SE LEVER TOT + SE COUCHER TOT = GUERIT 99% DES PROBLEMES
Par contre c'est une astuce pour les chomeurs car quand je devais aller à la fac pour 8h, crois-moi que me lever à 6h30 ça me mettait pas de bonne humeur
l'auteur a 100% raison, se lever après 9h du matin c'est la déchéance
y'a rien de plus facile que de se lever tôt en plus, il suffit juste de le faire et ça devient une habitude
Le 25 mai 2020 à 16:01:54 heiis a écrit :
Je vois déjà la différence entre me lever à 11h et me lever à 9h alors j'imagine pas si je me levais à 7h
Par contre c'est une astuce pour les chomeurs car quand je devais aller à la fac pour 8h, crois-moi que me lever à 6h30 ça me mettait pas de bonne humeur
le seul moyen c est de te coucher avant le nb d heure dont tu as besoin en general pr dormir. si t as besoin de 9h ca implique de te coucher alors qu i lfait encore jour (21h30). c est ca ou etre crevé
Le 25 mai 2020 à 16:08:20 Hypobowling a écrit :
C'est un de mes plus grand plaisir dans cette vie, dormir le matin
ca change rien de dormir le matin ou la nuit a part avoir une moins bonne qualité de vie
Le 25 mai 2020 à 16:10:21 azeza3 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 16:08:20 Hypobowling a écrit :
C'est un de mes plus grand plaisir dans cette vie, dormir le matinca change rien de dormir le matin ou la nuit a part avoir une moins bonne qualité de vie
Après je suis un très gros dormeur, je me couche à minuit je me lève à 13h (quand je bosse pas)
Le 25 mai 2020 à 15:46:34 Tenby a écrit :
Je me lève à 5h30 sauf que c'est pas naturel je dois à chaque fois mettre le réveil
Même en me couchant à 20h30, c'est impossible de se lever très tôt et en forme, personne n'est réglé pour se lever à 6h du matin naturellement
avec la lumière de jour c'est possible, si tu fermes pas les volets la lumière va déclencher l'hormone du réveil
Aucun problème sauf avec ma copine , les meufs responsable des problèmes des hommes
Quand j'ai recommencé à avoir un rythme c'est là que j'ai repris le moral, moins déprimé, moins l'impression de vivre à contretemps de tout. La nuit c'est une sorte de drogue car vu que tout le monde dors, tu te sens à l'abri des problèmes, mais à long terme ça te flingue la santé mentale.
Je l'ai fais 3 semaines durant le confinement, résultat je manquais tellement de sommeil que je passais ma matinée gagnée à comater
Là depuis que j'ai repris une vie un peu plus active mais de chômeur tout de même on se respecte, je le couche entre 1h et 3h et me réveille vers 9h30
Données du topic
- Auteur
- azeza3
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:53:50
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 100