Mon repas /10
Je suis d'accord. Après je peux comprendre (même si c'est sous le coup de la fatigue (oui je suis une personne très conciliante )) qu'une personne préfère commander un Uber plutôt que prendre soin de son alimentation et de son repas en faisant les courses et en cuisinant.
Après faut pas tomber dans la mains du "manger du bio" payer 5x le prix, pour au final acheter à coté du Nutella. C'est très dur de manger bio de nos jours sans dépenser beaucoup d'argent pour les produits. Je le vois lorsque j'achète des citrons, les 4 bio à 2.50€, les 8 à 2€..
Le 30 octobre 2020 à 10:59:24 PomeIo a écrit :
Je suis d'accord. Après je peux comprendre (même si c'est sous le coup de la fatigue (oui je suis une personne très conciliante )) qu'une personne préfère commander un Uber plutôt que prendre soin de son alimentation et de son repas en faisant les courses et en cuisinant.Après faut pas tomber dans la mains du "manger du bio" payer 5x le prix, pour au final acheter à coté du Nutella. C'est très dur de manger bio de nos jours sans dépenser beaucoup d'argent pour les produits. Je le vois lorsque j'achète des citrons, les 4 bio à 2.50€, les 8 à 2€..
Tu peux te faire livrer de temps en temps, comme quand tu vas au resto, je parle surtout de la consommation de produits industriels vendus en grande surface. D'ailleurs je suis contre les grandes surfaces de manière générale, je les trouve répugnantes.
Tu diabolise beaucoup les grandes surfaces
Certes y'a du mauvais mais y'a également du bon ça permet de centraliser les ressources et vivres en permettant aux paysans de vivre même si y'a obligatoirement une taxe.
Je pense moi qu'il faut savoir profiter des bonnes choses dans des mauvais endroits, en tirer le meilleur en s'informant sur quoi manger de bon pour notre corps. Condamner en faisant des généralités j'ai jamais été pour.
Après oui consommer des produits full transformer comme les nuggets c'est non. Mais je suis content d'avoir une grade surface à 5min de chez moi en voiture à la place de faire 150km pour avoir mon poulets, mes légumes...
Le 30 octobre 2020 à 11:14:17 PomeIo a écrit :
Tu diabolise beaucoup les grandes surfacesCertes y'a du mauvais mais y'a également du bon ça permet de centraliser les ressources et vivres en permettant aux paysans de vivre même si y'a obligatoirement une taxe.
Je pense moi qu'il faut savoir profiter des bonnes choses dans des mauvais endroits, en tirer le meilleur en s'informant sur quoi manger de bon pour notre corps. Condamner en faisant des généralités j'ai jamais été pour.
Après oui consommer des produits full transformer comme les nuggets c'est non. Mais je suis content d'avoir une grade surface à 5min de chez moi en voiture à la place de faire 150km pour avoir mon poulets, mes légumes...
J'ai bossé dans une grande enseigne (à la maîtrise d'oeuvre) et elles me répugnent encore plus maintenant que je sais comment ça fonctionne. Sur ce coup tu ne me feras jamais changer d'avis.
Ah raconte ?
Perso je pense j'ai le même avis sur les restaurant vu que j'ai taf en restauration durant 2ans (les viandes qui tombes par terre mais finissent dans l'assiette, le cuisto pense que je le vois pas vu que je suis à la plonge ) mais ton avis m'intéresse.
Le 30 octobre 2020 à 11:21:56 PomeIo a écrit :
Ah raconte ?Perso je pense j'ai le même avis sur les restaurant vu que j'ai taf en restauration durant 2ans (les viandes qui tombes par terre mais finissent dans l'assiette, le cuisto pense que je le vois pas vu que je suis à la plonge ) mais ton avis m'intéresse.
Ca serait bien trop long à détailler, mais en gros, mentalité de fdp sur tous les plans, à tous les niveaux, et de toutes les manières possibles. J'ai tenu 1 an avant de me barrer.
Le 31 octobre 2020 à 11:06:39 Elliasv3 a écrit :
Burger hier, du coup pas de photo du crime. J'ai éclaté mon total de calories
Ça permet de relancer un peu le métabolisme
Le 31 octobre 2020 à 11:15:18 Karsh_Ban a écrit :
Burger hier, du coup pas de photo du crime. J'ai éclaté mon total de caloriesÇa permet de relancer un peu le métabolisme
C'est quoi ce vocaroo de la mort que t'as en signature ?
Burger hier, du coup pas de photo du crime. J'ai éclaté mon total de caloriesÇa permet de relancer un peu le métabolisme
effectivement, du coup moi aussi ça va être petit gros burger pour lancer mon métabolisme
Le 31 octobre 2020 à 11:27:57 Candistanton a écrit :
quand mon chat dormira sur moi j'ferais la même
Important de relancer le métabolisme. D'ailleurs ce soir je vais encore stimuler le métabolisme avec une raclette.
Bon sérieusement ca reste dans mon total calorique (karsh j'ai l'impression que ça marche vraiment en fait même si c'est contraignant, J arrive à compter de façon hyper précise ) car en général je mange grand max 4 tranches (3 le plus souvent ) Je ne mange pas de charcuterie ou du jambon blanc mais pas tout le temps , et surtout je préfère la manger avec des légumes qu'avec des pomme de terre. Champignons tomates brocolis etc..... pour une question de goût plus qu'une question de diététique
En plus j'ai sauté le petit dej car entraînement de kung fu ce matin.
Le moteur V12 atmosphérique de mon chat 10/10
Le 31 octobre 2020 à 11:41:52 septjaws a écrit :
Ce topic qui devient encore plus intéressant
De la bouffe + des chats
Le 31 octobre 2020 à 11:55:24 Elliasv3 a écrit :
Important de relancer le métabolisme. D'ailleurs ce soir je vais encore stimuler le métabolisme avec une raclette.
Bon sérieusement ca reste dans mon total calorique (karsh j'ai l'impression que ça marche vraiment en fait même si c'est contraignant, J arrive à compter de façon hyper précise ) car en général je mange grand max 4 tranches (3 le plus souvent ) Je ne mange pas de charcuterie ou du jambon blanc mais pas tout le temps , et surtout je préfère la manger avec des légumes qu'avec des pomme de terre. Champignons tomates brocolis etc..... pour une question de goût plus qu'une question de diététiqueEn plus j'ai sauté le petit dej car entraînement de kung fu ce matin.
Reprendre pour mieux perdre en suite
Surtout que quand tu fais un gros excès, c'est surtout de la flotte le poids sur la balance
1kg de gras c'est 9000kcal, donc même en faisant un très gros excès, tu ne prends jamais plus de 500g de graisse (c'est déjà beaucoup quand même)
Le 31 octobre 2020 à 12:19:44 Karsh_Ban a écrit :
Le moteur V12 atmosphérique de mon chat 10/10
Le 31 octobre 2020 à 11:41:52 septjaws a écrit :
Ce topic qui devient encore plus intéressant
De la bouffe + des chatsLe 31 octobre 2020 à 11:55:24 Elliasv3 a écrit :
Bon sérieusement ca reste dans mon total calorique (karsh j'ai l'impression que ça marche vraiment en fait même si c'est contraignant, J arrive à compter de façon hyper précise ) car en général je mange grand max 4 tranches (3 le plus souvent ) Je ne mange pas de charcuterie ou du jambon blanc mais pas tout le temps , et surtout je préfère la manger avec des légumes qu'avec des pomme de terre. Champignons tomates brocolis etc..... pour une question de goût plus qu'une question de diététiqueEn plus j'ai sauté le petit dej car entraînement de kung fu ce matin.
Reprendre pour mieux perdre en suite
Surtout que quand tu fais un gros excès, c'est surtout de la flotte le poids sur la balance
1kg de gras c'est 9000kcal, donc même en faisant un très gros excès, tu ne prends jamais plus de 500g de graisse (c'est déjà beaucoup quand même)
Yes plus de chats!!!!
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116