SE LEVER TOT + SE COUCHER TOT = GUERIT 99% DES PROBLEMES
L’auteur a raison. Mais ça sert à rien pour les gens qui ne font rien dans leur vie.
Mais par exemple, pour les mecs qui veulent monter un business, si tu te lèves à 5h30 et que tu suis un programme précis, à 13-14h t’as fini ta journée et t’es tranquille (t’as fait ton sport, t’as taffé, douche, un peu de méditation et relaxation)
Perdre son temps sur internet regretter, l’impression d'avoir gâché sa journée et voir qu'il n'est seulement que 8h
Ce soir je vais essayer de me coucher tôt aussi
Cette sensation d'avoir toute la journée devant toi, sentir la fatigue disparaître progressivement, les rayons du soleil, la rue inanimée, ne pas gâcher sa matinée en sommeil..
Khey j'aurais envie d'y croire mais comment tu expliques le fait que je ne sois motivé que le soir (passé 22h30...) ?
Le matin je suis comme un légume je passe ma matinée et mon début d'aprem à glander sur mon téléphone...
Ça me déprime... C'est à 3h quand je vais me coucher que je n'ai absolument pas envie de me coucher et que je veux plutôt entreprendre masses trucs.
Réveil 06h30- 07h00
Coucher 22h00 22h30
Pensez a éteindre vos écrans 1h00 avant de vous coucher + mode nuit dès que le soleil se couche
Il se passe rien le matin tout le monde dort
Meilleure moment dans une journée c'est entre 16h et 2h du matin donc autant se coucher tard et se lever tard on ne loupe rien
+1 Seulement si tu as pas de motiv et rien à faire, ça sert à rien.
Pour les autres ça va changer votre vie, cette sensation d'être en yes life attitude
Cette productivité toute la journée alors que si tu te serais réveillé à midi ou l'aprem tu aurais rien foutu de la journée
Données du topic
- Auteur
- azeza3
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:53:50
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 100