Topic de azeza3 :

SE LEVER TOT + SE COUCHER TOT = GUERIT 99% DES PROBLEMES

Je vois déjà la différence entre me lever à 11h et me lever à 9h alors j'imagine pas si je me levais à 7h :rire:
Par contre c'est une astuce pour les chomeurs car quand je devais aller à la fac pour 8h, crois-moi que me lever à 6h30 ça me mettait pas de bonne humeur :)

l'auteur a 100% raison, se lever après 9h du matin c'est la déchéance

y'a rien de plus facile que de se lever tôt en plus, il suffit juste de le faire et ça devient une habitude

Le 25 mai 2020 à 16:01:54 heiis a écrit :
Je vois déjà la différence entre me lever à 11h et me lever à 9h alors j'imagine pas si je me levais à 7h :rire:
Par contre c'est une astuce pour les chomeurs car quand je devais aller à la fac pour 8h, crois-moi que me lever à 6h30 ça me mettait pas de bonne humeur :)

le seul moyen c est de te coucher avant le nb d heure dont tu as besoin en general pr dormir. si t as besoin de 9h ca implique de te coucher alors qu i lfait encore jour (21h30). c est ca ou etre crevé

Oui l'auteur, se lever tôt je le fait aussi et voir le levé du soleil > all :ok:
Se lever tôt pour aller s'enfermer entre 4 murs à l'usine ou dans un entrepôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
J'évite de me lever après 9h et j'apprécie bien mieux mes journées de chômeur comme ça :oui:
C'est un de mes plus grand plaisir dans cette vie, dormir le matin
Je vais enfin guerrir ma fatigue chronique et mes insomnie, merci l'auteur, tu me sauve la vie. Après tout ce temps j'y avais pas penser.

Le 25 mai 2020 à 16:08:20 Hypobowling a écrit :

ca change rien de dormir le matin ou la nuit a part avoir une moins bonne qualité de vie

Le 25 mai 2020 à 16:10:21 azeza3 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 16:08:20 Hypobowling a écrit :

ca change rien de dormir le matin ou la nuit a part avoir une moins bonne qualité de vie

Après je suis un très gros dormeur, je me couche à minuit je me lève à 13h (quand je bosse pas)

Le 25 mai 2020 à 15:46:34 Tenby a écrit :
Je me lève à 5h30 sauf que c'est pas naturel je dois à chaque fois mettre le réveil :)
Même en me couchant à 20h30, c'est impossible de se lever très tôt et en forme, personne n'est réglé pour se lever à 6h du matin naturellement

avec la lumière de jour c'est possible, si tu fermes pas les volets la lumière va déclencher l'hormone du réveil

Je me lève a 7h je dors a 1h du mat , je travail 9h
Aucun problème sauf avec ma copine , les meufs responsable des problèmes des hommes
Combien de temps il faut pour que notre rythme circadien se remette en place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png
ça règle pas tout mais je confirme que ça change énormément de choses !
Quand j'ai recommencé à avoir un rythme c'est là que j'ai repris le moral, moins déprimé, moins l'impression de vivre à contretemps de tout. La nuit c'est une sorte de drogue car vu que tout le monde dors, tu te sens à l'abri des problèmes, mais à long terme ça te flingue la santé mentale. :(
+1 l'auteur, depuis 4 jours je me lève à 4/5h du matin, j'ai l'impression de "revivre" et je suis beaucoup plus productif/heureux. Par contre je suis bien évidemment fatigué car mon cycle n'est pas encore en route et je dors que 4/5h par nuit :(
ceux qui deviennent riches sont ceux qui se lèvent à 4h 5h du mat
J’approuve l’OP. Ça peut vraiment faire beaucoup de bien
Je le fais et ça change que dalle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png
Pseudo supprimé

Je l'ai fais 3 semaines durant le confinement, résultat je manquais tellement de sommeil que je passais ma matinée gagnée à comater :rire:

Là depuis que j'ai repris une vie un peu plus active mais de chômeur tout de même on se respecte, je le couche entre 1h et 3h et me réveille vers 9h30

Données du topic

Auteur
azeza3
Date de création
25 mai 2020 à 08:53:50
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 112