, tu perds de l'argent quand tu achètes une voiture neuve par rapport à un bien immobilier.
mais cette Toyota neuve va tenir les 300k KM si t'en prends soin, 300k KM aller retours travail / loisir, etc.
Le 21 mai 2020 à 14:07:45 Menyy2 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 14:06:14 vincentisbackkk a écrit :
Bah c’est pas mon cas une fois que tu as de l’argent tu te permets ce qui te faisait vraiment envie et tu continues de faire attention sur le reste
Pour t'en venter ainsi, je t'assure que tu es un faux bourge
Le 21 mai 2020 à 14:06:29 MonsieurM16 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 13:58:21 Mohnfs_returns a écrit :
ce topic qui pue la mentalité françaiseLa vie est trop courte pour conduire toute sa vie un vieux taco
Putain rouler une porsche cab sur la côte d'azur quel plaisir
Rouler dans ta classe S parce que tu as REUSSI et que tu assume et voir les prolos rager "gngn complexe gngn c gro sa ser a rien"Mais bordel c'est inconcevable pour vous qu'on puisse bien gagner sa vie et en avoir rien à foutre de rouler dans une grosse caisse qui coûte une fortune alors que tu pourrais investir dans la pierre ou autre placement actif ?
Bordel vous trollez c'est pas possible d'être aussi bête
Ceci
Perso j'ai une Peugeot 208 de 2019, elle est moderne, confortable, consomme rien, bonne sono... j'ai pas besoin d'une merco à 50k
Si j'ai de l'argent à cramer je go immo ou bourse
Données du topic
- Auteur
- BuyGreen
- Date de création
- 21 mai 2020 à 13:33:41
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184