Mon repas /10
Le 13 novembre 2020 Ă 17:58:41 Melmajor a Ă©crit :
[16:28:47] <Elliasv3>
Le 13 novembre 2020 Ă 14:19:28 Melmajor a Ă©crit :
Karsh et candi, chose promis, chose dûeAh ok et moi je peux aller me cuire un oeuf?
Le meilleur pour la fin comme on dit
Navré de t'avoir oublié, j'ai eu beaucoup de stress aujourd'hui
Merci khey
Le 13 novembre 2020 Ă 21:28:27 Karsh_Ban a Ă©crit :
Je trouve qu'elle est sympa pour une pizza faite avec un four ménagerPar contre j'ai toujours le problème des bords non alvéolés, mais ça c'est parce que je ne dois pas être du tout au point pour la pâte
Elle est magnifique ! Il manque juste quelques feuilles de basilic.
Nous aussi c'Ă©tait pizza ce soir , je pense que ca va devenir la tradition du vendredi en fait
Le 13 novembre 2020 Ă 21:49:09 Elliasv3 a Ă©crit :
Le 13 novembre 2020 Ă 21:28:27 Karsh_Ban a Ă©crit :
Je trouve qu'elle est sympa pour une pizza faite avec un four ménagerPar contre j'ai toujours le problème des bords non alvéolés, mais ça c'est parce que je ne dois pas être du tout au point pour la pâte
Elle est magnifique ! Il manque juste quelques feuilles de basilic.
Nous aussi c'Ă©tait pizza ce soir , je pense que ca va devenir la tradition du vendredi en fait
Merci
J'aurais aimé en mettre mais je n'en ai pas
Le 13 novembre 2020 Ă 22:03:51 Candistanton a Ă©crit :
Bravo Karsh !
Merci
Mais je ne suis toujours pas satisfait par la pâte
Le 13 novembre 2020 Ă 22:04:45 Karsh_Ban a Ă©crit :
Bravo Karsh !Merci
Écoute mec, envoie une vidéo où tu malaxes la pâte juste avant d'enfourner. Mets en évidence des caractéristiques d'extensibilité, de force etc... Je sens que tu te tracasse pour pas grand chose !
Le 13 novembre 2020 Ă 22:27:55 Candistanton a Ă©crit :
Bravo Karsh !Merci
Écoute mec, envoie une vidéo où tu malaxes la pâte juste avant d'enfourner. Mets en évidence des caractéristiques d'extensibilité, de force etc... Je sens que tu te tracasse pour pas grand chose !
La pâte pour la pizza de ce soir a fait un tour au congélateur (j'ai fait 6 pâtons la semaine dernière du coup j'ai congelé ceux qui étaient en trop)
Mais je ne pense pas que ça joue car j'ai déjà vu des vidéos où la personne utilisait une pâte qui avait été congelée et ça n'affectait pas l'alvéolage
Et de toute façon ma pâte ne levait déjà pas la semaine dernière
Je pense que je ne sais juste pas pétrir une pâte
Le 13 novembre 2020 Ă 23:01:58 Karsh_Ban a Ă©crit :
Le 13 novembre 2020 Ă 22:27:55 Candistanton a Ă©crit :
Bravo Karsh !Merci
La pâte pour la pizza de ce soir a fait un tour au congélateur (j'ai fait 6 pâtons la semaine dernière du coup j'ai congelé ceux qui étaient en trop)
Mais je ne pense pas que ça joue car j'ai déjà vu des vidéos où la personne utilisait une pâte qui avait été congelée et ça n'affectait pas l'alvéolage
Et de toute façon ma pâte ne levait déjà pas la semaine dernièreJe pense que je ne sais juste pas pétrir une pâte
Fais ce que je te dis
Et faut jamais oublier le four que tu as. Ne te blâme pas mec.
[23:17:22] <Candistanton>
Le 13 novembre 2020 Ă 23:12:29 Melmajor a Ă©crit :
Voici la mienne (elle est coupée) seule photo que j'ai pu faire, beaucoup de stress pour ce soir. Demain je vous upload la video de quand j'enfourne et défourneTrès jolie ! Quelle est cette garniture ?
Merci Mozza, jambon, bacon, oignons, poivrons, champignon et roquette khey
Voici la mienne (elle est coupée) seule photo que j'ai pu faire, beaucoup de stress pour ce soir. Demain je vous upload la video de quand j'enfourne et défourne
Magnifique, même si je préfère les pizzas avec très peu de garnitures là elle est plutôt bien dosée
[08:55:52] <Elliasv3>
Voici la mienne (elle est coupée) seule photo que j'ai pu faire, beaucoup de stress pour ce soir. Demain je vous upload la video de quand j'enfourne et défourneMagnifique, même si je préfère les pizzas avec très peu de garnitures là elle est plutôt bien dosée
J'avais faim ahahah
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 Ă 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116