Mon repas /10
Le 09 mars 2021 à 19:59:29 Karsh_Ban a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:58:31 Elliasv3 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:54:19 Karsh_Ban a écrit :
Cordon bleu fait maisonOuch ca me fait saliver (plus de 3 semaines dans viande ni poisson ....)
Ce soir gratin de chou fleur à la crème et riz complet avec des crudités
J'avais oublié la sensation de manque en étant végétarien. J'ai la sensation d'avoir faim tout le temps. J'ai pas envie forcément de viande mais je sens qu'un truc manque terriblement dans la sensation de satiété
Le 09 mars 2021 à 12:21:52 Ubertuto a écrit :
Qu'est ce que c'est khey ?
Je dois me reprendre en main sur la bouffe. J'adore cuisiner mais ces derniers mois j'ai le ubereats très facile. Je viendrai poster des repas à l'occasion !
Alors ce sont des asperges vertes , oeuf mimosa avec de la truffe râpée et des spaghettis complet au pesto d'ail des ours (maison)
Le menu du déjeuner:
salade de lentilles du puy à l'huile de truffes et oignons rouges
Salade d'endives à l'huile de noix
Gratin de raviolis aux cèpes au pesto d'ail des ours (les raviolis ce sont ceux là, le pesto à l'ail des ours est le même que la dernière fois)
Les pâtes industrielles sont rarement très bonnes, mais bon j'essaie parfois quand je vois un parfum qui me tente.
Ce soir je magalise à nouveau (J'arrête pas en ce moment )
Burger """::maison"""": (entendez par la multitude de guillemets un assemblage de pain tout prêt (boulangerie bio) de pousses d'epinard et d'un épouvantable pavé de carton steak vegan. Un guaccamole et des pickles d'oignons rouge fumés au sirop d'érable et rappadura
Je fais un sirop avec du vinaigre à vider du poivre du liquid smoke et du sirop d'érable
J'y porte à ébullition les oignons spirales
Ça fait des longs spaghettis
Pour la sauce je ne sais pas. L'oignon va être assez acide et l'avocat très crémeux. Vous savez une idée ?
J'ajoute à cela 3 éléments cuisinés
Toujours un plaisir ce topic, beaucoup de légumes et de céréales, pas de viande, j'en salive.
Tu as un livre de recettes ou c'est au feeling avec l'xp culinaire ? Je pense que nous sommes beaucoup à tout le temps manger la même chose
Le 13 mars 2021 à 14:22:38 Jk-Trowling a écrit :
Toujours un plaisir ce topic, beaucoup de légumes et de céréales, pas de viande, j'en salive.Tu as un livre de recettes ou c'est au feeling avec l'xp culinaire ? Je pense que nous sommes beaucoup à tout le temps manger la même chose
Merci mon khey
J'ai quelques livres de recettes sympas. Je cherche des idées sur Internet sinon c'est venu avec le temps et en fonction des produits que je trouve aussi
Le 15 mars 2021 à 22:12:32 Live_Stream32 a écrit :
Gg l'op , désolé on t'as sûrement déjà posé la question mais pourquoi tu as adopté un régime végétarien ?
Merci khey!
Je fais le carême donc je me prive de viande et de poisson. Ma copine est végétarienne en plus donc j'ai pris l'habitude de cuisiner comme ça (j'ai moi même été végétarienne pendant presque 2 ans il y a quelques temps mais c'est compliqué à tenir quand on aime la bonne cuisine)
[09:09:26] <Elliasv3>
Gg l'op , désolé on t'as sûrement déjà posé la question mais pourquoi tu as adopté un régime végétarien ?Merci khey!
Je fais le carême donc je me prive de viande et de poisson. Ma copine est végétarienne en plus donc j'ai pris l'habitude de cuisiner comme ça (j'ai moi même été végétarienne pendant presque 2 ans il y a quelques temps mais c'est compliqué à tenir quand on aime la bonne cuisine)
T'as la jacquette fleurie ?
Le 16 mars 2021 à 09:13:23 Jean-Scania a écrit :
[09:09:26] <Elliasv3>
Gg l'op , désolé on t'as sûrement déjà posé la question mais pourquoi tu as adopté un régime végétarien ?Merci khey!
Je fais le carême donc je me prive de viande et de poisson. Ma copine est végétarienne en plus donc j'ai pris l'habitude de cuisiner comme ça (j'ai moi même été végétarienne pendant presque 2 ans il y a quelques temps mais c'est compliqué à tenir quand on aime la bonne cuisine)T'as la jacquette fleurie ?
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116