Mon repas /10
Le 28 janvier 2021 à 08:24:07 Karsh_Ban a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 23:00:49 Elliasv3 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 22:17:27 SiYaHejaMonGava a écrit :
La cuisine c'est vraiment pas pour moi du coup on tente des trucs pour manger sainement
Livraison samedi
Si c'est bon je suis prêt à payer 300e par mois pour ça
Ca donne quoi? Parce que sur le papier ca a l'air vraiment pas mal
C'est vrai que ça a l'air pas mal
Après ils ont tendance à faire des très beaux visuels du coup ça peut être trompeur
À voir, livraison samedi
Le 01 février 2021 à 19:50:53 Elliasv3 a écrit :
Bonjour les kheys, ce soir je teste deux nouveaux ingrédients : les okas du PérouCa ressemble à ça à l'intérieur
Le truc vert c'est du pourpier. Plante consommée depuis l'antiquité et supposé un des secrets de la longévité des crétois.
Tu sors de ta zone de confort contrairement à moi
Le 01 février 2021 à 20:46:07 Karsh_Ban a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:50:53 Elliasv3 a écrit :
Bonjour les kheys, ce soir je teste deux nouveaux ingrédients : les okas du PérouCa ressemble à ça à l'intérieur
Le truc vert c'est du pourpier. Plante consommée depuis l'antiquité et supposé un des secrets de la longévité des crétois.
Tu sors de ta zone de confort contrairement à moi
Je pensais avoir pris une photo de l'assiette complète mais non ! C'était très bon mais j'avais tellement faim dans la nuit que ça m'a réveillé. ...
J'ai oublié de te prendre en photo l'assiette et la cuisson tellement que c'était bon
Le 02 février 2021 à 14:39:59 kiks21 a écrit :
Hey kheyMes copains m'ont fait une belle surprise en me gardant l'araignée de boeuf, 2 beaux morceaux d'un rouge vif magnifique
Tellement un délice
Ah oui! J'en ai fais une comme ça il ya quelques temps, la photo doit être là d'ailleurs. Tu prépares ça quand et comment? Tu vas te régaler
Le 02 février 2021 à 14:41:47 Elliasv3 a écrit :
Hey kheyMes copains m'ont fait une belle surprise en me gardant l'araignée de boeuf, 2 beaux morceaux d'un rouge vif magnifique
Tellement un déliceAh oui! J'en ai fais une comme ça il ya quelques temps, la photo doit être là d'ailleurs. Tu prépares ça quand et comment? Tu vas te régaler
Bah écoute c'est déjà mange, il ma dit cuisson rapide j'ai fait chauffer la poêle très fort ajout de beurre j'ai mis la bête en retournant assez souvent et le milieu était bien rouge
Gout magnifique simplement avec des pâtes pour accompagné et sauce tomate
Ma copine qui est pas très viande la mangé très vite également et pourtant les tranches étaient vraiment conséquente
Le 02 février 2021 à 14:48:52 kiks21 a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:41:47 Elliasv3 a écrit :
Tellement un déliceAh oui! J'en ai fais une comme ça il ya quelques temps, la photo doit être là d'ailleurs. Tu prépares ça quand et comment? Tu vas te régaler
Bah écoute c'est déjà mange, il ma dit cuisson rapide j'ai fait chauffer la poêle très fort ajout de beurre j'ai mis la bête en retournant assez souvent et le milieu était bien rouge
Gout magnifique simplement avec des pâtes pour accompagné et sauce tomate
Ma copine qui est pas très viande la mangé très vite également et pourtant les tranches étaient vraiment conséquente
Normal ça, comme on dit, vaut mieux manger ça une fois par mois, que de la merde tous les jours
Même ma copine végétarienne 99% du temps craque occasionnellement pour une viande d'exception.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116