Mon repas /10
Le 26 novembre 2020 à 23:24:05 Karsh_Ban a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 23:18:13 Candistanton a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 23:17:20 Karsh_Ban a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 23:14:38 Candistanton a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 22:00:49 Karsh_Ban a écrit :
Je m'étais enfin décidé à commander un Koda et je vois qu'il n'est plus disponible https://eu.ooni.com/products/ooni-koda/?lang=fr&gclid=Cj0KCQiAwf39BRCCARIsALXWETxsk5luBtKMvwYlL8buSuk4bxmTCc_ch4r7QDT8tgcZDOdSU9T7G3UaAqdVEALw_wcBIl sera dispo seulement fin mars 2021 (il faut du 37mbar en France)
Cherche chez les concurrents bg.
Il n'est plus dispo sur Darty et Boulanger et je le trouve nul part ailleurs
Je te parlais des concurrents de la marque Ooni + j'ai edit mon message clé va s regarder.
C'est le Ooni que je veux
C'est celui qui a l'air d'avoir le meilleur rapport qualité/prix
Par contre si il est dispo uaimement à la précommande sur le site de la marque, il n'y a presque aucune chance pour qu'il soit dispo avant chez Boulanger ou Darty
Bah écoute je te propose aaaya fais ce que tu veux.
Mais mec c'est de loin les meilleures que t'aies posté j'ai l'impression !
Bravo bg.
Le 27 novembre 2020 à 22:02:39 Candistanton a écrit :
Mais mec c'est de loin les meilleures que t'aies posté j'ai l'impression !Bravo bg.
Effectivement, je n'ai jamais fait mieux, les bords sont plus beaux que d'habitude
Merci en tout cas
Le 28 novembre 2020 à 09:20:31 naiky a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 09:15:15 Elliasv3 a écrit :
Mon fromager sert la meilleure raclette que j'ai mangé
Je précise que c'est une assiette pour deuxPk des carottes avec la raclette ?
Pourquoi pas ? Perso je fais griller des courgettes et des poivrons avec la raclette
sinon je débarque, 'jai 2 semaine de chomage avant mon nouveaux taff, je vais en profiter pour apprendre à cuisiner
Ce matin petit dej improvisé avec les fonds de frigo / congele. On va faire les courses aujourd'hui.
Pour ceux qui posent souvent la question du budget : le samedi matin on fait nos menus de la semaine en avance ca permet de rationaliser les courses et donc le budget avec une liste précise. Ca évite le gaspillage et le grignotage
Le 28 novembre 2020 à 11:00:57 anonyme12345a a écrit :
Vous êtes des pro de la pizza sur ce topic ma parole
sinon je débarque, 'jai 2 semaine de chomage avant mon nouveaux taff, je vais en profiter pour apprendre à cuisiner
Franchement je suis bien chaude pour faire une pizza maison ce soir mais je suis pas au niveau des autres
Le 28 novembre 2020 à 11:21:20 Elliasv3 a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 11:00:57 anonyme12345a a écrit :
Vous êtes des pro de la pizza sur ce topic ma parole
sinon je débarque, 'jai 2 semaine de chomage avant mon nouveaux taff, je vais en profiter pour apprendre à cuisinerFranchement je suis bien chaude pour faire une pizza maison ce soir mais je suis pas au niveau des autres
Ce qui compte c'est qu'elle soit bonne, ce n'est pas grave si le visuel n'est pas parfait
Je vais en refaire une ce soir vu qu'il me reste un pâton + de la sauce
Salut, vous avez des idées de recette de Hamburger?
Je chercher a faire une burger somme toute classique à base de steack de boeuf, mais je chercher un peu d'originalitée, peut être au niveau de la sauce
D'habitude mes burger sont composé de :
steack
oignon rouge et/ou blanc confit ou non
parfois une viande style bacon ou jambn cru sec
rosti de patates (pas tj)
salade
cornichon
ketchup
voila, si vous avez ds recette a me partager je suis chaud pour varier
Le 28 novembre 2020 à 22:24:22 Candistanton a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 21:44:34 Karsh_Ban a écrit :
Comme prévu, nouvelle pizzaElle a bien développé malgré la température du four, il y a des petites alvéoles sympas
Aaaaaya on peut plus l'arrêter ça y est.
J'aimerais bien réussir à faire un stage en pizzeria mais c'est compliqué vu que je n'ai aucune xp
J'ai peu de chances de trouver quelqu'un qui voudra bien me former
Le 28 novembre 2020 à 22:32:16 Karsh_Ban a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:24:22 Candistanton a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 21:44:34 Karsh_Ban a écrit :
Comme prévu, nouvelle pizzaElle a bien développé malgré la température du four, il y a des petites alvéoles sympas
Aaaaaya on peut plus l'arrêter ça y est.
J'aimerais bien réussir à faire un stage en pizzeria mais c'est compliqué vu que je n'ai aucune xp
J'ai peu de chances de trouver quelqu'un qui voudra bien me former
Renseigne toi sur le net.
On était aux halles Paul bocuse samedi
Fruits de mer : King crabe oursins bulots et huîtres
J'ai trouvé des trucs assez cool
Des lactairrs délicieux
Cuits en omelette pour un brunch
Des légumes pas trop courant comme le cerfeuil tubéreux ou les crosnes
Et ma copine a fait un pain d'épices
Pour midi j'ai fais un gratin de cardons et des pâtes aux champignons mais j'ai pas de photos sous la main pour le moment
Le 28 novembre 2020 à 18:38:16 anonyme12345a a écrit :
Salut, vous avez des idées de recette de Hamburger?
Je chercher a faire une burger somme toute classique à base de steack de boeuf, mais je chercher un peu d'originalitée, peut être au niveau de la sauceD'habitude mes burger sont composé de :
steack
oignon rouge et/ou blanc confit ou non
parfois une viande style bacon ou jambn cru sec
rosti de patates (pas tj)
salade
cornichon
ketchupvoila, si vous avez ds recette a me partager je suis chaud pour varier
Je considère les burgers comme un truc qui ne vaut pas la peine de faire soit même en fait. Je préfère aller en acheter dans une enseigne qui les fait bien car ce n'est pas mauvais mais je ne considère pas ca comme étant de la cuisine. C'est du fast-food et le temps consacré à la réalisation d'un burger e vaut jamais le coup
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116