Mon repas /10
Le 09 novembre 2020 à 11:32:07 Melmajor a écrit :
[13:09:46] <Karsh_Ban>
La pâte pour ce soirDu coup je ne vais pas manger avant 22h vu que je m'y suis pris un peu trop tard
La texture à l'air vraiment pas mal !
Moi ce vendredi je fais une soirée pizza je ferais des photos ou vidéos si ça vous tente
Ça me tente beaucoup.
Et Karsch ça fait 3 personnes qui te disent que ta pâte est bien. Je pense que tu devrais te rendre à l'évidence : t'as pas vraiment de problème de pétrissage.
Aujourd'hui congé mais je reprends les bonne habitudes de semaine. Je prépares une butternut rotie façon pizza pour ce midi
[11:45:19] <Candistanton>
La pâte pour ce soirDu coup je ne vais pas manger avant 22h vu que je m'y suis pris un peu trop tard
Moi ce vendredi je fais une soirée pizza je ferais des photos ou vidéos si ça vous tente
Ça me tente beaucoup.
Et Karsch ça fait 3 personnes qui te disent que ta pâte est bien. Je pense que tu devrais te rendre à l'évidence : t'as pas vraiment de problème de pétrissage.
Yes, vendredi soir soyez présent ici
Ellias qu'est-ce qu'un butternut ?
Le 09 novembre 2020 à 12:47:37 Melmajor a écrit :
Ça me tente beaucoup.
Une courge
D'ailleurs j"ai laissé ma chère et tendre aux commandes résultat ca ressemble à rien et c'est un peu cramé mais c'était bon
[13:40:49] <Elliasv3>
Le 09 novembre 2020 à 12:47:37 Melmajor a écrit :
Ça me tente beaucoup.
Une courge
D'ailleurs j"ai laissé ma chère et tendre aux commandes résultat ca ressemble à rien et c'est un peu cramé mais c'était bon
On dirait un de mes gâteau aux abricots
Le 10 novembre 2020 à 14:11:08 Chichi9 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 14:07:32 Elliasv3 a écrit :
Salade composée capelinis aux couteaux
Coucou kheyette ! Peux-tu partager la sauce que tu as faite pour cette salade composée? Elle a l'air cool !
Salut ! Très simple c'est un mélange de moutarde ancienne , huile de colza et huile de noisette avec du vinaigre de cidre
[18:07:43] <Elliasv3>
Le 10 novembre 2020 à 17:50:45 Melmajor a écrit :
Alors ce soir c'était filet mignon d'agneau avec sauce au poivre de tasmani, et pomme de terre Bio rissoléesPas mal khey mais ton fond de sauce est maison ?
J'ai utilisé seulement un cuillère à café de bouillon de bœuf, j'avais pas d'os pour faire mon propre fond mais le reste j'ai émincé oignons et ail, suer avec le poivre, déglacer au vin rouge, bouillon de bœuf avec un peu d'eau, laisser réduire et ajouter la crème et laisser réduire avec la viande dans la poêle
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116