Mon repas /10
Tu fais quoi comme taffe ? Parce que t'as pas l'air de manger des produits de merde.
Le 09 juin 2021 à 19:26:24 :
Mais t'es cuisto ou quoi ?
Tu fais quoi comme taffe ? Parce que t'as pas l'air de manger des produits de merde.
Merci khey ! J’essaie de me fournir chez des producteurs de région lyonnaise c’est plutôt de la bonne qualité !
Et je non je suis architecte
Le 17 juin 2021 à 21:25:09 :
Vraiment pas mal le dessin. J'ai hâte de voir le résultat final.
Et je non je suis architecte
cette bourge
Le 18 juin 2021 à 11:27:19 elliasv3 a écrit :
Le 17 juin 2021 à 23:17:59 :
Le 17 juin 2021 à 23:15:12 :
Sur un charnier
J'ai fait un essai mardi soir dans une pizzeria
J'avais appelé le gars environ 2 semaines plus tôt et il m'avait dit qu'il voulait quelqu'un avec de l'xp
Du coup je lui ai quand même envoyé des photos de mes pizzas pour qu'il voit que j'ai quelques bases
Et comme les essais qu'il faisait n'étaient jamais concluants, il m'a recontacté
Il a été content de moi et j'y retourne ce soir + demain et dimanche normalement
Dimanche on fera le point et si ça s'est bien passé, dans un premier temps il me fera un petit contrat pour cet été et ensuite il me gardera peut être à l'année
Par contre ça risque d'être des grosses journées ce week-end, en plus ça ne va pas aider avec l'Euro
Le 18 juin 2021 à 11:34:08 :
Sur un charnier
J'avais appelé le gars environ 2 semaines plus tôt et il m'avait dit qu'il voulait quelqu'un avec de l'xp
Du coup je lui ai quand même envoyé des photos de mes pizzas pour qu'il voit que j'ai quelques basesOn se sent MALIN
Et comme les essais qu'il faisait n'étaient jamais concluants, il m'a recontactéIl a été content de moi et j'y retourne ce soir + demain et dimanche normalement
Dimanche on fera le point et si ça s'est bien passé, dans un premier temps il me fera un petit contrat pour cet été et ensuite il me gardera peut être à l'année
Par contre ça risque d'être des grosses journées ce week-end, en plus ça ne va pas aider avec l'Euro
Mais c'est génial ça! Tu cherchais un boulot en ce moment?
Le 18 juin 2021 à 11:28:23 :
Le 18 juin 2021 à 11:27:41 :
Bordel la sauce champignon maison c'est mon péché mignon, j'en mange au moins 2 fois par semaine et la tienne m'a donné envie de m'en faire ce soir
Pareil, j'adore les champignons, (et les ramasser aussi). C'est quoi ta recette?
Les ramasser je trouve pas de spots dans mon coin malheureusement... Ça dépend de la saison, je mange de tout niveau champignons mais du coup quand y a pas ce que je veux c'est : champignons blancs de Paris, un peu de crème, un peu d'eau, de la sauce soja pour relever le goût, du poivre, un peu d'ail et de la farine pour épaissir la sauce
Le 18 juin 2021 à 11:36:13 elliasv3 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 11:34:08 :
Sur un charnier
Du coup je lui ai quand même envoyé des photos de mes pizzas pour qu'il voit que j'ai quelques basesOn se sent MALIN
Et comme les essais qu'il faisait n'étaient jamais concluants, il m'a recontactéIl a été content de moi et j'y retourne ce soir + demain et dimanche normalement
Mais c'est génial ça! Tu cherchais un boulot en ce moment?
De base je ne cherchais pas forcément un travail mais plutôt un stage en pizzeria pour être formé
Je me disais que j'avais plus de chances d'être pris, vu qu'en stage la personne n'aurait pas eu à me payer
Mais ce n'est pas vraiment la meilleure période pour chercher à être formé vu qu'en ce moment ils sont à bloc, ils n'ont pas trop le temps
Et puis j'ai vu cette offre sur Pôle emploi alors j'ai tenté au cas-où
Le 18 juin 2021 à 11:36:42 :
Le 18 juin 2021 à 11:28:23 :
Le 18 juin 2021 à 11:27:41 :
Bordel la sauce champignon maison c'est mon péché mignon, j'en mange au moins 2 fois par semaine et la tienne m'a donné envie de m'en faire ce soir
Pareil, j'adore les champignons, (et les ramasser aussi). C'est quoi ta recette?
Les ramasser je trouve pas de spots dans mon coin malheureusement... Ça dépend de la saison, je mange de tout niveau champignons mais du coup quand y a pas ce que je veux c'est : champignons blancs de Paris, un peu de crème, un peu d'eau, de la sauce soja pour relever le goût, du poivre, un peu d'ail et de la farine pour épaissir la sauce
J'utilise l'eau de trempage des champignons en guise de bouillon, je mets un tout petit peu de miso noir pour corser le goût, ensuite j'épaissis avec une astuce que j'utilise tout le temps: je mélange crème ou lait végétal, avec une crème épaisse entière à 33% de MG: tu as une sauce super onctueuse avec le bon goût de crème mais plus légère et surtout qui ne tranche pas.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116