SE LEVER TOT + SE COUCHER TOT = GUERIT 99% DES PROBLEMES
Vous avez une vie de merde? Vous prenez des decisions de merde? Vous voyez surtout le cote sombre des choses?
se coucher tot + se FORCER a se lever tot (meme si vous avez pas dormi) tous les jours jusqu a ce que votre rythme circadien se soit recalé >>>>>ALL
la putain de DROGUE qu'est ce lever tot avec le soleil et les oiseaux qui chantent, putain je me convertirais au CHRISTIANISME
l'impression que la vie reprend, que les choses sont possibles, qu on va accomplir des choses, qu on a du tmeps devant nous, putain ca fait oublier les soucis c est un truc de FOU
si vous etes depressifs ou quoi, on est fait pour vivre avec le SOLEIL. en plus antidepresseur = serotonine, lumiere du jour (bien plus eclatante que l electricité) = SEROTONINE
PS si vous devenez millionaire grace a mon conseil envoyez moi un petit quelque chose
Ça fait une semaine que je fais ça, je me couche à 23h et réveil vers 6/7h.
C'est pas mal khey ? J'ai toujours du mal à m'endormir et me réveiller
Le 25 mai 2020 Ă 15:34:39 Anxscietait a Ă©crit :
Ça fait une semaine que je fais ça, je me couche à 23h et réveil vers 6/7h.C'est pas mal khey ? J'ai toujours du mal à m'endormir et me réveiller
faut du temps pour que sa se remette faut persever moi je me reveillait genre 4h apres et cette nuit jai fait 9h30 d affilée ca va venir
tu troll ou t'es un de ces mecs qui pense que ça change réellement quelque chose. Mec c'est juste dans ta tête. Tu deviens pas riche en te réveillant tôt.
Tu prend une douche froide et tu fait un peu d'exercice Ă jeun aussi je suppose ?
[15:38:20] <azeza3>
Ça fait une semaine que je fais ça, je me couche à 23h et réveil vers 6/7h.C'est pas mal khey ? J'ai toujours du mal à m'endormir et me réveiller
faut du temps pour que sa se remette faut persever moi je me reveillait genre 4h apres et cette nuit jai fait 9h30 d affilée ca va venir
Et te réveiller tôt c'est à dire ? Tu te couche et te lève à quel heure ?
Je me force à mettre un réveil le matin pour pas rester dans mon lit à glander mais c'est dur...
Le 25 mai 2020 Ă 15:40:43 XZede123 a Ă©crit :
tu troll ou t'es un de ces mecs qui pense que ça change réellement quelque chose. Mec c'est juste dans ta tête. Tu deviens pas riche en te réveillant tôt.Tu prend une douche froide et tu fait un peu d'exercice à jeun aussi je suppose ?
non. et j ai pas parlé de forcement devenir riche c etait une plaisanterie. par contre ca ameliore la vie c est certain
Le 25 mai 2020 Ă 15:40:43 Anxscietait a Ă©crit :
[15:38:20] <azeza3>
Et te réveiller tôt c'est à dire ? Tu te couche et te lève à quel heure ?
Je me force à mettre un réveil le matin pour pas rester dans mon lit à glander mais c'est dur...
moi je sais plus combien de temps il me faut pour dormir, avant c etait 10 h mais maintenant ca a peut etre un peu change. donc je met le reveille 10 apres l horaire fixe ou je me couche. si je me reveille avant je reste dans le lit au cas ou que je me rendorme ca marche des fois quand je suis relax.
je fais ca pour voir si je dors plus, comme ca j essaie de voir combien d h j ai besoin, sans me brider.
pour les horaires je fais en fonction du soleil, j essaie de mettre le milieu de ma journée pas trop loin de midi au soleil (journée de 14h/2 = 7apres le lever=milieu vers 15 h= qu une heure de decalage avec 14 h (midi au soleil)
Le 25 mai 2020 Ă 15:41:56 azeza3 a Ă©crit :
Le 25 mai 2020 Ă 15:40:43 XZede123 a Ă©crit :
tu troll ou t'es un de ces mecs qui pense que ça change réellement quelque chose. Mec c'est juste dans ta tête. Tu deviens pas riche en te réveillant tôt.Tu prend une douche froide et tu fait un peu d'exercice à jeun aussi je suppose ?
non. et j ai pas parlé de forcement devenir riche c etait une plaisanterie. par contre ca ameliore la vie c est certain
Tu t'améliore car tu t'impose ça, donc ta l'impression d'accomplir quelque chose mais moi je suis fatigué naturellement à 21h et je me réveille naturellement sans réveil à 6h pile tout les matins. Ça ne m’empêche pas de voir le coté sombre des choses ou d'avoir une vie de merde
Même en me couchant à 20h30, c'est impossible de se lever très tôt et en forme, personne n'est réglé pour se lever à 6h du matin naturellement
Données du topic
- Auteur
- azeza3
- Date de création
- 25 mai 2020 Ă 08:53:50
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 100