[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 40:
-Bon je vais répondre on sait jamais c'est peut être important
Vous allumer votre pokématos pour répondre à l'appel
-Allô ?
-Célestin tu est la mon Poussifeu alors comment ce passe ton aventure?
-Euh...bien ...très bien même mais tu peut éviter de m'appeller "mon Poussifeu" ?
-Oh tu a eu un badge ? Pense à m'envoyer des messages de temps en temps tu me manque depuis que tu a quitté la maison
-J'en ai eu trois même...mais c'est toi qui m'a virer de la maison
-...Et sinon tu sais l'anniversaire de ton petit cousin va bientôt commencer j'espère que tu viendras et que tu n'a pas oublier?
-Voyons Célestin ! Il habite à Tebedia c'est la capitale. Écoute ça lui fera sûrement plaisir si tu vient il t'a pas vu depuis longtemps. Je t'ai envoyé l'emplacement sur la carte de ton Pokématos. Je ne pourrai pas y être à cause du travail souhaite lui de ma part
-Très bien...je vais voir m'y rendre
-Merci mon Poussifeu!
-...
Vous finissez par raccrocher et regarder le point indiqué sur votre carte.
-Bon allons y Ménès tu va découvrir la famille
-Avaltout ?
Après avoir échangé les capacité Tomberoche et Détritus de Ménès et Zinzolin par Éboulement et Cradovague grâce à vos CT vous vous rendez sur les lieux et toquer à la porte de la maison qui était indiqué sur la carte
-C'EST QUI LÔ?...oh c'est toi Celestin vient entre c'est l'anniversaire du petiot
-Euh...Bonjour Oncle Djo ou est Valentin ?
-Dans sa chambre.... Mais il faut que je te dise un pokémon te suis de manière louche il prépare sûrement un mauvais coup...
-Avaltout?
-C'est le mien il s'agit de Ménès...
-Ménès? Tu t'es enfin décider à devenir dresseur ! J'avais toujours dit que tu était un cas désespéré bah je suis heureux de m'être trompé
-Euh...je sais pas comment le prendre
-Entre donc saluer le reste de la famille
Vous entrer et commencer à saluer les différents membre de votre famille tandis que Ménès part dans la cuisine. Tout les membres de votre famille sont dans le salon sauf Valentin
-Célestin tu peut aller chercher Valentin? On va manger le gâteau
Vous entrez dans la chambre de Valentin qui se trouve sur son pc à jouer à Pokécraft
-Valentin? Joyeux anniversaire!
-Hein?... ah salut Célestin merci...
-Euh... On va manger le gâteau...
Vous revenez dans le salon ou la famille attend pour manger le gâteau
-Hein? Quoi donc?
-Le gâteau il a disparu !
-Avaltout...
-...c'est fâcheux vous l'avez peut être...oublié
-Mouais tu a raison c'est sûrement ça bon tant pis
Soudain quelqu'un sonne à la porte votre oncle va lui ouvrir et un homme entre avec une malette qu'il ouvre sur la table dévoilant trois pokéball
-Bonjour Professeur Soloman le petiot est là pour recevoir son pokémon
-Très bien Valentin vient la je t'ai emmené trois pokémon comme tu fête tes 10ans c'est le moment de commencer ton aventure prend en un
-Euh.... c'est quoi les pokémons?
-Tu a Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf
-Je vais prendre Tiplouf
-Très bien tient prend le mais fait attention à ses gougouttes
-Euh...oui bon moi je vais devoir y aller du coup
-Merci pour tout professeur Soloman
Le professeur part tandis que Valentin file dans sa chambre
-Dit Célestin ça m'embête de te demander ça lô...mais tu pourrais pas aller voir Valentin et faire un combat avec lui il est nerveux ça le motiverait à partir
Choix:
1-Refuser il se débrouillera
2-Accepter mais le laisser gagner
3-Accepter mais le faire perdre même si c'est son anniversaire faut pas abuser
4-Accepter et s'y mettre à fond quitte à humilier Valentin
5-Il n'a pas préciser quel type de combat! Aller voir Valentin pour le défier dans un combat à main nue
Le 19 août 2020 à 14:32:19 GoodDetective a écrit :
3j'ai hésité avec la 5
Si il n'y pas d'autres vote, je suis prêt à changer mon vote pour la 5
Le 20 août 2020 à 14:05:29 GoodDetective a écrit :
Le 19 août 2020 à 14:32:19 GoodDetective a écrit :
3j'ai hésité avec la 5 Si il n'y pas d'autres vote, je suis prêt à changer mon vote pour la 5
Je supprime mon choix pour la 3 et je mets 5
Le seul chox que j'aime pas est la 2
Super Fic mon kheyou ! Continue ainsi
Le 22 août 2020 à 11:46:20 ryan_bogoss a écrit :
Je vote pour la 5 ;)
Super Fic mon kheyou ! Continue ainsi
Merci kheyou
Chapitre 41:
-Bon très bien je vais le voir
-Merci t'es un bon petiot
Vous allez voir Valentin dans sa chambre pour le défier en combat
-Valentin ton père m'a demandé de faire d'un combat contre toi
-Euh...j'ai pas très envie de faire un combat Pokémon là
-Ah...euh très bien...mais il pas préciser qu'il devait s'agir d'un combat Pokémon
-De quoi tu parles?
Vous vous mettez en garde face à Valentin qui ne comprends pas bien ce qui se passe
-Met toi en garde, je te laisse porter le premier coup comme tu est un débutant
-Euh....d'accord...tu est sur de toi Célestin ?
-Oui vas y!
Valentin se met en garde avant de vous envoyer un coup de poing dans le ventre qui vous fait reculer
-Pas mal...
Vous lancez un violent coup de poing dans la tête de Valentin qui tombe au sol avant de commencer à pleurer
-Merde....chut...tait toi s'il te plaît!
-IL SE PASSE QUOI?
-Hein?
Votre Oncle Djo venait de faire éruption dans la chambre de Valentin avec un homme à ces côtés
-Bordel ! T'a fait quoi au petiot?
-Eh bien juste un combat comme prévu...
-Il m'a tapé papa
-Tu va voir si tu tapes mon fils ce qui va t'arriver!
L'oncle Djo s'apprête à vous envoyer un coup de poing mais est stoppé par l'autre
- Trèves de plaisanterie nous ne sommes point des sauvages!
-Regarder le petiot il est complètement déformé maintenant !
-A mon humble avis il en à toujours était ainsi
-Je vous ai pas déjà vu quelque part ?
-Possiblement je me nomme Ekrivin je suis un de vos multiples cousin
-Et pour le petiot on fait quoi?
-Il se remettra en attendant je vous préconise de régler ce problème de manière plus noble que par les poings. User donc de vos pokémons pour assouvir votre soif de querelle avec Célestin
-Mouais eh bien...comment dire j'en ai pas
-Cela est fort enquiquinant. N'ayez crainte cependant je m'en vais vous prêter un de mes pokémon. Votre affrontement va donc pouvoir débuter les règles sont on ne peut plus simples un pokémon par opposant et c'est tout!
-Mouais tres bien prépare toi Célestin !
-Euh...bon ok vas y Tengalice !
-TENGALICE!
-VA LE DEFONCER euh....qui que tu soit...
-Il s'agit de ma chère Roserade
-Ouais c'est ça va le défoncer Roserade!
-ROSERADE!
-TENGALICE ATTAQUE TRANCH HERBE!
-TENGALICE!
-ROSERADE...euh excuse moué c'est quoi ces attaque?
-Saperlipopette laissé moi donc m'occuper de cette affaire. Roserade feuille magik!
-ROSERADE!
Tengalice projette une feuille tranchante sur le Roserade qui n'a pas le temps de l'esquiver le Roserade projette alors des feuilles magik Tengalice les esquive mais ces dernières le poursuivent avant de le frapper.
-Roserade canon graine!
-TENGALICE!
-ROSERADE!
Tengalice fonde sur le Roserade avec une attaque Roulade,tandis que ce dernier projette des graines en l'air. Tengalice réussi à frapper le Roserade mais les graines projetter par ce dernier tombe sur Tengalice le frappant.
-Tient bon Tengalice! Attaque Étonnement!
-ROSERADE ATTAQUE DIRECT TOXIK!
Le Roserade tente de frapper Tengalice avec un poing enduit de poison, Tengalice esquive et en profite pour frapper le Roserade avec étonnement
Tengalice fonce en roulade vers le Roserade mais au moment où il le percute le Roseraie frappe Tengalice avec une attaque Megafouet qui met Tengalice K.O.
-...
-Ce combat était particulièrement jouissif.
Vous retournez au salon et retrouvez votre famille complètement silencieuse la télévision n'émet plus rien si ce n'est des parasites
-Euh...il se passe quoi avec la télévision ?
-L'électricité de la ville a était redirigé vers les tours SylverCorp
-Mais pourquoi donc?
-La tour télévisée à subit une attaque. La personne responsable de cette attaque a commencé à parler mais ça à était rapidement coupé ensuite on a reçu un message nous indiquant que l'électricité aller être redirigé pour servir au système de défense des tours SylverCorp.
-Mais...plus rien ne fonctionne du coup....
-Il y a encore 3 autres bâtiment qui fonctionne indépendamment du reste de la ville: l'hôpital,l'arène sud et...hmm comment dire...
-Et quoi d'autre?
- Le Manoir est le troisième bâtiment qui fonctionne indépendamment...
-C'est quoi le problème avec ce dernier?
-Il est dirigé par la Mafia de la ville.
-Ah...
-Evite de t'en approcher c'est un lieux malfamé et remplis de criminels et voyous en tout genre
-...
Choix :
1-Se rendre à l'hopital
2-Aller à l'arène sud
3-Aller au manoir de la mafia
4- Aller à la grotte Lairs
1 quand même, j'ai un coeur.
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12