Topic de azeza3 :

SE LEVER TOT + SE COUCHER TOT = GUERIT 99% DES PROBLEMES

Je dois dire que 莽a fait plaisir de se lever vers 9h 10h, la journ茅e commence bien j'ai un bon app茅tit je bouffe un vrai repas genre du riz.

Se coucher t么t c'est impossible si je suis pas fatigu茅. Je ne m'endors pas.

Le 28 ao没t 2021 脿 23:10:05 :
Je dois dire que 莽a fait plaisir de se lever vers 9h 10h, la journ茅e commence bien j'ai un bon app茅tit je bouffe un vrai repas genre du riz.

Se coucher t么t c'est impossible si je suis pas fatigu茅. Je ne m'endors pas.

Si tu te l猫ve plus t么t t'es fatigu茅 plus t么t :ok:

Et quand ton voisin du dessus fout le bordel la nuit tu fais comment pour dormir ?

Couchez-vous 脿 22H

Levez-vous 脿 4-5-6 heures,plus on se l猫ve t么t,plus on 脿 d'茅nergie,vous sautez du lit et vous faites des halt猫res direct avant de manger ou boire,y'a une 茅nergie sp茅ciale le matin,mystique je pense.:oui:

qu estce que vous appelez "lever tot" et "coucher tot" ?

Le 28 ao没t 2021 脿 23:13:39 :

22h 5-6h

Le 28 ao没t 2021 脿 23:12:08 :
Et quand ton voisin du dessus fout le bordel la nuit tu fais comment pour dormir ?

biaise le

finito pour les travailleurs de nuit :snif:
C鈥檈st vrai que 莽a change la vie

Le 28 ao没t 2021 脿 23:12:08 :

biaise le

Euh je me couche 脿 4h du mat et j'ai aucun probl猫me l'op . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574191129-coomer.png

Le 28 ao没t 2021 脿 23:14:03 :

Le 28 ao没t 2021 脿 23:13:39 :

22h 5-6h

Je pense que r茅ellement il faudrait faire du 22h00 au lit, r茅veil 6h en 茅t茅. Des nuits dans le noir, sans 茅cran, sans bruit et surtout repas l茅ger avant de se coucher.

Mais bon on nous habitue 脿 consommer plus tard, et toujours plus. Ce qui a une incidence directe sur la sant茅 physique mais aussi sur le psych茅.

On fait comment quand on est une cr茅ature de la nuit? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555201416-47.png
le mec parle de se lever tot : 9/10h. ok.

Le 28 ao没t 2021 脿 23:16:34 :
Je suis insomniaque :-(

Tu dors combien de temps par nuit :-(

C' est le pire 莽a :-(

J'ai perdu mon bras gauche suite 脿 un accident de byciclettes. j'ai tout essay茅, les jeuns, les jus de fruits conseill茅s par la chaine youtube Regenere, le nofap, les douches froides. Rien 脿 faire. Mon bras gauche n'existe plus.

Cependant, depuis que je me l猫ve tot, mon moignon commence 脿 prendre du volume, il pousse!!!!! je n'hallucine pourtant pas, il pousse!!!! je le constate depuis maintenant 3 mois et 10 jours, mon bras gauche, je vous l'affirme solenellement, repousse!!! il sera complet dans quelques mois je l'esp猫re. Reste 脿 savoir si la main et les doigts se reformeront juste apr猫s.. telle est l脿 question.. mais j'en ai la conviction. merci encore une fois l'auteur, tu es mon sauveur.

Didier
De l'Essonne.

Le 28 ao没t 2021 脿 23:32:16 :
J'ai perdu mon bras gauche suite 脿 un accident de byciclettes. j'ai tout essay茅, les jeuns, les jus de fruits conseill茅s par la chaine youtube Regenere, le nofap, les douches froides. Rien 脿 faire. Mon bras gauche n'existe plus.

Cependant, depuis que je me l猫ve tot, mon moignon commence 脿 prendre du volume, il pousse!!!!! je n'hallucine pourtant pas, il pousse!!!! je le constate depuis maintenant 3 mois et 10 jours, mon bras gauche, je vous l'affirme solenellement, repousse!!! il sera complet dans quelques mois je l'esp猫re. Reste 脿 savoir si la main et les doigts se reformeront juste apr猫s.. telle est l脿 question.. merci encore une fois l'auteur, tu es mon sauveur.

Didier
De l'Essonne.

Super !
Cordialement,
Thierry C.

Donn茅es du topic

Auteur
azeza3
Date de cr茅ation
25 mai 2020 脿 08:53:50
Nb. messages archiv茅s
105